La vidéo du Countdown to UFC 238 ‘Cejudo vs. Moraes’ est disponible! Suivez la préparation des combattants stars du prochain pay-per-view prévu samedi.

Cette semaine, ce sont les combats pour le titre poids coq chez les hommes et poids mouches chez les dames qui sont en jeu!

En main event, le champion poids mouche Henry Cejudo et Marlon Moraes se disputeront la ceinture poids coq laissée vacante par l’ancien champion TJ Dillashaw, tandis que Valentina Shevchenko défendra son titre poids mouche contre Jessica Eye en co-main event.

Mais la cerise sur le gâteau, et le combat qui devrait attirer l’attention sur lui, est sans aucun doute celui du retour de Tony Ferguson qui affrontera Donald Cerrone pour son retour dans l’octogone.

Découvrez leur préparation en vue de l’UFC 238 via la vidéo ci-dessus.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

5 COMMENTAIRES

  1. Pour moi, le main event, c’est Cowboy VS Ferguson.
    Pour Valentina, ce sera une promenade de santé… J’espère qu’elle va pas trop l’abîmer…. je l’aime bien Eye…
    Après Cejudo… bof bof… pour moi il a battu Dillashaw et encore c’était bien trop court pour être significatif et Mighty Mouse est meilleur pour moi.

  2. Cerrone est un grand malade!
    Il se claquait Iaquinta y a tout juste un mois, et le voilà à nouveau face à un énorme defi!
    Certes, il a le don pour rater les grands rendez vous, mais il est dans une dynamique énorme, je serais pas étonné + que ca de le voir gagner ce w.e., malgré le manque de recup’..

  3. jsuis vraiment admiratif dvt cerronne ce mec c une machine de guerre 1mois a peine et le voila deja pret a recombattre a nouveau et en plus de ca il ns livre tjrs de tres bon combats…chapeau!

    bon war valentina
    et bon ben cejudo moué perso contre mighty mouse jle voyais perdant et contre dillawhaw c t pas ouf c t juste trop court.

    a voir mais en tt cas moraes a tres fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here