Michael Page affrontera ce samedi l’ancien champion poids welter du Bellator, Douglas Lima, en demi-finale du Grand Prix Welterweight. Ce sera sans aucun doute son plus gros test.

Michael ‘Venom’ Page (14-0) est habitué à délivrer des highlights sous forme de finitions spectaculaires, mais il pourrait se retrouver face à un os ce samedi soir. Douglas Lima constitue un vrai barrage pour le combattant britannique en route vers la finale du Grand Prix des poids welters du Bellator, il possède l’expérience de ce tournoi. Au Bellator 100, Lima avait remporté le tournoi des poids mi-moyens en battant Ben Saunders via un coup de pied à la tête au second round.

MVP reste néanmoins confiant sur ses capacités.

« Je m’entraîne toujours pour finir, j’ai un ou deux mouvements que, si j’envoie, vont faire exploser Internet. En même temps, j’y vais avec ce que je suis en mesure d’obtenir », a déclaré Page à Sportsmail.

« Pour moi, le plus important est d’obtenir la victoire. Mon style lui-même devrait également être assez divertissant. J’aimerais remporter cette victoire spectaculaire, mais ce n’est pas quelque chose que je peux contrôler. Si je pouvais le contrôler à 100%, je le ferais à chaque fois. », a reconnu MVP.

« J’ai beaucoup de respect pour ce gars et ce sera beaucoup plus difficile à obtenir, mais j’essaierai d’obtenir une grosse victoire. », a déclaré le britannique.

Pour la première fois de sa carrière, il est considéré comme outsider pour son combat contre Lima, un adversaire possédant une expérience beaucoup plus poussée en MMA. Michael Page s’y attendait et n’est pas offensé. Il a l’intention de prouver que tout le monde a tort. Pour ce qui est de savoir comment il aimerait que le tournoi se déroule, MVP espère faire face à Rory MacDonald en finale, qui affrontera Neiman Gracie dans l’autre demi-finale du Grand Prix en juin prochain.

« Battre quelqu’un avec sa crédibilité et son nom signifie plus qu’un Gracie, parce que (Gracie) n’est ici que depuis peu de temps », a déclaré Page. « (Gracie est) un jeune qui monte. »

Et vous, pensez-vous que Michael Page poursuivra sa série d’invincibilité ou qu’il subira sa première défaite en carrière face à Douglas Lima ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

9 COMMENTAIRES

  1. Lima est tres complet et a un bon cardio, je le vois bien essayer de lui casser les appuis pour essayer de d’affaiblir le jeu debout d’MVP.
    C’est sur que Lima va etre difficile, Page est capable d’un coup sorti de nul part incroyable mais il est aussi capable de beaucoup moins bien comme lors de son derniers combats, les adversaires montent en puissance dans ce tournois et on aura enfin vu MVP face a de vrais adversaires, il était temps.

    • qu’est ce que tu entends par vrais adversaires? Des types lambda qui gagnent des rencontres au sol en évitant le combat au possible et leur seul talent c’est leur cardio leur allonge et le dopage. En fait ce qui peut te faire mouiller cest simplement de voir un type talentueux se prendre une branlée par un combattant lambda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here