Après la victoire par KO d’Amanda Nunes sur Holly Holm à l’UFC 239, le président de l’UFC Dana White souhaiterait voir Nunes accorder une revanche à Cyborg. Seulement, cette-dernière reste à convaincre.

Un ‘Nunes vs. Cyborg 2’ semble être le seul combat à faire dans l’immédiat pour la double championne des poids coqs et poids plumes Amanda Nunes, afin de susciter un minimum d’intérêt auprès des fans.

Nunes et Dana White seraient semble-t-il en phase sur ce constat, mais Justino ‘Cyborg’, qui a récemment évoqué la volonté d’un éventuel départ de l’UFC, pourrait bien décliner la proposition.

« Nunes veut une revanche avec Cyborg prochainement, » a assuré Dana White pour ESPN après l’UFC 239. « Nous verrons si Cyborg est partante pour cela et si elle veut le faire. »

« Nous sommes prêts à faire la revanche avec Cyborg. Cyborg pense toujours que je suis comme ça ou comme ça avec elle. Je ne le suis pas. Je ne blâme pas Cyborg pour ne pas vouloir ce combat. Je ne la blâme pas. Je ne suis pas en train de dire quoi que ce soit sur elle. Si elle ne le veut pas, c’est bon. Il y aura toujours quelqu’un d’autre. Nunes a les deux ceintures et elle est prête à les défendre les deux. Et elle est en bonne santé. »

Cristiane ‘Cyborg’ s’est déjà manifestée sur Twitter pour démentir les propos de Dana White, et expliquer qu’elle attend toujours la prolongation de son contrat UFC:

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

22 COMMENTAIRES

  1. Autant des fois Dana fait n’importe quoi autant la la position de Cyborg est discutable.

    Cyborg était considéré comme la meilleure elle s’est faite détruire. Si elle avait un coeur de champion elle accepterait une revanche meme gratuitement (j’exagère exprès). Ce que je veux dire c’est que dans sa position, une revanche est plus une opportunité de laver l’affront et de redevenir la plus grande de tous les temps plutôt que devenir riche.

    • Cris à toujours avancé que c’était faux et entre elle et White j’ai plus tendance à la croire en tous cas on manque d’informations pour prendre position dans ce poker menteur.

    • Elle sera jamais la plus grande de tout les temps. Tout comme jones. Quoi qu’ils fassent le dopage sera tjs remis sur le devant de la scène. Et c’est normal.

  2. Dana raconte de la merde 4 fois sur 5.
    Lui-même ne sait plus quand il ment.
    Il ne sert que ses intérêts et est prêt à dire que tel ou tel combattant ne veut pas du fight juste pour que les choses tournent dans son sens.

  3. Chaque chose en son temps.
    Déjà, Cyborg affronte Felicia Spencer le 27 Juillet à l’UFC 240 et ce ne sera peux être pas une mince affaire pour la Brésilienne.
    Selon l’issue de ce combat, les spéculations sur une revenche contre Nunes seront futiles, l’acte II aura bien lieu, il ne peux en être autrement.
    Mais attention à Spencer… Cyborg doit gagner et avec la manière qui plus est…

  4. Lol tout le monde crache sur gros dana alors que ce dernier planifié les match selon les attente du spectateur …
    Si personne veut voir un combat alors pourquoi le planifier … Ceci est le meilleur moyen de perdre de l’argent.

    Gros dana ment mais gros dana fait vivre l’UFC et grâce à lui cette entreprise sportif est l’une des plus fantastique au monde ..

    Niveau croissance l’UFC dans 15 ans sera au même niveau que la nba et bat déjà les reccords d’audience de la wbc. .

    Concernant cyborg elle ne doit pas partir … Sinon les cate feather et bantam femme seront dans la même situation que les Flyweight au temps de demitrious

    • EN un sens c’est vrai que Dana a construit l’ufc ( en partie du moins ) qu’il doit gérer avec des personnalités parfois extrêmes. Mais reconnais aussi que Dana raconte parfois n’importe quoi annonce des choses qui n’auront jamais lieu. Et surtout il y quand même qu’il y un certain favoritisme ou l’inverse concernant certains combattants. C’est normal que ça énerve.
      C’est un peu comme un prof dans une salle de classe il y a ceux que le prof aime et les autres …ceci en dehors des résultats. C’est parfois étrange comme façon de gérer.

  5. En meme temps, Cyborg s’est fait surprendre par la puissance de Nunes et a fait l’erreur d’échanger coup pour coup. Elle pourrait faire mieu ….Nunes, passé le premier round, c’est deja 2 fois plus de chance de gagné. Pour ce qui est de Cyborg dopé, Nunes semble être sur la grosse sauce aussi

  6. Big Dana fait croire que Cyborg se dégonfle, pour pas qu’elle signe au Bellator (car ces derniers lui offrent une chance au titre feather masculin direct pour son premier fight, un combat en « catchsex », c’est inédit).

  7. Amanda paraît indéboulonnable en ce moment. Néanmoins une revanche contre Cyvorg ça ne se refuse pas, mais clairement amanda part avec un edge énorme vu la correction qu’elle lui a infligée au premier combat. Il reste plus grand monde actuellement pour la challenger !

    • Ce n’était pas une correction, elle a touché plus précisément que son adversaire au cours d’un échange violent et continu de coups de poings, l’échange en question aurait pu tourner à l’avantage de Cyborg ça s’est joué à pas grand chose, si une situation similaire se reproduit l’une des deux tombera forcément, c’est toujours le cas dans ce type de fight … l’erreur de Cyborg est sans doute d’avoir sous-estimé la puissance de la championne et sa capacité à entrer sans hésiter dans des échanges de coups dignes d’une bagarre de rue, elle ne reproduira pas cette erreur je pense en cas de revanche…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here