Il n’a pas encore affronté Jose Aldo, pourtant Alex Volkanovski met déjà en garde l’actuel champion poids plume de l’UFC Max Holloway.

Toujours invaincu à l’UFC après six combats, Alexander Volkanovski semble plus que confiant quant à ses chances d’aligner une septième victoire samedi à l’UFC 237, où il affrontera l’ancien champion poids plume au plus long règne dans l’octogone, Jose Aldo.

Approché par MMA Junkie, l’australien a expliqué qu’il était à Rio de Janeiro pour marquer les esprits.

« Aldo est le numéro 1, et je suis le seul à être invaincu dans cette division aujourd’hui. Je crois que c’est une évidence. Pas seulement de battre Aldo, je vais l’affronter dans sa ville. Si ça ce n’est pas un message, je ne sais pas ce que c’est. »

« Après que j’aurais fait le job, je peux vous garantir que tout le monde dira que je suis le taulier. »

Volkanovski vise en effet de défier l’actuel champion Max Holloway juste après, qu’il voit largement à sa portée.

« J’ai toujours su qu’il pouvait se faire battre, » a déclaré Volkanovski au sujet d’Holloway, qui a dernièrement perdu contre Dustin Poirier lors de sa tentative d’accrocher la ceinture poids léger par intérim.

« Ne vous méprenez pas, c’est un grand combattant. Je ne dis pas cela pour lui manquer de respect. Mais beaucoup de gens regardent les victoires et disent qu’il ne peut être battu. »

« Les styles font les combats. Il se dresse droit devant les gens, et ils ne savent pas gérer cela. Mais j’ai toujours été connu pour faire face à cela. C’est mon monde. Puis, j’ai ma lutte, et j’amène tout ça très bien. »

« Je pense être un mauvais matchup pour lui, juste parce que je ne ralenti pas. »

Voyons déjà ce que donnera son choc contre Jose Aldo.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

20 COMMENTAIRES

  1.  » Les styles font les combats. Il se dresse droit devant les gens, et ils ne savent pas gérer cela. Mais j’ai toujours été connu pour faire face à cela. C’est mon monde. Puis, j’ai ma lutte, et j’amène tout ça très bien. »

    J’aime beaucoup cette citation !!

  2. rolala c bon holloway est monT de caT dc forcement sa vitesse et sa force n etait pas la meme contre poirier qui lui etait bien puissance dc c mm pas comparable…il a brisé ortega que tout le monde voyait vainqueur..

    Dc la holloway retourne dans sa caT et si il fait face a volkanovski comme dvt ortega jlui donne pas chere.

    Mais bon fait face a Aldo avant de parler,ils sont lourd les combattants a anticiP les combats d apres.

    jkifferais voir Aldo dans son pays encore etre dans la victoire…

  3. C’est bien d’etre confiant et de le montrer mais faut quand meme rester modéré dans ses paroles, déja passer Aldo chez lui, c’est peut etre une évidence comme il le dit mais c’est loin d’etre fait, il est passé pas loin du ko face a Mendes, et Aldo c’est pas un cadeau et je dis cela en ne pensant que du bien du potentiel de Volkanovski, il a l’air vraiment solide mais Aldo reste Aldo, il n’y a que 2 bonhommes qu’il l’ont battu ces 10 dernieres années.
    Quand a Holloway comme je le dis, passe déja José, Holloway a ce poids c’est tout une autre histoire mais chaque chose en son temps hein !!!

  4. Il brulle les étapes le volkanovski et je l’ai trouvé un peu juste sur le premier round contre mendés donc s’il fait la même face a Aldo il arrivera pas au 2ème round. Après c’est normal qu’il se sente en confiance après sa dernière performances mais Aldo aussi reste sur de belle victoire. Je serai pour Aldo j’aime pas les gens qui parle trop bats toi et après ouvre ta bouche enfin si tu gagne sinon ferme la.

    • En parlant de combattants qui parlent c’est un peu hors sujet mais dans une interview récente JDS à dit qu’il ferait passer Ngannou pour un « petit enfant fragile » lors de leur combat. Soit c’est un excès de confiance soit c’est un mind game pour énerver Francis et le pousser à faire ce qu’il à fait dès le début contre Miocic et tuer son endurance.. en tous cas il y allé fort il aura intérêt à assumer ^^

      • Je l’ai vu aussi, il avait déja dit qu’il comptait le mettre ko au 2eme rounds et maintenant qu’il veut le faire passer pour un enfants fragile lol
        J’ai jamais vu JDS autant parler avant un combat, peut etre une tentative de déstabilisation de l’adversaire comme tu le dis ou peut etre veut il se rassurer, on verra, JDS a de l’experience et a fait un bon combat la derniere fois mais avec Francis, va falloir etre tres vigilent car le 1er round ne serra déja pas facile a passer.

  5. Totalement d’accord avec vous sur ce manque de respect face à un opposant. D’autant plus que c’est Aldo…

    Nous serons donc unanimes pour espérer que cette grande gueule se fasse coucher.
    Espérons que cette égrégore puisse aider Aldo á lui apprendre l’humilité.

  6. C’est sur, Aldo dérouille le comme le finish face a Moiacano il ouvrira moins sa bouche après ça, et junior dos santos pareil j’espère que Ngannou va l’endormir comme Overeem avec le même Uppercut qui c’est mangé face Ngannou.

    • Un peu trop tôt pour le daghestanais. Il devrait d’abord affronter Yair Rodriguez qui est plus à sa portée. Ça aurait déjà dû se faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here