Salahdine Parnasse se voit battre Roman Szymanski au KSW 48 après une belle guerre, pour s’emparer de la ceinture poids plume par intérim.
Salahdine est apparu calme mais déterminé en interview pre-fight avant d’enflammer la cage du KSW ce samedi.
L’enjeu de son affrontement contre Szymanski est pourtant énorme! Le jeune phénomène du MMA français, toujours invaincu en 13 combats, dont 3 brillamment remportés au sein de la relevée ligue polonaise, combat pour un titre.
Mais le natif d’Aubervilliers vise bien au-delà de cette première étape vers le sacre. Il veut carrément s’imposer comme la nouvelle star du KSW, et compte bien faire le show devant son adversaire.
« Je veux vraiment être la nouvelle star du KSW, être comme Mahmed Khalidov, » a lâché Salahdine durant son interview, dont les extraits apparaissent dans la bande annonce de l’événement.
« Entre moi et Roman Szymanski, ça va être spectaculaire. Je vais essayer de donner du spectacle au public. ».
« Moi je suis prêt à faire cinq rounds, j’ai le cardio, je m’entraîne très dur. Donc je ne m’inquiète pas pour le 5 x 5. Et surtout quand c’est pour le titre. Je suis prêt à faire, cinq, même six, voire dix! »
« Roman, sois prêt. Moi je serai prêt, on va faire une bonne guerre! Oss. »
Ci-dessous, la vidéo de la pesée du KSW 48 où Salahdine et son concurrent ont fait le poids.
Place à la guerre désormais!
Très dangereux debout à surveiller. Après il a affronté bcp de brawler entre guillemets dans le sens où il a le skill d avance