La vidéo du Countdown to UFC 237: ‘Namajunas vs. Andrade’ est disponible! Suivez la préparation des combattants stars du prochain pay-per-view prévu samedi.

Cette semaine, c’est le combat pour le titre poids paille chez les dames qui est en jeu!

La championne Rose Namajunas a carrément fait le choix de défendre sa ceinture au Brésil, chez sa prétendante Jessica Andrade, qui aura la chance d’avoir le public de Rio derrière elle. Ça promet!

En co-main event, Jared Cannonier défiera l’ancien champion poids moyen Anderson Silva lui aussi en territoire hostile, tandis que l’ancien champion poids plume de l’UFC Jose Aldo et Alexander Volkanovski les précéderont sur la carte.

Découvrez leur préparation en vue de l’UFC 237 via la vidéo ci-dessus.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

15 COMMENTAIRES

  1. Andrade ressemble vraiment à un mec, c’est flippant. Pour moi, elle est chargée comme une mule.
    J’ai peu d’espoirs pour Rose.

    • pareil pour rose ne fera pas loin feu, elle est tte frele a coT de andrade qui est charG comme une mule…Rien que andrade elle n avait fait qu une bouchee de karolina kowalkiewicz.

      C dommage car c tres flagrant qu andrade ne prends pas que du poulet.

    • Apres Andrade avait bien galéré debout face a Joana qui elle meme a galéré face a Rose, alors je sais bien que tous les combats sont différent mais Rose cogne plus dur que Joana, elle part souvent outsider moi je l’a vois bien garder son titre.

      • C’est tout ce que j’espère pour elle. J’aime bien le personnage. Et puis c’est pas tous les jours qu’on voit un combattant de MMA faire du piano…

      • Chuck LIDDEL a bien galérer deux fois face à RAMPAGE.
        RAMPAGE à lui bien galérer deux fois face à WANDERLEI.
        Et pour finir, WANDERLEI à bien galérer face à LIDDEL. Où plutôt LIDDEL n’a pas du tout galérer face à WANDERLEI.

        Le MMA c’est des équations desfois ! Pareil pour le foot !

        Hé les gars ! Redescendez un peu ! C’est des êtres humain avant tout ! CROCOP c’est pas un robot. Il fini ça carrière par un AVC ! De L’UFC à l’AVC les amis !!! Qui dit mieux ?!
        D’autres sont passé du PRIDE à la GayPRIDE ! Je citerais pas son nom !

        Anti fakenews Castaner

        J-L MELENCHON (Sauce ketchup/mayo dans l’grec chef ! )

    • C’est vrai qu’il est permis de légitimement s’inquiéter, tant semble flagrante la différence de puissance entre les deux (et qu’on a en tête le dernier k.o. infligé par Andrade).

      Après, comme l’a indiqué Omar dans la dernière livraison de Podcast Octogon, Rose est souvent sous-estimée en raison d’une frêle silhouette qui la fait paraître plus fragile qu’elle n’est.
      Ne pas oublier qu’elle tape comme une mule, parvient à faire déjouer ses adversaires et a quand même tenu la dragée haute en standing à Joanna.

      Autrement dit : on va peut-être avoir une surprise… 😉

      • Oui et la brésilienne est bien performante contre des petit pit-bull comme elle (Gadella, Torres) mais moins contre des combattantes plus technique (et moins puissante). Il me semble en tout cas.

  2. franchementt belle carte jai hate de voir ca…apres il est clair que jaime bien rose son personnage et puis elle donne la marchandise ds la cage..et jesperz qu elle gardera sa ceinture mais bon l autre c un taureau qui ne pas cesser de la charG voir mm l amener o sol

    • Attention, Rose est tres forte au sol aussi, je me souviens de son flying armbar superbe (qu’il montre d’ailleurs sur la vidéo).
      J’espere aussi qu’elle gagnera en tout cas.

      • Rose a un très bon JJB en effet… çà + le cardio…Un bon TB timing aussi et j’ai aucun doute sur son striking donc on va y croire;
        En croisant les doigts tout de même ! 😉

  3. Rose à un très bon JJB, mais me paraît trop fébrile en striking par rapport à Andrade. Mauvais match-up, sacré défi pour Namajunas.
    Son petit côté autiste risque de ne pas pardonner face à Géronimo.

    J’espère me tromper mais j’imagine Andrade gagner par KO/TKO. 🙁

  4. Je trouve au contraire que rose a un très très bon strikking avec un bonne gestion de la distance de la precision de la vitesse et plus de puissance qu’il n’y parait ! je la vois gagner, le gros risque va etre les attaques tetes baissé d’andrade,si elle les gère sa passera.

  5. Je vois la puissance d’Andrade l’emporter sur la technique de Rose car chez les femmes j’ai l’impression que ça joue plus que chez les hommes ça devrait être interessant en tous cas belle affiche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here