Francis Ngannou se voit meilleur boxeur, et pas forcément menacé au sol par Junior Dos Santos pour leur prochain combat prévu en main event de l’UFC on ESPN 3.

À quelques jours de son choc contre JDS du 29 juin, dont le vainqueur devrait être le prochain à tenter sa chance au titre poids lourd, Francis Ngannou a répondu aux questions d’MMA Junkie lors d’un récent média scrum pour évoquer cette échéance.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ni le sol, et encore moins la boxe du brésilien, ne semblent l’inquiéter.

« Je pense être le meilleur boxeur de la division poids lourd, et je vais le prouver le 29, » a affirmé Ngannou.

« Oui, c’est un très bon boxeur, mais je vais montrer que je suis meilleur. »

Pour ce qui est du sol de Dos Santos, qui détient une ceinture noire de JJB chez Yuri Carlton depuis 2012, Ngannou estime que cette distinction de reflète tout simplement pas son vrai niveau. 

« Tout d’abord, je ne crois pas à cette ceinture noire de jiu-jitsu. Je ne crois pas à cette ceinture noire de jiu-jitsu de Dos Santos. Je ne sais pas d’où provient-elle, mais je n’y crois pas. Cela ne m’importe absolument pas. »

« Mais vous ne savez jamais ce qu’un combattant peut amener. Je garde toujours à l’esprit qu’il pourrait tenter de m’attaquer en lutte ou tenter un takedown, mais ce n’est pas sa zone de confort. Je ne sais pas. Il pourrait tout tenter. Mais ce qui est le plus important, c’est que je sois préparé à toutes ces petites choses. »

Ngannou a également affirmé sans surprise qu’il envisageait de finir le combat rapidement.

Il vaudrait mieux en effet pour JDS que son menton ne soit pas testé.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

72 COMMENTAIRES

  1. Il est confiant mais de la à dire qu’il est le meilleur boxeur jsui pas du tout d’accord… Le plus puissant ya aucun doute mais il est loin d’être le plus technique !

  2. Le plus puissant ne veut pas dire le meilleur Francis. Voilà qu’il se remet à délirer. Attention Francis, la leçon donnée par Miocic ne t’a pas servie de leçon?

  3. Dos Santos a passé son heure de gloire. Ngannou aura juste a foncer et envoyer un scud.
    Match sans interet vous verrez.
    Les gens diront oui mais santos est technique etc…. il faut plus que de la technique pr battre le monstre ngannou. Sans une resistance aux coups exceptionnelle et une condition physique parfaite, impossible de resister. La technique ne changera rien

    • Entièrement d’accord, malheureusement car j’adore Dos Santos, mais là ça risque de ne pas durer longtemps… Il faudrait qu’il applique la stratégie de Miocic avec une alternance de frappe et d’amenés au sol avec beaucoup de variations de rythme mais Junior aime trop boxer, il va y aller et se faire allumer…

    • La technique et le fight IQ ont suffi à Stipe, la force seule ne suffit pas toujours les exemples sont nombreux. Je pense aussi que JDS va se faire atomiser mais plus à cause de sa défense perméable debout combinée à la force de Francis.

  4. J’ai revu le combat contre Miocic, au bout de la deuxième minute francis est carbo son ko power est diminué de moitié et n’est quasi plus dangeureux.
    Miocic a fait le combat parfait mais il a eu très très chaud dans les deux premières minutes il a pris des parpaings qui a 1cm près pouvait faire mouche et on aurait eu le résultat habituel, ko de Francis dans le premier round.
    Velasquez a tenté à la virgule près le meme game plan mais c’est fait cueillir par un uppercut.
    Ngannou n’a qu’une arme (n’en déplaise a certains qui le trouve technique) mais quelle arme, un ko power incroyable avec une allonge suffisante pour ne pas etre maintenue a distance comme un Hunt.
    Ca ne fait pas de lui le meilleur boxeur techniquement parlant mais effectivement sans lutte personne ne peux le battre.
    par contre je pense que si l’on refait dit fois le combat Miocic VS Nganou, 5 fois Miocic perd ko au premier et 5 fois Ngannou perd à la décision ou dans les 3 derniers round.

    • lol de chez lol. Miocic a exploser Francis de la première à la dernière seconde du combat. Même quand Francis a tout donné. D’ailleurs il a tout donné directement car dès le 1er contact il a senti directement qu’il n’aurait pas le dessus si le combat durait. Miocic a + de cardio, une force physique en clinch qui n’a rien a envier a Francis, et capable de mettre une pression constante.

      En gros, je vais être grossier, mais Francis a été la pute de Miocic pendant 5 round et 25 minutes. Revoyez juste les moments ou Francis était à 4 pattes, en donnant tout pour se relever sans y parvenir et en étant maintenu dans cette position impuissant.
      Et que c’était jouissif de voir Stipe arracher la ceinture des mains de ce con de Dana White.

      Stipe a montré à Francis qui été le numéro 1 mondial. Même le 1er round dans lequel Francis a tout envoyé. Stipe a eu l’avantage. Dès les premières secondes du combat. Stipe lui envoie un takedown et le maintient contre la cage, lui montrant que Francis n’aurait pas le dessus sur la force physique, fais des esquives qui devraient être apprises dans toutes les académies de MMA. Francis n’avait pas d’autre choix de chercher le Ko rapide coute que coute.

      D ailleurs Miocic aurait pu finir Francis plusieurs fois dans le fight ( surtout au 4e round Francis se faisait enchainer impuissant contre la cage ), il l’a spontanément pas fait pour punir Francis et montrer à l’ufc que chaque seconde du combat c’était lui le boss.

      Peut être que maintenant le fight serait plus serré car Francis a progressé. Mais ne pas se leuurer, Miocic l’emporterait de nouveau 10 fois sur 10. Il a montré aussi au 1er fight qu’il encaissait toutes les frappes de Francis sans broncher.

      • Spielberg sort ce corps.. MDR ce qu’il faut pas entendre…Miocic explosé Françis …tu n’as pas du bien regarder le combat…Il est passé à 2 doigts de la déscente aux enfers , je pense qu’il n’a jamais eu aussi peur d’affronter qq1..Et je t’en prie essaye de parler correctement .

        • Ok. On va regarder en direct les stats du combat :

          score : 50-44 pour miocic de la part de tous les juges ( ce qui veut dire que Miocic a largement gagné tous les rounds )

          70 frappes significatives contre 21

          6 takedown à 0 pour Miocic ( environ 50 % de takedown réussi )

          4 passages de garde réussies pour Miocic

          Rien qu’au 1er round :

          => Round gagné par Miocic avec 16-15 de frappes signifficatives

          => 2 takedown réussi et un passage de garde au sol.

          => 1 contre qui a failli mettre KO francis et un enchainement qui a egalement failli le mettre KO
          De quelle descente aux enfers parles tu ? A quel moment Francis n’a serais ce que eu 1 seconde l’avantage ? Et surtout a quel moment Miocic a été en difficulté ? Francis a t il réussi a mettre ne serais ce que un knockdown ou un takedown ?

          Tu as quelque chose à ajouter biloute ? ( tu portes très bien ton nom )

          • C’était pas des frappes , c’était des piqures de la part de Miocic donc il faut comparé ce qui est comparable …Et oui je te dis que Miocic l’a échappé belle , il a frisé la correctionnel et il faut être aveugle pour ne pas voir qu’il le craignait !
            Et laisse mon nom trkill , merci.

          • Qui ne craint pas Ngannou ? faudrait juste etre bete. De là à dire que stipe a eu peur pendant 5 rounds… Il a surtout maitriser son sujet, et n a pas été mis en difficulté.

        • Moi aussi je vois pas a quel moment miocic a été ne serait-ce que inquiété. 5 rounds et une domination total.

          Ngannou a passer les pires 25mn dans sa carrière sportif ca c’est sur !!!

      • Qu’est ce qu’il faut pas attendre mioci a eu très chaud il avait peur tous les rounds avec son talent et l expérience du champion il a vaincu la force brute de ngannou mais le deuxième fight j aimerais voir si il va refaire le même exploit prendre les jambes directement

        • Miocic peur ? donc ngannou c’est fait dominer de A à Z par quelq’un qui a peur de lui ? Pas si terrible la ford escort finalement…
          Oui miocic se méfiait de la puissance de francis mais il était sur de lui et très confiant en ses techniques et son physique.
          En vrai c’est surtout grace a ses déplacements, son timing, ses mouvements de têtes et SURTOUT ses feintes de frappes que miocic a neutraliser francis pas juste la lutte sinon blaydes et velazquez aurait fait pareil (blaydes a eu 2 combats contre francis, un avant miocic et un après) donc c’est pas une question de progression.
          P.S: francis et stipe sont 2 grands combattant respecte les et arrête d’insulter tout ceux qui sont pas camerounais ou africains…

      • (Alex 22 juin 2019 at 21 h 09 min
        Miocic l’emporterait de nouveau 10 fois sur 10.)

        slt Alex,
        tu avances cela comme une certitude.
        Seulement ,
        le déroulement et les aléas d un combat ne sont pas identiques sur 10 combats entre 2 mêmes combattants.
        Au vu de ce qui s est passé au premier , le game plan de Francis serait peut être d aller à l attaque et de tout donner des les 1eres secondes.
        Un miocic entamé ou sérieusement blessé dès le début n a « potentiellement » pas le même rendement que s il est indemne.
        Tu sembles oublier que Francis a un potentiel physique hors normes qui lui permet de mettre ko ou tko très rapidement.

        blaydes(x2) ,overeem,arlovski ,velasquez en ont fait l amère expérience.
        Et ces gars là ne sont pas de simples figurants.

        • @John biloute : Bah bas y donne des exemples concrets, des passages dans le combats ou Miocic a vacillé, ou a été dominé. Il n’y a pas eu une seule seconde ou le fight n’a pas été à l’avantage de Stipe, qui a montré tout le combat qui était le numéro 1 mondial à ce moment là.
          Si tu veux qu’on laisse ton nom tranquille, change de nom 🙂

          @NGUenyang : Tant que tu y es. Tu peux aussi dire que Jon Jones eu chaud contre Smith, ça a tout autant de sens.
          Stipe a largement dominé tous les round, et toi tu me sors que Francis a failli gagner. La blague de l’année.
          Miocic a dominé Francis en cardio, vitesse, agilité et force brut en corps à corps ( donc également sur le plan physique ), si tu te souviens bien toutes les phases de clinch étaient à l’avantage de Stipe, qui se permet même de lever les bras avant même la fin du combat, signe de la domination sans partage.

          @Costa : Oui seulement les aléas dont tu parles ne sont pas . Un Miocic blessé déclare forfait et ne combat pas
          Miocic a encaissé plusieurs des meilleurs coups de Francis sans même vaciller ou broncher. Celui qui a le plus vaciller même en frappe, c’est Francis. Dès le 1er round il pre,nd un contre qui est à 2 doights de la mettre KO, et le dernier enchainement du 1er round il est tout prêt de prendre un autre KO

          Je rappeller à tout le monde le résultat sans appel du combat qui a été une domination de Miocic qui a gagné TOUS les rounds du combats ! et LARGEMENT ! Il n’y a pas eu photo sur le résultat.

          Pour le moment, Miocic est un des meilleurs HW de tous les temps en MMA, ses records parlent pour lui…. Francis, malgré son parcours incroyable, n’a pour le moment jamais eu la ceinture, Miocic l’a eu 785 jours avec 3 défenses de titre et va combattre pour la ceinture une 6e fois. Si il gagne contre DC, il sera très proche de devenir le GOAT en HW.

          • (@Costa : Oui seulement les aléas dont tu parles ne sont pas . Un Miocic blessé déclare forfait et ne combat pas)

            aucun rapport, qui parle de blessure avant combat ?????

          • Tu as un gros problème de vision des choses axel , il faut que tu ailles consulter au plus vite et ensuite tu pourras poster! Miocic était dans son bon soir , pas sur (vraiment pas sur) que ça se reproduise à nouveau s’il y’avait rematch (d’ailleurs je miserai sur françis)
            Et non il n’a pris aucun missile de françis , si ça aurait été le cas il aurait fini down comme tout les autres a chercher sa machoire..
            Bref rematte le combat et essaye de bien cerner les choses et non de te fier à des stats!
            Signé John biloute qui t’e…..e!

  5. Ouai les man’s, je vois mal « l’ancien » Junior adapter la technique/stratégie de Miocic, et je pense que seul les meilleurs (expérimentés et malins) arrivent a appliquer ce genre de stratégie (défence) parfaitement.

  6. Bonjour a tous et bon week end sous se beaux soleil

    Francis et un combattant éxeptionel avec des qualité physique et une puissance incroyable

    Il et encore frais pour son âge , et sa boxe et percutante , explosive , il envoie de bon direct et de ravageur crochets

    Les direct mette mal a l’aise dos santos sa l’oblige a reculer et il se fait cueillir , on la vue face a Mioccic vs dos santos 1 et 2
    niveaux réflexe dos santos n’est clairement pas au top

    Par contre il a toujours une belle boxe , technique et et assez puissante ( dos santos ) et aussi une belle expérience dans la cage et les match avec beaucoup de pression

    Ses un 60-40 je trouve

    • Pareil. N’Gannou favoris pour moi mais sans enterrer trop vite JDS. 60-40, ça me parait correct. Mais il y a beaucoup de « si » concernant JDS, faut l’admettre.

    • Francis est actuellement à son prime physiquement. Il est plus fort, explosif et bestial que jamais. JDS semble être revenu à un niveau proche de son prime ( un peu de vitesse en moins ).
      Mais dans ses fights contre Tuivasa et Lewis, on a vu que son menton était redevenu très solide ( peut être aussi un mental retrouvé ), sa force de frappe de nouveau tres dangereuse, et son footwork très efficace.

      Le Francis Ngannou actuel et à son prime, il est top 3, juste derrière DC et Stipe !

      Je mets également Francis legerement favoris.
      Mais attention, JDS utilise des déplacements qui pourraient gêner Francis et le fatiguer, son footwork est efficace, seul stipe à couper ses déplacement très efficacement en revenant régulièrement au centre de l’octogone, au lieu de chercher à le suivre.

      Il pourrait avoir l’avantage au point en utilisant cette technique.

      • Tu es à l’ouest axel ! Comment peux-tu parler de son menton redevenu solide face à lewis alors que c’était un des combats les plus ennuyeux (passif) de l’histoire de l’ufc!
        Conseil:
        Change de lunettes !

        • @ Alex.

          Pas de défaitisme contre N’gannou et Nurmagomedov. Ca n’est pas toléré chez MMA deferlante!

          Faut sucer et supporter Alex, allez allez allez.

          • @eveneven,

            Je ne suis pas du tous d’accord avec toi, @John et @Costa discutent et argumentent sans aucune méchanceté avec @Alex avec qui, sur certain points, je suis d’ailleurs d’accord, et d’autre moins.
            ils débattent sur ce sujet, rien de plus, cela n’a rien a voir avec le fait de sucer Nurma ou Ngannou, je vois vraiment pas ou est le rapport avec ce sue tu dis, désolé 😉

  7. Petit hors-sujet: Sean O’Malley de nouveau suspendus. Pour l’instant c’est temporaire car ce serait du pulsing de l’an dernier (Ostarine, rien à voir avec le turinabol de Jones). Mais il est out pour son combat à l’UFC 239. Encore un nouveau cas d’un produit qui pulse miraculeusement que sur un gars… Bref, je réagit à chaud donc je vais attendre plus d’info avant de vraiment avoir un avis…

    • L Ostarine, c est pas le produit pour lequel s’était fait viré direct un ancien fighter ? (Avec moins de Hype que O Mallley et Jones j imagine ^^)

  8. En fait le Nganou d’aujourd’hui c’est un peu de Dos Santos des débuts.

    Gros KO power et vitesse de folie pour un poids lourd.

    Le problème c’est que JDS lui n’est plus celui qu’il était. Moins puissant, moins rapide et menton fragilisé après des guerres menées. Il a toujours sa technique mais pour moi le favori c’est clairement Nganou.

    • Et il a plus le meme mental non plus.Quand il etait invaincu il avait l oeil du tigre , c est normal mais une fois que tu t es pris un ko ca change beaucoup de choses.Tu n as plus la meme confiance. La encore c est normal.C est pareille pour touts les grands champions et ngannou passera par la aussi un jour .C est comme ca.

  9. 70/30 pour jds si il passe le premier round ,ahhhhhh jds a ses débuts était magnifique,quelle ascension il a eu !!!moi en tout cas respect à ce mec qui m’a fait kiffer la catégorie poids lourds

  10. Pour moi le Dos Santos post guerres vs Velasquez et post Usada, n’est plus du tout le même.
    Moins rapide, moins de réflexe, moins puissant, un peu moins endurant (quel cardio il avait pour un lourd!!!) mais surtout moins confiant.
    Un exemple concret, un Dos Santos de l’époque n’aurait jamais du perdre face à Overeem.

    Je ne le vois pas capable d’appliquer le gameplan de Miocic qui a photocopié celui de Cormier face à Johnson, à savoir gérer la distance et le rythme pour arriver à l’épuiser avec sa lutte.
    Car il me semble que Dos Santos n’a pas du tout de lutte dans son jeu et je ne le vois pas maitriser cet aspect en un camp de quelques semaines.

    Seul son footwork et son cardio supérieur peut le faire gagner, mais c’est quand même très risqué, notamment sur le 2 premiers rounds. S’il passe les 2 premier rounds il a sa chance, s’il passe le 3ème ça commencera à sentir bon car Ngannou devient très lent après le deuxième.

    Donc je dis victoire de Ngannou 70/30 par ko/tko dans les 2 premier rounds ou décision pour Dos Santos.
    C’est un peu le même scénario à chaque combat de Francis, la variable c’est le le % en fonction de l’adversaire.

  11. @Alex,
    Je pense aussi que Miocic est meilleur que Francis (Plus complet), la lutte étant l’arme fatale en MMA (Dans une cage) quand elle est bien mixée avec la boxe et le BBJ
    Mais pour imposer sa lutte à Francis il devra l’avoir sérieusement fatigué, or je pense pas que Francis recommencera les mêmes erreurs face à Miocic (Ou alors ce serait une preuve malheureuse de ses limites) à savoir rusher et envoyer ses coups à fond.
    S’il combat plus intelligemment (Plus facile à dire derrière un écran que dans un octogone…) Francis a ses chances.
    C’est aussi valable pour Cormier qui est encore plus complet et maitrisant que Miocic notamment en grappling.
    Dans la même situation que Miocic lors de son combat face à Ngannou, je pense que Cormier aurait pris facilement le cou de Francis.

  12. J aime bien Francis Ngannou mais là je le vois se faire mettre Ko au premier round, on irait dit que certains n ont pas vu le combat Dos Santos vs Lewis, que Ngannou à perdu contre ce dernier car il craignais ses coups et ça donné l un des combats les plus pourri de l Ufc, même si Ngannou semble revenu plus fort, je vois Dos Santos gagné car il est est trop sous estimé, on a l impression à entendre certains que Ngannou à gagné déjà

  13. @alex
    Tu n’as pas complètement tort mais je te trouve trop catégorique, certes Stipe à dominé totalement mais comme l’a dit Biloute il y à laissé son œil sur un seul coup et Stipe a bien appuyé ce fait en conf pour dire que la puissance de Francis n’était pas prendre à la légère. Une seule erreur de Stipe la et c’était fini je ne penses pas qu’il s’est autant balladé que tu le dis pour preuve tous ses adversaires d’avant il les avait fini et là il n’a pas pris ce risque car il savait que sur une seule erreur ça pouvait finir même quand Francis était en apnée. J’adore Stipe mais honnêtement je suis pas certain qu’il gagne 10 fois sur 10 avec les heavyweight un coup suffit et encore plus avec Ngannou.

  14. @ John biloute…

    ouai, ouai…Miocic a eu de la chance face à N’gannou, on se demande comment il a fait pour tenir 5 rounds sans se faire mettre KO. Cette chatte le Miocic.

    Rappel toi, qu’n’gannou a perdu le match suivant contre Lewis, peut être aussi de la chance pour son adversaire, va savoir.
    Puis, victoire contre Blaydes, qu’il avait déjà battu, puis Velasquez la poupée de chiffon revenant d’un millénaire sans combattre.

    T’excite pas copain, il est loin d’être imbattable 😉

    • Bon je vais te remettre les idées au clair ..Copain
      Déja contre lewis il est déclaré perdant mais un draw n’aurait pas choqué!
      Les 2 n’ont servi à rien et y’a pas eu de dominant!
      Concernant Miocic , je pense effectivement qu’il était dans son bon soir sur une good vibe car aucun des gros coups de françis est passé et j’ai vraiment un doute qu’il est ce timing parfait et que tt se déroule aussi bien une nouvelle fois.
      Et tu parles de Velasquez , blaydes , overrem comme ci c’était des manchonts alors qu’il te couperait en 2 avec le petit doigt..non mais!
      Ps:-Je n’ai jamais dit qu’il était imbattable luc besson ! Je parle de mon ressentie du combat Miocic/ngannou.

      • VELASQUEZ VS BROWNE
        juil. 9, 2016
        NGANNOU VS VELASQUEZ
        fév. 17, 2019

        Pourquoi tu trouve systématiquement des excuses aux défaites d’N’gannou mais que t’en trouve pas pour ses adversaires?

        Ta réponse est aussi merdique que celles que tu as faites à Alex.

        • OMG t’es complètement abruti ma parole !
          Tu mélanges tout !
          Il y’a 2 types de défaites:
          -la 1ere est celle ou tu n’as aucune chance et tu es battu a plate couture style khabib/conor.
          -la 2eme c’est celle qui est passé une fois mais qui n’est pas sur de repasser une 2ème fois style miocic/n’gannou.
          Donc quand j’entends qu’il s’est fait pulvérisé par miocic ou lewis , je dis NON ! Pulvérisé c’est pas ça !
          Fin de la discussion.

          • Mc Gregor a gagné le 3e round 😉 « aucune chance, est battue à plate couture. »

            Je n’ai aucunement parlé de pulvériser ou autre chose d’ailleurs, ce sont certainement des écrits d’Alex ou de quelqu’un d’autre.
            Pour ma part je dirais que N’gannou a été dominé par Miocic tout le combat et ce fut le cas. Ta dû mal à l’encaisser mais ça c’est la réalité et, est ce que ça peut se reproduire? évidemment que oui!

            Je suis un abruti et Alex un miro, alors que nous faisons que relater les faits, quand à toi, tu es dans la supposition, mais ta la vérité.

            C’est bien ce que je dis, des réponses merdiques!

          • Voilà l’archetype du mec qui se renvoit ses propres problèmes à lui même :

            => Complètement abruti : Biloute à 100 %

            => Besoin de changer de lunette : Si moi je suis miro, Biloute est carrèment aveugle !

            => Un gros problème de vision : C’est biloute à 100 %,

            => Doit aller consulter : c’est biloute qui en a besoin en priorité et en urgence

            Tu es à l’ouest : C’est ce qui définit Biloute le mieux

            Dernière chose. Biloute tu portes vraiment ton nom à merveille. Je comprends pourquoi tu admires autant Ngannou.
            Mais bon, si ça l’interesse de sucer Ngannou, le mieux est de laisser Biloute se branler sur Ngannou cette nuit, ou essayer au moins.

            Bref, je vais pas perdre plus de temps avec Biloute, car mon temps est vraiment trop précieux.

          • Oui, oui ont à compris Francis c’est le plus beaux, le plus fort, il défonce tous le monde et ses défaites sont due a la faute à pas de chance…..
            D’ailleurs l’ufc A été crée lorsque Francis Ngannou est arrivée au state et la miracle, il y avait un bilboquet à son premier combat qui est tous de suite devenu analyste de mma car avant Francis il y avait personne et après Francis il y auras que Francis
            Vive Francis, vive les cardiologues défectueux, vive la force de frappe incroyable sur 3 combo et puis s’en va….

  15. Je lui souhaite un bon gros ko a ce nganou histoire que ses fanboys redecendent sur terre. Nganou n’a battu que des retraités, des infirmes et des ex dopé en carences de testo alors que JDS a battu les meilleurs

  16. J’adore la nouvelle vague de pronostiqueur ou de fan qui ont émergé avec Ngannou, les gars sont comme lui, ils frappe fort d’entré et il n’y a plus personne après trois mouvement, mince ils sont aussi défectueux que le cardio de Francis lol.

    • La nuance n’existe plus sur ce site? Si on émet une possibilité que Ngannou soit favori dans ce combat basée sur des analyses on pompe Ngannou ? et ceux qui disent l’inverse ils pompent Dos Santos c’est ça ?
      Belle mentalité certains iront loin en voyant tout en binaire comme ça c’est sûr.

      • Surtout que cela arrive assez souvent en ce moment.
        Sinon, je suis aussi du coté de ceux qui pensent que Francis par légerement favori pour son combat face a Dos Santos.
        Junior a fait un tres bon combat lors de sa derniere apparition mais j’ai quand meme du mal a le voir, au vu de son style, battre Ngannou.
        Je n’émet qu’une hypotese, aucune certitude, c’est un combat de poids lourds et Junior est un ancien champion du monde mais je pense juste que toute les guerre qu’il a faite, surtout celle avec Véla, l’on fragilisé et je pense que Francis peut tirer son épingle du jeu.
        Je dis cela mais j’adore junior, le mec a fait vibrer la caté pendant un temps et n’a jamais fait parler de lui en dehors a par pour son histoire de dopage ou il a été innocenté, j’espere qu’il fera un bon combat qu’il gagne ou qu’il perde et qu’il ne se fera pas mettre ko au bout de 30 sc c’est tous.

      • fais pas de ton cas une généralité pour moi ont peux parler de tout sans être chauvin, etc….
        quand tu vois un billoute qui apparais en même temps que ngannou est qui veus absolument que tu sois de ton avis quitte à te traiter d’abruti, ect…
        bref chacun pense ce qu’il veut, je suis d’accord mais par contre dire d’un gars (qui as pas de cardio et qui c’est fait éduquer lors de son title shot puis à sorti une prestation désastreuse ensuite) qu’il est le plus beau, le meilleurs, le plus fort, et de manière aveugle waouh !!!!
        ngannou techniquement c’est trés limité et effectivement il a que sa puissance sur un court temps pour lui
        bref à l’époque de carwin, johnson et pau e^tre d’autre que j’ai zapper, je n’ai pas souvenir d’avoir lu autant de connerie sur un gars qui a juste une trés belle force de frappe pour lui….
        et je rejoins les autres à moins d’un lucky punch, miocic en fait son jouer à chaque round et même sur 10 combat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here