Sage Northcutt a complètement raté ses débuts au ONE Championship où il a perdu aujourd’hui en essuyant un KO vibrant.

L’ancien combattant de l’UFC Sage Northcutt affrontait aujourd’hui le kickboxer brésilien Cosmo Alexandre au ONE 96: Enter The Dragon, et l’américain s’est effrondré au premier coup de son adversaire.

Libéré par l’UFC qui a décidé de ne pas renouveler son contrat, Northcutt était pourtant sur une série de trois victoires d’affilée. Il voit donc cette bonne série s’arrêter brutalement. 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

8 COMMENTAIRES

  1. C’est la douche froide pour Sage Northcutt qui pensait arriver dans la promotion One Championship en potentiel champion de sa catégorie.
    Surestimé dés ses débuts à l’UFC, Northcutt ne cesse, depuis, de décevoir. Mais il est jeune et à une marge de progression importante. Encore faut-il qu’il apprenne de ses défaites….

    • Bof jsuis pas convaincu. Il a de gros avantages physiques mais techniquement c’est vraiment pas trop ça. Boxe très bourrine. Il a de bons kicks après mais c’est vraiment pas suffisant, en mma la boxe et trop importante et la sienne est vrai ment atroce. Après il a de bonnes bases de lutte mais ça reste léger quoi rien d’exceptionnel.
      Franchement au premier abord il surprenait de par son explosivité mais force est de constater que c’est pas ça

    • En faite, l’UFC est surestimé, ONE et Bellator ont d’excellent combattant. On remarque assez vite que Macdonald qui a passé a 2 doigts d’être champion UFC a du mal a maintenir sa ceinture Bellator. Asken survit a sa venu au UFC , Eddie Alvarez s’est fait sérieusement accueillir au ONE et Mighty Mouse l’a eu moin facile que prévu a ses debuts.

  2. Cosmo c’est Clairement pas un cadeau. Le ONE l’on pas ménagé voir même il lui ont mis un gros poisson pour prouver que l’UFC n’est pas si loin des autres orgas !

  3. Le vivier ufc est qd mm plus riche mais en effet ça s’équilibre. Après les alvarez demetrious etc c’est pas la dernière fraicheur non plus. Et mc donamd est excellent mais il a encaissé qq guerre avant de signer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here