Le champion du monde poids lourd Anthony Joshua est tombé! Andy Ruiz le stoppe au 7e round par TKO et s’empare de ses 3 ceintures après un combat fou!

Dans un Madison Square Garden plein à craquer pour accueillir la première de Joshua aux Etats-Unis, Andy Ruiz a fait sensation la nuit dernière en venant à bout du champion du monde après l’avoir envoyé au tapis à quatre reprises, alors qu’il était outsider à près de 11 contre 1.

« Je me sens tellement bien, man. C’était mon rêve, » a déclaré Ruiz après sa victoire. « J’ai travaillé tellement dur pour en arriver là. Je n’arrive pas à croire que je viens de réaliser mon rêve. J’aimerais remercier mon équipe et ma famille. Je n’ai pas de limite, baby. »

Andy Ruiz a survécu à un knockdown au 3e round de Joshua, qu’il a envoyé à son tour au tapis à deux reprises le même round. Il rééditera l’exploit d’envoyer deux autres fois au sol le britannique au 7e round avant que l’arbitre n’arrête le combat.

Un upset qui n’est pas sans rappeler le KO de Buster Douglas sur Mike Tyson pour le titre de champion du monde en 1990, sans évidemment l’égaler.

Andy Ruiz devient tout de même le premier mexicain champion du monde poids lourd de l’histoire de la boxe, et le gaillard aux courbes imparfaites l’a fait avec la manière!

« C’était la première fois que je tombais au sol, cela m’a juste rendu plus fort, » a révélé Ruiz. « J’en voulais encore plus. Je devais l’envoyer au tapis à mon tour. Je me suis emparé de sa puissance grâce au guerrier mexicain que je suis. J’ai du sang mexicain en moi. »

Malgré la défaite et la perte de ses trois ceintures WBA, WBO, et IBF des poids lourds, Anthony Joshua a su rester classe dans ses déclarations d’après-combat, et se projette déjà dans la revanche prévue contre Ruiz sur son contrat avant la fin de l’année.

« C’est la boxe poids lourd, baby. Merci à tous ceux qui sont venus ce soir, c’est le plus important, » a déclaré Joshua qui souhaitait avoir une pensée d’abord pour les 7000 supporters britanniques venus l’encourager depuis le Royaume-Uni.

« La boxe poids lourd est en feu. Je vais juste devoir faire en sorte de ramener les choses dans mon sens. Je ne veux pas que les gens soient chagrinés pour moi. Cela va montrer que j’ai de la puissance et de la force. Ce n’était pas mon soir. Mais écoutez, c’est bon pour la télé. Bien pour DAZN (le diffuseur officiel), et les gens qui regardent. »

Deontay Wilder, l’américain champion du monde WBC qui voit donc son éventuel combat contre Joshua repoussé n’a pas manqué de réagir à la défaite de son grand rival, et s’est montré peu fair-play pour le coup.

« Il n’était pas un vrai champion, » a lâché Wilder sur Twitter. « Toute sa carrière n’a été que mensonges, contradictions et cadeaux. Ce sont les faits et maintenant nous savons qui fuit qui!!! »

Ci-dessous, le replay vidéo intégral du combat Joshua-Ruiz:

Souleyman Cissokho victorieux pour sa première aux U.S. Hassan N’Dam défait.

Deux français étaient également au Madison Square Garden de New-York pour participer à cette soirée historique de boxe, mais le bilan est plutôt mitigé pour eux.

Pour son premier combat aux Etats-Unis, Souleyman Cissokho, qui a récemment signé chez Joshua, a battu le mexicain Valdimir Hernandez par décision unanime (80-72, 79-73, 79-73). Le médaillé de bronze des JO de Rio avait certainement la victoire avant la limite entre ses poings, mais a préféré assurer. L’essentiel est tout de même là. Cissokho compte désormais 9 victoires, dont 6 (T)KO. Il poursuit son ascension.

Hassan N’Dam a par contre vécu une soirée difficile face à l’anglais Callum Smith qui le stoppe au 3e round par arrêt de l’arbitre. Le champion du monde WBA des super-moyens l’a juste surclassé. 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

67 COMMENTAIRES

    • J pense pas que ce soit aussi facile ^^ Y en avait clairement un qui avait + envie en tout cas. Belle surprise et attitude exemplaire de Joshua après le fight, malgré l énorme déception que ça a du être

      • Bien sûr, mais y arriver sur la défensive et le laisser s’installer dans le combat reste la pire décision. Ruiz a répliqué instantanément lors des premières touches de Joshua et ne l’a pas laissé tranquillement aligner ses combinaisons.

  1. Joshua a donner ca pire performance. Des le premier Round on sens qu’il y a quelques choses cloche. Et je ne retire rien a Ruiz. Il met une pression énorme. il gère vraiment bien la différence d’allonge. c contre son monstrueux.

    • C’est pas parce que AJ cest fait surprendre par Ruiz quil faut l’enterrer si vite , AJ reste AJ et je pense qu’il fera pas les même erreurs a ma revanche, perso je lai toijours bien aimé Ruiz , avec sa bouille enfantine et sa gestuelle presque naive mais qui a toujours eu coeur de lion , je suis vraiment content pour se  » pti gros timide » qui a explosé la montagne de muscle !!
      Je sais pas pour vous mais je sent que AJ vs DW est fortement compromis , AJ doit craindre plus que jamais la puissance de DW maintenant qu’il a goûté à celle de Ruiz…

  2. A tout ceux qui me disait que joshua était meilleur que wilder … que c’était wilder qui fuyait joshua. . Que joshua est le meilleur techniquement. .
    A tous ceux qui pensait que joshua était meilleur que fury … meilleur que ortiz

    Voilà. .. Ben vous aviez tort joshua est sur côté et ça depuis le début

  3. Faut se méfier des  » bibendum « , çà frappe très lourd !
    Peut-être pas son soir à Joshua…Peut-être s’est-il senti un peu trop beau aussi.Grosse erreur.
    En tout cas Wilder n’a pas si tort: fuir, je ne sais pas, c’est plus des histoires de contrat en fait, mais il parait désormais évident que Joshua n’encaisserait pas ce que lui mettrait Wilder !
    Perso je l’ai toujours suspecté un peu d’être surcôté: très fort, il l’est, mais pas de grands noms à sa fiche, si ce n’est un Klitschko en préretraite (je ne doute pas un instant que celui-ci lui aurait mis une correction phénoménale à son prime)
    De plus j’avais déjà trouvé suspect qu’il soit incapable de finir notre français Carlos Takam (si si oui…avec l’aide de l’arbitre au 10ème, pour sauver limage du golden Boy ! ): un gars de quasi 10 ans son aîné un peu sur la fin et prévenu du combat 12 jours avant…..(respect à Carlos encore une fois en passant !)
    Il l’avait bien malmené par moments et en tout cas archi dominé, mais sur la fin Joshua fatiguait alors que Carlos faisait ses meilleurs rounds (tout en prenant trop de coups ok ).
    Bref, une impression générale qui date déjà et se confirme aujourd’hui.
    A lui de rebondir en tout cas, de reprendre son titre ET d’affronter les meilleurs ensuite pour dissiper les doutes !

  4. Fallait pas partir a la guerre a courte porter face a ce combattant qui ne demander que ca.C est un fiasco pour sa premiere au usa.A la base ce combat servait juste a le faire connaitre un peu plus des americains.Ouais bah les americains rigolent bien.

  5. Premièrement, Ruiz est un boxeur extrêmement sous-estimé. Perso, je le connaissais et je me doutais que se serait un  »match up » très difficile pour Joshua. Style make fight. Le physique de Ruiz ne lui rend pas honneur. Ruiz est a une excellente technique, excellente force de frappe et est très rapide pour un poid lourd. Ensuite, je dirais que Joshua avait un très mauvais game plan pour ce type d’adversaire et en plus de cela il a très mal réagis après avoir mis au sol Ruiz peut-être à cause de l’exitation. Même après avoir mis au sol un mec comme Ruiz qui est excellent en counter et rapide, jamais on se balance dessus a courte distance. Ensuite, on voit que Joshua a commencé la boxe à seulement 18 ans, car sa réaction après chaque mis au sol était horrible… Il gardait les mains basses ou alors les levait devant lui tout etendu comme s’il voulait bloquer un take down. Il restait a mis distance ou Ruiz pouvait l’atteindre. La reaction normal d’un boxeur un peu plus  »expérimenté » ou mieux dirigé si je peux me permettre aurait été garder sa garde haute et  »tight » en reculant avec de petit jab le temps de se remettre et de coller lorsque l’adversaire se lance trop. Je crois qu’il devrait vraiment envisager un changement d’entraineur et une perte musculaire d’une 15aine de livres ne lui ferait pas de tord. Par contre, je ne suis pas convaincu du mental de Joshua, s’il aura la capacité de revenir de cette défaite, mais c’est loin d’être impossible.

    Finalement, superbe victoire pour Ruiz. J’étais très content pour lui. C’est un mec humble, respectueux et méritant. C’était sa première fois qu’il allait au sol et a réagis de facon magistrale. Pour ceux qui font juste s’acharner sur Joshua et référant Ruiz comme un  »bum » principalement due a sa shape a mon avis. Je vous dis simplement, attendez un peu vous verrez, Ruiz est un sérieux poid lourd qui aura maintenant encore plus de moyen pour ses camps d’entrainement. Je suis loin de dire qu’il battra Wilder, mais ne soyez pas surpris si cela arrive ou du moins lui fait une très forte opposition. (Par contre, style match, je crois qu’il devrait se tenir très loin de Fury)

  6. Rappelons que c’était déjà chaud contre klishko. . Qu’il a faillit y rester alors fury ne s’est même pas fait touché
    Contre takam pareil c’était pas une grosse victoire et contre Joseph parker c’était une décision
    Là on voit la limite de joshua

    • Un peu réducteur comme analyse les performances de A contre B ne permettent pas forcément de situer le niveau, contre Klishko il à failli y rester mais il l’à mis KO ce que Fury n’a pas pu faire et qui te dit que Wilder aurait forcément battu Ruiz ce soir ? rien n’est sûr. Perso je pense de ce qu’ l’on à vu des derniers combats de Joshua (Povetkin et Parker notamment) que Wilder et Fury sont au dessus aujourd’hui mais je pense que que comparer leurs combats contre tel ou tel n’est pas une bonne référence que ce soit en Boxe où même en MMA d’ailleurs.

  7. Certe le Joshua d hier était mauvais mais de la a le traité de fake faut pas abusé non plus. Il a battu povetkin, Parker, Klitschko, Whyte. L’argument il a galèrai face à takam on peut répondre wilder à galèrer encore plus face à duhaupas. Enfin l’avenir nous dira si Joshua en tira les leçons ou si il va sombrer. Si c’était un accident de parcours ou si il était surcoté. On sera aussi si wilder passe Ortiz et Fury. Au final On ce trompe peut être tous et en réalité c’est ruiz qui est sous-côté

    • Heu ben pour l’instant wilder à battu ortiz par ko et fait une égalité avec fury qui est sans doute le meilleur poids lourd a l’heure actuelle. .
      Joshua sur ses trois derniers combat était plutôt bof

      Ruiz n’était pas sous côté car il a perdu contre Joseph parker. .. C’était bien joshua le sur côté

  8. Combat pas trop soporifique, Joshua a l air d avoir une belle boxe mais l erreur de vouloir faire le rush contre Ruiz lui a ete fatal. Le knock down de Ruiz est du a une mauvaise position des jambes car il encaisse bien apparement.
    Par contre comparer sa victoire a celle de Buster Douglas est juste abusé. La cote la JBD etait a plus de 100 contre un et sa performance avait fait la une de tout les media ( ils avaient meme sorti un jeu video sur megadrive).

  9. Mh

    Non la côte de Tyson contre Douglas étai de 40/1 pas 100. Par contre le jeux james buster Douglas boxing je l’ai eu. Jeux génial 1991 déjà

    • Je me demandait qui allait verifier mes dires….tu as surement raison cluber, j ai exageré un pti chouia.
      Quant au jeu, jme souviens avoir adoré les graphisme pour l epoque avec « rey mysterio « comme boss

  10. Je suis un peu d’accord avec les propos de wilder.
    Pour moi ce boxeur a toujours été sur-coté.
    Alors oui, il est grand, il est beau, il est musclé, il est parfait mais il est FADE.
    Pur produit marketing sur protégé. Son histoire est fade, sa boxe est fade.
    C’est pas ce que les gens attendent de la caté reine. Cette caté s’est fait endormir pendant 10 ans avec les kiltschko maintenant ça suffit!
    On veut du Wilder du Fury et meme du Ruiz!
    On veut du boxeur atypique, une histoire, un caractère.. pas un cyborg à la drago!
    Ruiz avait raison quand il disait qu’il boxait comme un robot! C’est trop académique
    En tout cas c’est super pour les poids lourds ça change la donne.
    Wilder et fury doivent être deg de voir s’envoler les billets verts mais c’est une trés bonne chose pour la boxe croyez moi.

    Ça fesait longtemps que j’avais pas kiffé une soirée boxe comme ça!!

  11. Et je salue également la prestation de Ruiz.
    Le type paraissait ébahi tel un enfant devant les ceintures mais il a bien caché son jeu et c’est comporté comme un homme dans le ring
    Exceptionnel! La vitesse d’execution pour un gars de 120kg c’est juste ahurissant.
    Et la capacité à encaisser n’en parlons pas.
    Une vraie boxe à la mexicaine qui fait lever les foules , c’est ca qu’on aime.

    Big up a joshua pour la classe et le respect dans la défaite.

  12. perso avant le combat j ai vue la préparation de Andy Ruiz j ai pronostiqué qu il etait trés dangereux et qu il pourrait surprendre , je ne me suis pas trompé !

  13. La défaite de tyson contre Douglas rien à voir si des personnes on vu le documentaire sur tyson les 300coups c’est expliquer que Douglas était un boxeur de don King qui était agent de tyson aussi du jamais vu et il est expliquer que l’arbitre a décompter Douglas assez bizarrement quand tyson la envoyer au sol c’est à dire il a décompter lentement afin que Douglas puisse récupérer et quand tyson à pris il a décompter plus rapidement donc combat arranger c’est vérifiable faites vos recherche parier sur Douglas à rapporter gros… Après ce combat il a pris que des dérouiller donc incomparable… Joshua c’est pas tyson c’est sur mais c’est un très bon boxeur il a juste sous estimer ruiz sa va pas plus loin hâte de lire les commau combat retour vous verrez et une défaite c’est pas honteux contre un bon boxeur wilder peut le critiquer mais Joshua a toujours donner une belle image et redorer le blason de la boxe c’est un boxeur humble et respectueux wilder très fort mais pour l’image qui l’envoie on repassera Joshua reste un modèle malgré la défaite…

    • Je suis d’accord avec toi à peu près sur tout…sauf sur le nom du documentaire. Ce sont les 400 coups de Mike Tyson. Ce garçon a mis assez de pêches dans sa vie pour pas qu’on en oublie…

    • Gi jo trouver du trucage ds un combat juste parceqe les boxeurs avait le meme manager qqui en l occurence avait le monopole sur le milieu est juste abusé. Pour avoir suivi sa carriere et le combat en live au japon je peut t assurer qe le combat n etait pa truqué. Tyson n etai pas dedan et avai la tete sur le combat qu il aurait du avoir avec Holyfield ( et une certaine holy robinson dont j etais amoureux) qui etai cjampion lourds legers, ce meme Holufield qui detrona Douglas pour la defence de titre. Pour info Holy n etait pa manager par King mais par un espece de pitbull (san manquer de respect) dont j ai oublié le nom. Tyson a perdu pour avoir pris ce combat a la legere, Douglas a fait ce qu aucun n autre n avait osé avant, faaire le combat de sa vie boxé propre avec le coeur

  14. J’en ai marre d’entendre que Joshua a sous-estimé Ruiz! C’est des conneries! Ça donne du crédit à Joshua qui n’en mérite pas pour ce combat. Et pire, ça en enlève à Ruiz qui a fait la performance de sa vie.
    Quand tu es champion et détenteurs de 3 ceintures tu peux pas te permettre de sous-estimer qui que ce soit. Pas meme un outsider à 30 contre un. De plus, lors d’une interview il dit lui meme que Ruiz est plus technique et plus dangereux que jarred miller, et qu’il est à prendre plus au sérieux.

    Non vraiment, il faut plutôt louer la perf d’un « petit mexicain grassouillet » qui a été appelé au pied levé pour remplacer un challenger mondial, qui a su saisir sa chance de belle manière malgré toutes les critiques qu’il a essuyé ces derniers jours par les sois disants « spécialistes ». Qui a su mettre en pratique le seul game plan qui lui était offert à savoir une boxe mexicaine, qui met la pression sur l’adversaire, qui n’hésite pas à se prendre des coups de plein fouet pour rentrer dans la garde et avoir une chance de toucher. ( un peu à la GGG)

    Bref un sans faute. Et cerise sur le gateau le gars se prend pas au sérieux et transpire l’humilité.

    Bravo champ champ champ

  15. Ca ressemble à un combat arrangé à l’avance. Si on regarde bien l’attitude de Joshua des le début- on n’y voit aucune envie pour le combat, il n’était pas du tout concentré, ni chaud et quelque part résigné dans son regard. Personne ne l’a vu? C’est très bizarre surtout pour un champion tel qu’il est toujours et en sachant qu’il était largement favoris.

  16. Est ce que vous avez regardé la scorecard avant le KO ? Ruiz gagne tous les round ( sauf le 4e ) et inflige même un 10-8 au 3e round à Joshua, je prends le pari que pour la revanche, le résultat sera le même !

    Ruiz avait le syle parfait pour AJ. Boxeur à mi-distance, très puissant, explosif et contreur ! Et surtout a réussi à amener AJ dans sa zone de confort !

    Povetkin s’était fatigué à aller chercher AJ pendant 6 rounds avec le déficit d’allonge et 10 cm en moins ! Il était pas loin de gagner, à dominer le début du combat, mais s’est très vite fatigué à « courir après AJ »
    Ruiz n’a pas eu a aller le chercher, son style contreur et boxeur mi distance ont fait que pour une fois AJ s’est fait avoir au niveau stratégique et technique ! Ruiz l’a attiré dans sa distance de prédiléction et a archi dominé le combat, si AJ ne change pas radicalement de stratégie, il perdra encore largement la revanche.

    Par contre, si Ruiz affronte Fury, Wilders, ou même Ortiz il perdra !

    Aujourd’hui, le vrai numéro 1 mondial est le champion de la WBC, qui a d’ailleurs toujours été la ceinture la plus prestigieuse. Deontay Wilder, qu on ne l’aime ou pas et malgré son manque de technique est le vrai numéro 1 mondial, son KO power, son explosivité, son menton et son endurance couplée avec sa taille et son allonge en font le poids lourd avec les meilleurs capacités physiques. et même si sa technique est limité, les angles peu orthodoxes qu’il trouve lui donne un style à à part entière et surtout dangereux pour n’importe qui et à n’importe quel moment du combat, même à la dernière seconde du 12e round !

      • Techniquement oui. Fury a de meilleurs skills que Wilder, mais Wilder est meilleur globalement ( plus explosif, meilleur punch, plus rapide, plus de cardio, meilleur menton, plus imprévisible ) et comme on a vu pendant leur fight, Wilder l’a mis knockdown 2 fois, et si on est carré jusqu’au bout, Wilder gagne ce combat par TKO au 12e round, car l’arbitre a compté 9 secondes, alors que le vrai comptage aurait dû être de 14 secondes !

        • Si on est carré pour de bon et qu on compte les points pour de bon. Fury était gagnant. Si on était carré niveau arbitrage Ortiz finissait Wilder qui a eu un drôle de temps de récupération supplémentaire. Bref si on était carré il aurait probablement 2 défaite au compteur le wilder. Pour moi fury et ptetre Joshua selon comment il revient son au dessus, même si sur un coup tout peut arriver avec wilder.

  17. La bonne nouvelle c’est que les wilder, joshua et fury ont vu les millions s’envoler…A trop attendre pour faire monter la hype et les $, un « accident » peut arriver, et voila…on voulait tous joshua/wilder ben maintenant les cartes sont redistribuées…

  18. Honnêtement j’en ai un peu rien à foutre de la boxe, ici c’est mma deferlante, pas boxe deferlante.

    Hâte de voir Cejudo contre Morales ce week end ainsi que le retour de Ferguson (après ses soucis de santé mental) contre le cow boy qui est sur un run de trois victoires (et pas contre des faire valoir), ça risque d’etre explosif !

    War Cejudo !
    War Ferguson !

    • Il me semble que c ‘est clair dans le titre de l article que ça parle de boxe, t’as cliqué sans faire exprès ? Bref sinon belle carte l’UFC 238, j’ai également hâte, à part les early prelims y a que du bon.

      • J’ai cliqué sans faire attention au titre vu que c’est le dernier article. Je pensais que ça avait un rapport avec l’ufc 238.

        Ouai que du bon, il y aussi Rivera contre Petr Yan qui m’intéresse.

  19. Alex

    Ta regardé le combat Fury vs Wilder ? Car si c’est le cas ta des problèmes de vue car on na tous vue à quel point Fury étais au dessus de Wilder. Trop tôt pour dire qui est le meilleur des 3 pour le moment car on ne sait pas comment AJ va rebondir. Il a perdu face à Ruiz mai rien n assuré que Fury ou Wilder battrait AJ. Chaque combat est différent.

    • Je crois que c’est toi qui ne sait pas lire ! J’ai bien mis que Fury avait de meilleurs skills et était au dessus techniquement de Wilder ! Mais je te demande toi as tu regardé le fight ? Qui a été au tapis 2 fois ? Qui a bénéficié des largesses de l’arbitres en étant compté à 9 alors qu’il est resté 14 secondes au sol au 12e round ? ( Ce qui veut dire normalement être KO )

      Ok chaque fight est différent, mais la puissance de Wilder est genre 3 fois celle de Ruiz, si AJ prend les parpaings de Wilder, je n’imagine même pas les conséquences…

      • Alex ..fury avait gagné le match .. regarde les stats fury gagne 10/12 round .. Y a juste 2 Down pour wilder .. Les deux seul vrai frappe qu’il a réussi à caser ont suffit à donner une égalité. .. Quelle blague. .

        • Pas faux mais le combat se déroule en 12 rounds …Et Fury ne les a tenu que grâce à une belle largesse de l’arbitre.
          Mais ce débat n’en finira jamais parce qu’on 2 erreurs monumentales au finish:
          L’un de fait voler sa victoire par ko au 12ème, l’autre se fait spolier aux décomptes des points…qui n’aurait pas dû avoir lieu;
          Le serpent qui se mort la queue et un sentiment d’inachevé.
          Vivement la revanche !

  20. MH

    J’ai pas étais vérifié l’info je savais déjà que Tyson était donné gagnant à 40/1 contre Douglas. Mon père me réveillé pour regarder les combats de Tyson quand j’étais gamin

  21. Alex

    Sait tu comment se score un match de boxe ? 10 pour celui qui gagne le round et 9 pour celui qui le perd. Fury a gagné 10 round sur 12. Lorsqu’il y’a voyage au tapis on donne 10 a celui qui a mis son adversaire au tapis et 8 a l’autre. Donc tout au plus tu donne 4 point à Wilder mais Fury a remporté les 10 autres round. 116-110 au final pour Fury. C’est wilder qui a bénéficié de la clémence des juges comme il a bénéficié de l’aide de l’arbitre qui a fait semblant de l examiner pour gagner du temp face à Ortiz

    • Le truc aussi c’est qu’il y a une ceinture mondiale en jeu, dans la tête des gens difficile de prendre la ceinture à un gars qui n’a pas été réellement dans le rouge et qui a down son adversaire 2X, dont une fois effectivement avec un compte très lent. Il aurait fallu que Fury down une fois wilder en fin de match, je pense que ce serait passé.

    • Cluberlang, avant de « scorer » un match de boxe, il y a surtout les règles dans leur intégralité. Fury qui va au tapis 14 secondes et qui est compté gracieusement par l’arbitre à 9 secondes…. Dans un match de boxe c’est défaite par TKO au 12e round.

      Peu importe le score, tu restes 14 secondes au sol tu perds par TKO et le combat ne doit pas reprendre.

      Pour ce qui est de Ortiz, je suis d’accord que leur revanche risque d’être très interessante, si Ortiz apprend des erreurs qu il a commise au 1er fight, par manque d’expérience ( et oui, malgré qu’il soit plus « vieux », c’était le 1er title fight de Ortiz, alors que Wilder a défendu plusieurs fois la ceinture WBC, et à ce niveau là, un combat pour la ceinture se fait avec les vices qui vont avec, c’est ke jeu )

      Yrkoon : Oui exactement, le comptes très lent fait que normalement tu perds le combat, officiellement Fury a mis 14 secondes à se relever ! Mettre down Wilder c’est très compliqué, il a un très très gros menton et un mental ( qui aide surement son menton ) !

      • Je n’ai pas le souvenir d’un si long compte mais je revisionnerais au cas où par contre j’ai clairement le souvenir de Wilder gracieusement aidé face à Wilder beaucoup de temps offert par l’arbitre et il aurait pu se faire arrêter à un moment donné mais bon privilège du champion un classique dans la boxe..
        J’attends la revanche avec impatience !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here