Home ACTUALITÉS UFC UFC 239 free fight: Revivez le fameux soir où Holly Holm choqua...

UFC 239 free fight: Revivez le fameux soir où Holly Holm choqua le monde par son KO sur Ronda Rousey

4754
11

En attendant l’UFC 239 et le combat pour le titre poids coq chez les dames entre la championne Amanda Nunes et Holly Holm, profitez du replay du fameux soir où « The Preacher’s Daughter » a mis brutalement fin à l’invincibilité de Ronda Rousey. 

Le 14 novembre 2015, en main event de l’UFC 193, Holly Holm défiait l’ultra-dominante championne poids coq de l’époque et méga-star du MMA féminin, Ronda Rousey. Cette dernière ne s’attendait probablement pas à tomber de si haut, mais vivra pourtant un vrai cauchemar dans l’octogone.

Totalement surclassée par le striking léché de Holm, Rousey exposera au grand jour ses défaillances dans le domaine, et finira par s’incliner lourdement en prenant un violent KO en début de second round.

Regardez le combat qui fait désormais partie des classiques de l’histoire du MMA, via le lecteur vidéo de cette page.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

11 COMMENTS

    • Tu m’étonnes. Cette manie aussi de prendre le melon et de refuser de toucher les gants de l’adversaire.
      Et puis pas très sympa la petite gauche après le gong en fin de round 1.

      • J’avoue que ça m’inquiète aussi. Quand on voit ce que Nunes a mis à Cyborg, y’a de quoi flipper. Après, Holms va peut-être nous l’a jouer Rocky 3.
        « Clubber Lang, votre pronostic »?
        « Une boucherie ». XD

        Ercheus, anciennement Elric De Melniboné

  1. Pareil, c’était jouissif pour moi. C’est la seule fois où j’ai pas pu m’empécher de spoiler mon frère qui n’avait pas vus en direct… Le melon qu’elle avait venait aussi de l’UFC. Rogan te sort sans un poil de cul qui frise « on voit clairement des failles dans le stand up de Ronda » au premier round, alors que quelques semaines avant, pour la promo, il te sortait qu’elle pouvait battre des top 10 bantam homme 🙄 🙄 🙄 C’est aussi ça qui a déchainé les passion et l’envie de la voir se faire tordre. C’était le but et ça a marché. Le seul bémol, c’est qu’elle, elle y a vraiment cru. Et c’est pour ça qu’elle a rapidement adopté ce comportement de connasse… Après avoir chier sur WMMA pendant des années, ils ont fait bouger les lignes du moment qu’ils en ont trouvé une starifiable (mignonne, américaine, plutôt forte, grande gueule… le potentiel parfait à starifier). Interdiction de signer Cyborg pendant ce temps-là (en lui chiant sur la gueule à elle aussi d’ailleurs) et puis boom, Holly l’a fait ! C’était merveilleux ! 😆 😆 😆 C’est sûr que ça a apporté un second souffle au wmma et que ça a amené à la popularité d’aujourd’hui. Mais bon, pour moi, il y avait une autre manière de faire, plus équitable sportivement sportivement parlant…

  2. J’adore Holly Holm et j’ai vraiment été le plus heureux de sa performance ce soir là, mais j’ai vraiment très peur pour elle pour son futur combat contre Nunes.
    Alors ok, Holm à une superbe condition physique et un excellent cardio, elle est agréable à voir dans l’octogone, mais elle manque terriblement de striking power pour faire tomber Nunes… Ou peux être sur un high kick venu de nul part qui sait… On verra bien mais j’ai peur qu’elle prenne le bouillon…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here