En attendant le prochain combat de ‘Jacare’ Souza contre Jack Hermansson qui servira de main event à l’UFC Fort Lauderdale, revivez son combat contre Chris Weidman.

Ronaldo Souza tentera de ressortir avec la main levée de la cage lorsqu’il affrontera Jack Hermansson, ce samedi soir à l’UFC on ESPN+8 qui se déroulera à Fort Lauderdale, en Floride. En effet, en cas de victoire sur le combattant scandinave, Ronaldo Souza devrait obtenir sa chance pour la ceinture des poids moyens comme promis par la Big League.

En attendant l’événement principal de ce week-end, vous pouvez revoir le dernier combat du brésilien contre l’ancien champion des poids moyens Chris Weidman lors de l’UFC 230 en novembre dernier.

Respect aux deux athlètes qui nous auront livré une belle guerre !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

7 COMMENTAIRES

  1. C clair, combat exceptionnel!
    Quelle guerre!
    Par son état d’esprit respectueux et le fait qu’il livre à chaque fois la marchandise, Souza mérite un shot depuis bien longtemps.
    Mais bon ça on le sait tous

  2. Ronaldo Souza celui à qui l’UFC a glissé multiples quenelles. J’ai rarement vu ça.

    Il a un parcours terriblement difficile. Quand tu vois qu’Israël a déjà combattu pour une ceinture. Anderson à eu l’opportunité de combattre pour la ceinture après seulement un combat.

    Ce mec n’a jamais été dans les plans de l’UFC. C’est pour cela que tout est relatif dans cette organisation car certains n’ont pas les mêmes opportunités que d’autre et n’auront pas là ceinture à cause de ça.

  3. Gros gros respect pour Jacare.
    Hier j ai maté « the hurt business ».On y voit un combattant qui s est pris un coup de trop au sol ( alors qu il etait inconscient) style H Bomb, et qui explique que son liquide cephalo rachidien coulait par son nez..
    Ca calme quand même, et je respecte encore + les mecs qui même dans le feu de l action, pensent à limiter les dégâts inutiles.

    • Le problème c’est que quand les combats sont arrêtés trop prématurément les fans sont les premiers à être impitoyable avec l’arbitre c’est même souvent le cas sur le site mais la question à se poser c’est s’il vaut mieux arrêter le combat trop tôt au risque de déplaire mais de préserver la santé des combattants où prendre le risque au prix de possible graves séquelles ? Pour moi la réponse est évidente mais je pense surtout qu’il faut être compréhensif avec les arbitres (tant qu’ils ne sont pas dans l’abus bien sûr).

  4. Le combat est dès fois stopper trop tardivement mais aussi rapidement des fois.L erreur humaine dans ce sport ça laisse des séquelle,pas de place au hasard mais c’est des combattants ils l ont choisi.Et avec les hard sparring et les combats,le corps évolue et le rend plus coriace.Juste les têtes élargie flagrantes de côté(lamas,mc gregor,Thompson ….)le montre clairement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here