Douglas Lima a brutalement mis fin à l’invincibilité de Michael ‘Venom’ Page au Bellator 221 avec un gigantesque KO!

On savait le test contre Douglas Lima périlleux, celui-ci s’est avéré fatal pour le fantasque poids welter Michael Page. L’ancien champion de la catégorie l’a juste anesthésié sur une combinaison au timing parfait.

Sur une attaque de Page qui s’est lancé garde basse comme à son habitude, Lima le fauche avec un leg kick qui l’envoie au sol, et le sèche immédiatement après avec un uppercut. Le brésilien l’achève alors avec deux hammerfists supplémentaires avant que l’arbitre n’intervienne pour arrêter le combat à 0:35 au deuxième round.

L’enchaînement est d’une précision diabolique.

Douglas Lima se qualifie ainsi en finale du tournoi Welterweight Grand Prix du Bellator, où il affrontera le vainqueur du duel opposant Rory MacDonald à Neiman Gracie.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

31 COMMENTAIRES

  1. Aïe aïe aïe !!! Break the bones !!!
    Que ça fait du bien de voir ça !!! Stay humble Page stay humble mother fucker !!

    Décidément le BELLATOR. Que des belles actions en ce moment !

  2. On était beaucoup à trouver qu’il n’avait jamais rencontré véritable opposition, on à eu une idée contre Daley et là il est clairement tombé sur un os ! C’est sur que c’est plus dur que contre les boxeurs obscurs avec un palmarès pourrie.
    Maintenant on verra comment il en ressort c’est souvent là que l’on voit la vraie force!

    Superbe ce fauchage de Lima il y à peut être deux coups de trop mais la faute à l’arbitre.

      • Hé bien tant que l’arbitre n’arrête pas le combat, le combattant continuera souvent à frapper.. Dans le combat Andrade Rose par exemple il intervient assez vite de même que dans le combat Ngannou Overeem etc..

      • Ah bon l’arbitre est intervenu dans le match suivant ça n’a pas empêché pitbull de frapper Chandler pourtant dans les bras de l’arbitre

      • Lima est vraiment un bon combattant, vraiment superbe cette enchainement et comme toi, je pense que Douglas avait du remarquer que les déplacement jambe écarté de Page pouvaient lui permettre de placer cette enchainement, il l’a tenté et réussi, bravo a lui, j’aimerais le voir a l’UFC, il fait parti du haut du classement tout comme Freire et Chandler depuis un moment, se serais de bonne recru.
        Page avait déja montré ses limites face a Daley, maintenant on verra comment il va rebondir car il a quand meme de sacré capacités.

        • (Page avait déja montré ses limites face a Daley, maintenant on verra comment il va rebondir car il a quand meme de sacré capacités.)
          le spectacle et le niveau proposé lors de ce « non combat « avait de quoi laisser perplexe .
          Pas pressé de revoir MPV dans l octogone .
          A l inverse Lima poursuit son chemin tranquille après cette petite promenade de santé
          Comme tu le dis , il n a rien à envier aux combattants de l ufc.
          Après il a buté sur quelques noms(askreen , mc donald, matt brown) mais encore jeune , il a le potentiel.
          A signaler Jon fitch a 41ans qui fait draw avec mcdonald (bel exploit )17 ans de combats,il tient toujours la route.

  3. Micheal Page se bat bien….mais se genre de danse ne fonctionne plus dans le top…il a eu du mal avec Daley….et la, la hype vient de tomber assez solidement

    • Magnifique merci les filles, rose reviendra vu sa prestation impressionnante et sa super attitude postfight, malgré le sale ko qu’elle s’est pris, je me fais pas de soucis pour elle.

  4. mdr Page nous a régalé encore une fois !
    je sais pas ce qu’il lui a prit pourquoi il s’est mit à attaquer????

    d’habitude face a un minimum d’opposition il se met en contre et ne bouge pas du combat, cette fois il a cru qu’il pouvait s’en passer, qu’elle erreur !! il a payé cash et son KO va tourner longtemps en Highlight !!

    son avenir? aucun !

    sa hype n’avait pas vraiment prise car les gens sont pas totalement idiots ils ont vu qu’il affrontait des randoms ! bref vu son âge, son parcours et son niveau réel , ça ne prendra jamais.

    • Ce mec a du talent. Mais il s’est cru trop fort faute à une organisation qui a voulu le couver et en faire son « bones » à elle. Mais on lui a fait croire qu’il était immortel et il s’est reposé sur ses lauriers…voilà ta vrai place venum…travail, humilité et tu sera récompenser. Amen

  5. Je ne trouve pas ça glorieux de se réjouir de la défaite d’un combattant mais là je dois avouer que je kiffe d’autant plus que Lima a la victoire humble, il ne saute pas dans tout les sens avec une tête de vénère genre c’est qui le suivant ?
    Bref la journée commence bien.

  6. Avant ce combat contre Lima, j’étais encore troublé sur MVP.
    Je n’arrivais toujours pas à savoir si MVP était un réel phénomène ou tout simplement un combattant ultra sur-côté.
    À présent je n’ai plus de doutes.

    • Maintenant que j’ai vu le combat en entier bizarrement il était très offensif donc moins chiant à voir que d’habitude ironiquement ça l’aura perdu.. le vrai test va être de voir comment il s’en relève.

  7. Au moins il va apprendre l’humilité et le respect de ses adversaires ! MVP a rencontré que des nobody car le Bellator le couvait comme une jeune pucelle .. Il se voyait déjà affronter Rori Mc Donald alors qu’il n’avait même pas combattu Lima !
    Prétentieux ! Mais si il apprend de cette défaite, ça peut lui apporter gros pour la suite… ou peut peut-être que ça peut lui briser son esprit tel un Garbrant … Bref, il l’a pas volé son KO ! Il ira jeter des poķéball ailleurs ! Quel KO ! KARMA !

    • Franchement moi même je desteste quand on s’en prend a un fighter pasque il perd,mais le coup de la pokeball sur un gas avec le crane enfoncé bas jai envie de dire retour de baton de toute facons si il a le mental de champion il le sais on perd pas on apprend !

      • J’suis d’accord, j’ai pas de problème avec le trash talk et le fait de chambrer, ça fait partie du sport.
        Mais le manque de respect après le combat c’est vraiment moyen, la pokeball j’ai vraiment trouvé ça limite méchant. Très peu fair play après le combat et y a rien de pire je trouve

  8. Le jeu de page est efficace contre des gens qui non pas de stratégie , mais quand tu a un gars comme Lima qui est efficace dans sont jeu , bien comprimé bien solide sur les appuie et surtout qui a le coup d œil , ça ne pardonne pas .
    Par contre je trouve que page a beaucoup de talent et que le meilleur reste a venir pour lui .

  9. Incroyable tous ces rageurs
    Quand c’est des gars qui insulte les religions des gens et leurs familles vous lui lécher tous le cul, mais la vous avez un combattant qui fait le show et vous le détestez tous ??

    Bref a part ça dommage, j’étais pour lui mais c’était prévisible face à Lima, en tout cas il faisait un bon début de combat…

  10. Pourtant Page a bien débuté le combat, très offensif, Lima manquait pas mal de coup, plus dans l’attente, même au sol ça n’a Rien donner.

    Puis faut souligner que Lima se fait sonner il est sur le reculoir et bim il chope Page.
    C’était un coup qui passe tous les 36 du mois mais il est passé ce soir là.

    • Oui c’est vrai il s’est montré assez actif et lui a mis quelque prunes. Après il s’est fait avoir mais rien ne dit que ça n’aurait pas pu arriver plus tard dans le combat aussi. Lima la très bien timé

  11. Objectivement MVP a été bien meilleur que lima. Et lima s’est trainé comme tous les combattants de mma.
    Par contre lima a tres bien compris que sa force cetait l’erreur de ladversaire. Et il a su reagir au bon moment en donnant un coup comme l’adversaire est au sol.
    Bon apres que tous les memes internautes ragent et pestent contre de vrais combattants qui en plus prennent des risques inconsidérés et contre ceux qui ont un minimum de talent. C’est naturel car la masse se contente de suivre le troupeau et ce sont toujours les memes qui aboient avec la meute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here