Deux premières bandes annonces de l’UFC 239 ‘Jones vs. Santos’ ont été dévoilées! 

L’UFC 239 approche à grands pas!

Il était donc temps pour la Big League de commencer à promouvoir ce méga événement prévu durant la traditionnelle Internationale Fight Week de juillet.

C’est chose faite, avec deux bandes annonces courtes consacrées aux deux combats stars de la carte.

En main event, Jon jones, le champion mi-lourd, majoritairement considéré comme le plus grand combattant de tous les temps, défendra sa ceinture contre le brésilien aux mains lourdes Thiago ‘Marreta’ Santos.

Les deux hommes seront précédés par la championne poids coq Amanda Nunes et l’ancienne tenante du titre Holly Holm qui s’affronteront en co-main event. En cas de victoire sur l’américaine, Nunes pourra se vanter d’avoir disposé tour à tour de quatre anciennes championnes, en ajoutant Ronda Rousey, Miesha Tate, et Cris Cyborg. Son statut de G.O.A.T serait alors incontestable.

La partie est néanmoins loin d’être gagnée face à Holm.

Ci-dessous, la fightcard de l’UFC 239 à jour:

Carte principale:

  • Poids mi-lourd: Champion Jon Jones vs. Thiago Santos
  • Poids coq (féminine): Champion Amanda Nunes vs. Holly Holm
  • Poids welter: Ben Askren vs. Jorge Masvidal
  • Poids mi-lourd: Jan Blachowicz vs. Luke Rockhold
  • Poids welter: Michael Chiesa vs. Diego Sanchez

Carte préliminaire:

  • Poids plume: Arnold Allen vs. Gilbert Melendez
  • Poids plume: Sean O’Malley vs. Marlon Vera
  • Poids paille (féminine): Claudia Gadelha vs. Randa Markos
  • Poids moyen: Jack Marshman vs. Edmen Shahbazyan
  • Poids coq: Alejandro Perez vs. Song Yadong
  • Poids welter: Ismail Naurdiev vs. Chance Rencountre
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

63 COMMENTAIRES

  1. Si Santos combat sans trop de pression et qu’il reste lui meme, je le vois bien causer des soucis a Pico Jones, je ne dis pas gagner mais qui sait, les upset ont souvent lieu quand on les attend le moins donc on verra !
    Quand a Holmes, je l’aime bien mais je ne vois pas comment elle pourrait battre Nunes avec ses « hush hush » a part sur un high kick, vu qu’elle les donnes bien, c’est possible mais sinon je vois Nunes l’a brutaliser.

      • Plutot ça oui mais je sens qu’elle ne va pas « Icher » longtemps malheureusement pour elle, quoi qu’elle a bien tenu les 25 mn face a Cyborg.

    • Jones a beau être meilleur, je sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais préssentiment je vois bien Santos le mettre KO un peu comme l’avait fait dos Santos sur Velasquez.

      • Moi je pense que Santos peut faire mal à Jones dans les b3 premiers round après le cardio lui fera défaut j’ai le souvenir de l’avoir vu essoufflé parfois dès le deuxième round il ne sait pas vraiment s’économiser et balance des mouvements de capoeira avec son poids.. j’espère qu’il combattra intelligemment contre Jones mais s’il fait comme contre Manuwa où Branch c’est cuit d’avance.

      • C etait pas un upset de ouf la victoire de jds sur velasquez.C etait les deux meilleurs poids lourds et invaincu qui s affronter .C est incomparable avec une possible win de santos face a jones.

  2. Bien content qu’O’Malley soit relégué aux prélims, trop de hype sur ce mec pour pas grand chose. Par contre Gadelha aurait pu avoir sa place en main card je trouve.

    • La hype d’O’Malley vient aussi des réseaux gamings. Il a su conjuguer les deux mondes et est bien connut dans le monde du gaming. ça lui apporte du public, à lui, à l’UFC et à call of/fortnite et tout le reste…. Pour le coup, il abien maximisé sa comm avec son temps. Nice shot !

    • Jones c’est le boss ceux qui pense le contraire n’ont qu’à ouvrir les yeux bordel. Il faut arreté les conneries les gars c’est pas marreta qui va l’arrêter.numero 1 point barre. Il a jamais perdu et a mon avis c’est pas pour ce combat que ca va se produire.

  3. Pour la carrière et l’histoire du sport, je trouverai fantastique que Holm l’emporte sur un hight kick. Mais j’y crois pas du tout. Quoi qu’en y réfléchissant, son style peut peut-être emmerder Nunes (déplacement, kick, bonne boxe)… Mais naaan… c’est le cœur qui parle, rien d’autre 😉

    Pour Jones vs Santos, pffff…. bref….

    • @ Skyz

      Shevchenko qui a la même technique que Holmes a perdu 2 fois face à Nunes en sachant qu’Holmes est une spécialiste du shadow, face à ses adversaires.

      Pour moi, elle n’a aucune chance face au mec Nunes, qui va la frapper très fort et très vite. Quand tu vois ce qu’elle a mis à Cristiane Justino.

      Pourtant j’aimerais bien que ces Brésiliennes sous hormone mal dégage du paysage.

  4. Curieux du retour de Melendez.
    Les 3 1er Fights de la main card m’emoustillent, surtout Askren/Masvidal et la montee de Rockhold en mi lourd.
    Nunes/Holm ne m’intéresse pas, je préfère autant voir un homme se battre que de voir Nunes combattre. Quand à Jones… La question pour moi est comment va t’il gagner. Ca me navre qu’il perde son temps en LHW, il n’y a aucun challenge pour lui…

    • Miocic, N’Gannou, JDS (soit le top 3 actuel) serait de gros défi pour lui selon moi. Car pour une fois, il n’aurait pas l’avantage de puissance. Il serait entre 105 et 110 s’il ne fait pas d’effort supplémentaire, contre du 110-115 (environ le même écart qu’il a lui depuis 10 ans en LHW). Et vus que des punchs de Machida, Tex ou Gus ont pu le faire trembloter, je me dis qu’avec plus de puissance… Sans parler des amenées au sol, des défenses de TD… Bref, pas pour rien qu’il dit lui même manquer de confiance contre Cormier en lourd. Bon, par contre, s’il pousse un peu de fonte et prend 3 ou 4 kilos (ce qu’il s’est toujours interdit pour profiter de son avantage physique), son jeu changera et ce serait dur à pronostiquer aujourd’hui. Pour le reste de la division, je te rejoint, c’est trais pauvre et je le vois s’imposer. Mais contre les 4 cités plus haut (Cormier inclus), ce serait trais intéressant. Je ne dis pas qu’il se ferait torcher. Mais au moins, sur le papier avant le combat, je ne lui donnerais pas 99 % de chances comme contre d’ancien middle ou un Gustaf rincé…

      • En poids lourd, les règles ne sont pas les mêmes.

        À votre avis, pourquoi Jon Jones évite la monté chez les lourds depuis le début de sa carrière et pourquoi n’a t’il jamais fait le move. Notemment après avoir battu DC en LHW. Il a soigneusement éviter d’affronter Miocic a se moment là malgré une proposition d’affrontement.

        Tout simplement en lourd, Jones perd ses avantages décisifs qu’il a en LHW. Il sait très bien annuler la puissance et le style de ses adversaires en LHW grâce à sa taille et son allonge, sauf que en poids lourd, le ko power est tel que même en dominant ses adversaires, il suffit que une seule rentre pour changer la tournure d’un combat.

        D’ailleurs, à l’entrainement Jones a beaucoup subit avec les HW de l’UFC : Frank Mir, Travis Browne et Overeem sont des fighters lui ayant poser les pires problèmes en sparring, allant même jusqu’à le blesser

        Jon Jones à un poids de forme autour de 102 kg et n’est pas affûté dès qu’il dépasse les 104 kg.

        Prendre le moindre kg est difficile, surtout prendre de la masse contrôlé ( et oui on ne parle pas de masse de bodybuilder ou de masse corporel simple ), mais du fait de monter son poids de forme, chose très longue et difficile.
        D’autre part, Jones n’a pas un style basé sur la force de frappe. En HW, même un Derrick Lewis ou un Walt Harris seraient des match up très dangereux pour lui. Jones à une défense en boxe tres tres moyenne ( c’est son point faible ), en LHW il arrive à gérer la défense grâce à sa taille et ses grands bras et le fait que les LHW n’ont pas le même KO power que les HW.

        Pour prendre un exemple, l’uppercut que DC rentre à Jones dans les premières secondes, en HW, les conséquences sont très différentes, et Jones et ses coach le savent.

      • contre d’ancien middle ou un gus rincer…..merci pour la petite phrase pleine de déni, SKYZ, pour ma part jones a juste le palmares le plus impressionant du circuit…
        ex : cormier 80 % de ses figth sont contre des no names ou contre effectivement des gars en bout de course…
        quand tu regarde bien a pars jones x 2, jonhson x2, gusta, miocic (bientôt x2) après il y a plus grands monde de top figther au moment ou il les affronté… surtout avec 3 rvanche sur 23 figth…

          • J’aime bien cormier mais matte son palmarès et soit objectif….
            Il est trés fort mais il débute sa carrière lourd à l’ufc Et on peu pas dire qu’il ses taper des mec à leurs prime….. ensuite en lourd léger, il avait gus, johnsons et jones (ce qui est loin d’être bidon), la marche jones est trop haute pour lui
            Pour Miocic, bravo, perso j’attend le match retour pour voir si Miocic a appris de ses erreur ou pas. Et enfin en lourd il se fait Lewis (waouh quelle chalenge!!!) et demande Lesnard pour un money figth.
            Bref dans 10 ans, je suis quasi sur qu’il sera dans les « has been champion » bref bon mais c’est pas Fedor, dan henderson, jones ou autre en terme de légende et il lui manque quelque marche…
            C’est bien évidemment un avis personnel

    • Et Ngannou !…Sans même l’affronter d’ailleurs;
      Puisque Jones craindrait trop de l’affronter . (Alors qu’il a clairement les armes pour battre Francis en vérité, surtout si il y ajoute quelques PicoS)

      • Techniquement oui, sauf que c’est les Poids lourd. Il suffit qu’il en prenne une seul, et même pas très bien placé pour que les conséquences soient dramatiques pour lui.

        Francis bat Jon Jones 9 fois sur 10. La physionomie serait identique chaque fois, Jones qui domine, sauf que un moment ou un autre, Francis qui touche Jones pour le faire dormir. Même si Francis tombe en panne de cardio, il a largement toujours la puissance pour endormir Jones. Et pour retenir Francis en clinch ( une des armes préféré de Jones ), bon courage, sachant que Francis a 15 kg de + que Jones et est plus affûté.

          • Il n’a surtout plus de cardio au bout de 5 minutes, mais t inquietes pas que si il y en une seule qui passe, ça peut être décisif, même sans cardio. Contre Jones, chaque seconde serait dangereuse.

            Il n’y a qu’à regarder Derrick Lewis quand il met KO Volkov, il n’a plus rien et est à bout de cardio, pourtant une seule passe et KO !

          • Alex, s’il n’a plus de cardio, il n’a plus de puissance, ça va avec. On l’a vu contre Miocic au 3ème round (et encore je suis sympa) il n’avait plus rien dans les bras.
            Par contre sur les deux premiers rounds, s’il y en a une qui passe, même en te protégeant avec Francis c’est chaud.

  5. Faudrait peut-être que Nunes commence à battre Shevchenko au moins une fois ! Au moment de se battre dans le deuxième combat, elle ne s’est même pas présentée . C’est ça votre meilleure de tous les temps ? Cat Zingano l’a mise en pièces .

    • Oui sauf qu’elle a depuis enchainé 8 victoires d’affilé dont une sur Tate, Rousey et Cyborg en empochant deux ceintures dans deux caté de poids donc pour le moment oui, c’est de loin la GOAT et si elle bat Holmes, elle aura battu toutes les meilleurs combattantes du circuit.
      Apres tu parles de Zingano, la combat a eu lieu en 2014, il y a 5 ans, il y a 5 ans Holloway n’était pas champion, Usman non plus, Nurma non plus ect….
      Zingano a battu Nunes et perd juste apres en 1 round face a Rousey qui elle, c’est littéralement fait déboité par Nunes donc bon, la progression d’Amanda a été impressionnante ces 5 dernieres année, tu penses vraiment que Zingano taperait Nunes aujourd’hui alors qu’elle est sur une série d’une victoire sur ces 4 ou 5 derniers combats, je ne crois pas non.

      • @ CHIMEL

        Nunes Vs SHEVCHENKO = 2 défaites pour la Kirghizistanaise

        UFC 215 – NUNES VS. SHEVCHENKO – 2017
        UFC 196 – MCGREGOR VS. DIAZ – 2016

  6. Si Jones ne monte pas en hw, et bien entendu il fait ce qu’il veut, il ne pourra pas prétendre être le GOAT ultim, mais seulement le GOAT lhw(presque exaeaquo avec DC) . Explication :
    Il a les skills, la domination, un paquet d’adversaires de renom, c’est clair. Mais il lui manquera le petit plus, l’accomplissement ultime qui le rendra légitime sans discussion possible (on oublie les Pico….)
    Cejudo, Conor, Couture, DC,… Ont été champion dans deux catés. Plus anciennement dans les premiers UFC, Royce gracie a été champion face à des gars plus grands plus balèzes avec plus d’allonge et personne ne le cite. DC a eu et défendu deux ceintures, il n’a eu qu’une seule défaite… Là ou je veux en venir c’est qu’il doit faire l’effort de prendre ce risque pour mettre tout le monde d’accord. Qu’il batte le champion hw, et après si il veut, quil redescende dans sa caté affronter des Walker, Oezdemir, etc…

  7. D accord avec vous..Jones chez les lourds aurait deja gouter a la defaite depuis longtemps.Le ko power de cette categorie fait que tu peux pas etre invaincu.Tu vas rarement a la decision aussi.Du coup faut avoir du punch et un menton en titane.Neanmoins il serait pas ridicule non plus sans cette categorie.

  8. Jones c’est le boss ceux qui pense le contraire n’ont qu’à ouvrir les yeux bordel. Il faut arreté les conneries les gars c’est pas marreta qui va l’arrêter.numero 1 point barre. Il a jamais perdu et a mon avis c’est pas pour ce combat que ca va se produire.

  9. Je ne vois pas JJ perdre contre contre Santos, il a combattu plus fort.

    Certains pensent que chez les lourds il serait moins bon, personne ne peut le garantir… Si JJ dit que Cormier serait plus dur à combattre chez les lourds et qu’il le mettrait en grande difficulté, c’est aussi par respect pour lui et pour tout ce qu’il a fait, pour ses grandes qualités de combattant.

    Je pense (et c’est que mon avis) qu’il serait aussi champion chez les lourds, j’espère que ce sera son prochain objectif ou pourquoi pas tenter de combattre dans les deux divisions à la fois et convoiter les deux ceintures…
    Il en est capable, il a une science de la tactique hors norme et est sans doute le combattant le plus complet pound for pound. C’est pour ces raisons qu’il ne faudrait pas le donner perdant trop rapidement. Il pourrait surprendre…

    Il est clair que cette carte de l’ufc 239 est assez riche et belle.

    Bonne journée à tous.

  10. Santos va se faire annihiler sa boxe pied point face à Jones, comme tous les autres.

    Soyez patient, il finira par perdre…peut être avec Santos.

  11. Perso je pense que Jones et sa team ( surtout sa team d ailleurs) ont tout à fait conscience de ce qui les attendrai en lourd et je reste convaincu que le jour ou il décidera vraiment de monter de catégorie ce sera pas pour enfiler des perles. Title shot direct et il sera prêt de chez prêt. La puissance et la masse ne font pas tout non plus en HW … sinon Lesnar serai encore champion 🙂 Jones a un QI de combat ( et un coach en béton) lui permettant de compenser ses faiblesses.Autant il peux être très arrogant en dehors de la cage autant une fois dedans il est très conscient et plutôt humble. Après j’adore Francis mais niveau Game plan et intelligence de combat on est à des années lumières d un JJ idem pour la majorité des HW (Cormier mis à part). Je serai tres intéressé de voir un re-rematch entre les deux mais je doute que cela arrive vu l annonce de DC sur sa fin de carrière proche alors à défaut un petit Jones / Miocic me contenterai aussi

  12. Perso, je pense que Cormier et Jones sont loin devant les autres, loin loin..
    Quand je lis que Cormier a battu pas grand monde hormis Johnson (x2), Gustafson et Miocic, je bondis!
    Il a détruit un Big Foot ultra testostéroné qui a lui même détruit Fedor quelques mois auparavant.
    Il a baladé comme une poupée un Barnett lui aussi stéroïdé à mort, comme jamais il avait été alors que c’est un lutteur et un grappler de très haut niveau.
    Et Mir? Et Nelson? Et Anderson Silva? Et Oezdemir?
    Je pense que Miocic va mieux aborder son rematch, pourrait même battre Cormier sur un coup mais pour moi se fera battre soit par finalisation soit au points mais largement.

    Quand à Jones, je pense qu’il aura la même capacité que Cormier à neutraliser la puissance de frappe de ses adversaires et à les user au fil des rounds. Ils sont trop complets, techniques et athlétiques par rapport aux autres.
    Alors oui, Francis peut battre n’importe qui sur un coup, mais faut encore qu’il arrive à toucher.
    Il a pas réussi face à Miocic, je ne le vois pas mieux réussir face à Cormier ou pire Jones qui sont encore plus fort que Miocic en lutte et habile à l’utiliser pour annihiler la force brute de leurs adversaires.

    • Non mais t es fou toi.Ngannou ,jds ,miocic …Tout ces mecs la ils touchent jones au moins une fois dans un combat si ils s affrontent.Jones se fait toucher dans sa categorie deja tfacon.

      • thugvin + 1000 ! Ce que je dis aussi et que je répète ! En HW, si Jones se fait toucher seulement une fois ce ne sera pas la même limonade !

        Francis, Stipe et JDS sont des mecs très affuté et avec un poids de forme de + de 110 kg ! Ce n’est pas pour rien que Jones n’a jamais fais le move en presque 10 ans à l’ufc… malgré qu’il soit presque un poids lourd naturel.

  13. jones démolit tout le monde en lourd légers en lourd il démolit tout le monde , les mec me parle de ko power en lourd c’est vrai qu’en lourd léger c’est des mecs de 5kilos hein en face de lui les gars mort de rire . Arrêtons les bêtises jones tu peut metre le plus gros ko power il se fera pas toucher pas contre lui il va te tuer à petit feu avec sa panoplie extraordinaire c’est le meilleur de tout les temps c’est un génie tout simplement .

    • @Evariste, je te le dis je supporte pas Jones et sa personnalité détestable (Il a un melon…), je ne suis pas très fan de son style qui manque de panache (Pas assez de finalisation à mon goût au vu de sa domination dans la cage), bref je suis pas fanboy.
      Par contre je te rejoins tout à fait dans ton analyse, même si ça me coûte, le mec est bel et bien le meilleur…
      Ce qui m’empêche pas d’espérer sa défaite à chacun de ses combats!
      Je me dis qu’il mérite tellement de prendre une fessée histoire de dégonfler

      • Faudrait lui accorder la tolérance 0 Picto pour commencer;
        Après çà, il serait malgré tout encore très bon, mais il prendrait tout de même quelques fessées…

    • @Evarisye : Vraiment fascinant les gens comme toi qui parle et pensent à la place de Jon Jones.
      Les poids lourd ont un KO power bien plus important que les LHW !
      Je vais t’expliquer, en LHW c’est souvent 2 ou 3 enchainements pour mettre KO un adversaire, sauf Rumble qui était une exception, alors que en HW, 1 coup peut suffire. Des fighters comme Francis, Stipe, JDS ou Derrick Lewis sont capables de mettre KO n’importe qui sur terre en 1 coup bien placé.

      En HW, même si le KO ne passe pas sur le coup, un coup peut changer drastiquement la physionomie d’un combat, entamer le cardio et la lucidité jusqu’à la fin du fight.

      Jones se fait toucher régulièrement en LHW, sa défense en boxe est loin d’être au top ! Il ne trouve son salue que par sa taille, ses grands bras et son footwork ! En lourd, si il se faisait toucher de la même façon que en LHW, le résultat serait très très différent, et il le sait très bien. Tu n’as qu’à regarder ses nombreuses interview dans lesquels il admet sa réticence de combattre les poids lourd et ou il admet que ce serait très risqué pour lui.
      Tu as même une vidéo dans laquelle tu vois que en chahutant avec Frank Mir il n’a pas le dessus, car même au niveau osseux et force physique, un poids lourd te cause des dommages sur les phases de clinch.

      Contre Stipe, Francis ou JDS, ce serait les pires match up pour lui, avec la défense en boxe qu’il a et le fait que tous les 3 fassent sa taille ( voir un peu plus grand ) et que l’allonge ne soit plus un très gros avantage du cîté de Jones, surtout celle de Francis.

      Ces 3 là ont une boxe de très bon niveau, un poids de forme au dessus de 110 kg et une force physique supérieur à celle de Jones. Il sait très bien qu’il risque le KO à chaque seconde, et ce même si le cardio de ces 3 la baisse au fil du combat.

      Pour ce qui est de DC, en HW DC a un poids de forme qui dépasse aujourd’hui les 245 lbs ( 111 kg ), alors que le poids de forme de Jones est à 225-230 lbs maximum ! Ce qui ferait + de 7 kg d’écart, ce qui est énorme.
      Il risquerait également le KO très rapidement et à tout moment, surtout en clinch, et même dans les phase de corps à corps, La force physique de DC serait cette fois plus grande, n’étant plus pénalisé par la déshydratation et la perte d’influx nerveux qui en résulte

      Pour le reste, je suis d’accord avec toi. Jones, c’est un génie, même un virtuose du MMA avec un des plus grand talent de l’histoire. C’est le meilleur fighter de tous les temps…. en LHW.
      Cela dit, je suis désolé. En poids lourd, les règles sont sensiblements différentes.

      A ton avis, pourquoi Jones n’a jamais fait le move en lourd, alors qu il s agit de la catégorie reine, et de la ceinture la plus prestigieuse au monde, bien plus que celle des LHW, et pourquoi a t il refuser d’affronter Stipe quand il a regagner le titre LHW en 2017, alors que Jones était chargé jusqu’à l’os et avait l’occasion de devenir double champ ! Et aussi, pourquoi est ce que il provoque DC pour un nouveau fight en LHW… mais refuse catégoriquement un fight contre DC en HW, alors que une victoire ferait de lui sans discussion possible le meilleur fighter de tous les temps.

      Peut être que vu que toi tu sais mieux que Jon Jones lui même qu’il battrait les top HW, alors que lui même sait que il aurait + de chances de perdre. Demande lui de t’engager comme coach mental. Tu gagnerais vraiment beaucoup d’argent.

  14. Pour vous faire plaisir il ira en lourd il démolira n’importe lequel de ces gros areté franchement en lourd il y’a rien de sérieux qui? miocic batre jon jones heuuuu non , ngannou avec le cardio de ma grand mère heuuuuu non , qui cormier qui c’est fait démolir le derrière par bones 2fois en mi lourd ?? Qui sérieux qui ? Lewis le gros qui sérieux je ne vois personne les amis .

    • @Evariste : Bon tu ne sembles pas comprendre, ou ne pas vouloir comprendre je ne sais pas trop. je ne vais pas perdre mon temps à te réexpliquer,

      Miocic, bah celui qui a esquivé l’affrontement 2 fois, c’est Jones…. d’ailleurs Miocic qui était favorui sur un eventuel affrontement avec Jones en 2017

      => « https://www.flocombat.com/articles/5967423-stipe-miocic-reminds-jon-jones-im-the-baddest-man-on-the-planet »

      Pour vous faire plaisir il ira en lourd….. alors toi t’es le meilleur. En plus de penser et parler à la place de Jon Jones, tu anticipes ses actions. Tu es vraiment trop fort !!!! Le mec a esquiver les HW pendant 10 ans, et toi tu anticipes qu’il va aller en lourd. MDRRRRRRRRRR

      Ngannou, il a pas un mauvais cardio, mais peu avoir une mauvaise gestion de son cardio. la vérité, meme avec un mauvais cardio, chaque seconde du combat il est capable de coucher Jones avec un demi coup !

      Cormier a perdu 2 fois contre Jones…… En LHW, la version de DC en HW est totalement différente, ce ne serait pas le même combat et les mêmes règles. Jones a reconnu lui même de son propre aveu que il perdrait contre DC en HW.

      => https://www.mmadeferlante.com/48751/jon-jones-ma-plus-grande-chance-de-perdre-serait-contre-daniel-cormier-en-poids-lourd/

      Même Lewis est capable de coucher Jones à n’importe quel moment du fight, si il lui place une seule.

      Là ou tu as raison, c’est que Jones dominerait sûrement tous les fight….. jusqu’à ce qu’il se fasse connecter, à ce moment tout changerait, et il le sait.

      Après ça, si tu ne veux pas comprendre…. ça te regarde. Si tu veux continuer à penser et parler à la place de Jones…. Continues

  15. J’adore Holly Holm, je rêverais de la voire reprendre la ceinture, mais il faut être réaliste, la différence de puissance avec Nunes est telle que je ne lui accorde quasiment aucune chance…
    Difficile de voir Jones en danger face à Santos. Jones est beaucoup trop technique, endurant et complet pour que « Maretta » ne puisse faire seulement qu’illusion… L’objectif pour le Brésilien serait de faire au moins bonne figure et d’assurer le show…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here