‘The Korean Zombie’ réalise un retour tonitruant dans l’octogone où il a disposé de Renato Moicano en 58 secondes, en main event de l’UFC Greenville.

Sept mois après sa fameuse défaite à la dernière seconde contre Yair Rodriguez, Chan Sung Jung a donc renoué avec la victoire avec brio.

Après seulement quelques secondes d’échanges, le coréen foudroie littéralement Moicano en contre avec une terrible droite, avant de le terminer au sol et s’imposer par TKO en 58 secondes.

« Je sais que la droite est là, c’était juste une question de temps pour qu’elle sorte, » a déclaré Jung pour commenter sa victoire.

Celui qui se place désormais comme un contender sérieux à la ceinture poids plume ne pouvait rêver meilleur retour, même s’il alterne victoires et défaites avec son style tout en prise de risque. Moicano était 5e au classement officiel.

De son côté, le brésilien essuie une seconde défaite d’affilée par KO, après celle concédée contre l’ancien champion Jose Aldo en février.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

19 COMMENTAIRES

  1. Wtf moi qui voulait voir renato et qui le voyais comme un futur grand,ça va le casser.Et bravo et respect @russianhammer qui à vaincu paulie « the magic clinch » en décision unanime.Artem est respecté de plus en plus dans le game.jason knight et rumble johnson était présent.A voir la réaction de conor mais John kavaghnah à tweete je vous laisse regarder haha

  2. Balèze le korean zombie. …
    Nn sans déconner ce type fesait le service militaire y a 2 ans en Corée. …
    Il revient et casse tout en ufc. …
    La vie est longue

  3. Quel timing de Zombie ! ! ! Juste parfait. On pouvait bien percevoir son niveau de concentration et toute sa détermination hier soir!
    Vraiment heureux pour lui. Quel talent.
    Finalement il n a pas perdu beaucoup de combat. Pour moi contre Rodriguez, il a perdu sur un coup de chance monumental ( même si c’était incroyablement bien tenté ce coup de coude) et contre Aldo, c’est davantage à cause d’une blessure car il était loin d’être ridicule…Il aurait très bien pu l’emporter.
    J’espère qu’il va avoir sa chance au titre short prochainement.

  4. Ca fait du bien de voir un asiatique dans le haut du panier.

    Tres beau KO, je m’attendais à une victoire du Brésilien…mais cette vitesse d’exécution du Coréen…Ouah! elle était déjà pressenti dans le premier Low kick. Vitesse de jambe et vitesse de bras confirmé, peu de temps après.

    Beau boulot!

  5. le contre est sublime et sur un jab en plus, pauvre moicano ce ko va le miner longtemps(se faire contrer sur un jab est la pire chose possible)

    • Le coup est parfait ! Sur l’article des résultats, y a un gif du punch au ralentis. L’esquive de tête passe au centimètre (le jab frole au poil de cul le crane du zombie), et l’overhand derrière est sublime. Vraiment un super coup. Tactique, technique, précis et puissant. Y a tout, rien à dire de plus.

  6. Content pour le retour du Zombie…qui a son dernier combat s’étais pris un KO sur un coup de coude lancer au hasard et qui a fait mouche a 1 seconde de la fin.

    • Pas de hasard. Rodriguez s’était entrainé un paquet de fois et malheureusement pour le zombie, Yair a réussi a lui placer en mode hold-up en fin de combat ou le coréen menait unanimement.

    • Yes sa va devenir officiel a ce que je viens de lire, ce serais terrible d’avoir un evenement chez nous d’ici dans les deux prochaines années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here