Mansour Barnaoui est sortie vainqueur aujourd’hui de son duel pour le titre poids léger du ROAD FC contre le champion coréen Kwon A-Sol. Revivez sa performance à travers le replay vidéo du combat.

Les deux athlètes s’affrontaient en main event du ROAD FC 53 à Séoul, où ‘The Afro-Samouraï’ s’est imposé rapidement par soumission en moins de 4 minutes de combat.

Un grand bravo à lui!

Ci-dessous la vidéo intégrale de leur duel:

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

8 COMMENTAIRES

  1. Après c’est facile de combattre contre que des Sushis ! Qu’il vienne donc à L’UFC. Tout autre paire de manche les amis !

    J-L MELENCHON

    • Je pense que c’est quand même un peu plus compliqué que contre des skin head dans les rues de Paris, ou des Maghrebens à la foire du trône. Mansour a 26 ans, construit sa carrière petit à petit, dans des organisations de 3e zone. Il en est à 22 combats dans ce secteur là (18-4). Moi je trouve ça cohérent. S’il continu comme ça, il aura sa place à l’UFC dans quelques années. Pour l’instant, c’est un peu tôt (même s’il y est presque). Mais je ne vois comment on ne peut pas l’encourager à persévérer et être content pour lui pour ce titre et ce gros chèque (surtout pour un combattant de 3e zone) !!!!

  2. Heureux pour lui. et avec ce cheque il n’ a pas besoin d aller a l UFC Melanchon, a part pour se tester martialement et sportivement bien sur.

    Bien joué Mansour

  3. Ça veut dire quoi contre « des sushis » c’est un manque de respect discriminatoire et raciste, pourquoi le commentaire a-il été validé ?? Faudra m’expliquer aussi pourquoi il y’a encore des gens qui se permettent de dire c’est facile si ou cela c’est pas l’ufc ou le blabla quotidien, à moins d’en être arriver sois même à être champion de l’ufc et encore…si c’est facile explique nous melenchon ou tu en es et si tu as le niveau de lui montrer à Mansour dans la cage que c’est si facile que cela.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here