dimanche, septembre 27, 2020
Accueil ACTUALITÉS UFC UFC 239 ‘Jones vs. Santos’: Les faceoffs du media day (vidéo)

UFC 239 ‘Jones vs. Santos’: Les faceoffs du media day (vidéo)

2942
11

Une journée média se tenait cette semaine pour promouvoir l’UFC 239 ‘Jones vs. Santos’ du 6 juillet prochain.

Celle-ci s’est terminée par les traditionnels staredowns impliquant plusieurs combattants de la carte principale, qui compte deux combats pour le titre en têtes d’affiche.

Découvrez la séquence via la vidéo ci-dessus.

Jon Jones défendra sa ceinture mi-lourd contre Thiago Santos en main event, tandis qu’Amanda Nunes affrontera Holly Holm en co-main event pour défendre son titre poids coq.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

11 COMMENTAIRES

  1. Santos a plus chance que poirier
    On est chez les light heavyweight
    Santos a un ko power très bon
    Une bonne lutte et un imc élevé qui va gêner la lutte de Jon Jones
    Si il veut l’emporter il doit absolument foncer, casser la distance, faire des fake takedown pour tenter de blesser jones

    Soit ko du brésilien dans les 2 premières round
    Soit soumission pour jones
    Soit décision pour jones

    • D’accord avec toi et connaissant Santos, je doute qu’il soit aussi timoré que l’a été Smith par exemple, j’aimerais tellement qu’il lui rentre dedans, qu’il le pousse dans ces derniers retranchements pour voir comment Jon réagira, on l’avais déja vu avec Gus mais sa date maintenant.
      En faite j’aimerais un bon combat disputé ou le meilleurs gagnera.
      Sacré différence de gabarit dans le combat de Diego Sanchez, un peu peur pour lui.

      • Diego sanchez jamais peur pour lui, il est de ces combattants qui ne sont pas les plus technique et fort mais qui lachent rien, le gars qui même si s’en prend plein la tête revient tête haute et lache rien…un combattant que j’apprécie énormément pour ça…

  2. Santos va etre grave dangereux dans les premieres minutes du combat.C est un bulldozer.Si jamais jones par pecher d orgueil essaie de repondre du tac o tac debout il peut se faire soulever .

      • Jones va tout faire pour garder la distance(on connaît les eyes poke et les coup de pompes dans les genoux…) , le fatigué (par des amené au sol, du GNP. Où il excelle avec ses coudes. ) pour finir par le terminer . Mon prono victoire de Jones par TKO 3round.

  3. Désolé mais pour moi ce sera l’adversaire le + facile que Jones aura eu à combattre depuis qu’il est champion.
    Soit Santos arrive à lui placer un ko, ce qui me semble très improbable vu la capacité de Jones à garder la distance et à éviter les coups avec des gros cogneurs (Shogun, Rampage, Texeira, Belfort), soit Santos va se faire balader comme Smith, voir se faire tko (Gnp) ou soumettre, ce qui me semble inéluctable.
    Jones soignent ses stats mais la joue vraiment petite bi.. en restant en lhw où personne ne peut aller le chercher, où aucun vrai challenge existe.
    Bon c’est du MMA je sais et tout peut arriver, mais comme dirait Skyz: Pfffffff………….;

  4. Yo les gars, ou est ce que je pourrais regarder l’événement en live et sans streaming, j’ai Orange et j’ai lu que y’a seulement sfr qui diffusent, parce que j’aimerais éviter de voir un bug pendant le fight ou dans le quel lorsque la vidéo reprend le combat est déjà terminer..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here