Brian Ortega est déclaré apte à pouvoir revenir combattre d’après les médecins, et veut sa revanche contre le champion des poids plumes, Max Holloway.

Brian Ortega (14-1, 1 NC) a eu le nez et le pouce cassés après son combat contre Max Holloway à l’UFC 231 où il avait terminé bien mal en point. ‘T-City’ subissait alors la première défaite de sa carrière professionnelle.

Après le combat, Ortega a subi une opération chirurgicale qui s’est bien déroulée et il envisage désormais un retour dans la cage dès le mois de juillet. Aucun adversaire n’est pour le moment désigné, mais Ortega affirme que son objectif est de gagner un autre title shot face à Holloway, un adversaire pour lequel il a énormément de respect. Aujourd’hui, il estime être prêt pour une revanche.

« Il y a beaucoup de choses que j’aurais pu faire différemment, surtout si je me présentais dans le bon état d’esprit », a déclaré l’ancien challenger au titre à TMZ. « J’ai dit à tout le monde que ce n’était pas la première fois que lui et moi allions nous rencontrer. Nous allons nous rencontrer plusieurs fois dans cette catégorie de poids ou celle au-dessus. Nous sommes tous les deux jeunes, nous apprenons tous les deux. Avec les bons ajustements, cela pourrait très facilement être un combat différent, et sans me casser la main et le nez et tout f***é. »

Vous pourrez retrouver son interview chez TMZ ci-dessous :

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

22 COMMENTAIRES

  1. Sa fait plaisir de savoir que T-city est de retour, il devra repasser néanmoins par un ou deux top contender avant de pouvoir prétendre au titre a nouveau, surtout si d’ici là c’est toujours Holloway champion.

    • Aldo a prit 2 TKO contre Holloway donc tant que Holloway aura la ceinture on peut etre sur qu’il aura pas un combat pour la ceinture.

        • Bah si, il est encore champion feather , le combat contre Poirier c’etait pour la caté léger interim, donc il n’a pas defendu sa ceinture qui est celle des feather(plume).Donc il n’a pas perdu sa ceinture .

          • Exact, il a tenté de prendre la ceinture intérimaire des poids leger mais effectivement, il est toujours champion fatherweight.

          • @Elric De Melniboné,

            lol, sa arrive de se tromper et avec toutes les ceintures intérim qu’ils font a tous va il y a de quoi se tromper effectivement, tu n’as rien d’un boulet je te rassure mdr !!!! 🙂 😉

    • Aldo pour sa carrière mérite sa chance quand même faut pas déconner. . Surtout avec la banane qu’il avait pris après McGregor

  2. J’aime bien Ortega autant le fighter que la personne, mais la il se met le doigt dans l’oeil… Après la raclée qu’il a recu je vois pas comment il peut prétendre à la revanche immédiate… S’il y aurait une logique, il devrait au moins battre un top 5 avant d’y prétendre. Je me trompe peut-être, mais Holloway a toujours sa ceinture, il a seulement perdu dans la catégorie au dessus. C’est comme si JDS aurait demander une revanche immédiate a Valesquez (3) après sa raclée monumentale…

  3. Be humble Ortega ! Be humble !
    Commence déjà par arrêté de te la pété !
    Mais merde soyez des Fedor dans vos comportements bon sang de bonsoir !
    Beaucoup de combattants de L’UFC sont des merdeux malheuresement ! Trop d’arrogance !

    J-L MEL’

  4. Ortega à pris tellement cher face à Holloway! je pense qu’il devrait passer contre un Zabit avant d’avoir nouveau droit à sa chance

  5. Holloway a montré ses limites contre Poirier qui l’a amocher presque autant que ce que Oterga avait pris contre Max. Les deux ressortent d’une correction, par contre, Oterga a besoin d’un combat de mise en confiance.

  6. Ortega a-t-il seulement le niveau contre Holloway ? En mode Mad Max, Holloway le dévore avec son anglaise. S’il ne progresse pas, ça risque d’être pareil, voire pire. Vaut mieux qu’il bosse et mette en pratique dans un combat de reprise avant de retenter le ts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here