Une journée média se tenait aujourd’hui pour promouvoir l’UFC 237 ‘Namajunas vs. Andrade’ de ce week-end.

Celle-ci s’est terminée par les traditionnels staredowns entre l’ensemble des combattants de la carte qui compte notamment les quelques légendes du Brésil que sont Rogerio Nogueira, Jose Aldo, et Anderson Silva, pour accompagner la tête d’affiche 100% féminine.

Découvrez la séquence via la vidéo ci-dessus.

Rose Namajunas défendra son titre poids paille contre Jessica Andrade en main event.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

18 COMMENTAIRES

  1. Combat le plus attrayant pour moi: Aldo vs Volkanovski
    Ça sent la foudre et j’espère qu’Aldo va montré qu’il a encore faim. Après tout il est encore jeune.
    Sinon pour le reste, les filles ne sont pas trop ma tasse de thé même si j’espère que « Thug » va conserver sa ceinture car Andrade me fait pas rêver et a un petit côté testo/lesbo qui m’enchante guère…
    Et Rose a quand même son style et une sacrée maitrise technique en striking pour une femme (Je parle bien entendu compte tenu du niveau des femmes en MMA)
    Sinon pour Silva ou little Nog, je sais pas quoi en penser, le sentiment est mitigé entre profiter encore d’eux et être triste de les voir gâcher leur histoire martiale par des combats face à des quasi inconnus.
    Sans parler du risque de les voir perdre ce qui serait difficile à vivre quand on sait quels sommets (notamment le Spider) ils ont pu atteindre.
    Mais bon, la passion du combat, l’adrénaline d’être dans la cage, être encore dans la lumière etc..
    Ca doit être très difficile de tirer un trait sur tout ça. Je ne juge donc pas.
    Je me dis que ceux qui sont parti à temps et au sommet sont finalement ceux qui ont la force de caractère la plus forte ou les moins dépendants psychologiquement au « Fame » etc..
    GSP par ex, Matt Hugues, Griffin, Gomi, Bob Sapp… (non je rigole, eux c’est tout le contraire ;o))

    • Y a quelques combattants qui ont très belle boxe pied-poing, même si elles ne sont pas forcément en tête d’affiche: je pense Holly Holm, ou à l’écossaise Joanne Calderwood.
      Il y a aussi la japonaise Mizuki Inoue de l’Invicta, que j’aimerais beaucoup voir à l’UFC.

  2. D’accord avec toi Fabbiolisa, peu ont su ou pu s’arrêter à temps à leur prime et certains malheureusement font un peu punchbag. GSP a eu la chance d’etre très bien payer, ainsi que Connor ou Jones. Peut-être oui l’adrénaline ou une mauvaise gestion de leur argents aussi.Mais étant un grand fan de mma j’aurai toujours se plaisir a les voir dans la victoire, comme la defaite.
    Bon UFC 237 à tous.

  3. KHABIB, FEDOR et GSP, sont des farouches opposants au MMA féminin ! Preuves vidéo à l’appuis les amis !
    Quant à moi, idem ! Je suis un opposant carabiné au MMA féminin ! De la vrai connerie bordel !

    PS : je cherche désespérément à acheter les gants du PRIDE. Si quelqu’un pourrait m’orienter.

  4. T as raison Melenchon! Au goulag, toutes ces femelles, non mais pour qui elles se prennent, à vouloir faire le même sport que les hommes!!!
    Les bonhommes à l usine, les femmes en cuisine!!
    Voila voila…J essaie…

  5. Arrêtez de dire de la m…. c’est quoi ses vieu propos machiste ? Vous êtes juste dégoûté de voir que des femmes peuvent vous mettre une branlée

    • Yann Archik était clairement ironique. Pour Mélenche, j’arrive pas à voir si ça fait partie du perso ou pas… Moi, perso, MMA féminin ou masculin, du moment que les combats sont chouettes et que les techniques sont belles, ma foi.

  6. non mais je rêve y’a encore un Nogueira qui combat…sinon l’event est très intriguant, tout peut se passer, hâte d’être à dimanche matin

  7. +1 Bastoun!
    Penis ou clito on s’en cogne, tant que les deux ne forme pas qu’un, et que le combat est beau…

    Pour beaucoup de sport, je peux comprendre le désintérêt masculin pour la gente féminine, mais en MMA, la majorité des femmes envoient du bois, il faut être honnête.

    Elles n’ont rien à envier à leurs homologues masculins, et leurs combats sont souvent plus agréables à regarder (hormis supporter la vision des physique d’hommen j’avoue…)
    Si on oublie le corp déformé et le visage hideux de Cyborg Bogdanov, on s’accordera tous à dire que tout ses combats sont très plaisants.
    Ces femmes sont là pour se battre et pour gagner, tant qu’il y a du spectacle, nous devrions peut être oublier le reste?

    Pour la plupart ce sont de vrai guerrières. C’est tellement appréciable et respectable par rapport à des statues épileptiques, coureurs de fond de cage ou autres frotteurs, que l’on voit trop souvent chez les hommes…
    De mon point de vue les combats féminin sont souvent plus spectaculaires et rarement décevant.

    Vive le MMA féminin! (Sauf pour ma femme^^)

    • Salut l’ami Psylow.

      Je n’ai pas dit que le spectacle n’était pas au rendez-vous ! Je te l’accorde complètement camarade ! En général les femmes envoient la sauce pratiquement toujours! Autant qu’elles gueulent sur leurs maris au passage ! C’est assez drôle de faire ce lien. À vos cahier donc les sociologues.
      Donc oui, techniquement parlant et au niveau du spectacle y’a rien à dire !!

      Mais moi l’ami ! J’eleve un plus haut le débat ! J’ai 56 ans tu sais ! J’ai une expérience de la vie que la plupart ici n’ont pas (avec tout mes respect) . Je dit donc simplement, malgré tout l’ardeur et la beauté du geste qu’elles peuvent nous présenter. Ça reste degueulasse du point de vu humain ! Tout simplement ! C’est contre nature. L’arène n est pas la place de la femme bordel de merde !!!!!
      Convertissez toutes ces  » combattantes  » en masseuse de ring ! J’inventerai cette nouvelle fonction à l’UFC ! Àpres chaques round, qu’elles se chargent de masser le corp des combats ! Comme à la bonne vieille époque lors de la guerre !

      Qui est d’accord avec moi bordel de merde !???

      J-L MELENCHON ( Jano lapin )

  8. En quoi serait-ce contre nature? Simplement parce que le côté gauche de ton cerveau l’a décidé?
    C’est ton point de vue. Je l’entend mais ne le partage pas.

    Non je savais pas que tu avais 56 ans, mais sans animosité aucune, cela m’intéresse guère.
    Mais puisque tu en parles, je trouve vraiment dommage d’avoir un esprit aussi petit à un âge tant avancé.
    J’imagines que tu dois demander une femme pour chaque acte médical. Sinon, selon ton raisonnement tu serai gay (contre-nature?).
    Ta femme est au courant? Si elle existe vraiment, car avec un tel comportement histrionique, j’ai beaucoup de mal à y croire.

    Punchline de l’année: “Comme à la bonne vieille époque lors de la guerre !”
    À partir de là… Une synthèse. Je ne discute plus.

    Adieu et sans rancune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here