Ali Abdelaziz, manager de Justin Gaethje, pense que son combattant pourrait massacrer Conor McGregor s’ils étaient amenés à se rencontrer dans l’octogone.

Tous les prétendants qui ont voulu affronter Conor McGregor ont déjà été programmés pour combattre prochainement. L’actuel champion des poids légers, Khabib Nurmagomedov, devrait défendre son titre contre son homologue par intérim Dustin Poirier en septembre, Tony Ferguson sera opposé à Donald Cerrone à l’UFC 238 en juin, et Nate Diaz affrontera Anthony Pettis en poids mi-moyen en août.

Maintenant, il semble que le candidat idéal pour affronter ‘The Notorious’ dans l’octogone soit Justin Gaethje, qui est sur une série de deux victoires consécutives remportées par KO au premier round contre James Vick et Edson Barboza.

Son manager, Ali Abdelaziz, a déclaré que ‘The Highlight’ était plus que prêt pour le combat et n’avait qu’une simple demande à faire: ne pas se préparer en short notice.

« Les gens veulent pourchasser ce gars, Conor McGregor. (…) Si vous donnez huit semaines à Gaethje et lui demandez de vous combattre, n’importe qui, il le fera. Il ne refusera aucun combat, n’est-ce pas? Mais pensez-vous vraiment que Conor McGregor veuille aller dans un endroit aussi sombre que celui où Justin Gaethje vous emmène? Croyez-vous? », a déclaré Ali à MMA Junkie

L’idée d’un combat entre McGregor et Justin Gaethje pourrait plaire à beaucoup de fans, néanmoins Abdelaziz ne pense pas que le combat serait équilibré. Au contraire, il estime que son client dominerait l’irlandais.

« Si Justin Gaethje s’attaque à Conor McGregor, c’est comme si on abattait un cochon, il crierait et il serait tout rouge et bleu lundi soir », a dit Abdelaziz. « Ses jambes seront en couleur arc-en-ciel. Son visage ressemblerait à une pastèque, noire et rouge », a-t-il rajouté. « Nous allons donner de la couleur à ce garçon blanc. Nous allons lui donner un bronzage sanglant. Justin Gaethje mangerait son coeur vivant. »

Pas sûr qu’il réussisse à convaincre Conor McGregor d’accepter le combat de cette manière…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

30 COMMENTAIRES

    • Oui ça serait super, mais j’y crois pas… Gaethje c est pas (encore) un nom à la hauteur des Nurma, TFerg, Poirier et Cerrone. Si McGregor fait son retour ça sera plus probablement pour l un de ces 4 là.

  1. Maintenant que tout le monde est booké, l intérêt pour Gaethje c est de se tenir prêt au cas où il y est un désistement entre Ferg et Cerrone. Pour moi Gaethje est le meilleur matchup du top 5 en cas de retour de MCGRegor. Par contre je persiste Gaethje est avec TFerg la plus grosse menace pour KHabib.

  2. Mouais… Un brawler comme lui c’est du pain béni pour McGregor je pense. Tout est possible, s’il met vraiment une pression monstre et le fatigue en clinch ça peut le faire, mais s’il joue la boxe c’est mal barré pour Gaethje je pense. Même ses low-kicks, l’Irlandais a un timing monstrueux il lui mettrait un bon direct à chaque low-kick pour le punir, ça lui passerait l’envie.

    Enfin bon si le combat se fait je regarderai.

  3. N importe quoi, autant j aime pas Conor Mac Gregor mais la je suis pas d’accord ,au contraire c’est un combat pour lui si ça reste debout, Conor va le mitrailler, ok Justin encaisse bien mais la je le vois tombé, à part si il a un game plan bien préparé, j aimerait que Justin mets ko Conor, mais je suis réaliste debout ça risque d être dur

  4. Ils veulent tout faire mcG pour le fric. Sachant que ce dernier est en retraite , il faudra un jour passer malheureusement a autre chose. Jai adoré CMG.

  5. Mais pourquoi tout le monde pense encore à McGregor ? Il est en retraite, millionnaire, et il savoure son proper twelve en écrivant de la merde sur son compte twitter. Ça s’arrête là.

    Par contre Gaethje contre Gillespie je signe direct par exemple. Mais bon c’est mort, Gillespie est trop loin dans le classement. Mais je sais que ce mec va tous les bouffer et devenir champion, c’est une machine qui étouffe ses adversaires sans leur laisser le temps de souffler.

    Il ne deviendra pas champion en battant Khabib, Khabib aura été détrôné avant. Ce sont mes prédictions.

    • Non je parlais bien de Gregor Gillespie. Et puis GSP, en plus d’être en retraite, n’est pas du tout un lightweight…

      Ça me le fait rarement mais parfois je peux ressentir quelque chose de spécial chez des combattants pas encore connus, et Gillespie je sens que c’est bientôt son heure de gloire.

        • Non Johnny, Gregor Gillespie n’est pas Conor McGregor, ni GSP. Mais c’est normal que tu ne le connaisses pas encore, on en reparle d’ici quelque mois. Il va se nourrir en pêchant les gros poissons de la catégorie, tel un pêcheur habité par un Djinn.

          La spiritualité dans un fight est à prendre en compte, mais ce genre de choses, ça se ressent, ça ne se voit pas, ce sont des énergies invisibles, mais tout le monde y croit directement ou indirectement.

          • L’intuition est la voix de l’âme, donc spirituelle. Et n’importe qui peut ressentir les choses, il faut juste le vouloir.

            La spiritualité c’est un sujet très large, on peut même considérer qu’un combat en lui même est spirituel. Un staredown est spirituel, les yeux sont le reflet de l’âme comme ils disent.

          • Oui, un sujet très large que j’éviterai allègrement d’approfondir plus que de raison avec quelqu’un qui me dit qu’une intuition est « la voix de l’âme » quand moi je pense que c’est une analyse pas forcement consciente d’un contexte. Pour moi, la spiritualité est liée à l’esprit comme tu le dit (et étymologiquement c’est ça). Sentir qu’un combattant va performer alors qu’il a déjà plusieurs victoires, c’est de l’intuition. ça aurait été spirituel si tu avais eu ce ressentis alors qu’il était à 0-0. Là, tu l’as par rapport à ce que tu as vus de lui. Y a rien de spirituel pour moi. De l’intuition subjective, c’est tout. Mais comme on dit, chacun voit midi à sa porte, donc c’est cool si tu le ressens comme ça. Tu es juste un peu trop « gourou » à mon gout. Mais ça n’engage que moi. 😉

          • Belle conclusion, chacun voit midi à sa porte. Et puis ouai on ne va pas approfondir le sujet, même si je ne considère pas ça comme totalement HS… Après cela dépend aussi de la croyance de chacun, moi je crois aux énergies invisibles, d’autres n’y croient pas car ils ne croient que ce qu’ils voient.

            Prenons la parole, elle est invisible aussi, tout le monde y croit mais qui la voit ? « Je ne crois que ce que je vois », donc dans cette logique, personne ne devrait croire en la parole puisque on ne la voit pas. « Oui mais nous l’entendons », d’accord ben les énergies (positives ou négatives) c’est pareil à une différence près, nous ne les voyons pas mais nous les ressentons. Fin ça n’engage que moi.

            Je m’arrête là sinon je vais pas m’arrêter, bon dimanche à toi.

  6. La vie de ali tourne autour de mc gregor.where is noah lol.justin aime le Brawl et contre la précision de mc gregor.Je pense qui passe pas le 1er round ou fini le round avec la gueule de nate diaz c est à dire explosé par la gauche de conor

    • T’as vue sa je vais finir par croire qu’il ressent quelque chose pour lui a terme, mais comme tout manager il voit le bénéfice sans rabaisser ce boulot qui est quand même nécessaire a l’organisation de de combats et de la gestion des contract etc.. ( choses compliqué pour un combattant qui s’entraine régulièrement qui a ou pas une famille bref sa aide pas mal)

      il veux trop se mettre en valeur en racontant bien souvent des conneries et en faisant le gas chaud quand il est avec des combattant pro ( ex : avec covington ) qui en vrai le martyrise sans problème, et comme sa sorti sur fergusson comment tu peux parler mal d’un gas quand toi t’as pas fais 1/10 de son parcours dans le sport bref je peux pas le voir, après sur sa gestion des combattants il fais peux etre du bon boulot mais cest pas a lui d’ouvrir sa geule a tout va, jtrouve pas sa très pro perso.

      • C’est pourtant ce qu’à fait White pour faire grossir l’UFC. Je n’aime pas le personnage Abdel Aziz mais malheureusement, il est au diapason de l’époque et dans le format voulu par l’organisation (et encouragé). Il fait un peu ce qu’à fait Aulas à Lyon, à savoir se mettre en avant pour que les joueurs soient plus tranquille. Si c’est Abdel Aziz qui trash talk et que ses combattants la ferment un peu plus, à la limite, ce rôle là ne me dérange pas trop. Ce qui me dérange plus c’est son business avec Ray Sefo au PFL. Là, y a grosse magouille. 80% du roster est sous contrat avec lui…

  7. Gathje le massacre dans tout les domaine … La boxe de mcgregor ne marche qu’en feather. ..
    La seule victoire de mcgregor en light c’est alvarez … Donc bon gathje à fait que livrer des dog fight …
    la boxe de mcgregor nest pas la meilleur

  8. Effectivement pas la meilleure.Mais à un très haut niveau et sa boxe n a rien n avoir avec le poids lol c est l allonge et mc gregor gère très bien la distance d ou l importance de sa reach.Le bon exemple alvarez à pris une leçon de distance et de timing

    • Assez d’accord. Justin a l’arme « lutte » qui pourrait faire mouche, mais vus qu’il ne s’en sert plus, perso je vois l’irish s’imposer par Ko. Peut-être pas un ko rapide, mais au 2 ou 3e.

  9. Parpaings de bourrin dans le vide, contre timing parfait: Dans l’absolu, Justin n’a aucune chance.
    Mais il en suffit d’une qui passe et c Connor qui retourne au lit…gueule de bois assurée ! :-))
    Maintenant faut qu’ils arrêtent avec leurs connerie: y’a que les millions et/ou la ceinture qui peut faire sortir Mac de chez lui.
    Même si c’est le meilleur match up pour lui, sur ce coup là et comme pour n’importe quel top 10 (à part Paul Felder), le risque est là, mais la carotte n’est pas assez grosse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here