Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC on ESPN+ 10 ‘Dos Anjos vs. Lee’ avant sa retransmission en direct!

Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire.

La carte principale est par contre diffusée direct, à la télé, sur la chaîne française RMC Sport 4 pour les abonnés Numericable et SFR, sur Chromecast (Google) et Airplay (Apple) quel que soit l’opérateur, dès 2h00.

Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans.

Carte principale (sur RMC Sport 4, 2h00 France / 20h00 ET):

  • Poids welter: Rafael dos Anjos bat Kevin Lee par soumission (arm-triangle choke) – Round 4, 3:47
  • Poids moyen: Ian Heinisch bat Antonio Carlos Junior par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
  • Poids plume (féminine): Felicia Spencer bat Megan Anderson par soumission (rear-naked choke) – Round 1, 3:24
  • Poids welter: Vicente Luque bat Derrick Krantz par TKO (punches) – Round 1, 3:52
  • Poids léger: Charles Oliveira bat Nik Lentz par KO (punch) – Round 2, 2:11
  • Poids léger: Davi Ramos bat Austin Hubbard par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Carte préliminaire (sur UFC Fight Pass, 23h00 France / 17h00 ET):

  • Poids coq (féminine): Aspen Ladd bat Sijara Eubanks par décision unanime (30-26, 29-27, 29-28)
  • Poids léger: Desmond Green bat Charles Jourdain par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
  • Poids welter: Michel Pereira bat Danny Roberts par KO (flying knee, punch) – Round 1, 1:47
  • Poids plume: Grant Dawson bat Mike Trizano par soumission (rear-naked choke) – Round 2, 2:27
  • Poids mi-lourd: Ed Herman bat Patrick Cummins par TKO (knee, punches) – Round 1, 3:39
  • Poids moyen: Zak Cummings bat Trevin Giles par soumission (guillotine choke) – Round 3, 4:01 
  • Poids plume: Julio Arce bat Julian Erosa par KO (head kick) – Round 3, 1:49
Le KO d’Arce sur Erosa: La soumission de Cummings sur Giles: Le TKO d’Herman sur Cummins: Le KO de Pereira sur Roberts: Le KO d’Oliveira sur Lentz: Le soumission de Spencer sur Anderson: La soumission de Dos Anjos sur Lee:
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

19 COMMENTAIRES

  1. Bon, et Oliveira, on en parle ? Faudrait peut-être le considérer comme un top contender à un moment donné non ? Mettez-y un top 5 maintenant bordel ! S il passe, qui sait !

    • Oliveira devient je trouve de plus en plus complet Et Monstrueux.L’impression de retrouver ce feeling à la Tony Ferguson il met la pression debout ne fait que avancer a un bon travail de coudes il claque les genoux les front kicks et à un jeu au sol Monstrueux.J aimerais bien le voir contre des gars plus haut placé style un Al iaquinta ça pourrait donner un beau combat.

  2. Très bel hommage à Rashad Evans pour son intronisation au HOF. Il le mérite amplement. Pour les fans de l UFC depuis 4-5 ans et qui ne le connaissent peut-être que par ses derniers combats et son sherdog, sachez qu’à l époque, même si c était moins médiatique, nous les fans, avions la même passion que vous aujourd’hui. On ressentait le même engouement pour les combattants avec la même intensité. Et Evans était un peu le Woodley de l an dernier. Il paraissait trop bon, trop complet, trop au dessus des autres… Machida à fini cette époque mais elle a bel et bien existé pendant 3 ou 4 ans. Rashad est vraiment un grand champion et mérite cet honneur.

  3. dos anjos la inhaler merci d avoir fait taire ce gros salop et surtout de l avoir soumis mister tapout ha ha ha ha bonne nuit a tout le monde

  4. Exactement Kevin Lee dominé dans son point fort, la lutte. Content que Dos Anjos l’ai soumis j’aime pas Lee. Lee n’a pas la puissance ni l endurance d’un Usman pour imposer sa lutte dans cette catégorie.

    Pour ce que ça intéresse Wilder a massacrée Breazeale en moins d’un round. Un one shot

  5. Dos Anjos est un vrai guerrier, un dur au mal, cette victoire est tellement méritée, bravo à lui. Kevin est trop arrogant, son attitude peine à masquer ses faiblesses, je ne le vois pas progresser depuis quelques temps, une remise en question s’impose…

  6. En passant, superbe arrêt de l’arbitre pour Roberts, même si je me demande si Pereira n’avait pas annulé son coup au tout dernier moment.

  7. Pour moi Dos Anjos partait favori et comme je le pensais, la lutte de Lee est surcoté, il avait déja eu beaucoup de mal dans ce domaine face a Laquinta, je le voyais pas inquieter RDA de ce coté, belle soumission et tres content pour Dos Anjos.

    • Moi je trouve que le vrai problème de Lee est le cardio il vide vraiment vite sa jauge du coup ça rend sa lutte moins efficace. Il est encore jeune mais il va falloir qu’il se reprenne ça va tellement vite à l’UFC

      • C’est vrais et Lee reste sur deux défaites sur ces deux derniere sortie, une 3eme pourrait lui etre fatal pour son avenir a l’UFC meme si je pense qu’ils lui donneraient sans doute une derniere chance,.
        Par contre, je trouve sa lutte vraiment surcoté, lui qui pensait etre un match up défavorable pour Khabib, je pense qu’il a encore du boulot car meme frais, dans les 1ere minute face a RDA, il ne réussissait pas a imposer sa lutte.
        Comme tu dis, cela va tres vite dans ce sport, tu peux redescendre aussi vite que tu es monté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here