L’UFC on ESPN 3 du 29 juin prochain vient de perdre Tyron Woodley, qui était censé affronter Robbie Lawler en main event.

L’ancien champion poids welter de l’UFC serait en effet blessé à la main, et aurait été contraint de se retirer selon ESPN.  

Robbie Lawler serait néanmoins maintenu sur la carte et l’UFC lui chercherait un nouvel adversaire. Darren Till (en 175 livres) et surtout Santiago Ponzinibbio se sont déjà proposés.

Woodley avait déjà été opéré de la main l’année dernière avant de revenir dans l’octogone et perdre son titre à l’UFC 235 contre Kamaru Usman. Avant sa défaite contre le nigérian, ‘T-Wood’ avait réussi à défendre son titre avec succès à quatre reprises, incluant une victoire par KO contre Robbie Lawler en 2016.

De son côté, Lawler sort de deux défaites consécutives, contre Rafael dos Anjos à l’UFC on FOX 26 et récemment Ben Askren qui a réussi à le soumettre à l’UFC 235.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

12 COMMENTAIRES

    • Ahah j’y ai pensé !
      Dommage contre Usman, jpense que Woodley a été surpris et a eu du mal a rester dans le fight. Lui qui reste assez passif de base pour exploser n’a pas eu l’occasion de le faire, dommage.
      Mais belle perf d’Usman qui a bien géré grâce à sa lutte qui se révèle d’un bon niveau sachant que Woodley a une lutte pas degueu du tout de base

  1. lui qui voulait avoir rapidement une revanche contre Usman le pauvre il va devoir attendre , c’est vrais Usman la pas lâché durant les 5 rounds du combat une revanche ca serait encore la même a mon avis après contre lawler il aurait eu une chance (il la déjà mis ko par le passé pour lui prendre la ceinture a l’ufc201 ) bon ben tanpis pour le combat peu être une autre fois qui sait bon rétablissement a Woodley

    • En vrai Usman lui a vraiment bien mis la pression et a bien usé du clinch pour pas en prendre une.
      Jme dit que Woodley frappe tellement fort qu’il peut prendre sa revanche car Usman laisse des ouvertures. Par contre Twood doit venir dans un autre état d’esprit, s’il subit trop la pression il prendrait une autre raclé

  2. J’aurais voulu voir Lawler prendre sa revanche car je pense qu’il manque de motivation en ce moment depuis ça perte de titre et c’était l’occasion pour lui repartir dans la competition Maintenant reste à savoir sont prochain adversaire mais je suis à l’avance déçu et de la suite de sa carrière, car Lawler à encore des choses à faire et à nous montrer.

    • J’espère que tu as raison. Mais j’ai peur que Lawler ne soit en fin de course avec trop de guerres usantes. …On croise les doigts pour lui. Il a toujours été super à regarder combattre !

  3. Tant mieux j’en ai marre de voire ses combats ennuyants à mourrir !
    Moi je voudrais voire un bon lawler- ponzinibbio mais a double tranchant pour Robbie car si il perd il va sûrement être viré ou du moins vraiment proche de la sortie . Le One le récupérera forcément et la il pourra, je pense , dominer la catégorie sans trop de mal !!
    Pour finir l’ufc n’est pas trop tendre avec Lawler , ses 4 ou 5 derniers combats n’ont été que des gros morceaux !!!

  4. J espère qu il se rétablira bien car ce genre de blessures peut vraiment être chiant sur le long terme. Ça me fait penser à JDS. Il a traîné ça un an à se reblesser de longue et ça a laissé des traces. Y a environ 5 ans, j avais fais un articles sur la question, avec l arrivée des nouveau gants au Bella. Les premiers résultats étaient vraiment signifiant. J ai pas suivi l évolution depuis mais ils étaient prêt à vendre le brevet aux autres orga à l époque…

    • Je précise qu’en fait, ce n’est pas une blessure soudaine. Woodley a fait le choix de se retirer du combat car il traine cette main depuis pas mal de temps. Il a décidé de se faire opérer après réflexion (il avait déjà signé pour le combat). Les noms qui sortent le plus régulièrement sur les réseaux sociaux pour remplacer Woodley:

      -Ponzibino
      -Perry
      -Till

      Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here