Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC on ESPN+ 12 ‘Moicano vs. Zombie’ avant sa retransmission en direct!

Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire.

La carte principale est par contre diffusée direct, à la télé, sur la chaîne française RMC Sport 4 pour les abonnés Numericable et SFR, sur Chromecast (Google) et Airplay (Apple) quel que soit l’opérateur, dès 1h00.

Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans.

Carte principale (sur RMC Sport 4, 1h00 France / 19h00 ET):

  • Poids plume: Chan Sung Jung bat Renato Moicano par TKO (punches) – Round 1, 0:58
  • Poids welter: Randy Brown bat Bryan Barberena par TKO (punches) – Round 3, 2:54
  • Poids coq: Andre Ewell bat Anderson dos Santos par décision unanime (29-28, 29-28, 29-27)
  • Poids mouche (féminine): Andrea Lee bat Montana De La Rosa par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
  • Poids moyen: Kevin Holland bat Alessio Di Chirico par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Carte préliminaire ESPN (sur UFC Fight Pass, 22h00 France / 16h00 ET):

  • Poids plume: Dan Ige bat Kevin Aguilar par décision unanime (29-28, 29-28, 29-27)
  • Poids paille (féminine): Ashley Yoder bat Syuri Kondo par décision unanime (30-26, 30-25, 30-24)
  • Poids léger: Luis Pena bat Matt Wiman par TKO (punches) – Round 3, 1:14
  • Poids lourd: Jair Rozenstruik bat Allen Crowder par KO (punch) – Round 1, 0:09
  • Poids mouche (féminine): Molly McCann bat Ariane Lipski par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
  • Poids moyen: Deron Winn bat Eric Spicely par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
Le KO de Rozenstruik sur Crowder: Le TKO de Pena sur Wiman: Le TKO de Brown sur Barberena: Le TKO de Zombie sur Moicano:
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

18 COMMENTAIRES

    • Bin le gars prend un direct qui lui fait perdre l’équilibre et la droite qui arrive au moment ou il est au sol le met ko.
      Rapide en tous cas et c’est vrais que le direct n’avait pas l’air tres puissant en plus.

    • C’est possible mais quand on regarde la vidéo, on vois que cela arrive juste quand il prend le direct, donc je pense que le direct lui a fait perdre l’équilibre, un mauvais placement des jambes au moment de recevoir ce coup a du amplifier le truc quoi.

  1. Au faite quelqu’un connais l’heure française a laquelle a lieu le combat entre Lobov et Malignaggi, la rivalité qu’il y a entre eux me donne envie de voir ce combat, merci d’avance 😉

      • J’ai regardé les 4 derniers combats, je ne comprends pas comment cette ligue peut être associé au MMA (à part des « has been » qui y vont). C’est de la boxe anglaise sans gants, juste avec les strap. Et le niveau est affligeant. Malgré tout, ça me fait un peu peur. Quand je vois que la carte était vendu à 40 livres en Angleterre (et qu’elle va faire un flop), je me dis qu’ils sont trés ambitieux. Et le gout du sang peut marcher à long terme. Dans le sens qu’il y a 25 ans, on parlais de la même manière du MMA. Qui peut prédire où on en sera dans 25 ans… J’espère qu’ils feront un flop, ou que le gros White les rachètera avant qu’ils ne deviennent trop gros. Car là, pour le coup, c’est juste du « Just Bleed » !!!

        • D’accord avec toi, le niveau est relativement faiblard, ce qui donne lieu a des combats assez dégueu a voir.
          Par contre comme tu le dis, j’espere aussi que ça fera un flop, j’ai regardé car j’étais curieux de ce qu’aller donner ce combat vu qu’ils ont rendu cela personnel, ce qui commence a devenir une habitude avec la paire Mc Grégor et Lobov mais franchement déçu du combat, c’étais ma premier experience de ce Bar Knuckle et je pense que ce sera la derniere.

      • @Dwas,

        Merci, j’ai pu le voir et c’étais pas terrible, vu que c’étais plus dans les regles de la boxe j’aurais vu Malignaggi plus au dessus alors que sa a été plutot serré, les deux avaient plus l’air de se craindre et j’aurais quand meme mis Paulie legerement devant aux pointage mais c’et Lobov qu’ils ont déclaré vainqueur, petite victoire on va dire

        • De rien, comme vous je ne suis pas très emballé par le BKK combats assez rustres ! Pour Lobov Paulie il est vrai que ce dernier était bien plus technique mais il à peut être fait l’erreur de trop combattre en boxeur, règles différentes et pas12 rounds ce qui à permis à Artem de faire un combat serré.

    • J’en ai parlé hier… Et après ça viens faire le malin sur Lobov vs Malignaggi du genre « jure !! j’étais pas au courant !!! » pour des gens qui posent juste une question… Bref…

  2. Super content pour le Zombie. Et Moicano commence vraiment à ressembler à un Bader. Un trés bon gate keeper qui prend des rouste dès que ça se rapproche du top 5…

  3. Le «  » meilleur poids moyen au MONDE «  ».
    Alias Mousasi.
    A encore récidiver.

    🙄

    Ceux.
    Qui ont osé qualifier Mousasi de «  » meilleur poids moyen au MONDE «  ».
    Et qui dans le meme temps.
    Osent remetre en question le niveau d’un Gregor multiples champion en Ligue 1.
    ==> Sont réellement des individus dépourvus de toute dignité.

    Fans casuals impures.

    Dossier clos.
    Definitivement.

    • J’aimerais juste que tu me trouve une personne qui ait dite que Mousasi est le meilleurs poids moyen au monde et dans le meme temps ont remis en question les perfs de Mc Grégor.
      Puis Mousasi a encore récidivé, mais lol quoi, le mec n’a que 4 défaite ces 9 dernieres années et pas contre des branque hein, défaite contre Jacaré (qu’il a aussi battu) défaite face a Machida (ancien chalmpion) défaite face a Hall (vengé depuis) et défaite face a Lovato (multiple champion du monde de JJB dans différente catégorie de poids) sans compté que la victoire de Lovato a été tres juste, Lovato a pris des down et n’a fait que le coller pour essayer de le mettre au sol ou Mousasi a super bien défendu, c’étais loin de la volé qu’a pris Conor face a Nurma, un juge donne match nul et les deux autres donnent 48/47 pour Lovato.
      alors c’est bien de dire que « Ceux qui ont osé qualifier Mousasi de meilleurs poids moyen au monde et que ces meme personnes ont aussi oser remettre en question le niveau de Mc Grégor » mais il faudrait peut etre d’abord pour etre crédible nommer ces sois disant gens tellement ignarent avant, tu ne crois pas?
      Que tu le veuille ou non, Mousasi n’a peut etre jamais gagner de titre a l’UFC mais cela reste néanmoins un des meilleurs poids moyens au monde et un des plus titré (Dream, Bellator, Strikeforce ect……) et ça peut l’on fait.
      Jacaré n’a jamais eu de titre a l’UFC, Romero non plus, Rumble, Gustaffson ect……, sa en fait des combattant moyen pour autant, je ne crois pas non.

  4. Jenks qu’est ce qu’il t’arrive ? Le meilleur poid moyen au monde tt le monde le sait qui c’est!!!yen a pas !!! C’est la caté la plus dense énormément de fighter qui se valent!Perso j’en vois pas un au dessus des autres…

  5. Vous comprenez pas, en fait Jenks est un frustré.
    Il est fan refoulé de Mousasi, à tel point que le voir perdre des combats ou louper la victoire aussi stupidement (Ex: King Mo, Jardine, Hall) le rend haineux à son égard ;o))
    Et son combat face à Lovato jr, certes sacrément fort au sol, a alimenté encore plus sa répulsion…

    Combien de fois il aurait pu envoyer des combinaisons, des jabs etc.. Mais est resté comme un robot à suivre Lovato en essayant de le cadrer mais sans envoyer quoique ce soit??
    Je suis tout à fait d’accord avec l’analyse de Iohane, il a tout dit mais en matant le combat de Mousasi, j’ai pas pu m’empêcher de penser à Jenks, en me disant qu’encore une fois Mousasi a donné le bâton…

    Et pourtant je suis fan, je le trouve très doué mais quelle inconstance! C’est incroyable, certains combats il parait hyper déterminé, motivé, un tueur.
    Parfois il parait absent, désabusé, sans motivation, sans solution.
    Est ce la même combattant qui a détruit Thiago Santos, Belfort, Hall dès le premier round?
    Qui a résisté à la lutte de Weidman?
    Et qui a balbutié son striking samedi soir?
    Ce combattant est un mystère.

    Tout comme le fait qu’il n’y ait aucun article sur le site pour relater les résultats du Bellator London, qui fut bien plus intéressant que cet UFC on Espn de seconde zone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here