Aleksandar Rakic a envoyé un message fort à la division mi-lourd de l’UFC en assommant Jimi Manuwa dès le premier round à Stockholm.

L’autrichien a juste foudroyé Manuwa par head kick après seulement 42 secondes de combat. Le britannique s’écroule brutalement. La séquence est impressionnante.

Avec sa victoire sur Manuwa, Rakic porte sa série d’invincibilité à 12 combats (dont 4 à l’UFC) et confirme les espoirs portés en lui.

« Mon heure viendra, et vous devrez vous rappeler de mon nom, » a déclaré le mi-lourd autrichien après son KO.

Un combattant à suivre assurément.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

15 COMMENTAIRES

  1. Violent le kick, Manuwa a mis du temps à s’en remettre. Il devrait prendre sa retraite, il enchaîne les défaites par KO…

    Bravo à Rakic qui vient de confirmer. Du coup j’aurais aimé un Rakic vs Walker mais je pense que les deux doivent d’abord confirmer contre un top 10. Rakic je le verrais bien contre Teixeira.

    En tout cas magnifique le High kick, il est à prendre au sérieux debout, et il évolue de combats en combats donc vraiment intéressant.

  2. Ça fait des années que la catégorie est vide mais là il commence vraiment à y avoir du beau monde en lourd-léger. Le bruit du head kick est impressionnant, pas étonnant qu’il soit tombé comme une mouche.

  3. « Voir des petits gamin manger des hommes à l’âge mur. Qui plus est des légendes, m’insuporte !!! »
    Ahahah Manuwa une légende… C’est toi la légende !
    Blague à part, la garde de Manuwa est juste inexistante, il a beau prendre des ko, j’ai pas l’impression qu’il soit capable de se corriger. Et plus le temps passe plus le ko arrive vite pour lui…

  4. Vraiment dégouté pour Jimi, je crois vraiment que sa série de défaite est trop lourde ! Il en est à sa 4e défaite consécutive.

    Depuis son KO contre Volkan, je crois qu’il s’en est jamais vraiment remis mentalement ! C’est la vrai dureté du MMA et encore plus à haut niveau, il suffit d’une défaite pendant une ascension pour retomber « aux oubliettes », Jimi était presque présentie pour un title shot avant son combat contre Volkan, il prend un KO et il n’est jamais le même ! Mentalement c’est TRES TRES dur à encaisser, certains ne s’en remettent jamais !

    Le mieux pour lui serait de prendre des money fight dans des organisations étrangeres, il n a plus rien à prouver et accumuler les KO peut devenir dangeureux ! Il en est à son 3e KO encaissé en 4 combats

    • Oui sauf qu’on en est pour beaucoup à se demander si les meilleurs sont vraiments à l’ufc. Faudrait demander à Northcutt si le one c’est plus facile;) Pas sûr que jimi prendrai pas des ko ailleurs surtt dans sa caté de poids.

      • En même temps Nortcutt a été très… sage de partir au One, pour essayer de trouver un niveau plus approprié.
        Blague à part, c’est quand même pas lui qui reflète le niveau des combattants ufc si on veut comparer les orga entre elles… ! :-))

        • Non tu as raison, mais y a aussi Alvarez, mighty mouse qui a des débuts difficille, et on peux en trouver d’autres suis sur. Ce que je voulais surtout dire c’est aller dans une autre orga et pas une garanti pour Manuwa d’avoir des combats facile. Surtt venant de la catégorie de poids qui n’est pas la plus competitive de l’ufc.

  5. Manuwa reste dans la division pour permettre à de jeune talents ce genre de perf qui leur font prendre de la hype
    Ça fait mal pour lui quand même

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here