Il l’a fait! Mansour Barnaoui s’est emparé aujourd’hui de la ceinture du ROAD FC en défaisant l’ancien champion coréen Al-So Kwon par soumission au premier round!

Après avoir remporté successivement les ceintures du BAMMA et du M-1 Global, Mansour Barnaoui vient de s’offrir celle du ROAD FC à 26 ans. Il a dominé l’ancien tenant du titre de l’organisation coréenne de MMA, qui cède par étranglement arrière à 3:44 du premier round.

Ce-dernier avait choisi de casser la distance d’entrée, mais se fait cueillir en contre par une droite de Barnaoui qui le secoue. Kwon agrippe alors le franco-tunisien pour tenter de mener le combat au corps à corps contre le cage. Seulement, il est rapidement dépassé. Barnaoui réussit en effet à le contrôler, puis le malmène en dirty boxing. Le coréen lâche prise, mais essuie plusieurs coups de genoux au corps, et tombe sur un enchaînement de coups de poings au visage de l’Afro-Samouraï.

Barnaoui poursuit son effort en ground and pound, et après avoir tenté de prendre le dos de son adversaire se retrouve en position montée. Essayant désespérément de se protéger des coups de son challenger, Kwon finit à nouveau par donner son dos. Quelques secondes plus tard, Barnaoui verrouille un étranglement arrière, et Kwon finit par taper, laissant filer la victoire, son titre, et le million de dollars!

Magnifique victoire de Mansour Barnaoui!

Le replay intégral du ROAD FC 53 et du combat ‘Kwon vs. Barnaoui’ est disponible ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

8 COMMENTAIRES

  1. Un tueur à gage,il mérite depuis ses débuts avec son titre gagné aux contenders il ne fait que monter en puissance.Moins exposé médiatiquement Qu un Duquesnoy par exemple ce tournoi lui aura vraiment donné une bonne exposition Pour le faire connaître au grand public et lui donner Encore Plus de crédit pour une venue à l ufc Ou il n arrivera pas comme un no name Mais comme un potentiel top 10 Qui Si il continue à grimper ainsi peut venir titiller le top 5 Et qui sait peut être devenir le premier français champion à l ufc.Tout le mal que l on peut lui souhaiter Encore bravo à lui

    • je doute qu’il aille a l’ufc, le One fc paye bien autant voir mieux que l’ufc.

      Après si il veut luttre contre les « meilleurs » oui

  2. superbe victoire, il à tout à fait ça place dans le top 5 ufc. Maintenant je pense que l’on surestime trop les combattants de l’ufc comme si c’était des surhumains .Je suis sure que certains français pourraient créer de sérieuses surprises à l’ufc. on l’a bien vu avec francis ngannou .

    • Oula !!! Y a beaucoup de chose à revoir dans ton commentaire !!! Déjà, regardes contre qui a perdu Mansour et où ils en sont aujourd’hui. Ensuite, regarde le drapeaux que porte Francis quand il arrive prés de la cage. Renseigne toi là dessus et après, on pourra peut-être un peu plus discuter. C’est sans méchanceté que je te dis ça. On apprend tous, tous les jours 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here