L’UFC a annoncé la sortie de ses documentaires sous forme de séries aux Emmy Awards, UFC 25 Years in Short, actuellement diffusés sur sa chaîne YouTube. 

La compilation de courts métrages, qui ont été créés à l’occasion de la célébration du 25ème anniversaire de l’UFC en 2018, présente 25 histoires captivantes de la promotion américaine, une pour chaque année d’existence de l’organisation. La plupart de ces minis films ont été réalisés par des réalisateurs et producteurs primés.

Le mois dernier, les documentaires découpés sous forme de séries ont reçu une nomination au Sports Emmy Award dans la catégorie « Spéciale ou série exceptionnelle de sports édités », concurrençant des nominés de HBO, de la NFL Network et de Showtime.

Retrouvez ces vidéos via le lecteur ci-dessus, où en cliquant ici. L’UFC 1 et l’UFC 12 sont disponibles en intégralité gratuitement pour l’occasion!

Profitez-en!

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

6 COMMENTAIRES

  1. J’ai un membre de ma famille qui a participé à ces combats. Selon lui C’était des petits skinheads de pacotille. Il en a vu en Russie et je peux vous dire que si c’était eux qui étaient sur places; Paris aurait été l’URSS et Melenchon serait Président de la République et l’autre Melenchon Président de l’UFC et du site MMA DEFERLANTE

  2. Melenchon aka le gars qui n’a toujours pas trouvé le sens de sa vie, qui vie à travers des histoires que son cerveau crée et qui a quand même le besoin de tout ramener à lui sur des sites, tellement la solitude le guette…
    Sinon le format mini docu c’est bien vu, et ça fait un hommage aux légendes qui ont apporté cette fan base à ce sport.

  3. Putain 25 ans …….
    Quand tu penses aux premiers ufc qu on mattait….et que sa fait deja 25 ans….et que certains (fan de cmg pour beaucoup) viennent donner leurs avis alors qu a l epoque ils n etaient meme pas un projet….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here