Le main event de l’UFC Greenville sera un affrontement entre Renato Moicano et ‘The Korean Zombie’ dans la catégorie des poids plumes. 

Chan Sung Jung, mieux connu sous le nom de ‘The Korean Zombie’, rencontrera Renato Moicano en tête d’affiche de l’UFC Greenville pour un combat de cinq rounds chez les moins de 145 livres le 22 juin prochain.

La nouvelle a été officialisée par l’UFC :

« La catégorie des poids plumes prendra la tête d’affiche de notre toute première carte en Caroline du Sud! @MoicanoUFC affrontera @KoreanZombieMMA dans le main event de #UFCGreenville! »

Renato Moicano (13-2-1) ressort d’une défaite par TKO contre le légendaire Jose Aldo lors de l’UFC Fortaleza, en février dernier. Le jeune brésilien était sur une série de deux victoires consécutives et aux portes d’un title shot avant de subir ce revers. Renato Moicano, 29 ans, possède un palmarès de 5 victoires et 2 défaites dans l’octogone. Aldo et Brian Ortega sont ses seules défaites en carrière.

Pour ce qui est de Chan Sung Jung, il cherchera à effacer sa défaite face à Yair Rodriguez lors de leur affrontement épique en novembre dernier, où le coréen a subi un KO à la dernière seconde du combat avec un coup de coude inversé envoyé par le mexicain. ‘The Korean Zombie’ est connu pour son style de combat excitant.

L’affrontement entre les deux hommes devraient ravir les fans. 

L’événement se déroulera au Bon Secours Wellness Arena de Greenville, en Caroline du Sud le 22 juin 2019.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here