Khabib Nurmagomedov est convaincu que Dustin Poirier ne pourra faire guère mieux que ses prédécesseurs face à lui à l’UFC 242.

Khabib et Dustin étaient tous deux présents vendredi dernier lors de la conférence de presse spéciale été organisée par l’UFC afin de promouvoir les prochains événements, dont l’UFC 242 où le main event opposera les deux poids légers pour la ceinture unifiée.

Ce fut l’occasion pour les deux hommes d’afficher leurs intentions à l’approche de leur choc, et Khabib a déjà averti que son adversaire n’aurait pas la moindre chance de contrer son grappling et de l’emporter, même s’il l’estime.

« Je veux juste tabasser les gens (dans l’octogone). C’est ce que je veux faire. Peu m’importe que ce soit Dustin, Tony, ou un autre adversaire. Lorsque je vais dans la cage, je tabasse mes adversaires. Toute ma vie, 27-0. Certains parlent de séries de victoires. Que doit-on dire sur une série de 27 victoires ? 11 ans invaincu. Je ne sous-estime pas ce type. Je sais qu’il représente un défi de taille. Mais ce type n’est pas de mon niveau. »

« Dustin est un dur à cuire. Il a plus de 20 combats à l’UFC. Il a une bonne expérience. Honnêtement, à son dernier combat je m’attendais à ce que Max (Holloway) le batte. Celui-ci (de combat) a été un peu surprenant. Il a une bonne boxe, un bon jeu de jambes. Mais lors de ses 6 derniers combats, il n’a affronté que des spécialistes du pied-poing. Il n’a jamais combattu quelqu’un comme moi qui n’use que sa lutte, comme mon style. »

« Je pense que la nuit sera difficile pour lui. C’est mon avis, il devra être prêt. Je vais lui faire subir ma lutte toute la nuit, le fatiguer, et le faire taper. C’est mon plan. »

L’avantage, c’est que Dustin Poirier sait au moins à quoi s’en tenir pour le 7 septembre prochain à Abu Dhabi.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

75 COMMENTAIRES

  1. Attention, Khabib, attention. Toujours prendre garde à ne pas trop parler. N’est-ce pas toi qui avais dit (avec justesse) : « Be humble. Humble is the key » ?

  2. J’aime beaucoup khabib mais je ne pense pas que ce sera facile car Dustin poirier est un bon grapleur.

    C’était limite sont domaine de prédilection a l’époque et la khabib va affronter une personne bon debout e très bon au sol.

    Toutefois je me pose la question le fait que Dustin poirier c’est vraiment amélioré debout et ce de manière significatif et qu’il a moins utilisé sont bagage technique au sol je me demande si il n’a pas un peu perdu de sont (excellent) ju-jitsu

    un bon gros challenge.

    Petite parenthèse j’ai vraiment aimé l’humilité qu’avait Dustin poirier lors de l’interview entre les deux combattants

  3. J aimerais trop poirier fais comme le mexicanos qui a battu le pro américain de la lutte la en 5 seconds il ce prépare coup pied sauté en pleine tête comme ça le Ruskoff sonner parce sinon 5 rounds de lutte intensif

    • De toute façon, Nurmagomedov ne peut pas rester longtemps debout face à Poirier qui a une excellente boxe.

      Il a annoncé la couleur et va se tenir à cette stratégie de la lutte, tu me diras, c’est pas une surprise.

    • Khabib fait ses takedown lorsque l’adversaire est collé a la cage…ce qui le protége des coups de genoux trop puissant. Pour battre Khabib il ne faut pas tenter d’éviter le takedown ou essayer de se relever sans arrêt….il faut accepter son sort et tenter de lutter avec lui et a la limite tenter de le surprendre avec une soumission

  4. Tous les combattants connaissent sa stratégie et il ne faut pas dire qu’il la cache.

    « Je pense que la nuit sera difficile pour lui. C’est mon avis, il devra être prêt. Je vais lui faire subir ma lutte toute la nuit, le fatiguer, et le faire taper. C’est mon plan. »

    Maintenant, il faut la contrer et c’est extrêmement difficile à faire, la preuve avec George St Pierre et maintenant avec Nurmagomedov. Tu contres pas les takesdown, ta perdue!

    • Carrément ça.

      tout le monde connaît la stratégie de khabib nurmagomedov le plus dur est de la stopper et jusqu’à présent personne n’a réussi à le faire.

      Mais je pense que ça va être un bon combat car comme je le dis dans un poste juste au-dessus poirier est un bon grappler et il sait vraiment améliorer en boxe ça promet un beau fight.

      • En faite Gleison Tibau a complètement anéanti les tentatives de takedown de Khabib et sans une petite faveur des juges pour le russe, il aurait gagner ce combat. La surprise contre Khabib viendra…probablement contre un adversaire très sous estimé justement.

  5. Tant mieux. Il était un peu trop gentil avec poirier. Il faut que ça se chauffe un peu entre les deux.

    Tfacon ce qu il dit est logique. Y a de grandes chances que poirier vive un enfer le soir du combat comme tout les strickers face à lui.

    • « Il était un peu trop gentil avec poirier. Il faut que ça se chauffe un peu entre les deux. » Ahhh, enfin un commentaire censé, tu vois quand tu veux. Effectivement on sent que Khabib a besoin d’allumer la mèche, se donner de la force parce-qu’il sait très bien que Poirier c’est quelque chose et qu’il reste très dangereux, ( un peu comme un Conor à l’ancienne).

  6. Bon, ca sera un peu + prévisible maintenant, mais le le verrais bien lui aussi, essayer un gros coup de genou sauté.Mettons au 2 eme round.
    Il l a proposé à son pote Masvidal, je vois pas pourquoi il le tenterait pas lui même.

    • Non ce ne sera pas un peut plus prévisible…

      Khabib a annoncé ce qu’il fait tout le temps,
      très sincèrement ça aurais été plutôt surprenant de dire l’inverse je vais essayer de l’affronter debout par exemple,

      mais là en l’occurrence sa stratégie tout le monde la connaît.

      Mais personne n’a encore trouvé la faille.

      Même si je pense qu’un combat reste un combat et que tout le monde à sa chance plus ou moins faible en fonction des qualités du combattant

      • Scarfayss je pense qu il parlait du coup de genoux sauté qui serait un peu plus prévisible ..à cause de ce qui est arrivé à Askreen.
        Mais d accord avec ton commentaire sinon.

        • En meme temps, je le verrais bien tenter un truc du genre aussi, tous le monde ce dis aujourd’hui que ce serais trop gros mais allez savoir lol
          Par contre si Poirier se met a cavaler, faudra pas se baisser sans réfléchir.

    • Il n’a pas insulté la famille ni même la religion ou encore la région où le pays dans lequel Dustin poirier vie donc très sincèrement j’ai du mal à comprendre comment tu peux faire le parallèle entre les deux combattant qu’ est Conor McGregor et khabib nurmagomedov.

      (Bien que j’apprécie les deux combattants et que je respecte leur parcours)
      enfin peut-être que tu pourras nous expliquer et nous éclaircir là-dessus il a juste dit qu’il croyait en lui et heureusement

      Même Dustin poirier espère gagné et il l’as dit.

      Lisez l’interview dans son intégralité et ne sortez pas deux phrases de leur contexte il a dit Dustin poirier et un super combattant qui a beaucoup d’expérience et que c’est un dur à cuire ensuite il dit qu’il va tout faire pour lui faire passer une mauvaise soirée rien d’insultent là-dedans.

      j’imagine mal un combattant dire j’y vais mais je vais me faire défoncer franchement ça n’aurait aucun sens.

        • A relire parfois on se rend compte que mon commentaire est trop sanguin . Effectivement aucune insultes , mais le fait de dire que poirier n’a pas le niveau c’est nul , a une époque nurma ne disait rien du tout il combattait puis point . Maintenant il cause avant après pendant le combat et ça depuis McGregor … C’est lourd . Je préfère les combattants humble ! Mais ça c’est peut être sa médiatisation. Là où je suis certain c’est que poirier a mérité et a le niveau pour la ceinture ! Où au minimum combattre pour

          • « A une époque nurma ne disait rien du tout il combattait puis point ». C’est vrai mais certains combattans ont besoin de s’enrager pour mieux se preparer.. (Contre un Conor, ça avait était automatique avec le trash talk, etc) mais contre Poirier c’est différent, les 2 sont calme, humble, respectueux.

          • Faut pas confondre confiance en soit et arrogance (des fois la frontière est mince) ce dont je suis sur c est qu’il prend Poirier très au sérieux, bien qu’il pense à raison être le meilleur.
            L’attitude de Khabib les mois après avoir essoré McGregor m’avait un peu gonflé mais là je retrouve petit à petit le Khabib que j’appréciait hors octogone. Wait & see

    • C’est vrai que cela reste encore très surprenant que des gens ne crois pas aux qualités que khabib a exposé…

      Aujourd’hui on ne peut pas dire qu’il n’a affronté que des faire-valoir Michael Johnson Dos anjos Conor McGregor barbosa…

      mais bon en France on a du mal avec les champions on espère toujours qu’un petit puisse battre le grand.

      • Le problème c’est pas qui il a vaincu c’est comment il a fait son 27 0 jamais mis en danger jamais toucher jamais saigner jamais amener au sol …

  7. Poirier à exécuter alvarez qui est the underground king …
    En attendant poirier est celui qui a la meilleur lutte des adversaires que khabib va affronter …
    Lutte inexistante chez johnson barboza et mcgregor ( qui a réussi à défendre un takedown )

    Attention il est en train de sous estimé poirier qui est underdog à tout ses fight mais qui crée la surprise à chaque fois

  8. Et sinon toutes ces pub de merdes qui apparaissent toute les 30 secondes et nous empêches de lire tranquillement on en parle? On peu faire quelque chose? Y enlever?

  9. Khabib oublie un truc important, Poirier a un point commun avec Ferguson , il est spécialiste dans les soumissions défensive ! sauf que contrairement à Ferguson il fait plutôt ça debout avec sa spéciale D’Arce choke qui maitrise totalement !

    Donc le danger pour Khabib ne sera pas QUE en striking ! mais aussi pendant la phase de clinch ou les tentatives de TD !

    même si il a que 30% de chance d’avoir une opportunité de le placer, ça sera toujours bien + que Conor qui lui n’avait QUE des outils défensif à base de striking .

  10. Rien de choquant dans les déclarations, il a la mentalité d’un champion avec aucune défaite et il y a du juste dans ce qu’il dit. .. faut arrêter de s’effaroucher à chaque déclaration

  11. le soucis cest pas juste qu’il condamne mcgregor pour son emportement alors qu’il fait de meme

    le soucis cest pas juste qu’il est lui aussi insultant que mcgregor

    le soucis cest pas seulement qu’il manque de respect a son adversqaire ou qu’il se comporte comme un sauvage quand il sort de sa cage

    le soucis d’abord cest que cest un « put ain » de donneur de lecon .
    LEs memes donneurs de lecon qu’on entend toujours sur ce site et qui se montre encore plus irreverencieux que mcgregor en verite dautant qu’il se cache derriere leur pc comme des petites fouines.
    voila la verité

    alors bien sur khabib est contradictoire mais tout comme ceux qui peuvent pas sempecher de critiquer et insulter connor comme si cetait leur pire ennemi.

    qui plus est il se cache derriere son dieu et ses principes religieux pour ensuite jouer les victimes et traiter connor de raciste alors que khabib est pire qu’un raciste. C’est limite un fanatique un sexiste et un xenophobe qui se prend pour je ne sais quel prophete.

    et dailleur scest ce qu’a fait remarquer mcgregor justement : qu’il se cache derriere des vertus et la religion alors qu’il est bien pire que les autres. Et khabib nous a ensuite parler de respect en denoncant le racisme.

    Mais en fait khabib a une mentalité de racaille en jouant les pleureuses quand ca l’arrange. il tient un discours moralisateur il nous parle de valeurs il nous parle de respect et va ensuite sortir les couteaux

  12. enfin pour finir on peut parler de ses fans, vous savez ceux qui traitent connor de poivrot ou les americains de débauchés. comme l’ufc ou les occidentaux qui ne connaissent plus le respect ni les valeurs contrairement aux bons musulmans
    Il joue aussi la dessus, il va sur ce terrain la, sur le terrain religieux, en jugeant ce qui est bien ou mal en fonction de ses propres convictions mais on les connait déja ces gens: les moralisateurs. et cest encore plus marrant quand l’occident qui n’est certes pas un modele de vertu (on a les memes chez nous avec les ddh et les politiques) recoit des lecons de la part de pays musulmans ou de la russie alors que chacun sait qu’en russie, tout le monde est alcoolique et on sait aussi comment sont traité les femmes en tchechenes et comment leur morale religieuse est archaique
    ET surtout il y a une grosse part d’hypocrisie!! ca dénonce ainsi l’ufc et l’argent mais ca regarder et ca reve de gagner des millions de dollars.
    Et enfin pire que tout khabib interprete tout au premier degrés et il en fait presque une affaire personnelle.cest pas etonnant ensuite que ses fans décident d’en venir aux mains .(puisque khabib fait pareil)
    https://www.youtube.com/watch?v=QXE3pdRqVzM

    • Mon dieu… Je rentre de vacances et que vois-je en premier lieu –> le politicomoralisateur de comptoir est toujours là… Tu vas la précher longtemps ta merde ? A quel moment il est dit dans ta vidéo que ce sont des fans de Khabib ? Ah mais oui, j’oubliais, dans ton monde binaire, un mec s’en prend à un pot de Conor, c’est forcement un fan de Khabib… Un anti occident, un terroriste et tout et tout… Danis est moqué sur les réseau sociaux pour être un gros connard par DES AMERICAINS de longue mais non, c’est forcement en lien avec Khabib. D’ailleurs, je crois même que toutes les bagarres qu’il y a dans le monde tous les jours viennent de ce fameux UFC 229 (les bagarres en boite n’existaient pas avant 🙄 🙄 🙄 ) Je me posais la question la dernière fois: Que penserez notre amis Ping de l’image véhiculée par l’équipe américaine de foot féminin durant la coupe du monde, que la plupart des presses européennes ont qualifié d’arrogante, de méprisante et d’insultante… L’Europe serait-elle en réalité anti occident ? Bah oui, puisqu’il n’y a que 2 blocks dans ton monde. Les Etats-unis (enfin, ce que tu crois en connaitre) et les autres (qu’on arrive même plus à identifier tellement tu t’embrouilles tout seul). Il faudrait que tu nous éclaires de ta définition « des occidentaux » qui apparemment sont tous des clones, d’accord sur tout et dans un même moule de pensée… Il n’y aurait donc aucune différence entre un Français, un Anglais, un Allemand et un Américain (chacun de ces pays étant logiquement lui aussi composé d’un seul moule, d’une seule vision bla bla bla)… Je pense que tu devrais essayer de plus te concentrer sur le MMA car niveau politique, t’as pas l’air super au point (et en plus, t’es pas au bon endroit). Avant de recracher bêtement tous les clichés que tu lis sur le net, ce serait bien aussi de réfléchir à la multitudes de conneries que tu ingurgites à la seconde… Ou du moins te dire « tiens, ça, c’est pas faux, mais c’est peut-être pas une généralité »

      • Lol je comprend pas pq tu parles d’islam. Dans cette déclaration Nurma n’en a même pas parlé. Pis franchement ce que tu avances sur la charia etc ça fait très politique de comptoir honnêtement ^^ c’est vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez. Bref stop parler de religion ou de politique sur un site de sport de combat, si Nurma aime bien dire inshallah qu’il le dise. Et comme on a affaire de plus à un seul individu en sport de combat ce serait bien qu’on argumente par rapport à cet individu et non pas des communauté parce-que sinon on confond tout et on sort du registres du site. Merci bieeen

      • Putain, tu fais chier Joris, je la gardais pour la fin ! 😆 Bon, et sinon Ping, c est qui les racailles à 100 contre 15 là ? Que des anti occident je suppose 🙄

      • c’est difficile de dialoguer avec des incultes et des fans de khabib qui croit détenir la science infuse en lisant le coran comme skyz avec ses salamec et ses preches habituels sur le mma.

        L’alcoolisme en Russie est un problème de santé publique de premier plan qui affecte le pays de multiples manières. À travers les États du monde, la Fédération tient toujours la première place du taux d’alcoolisme. Officiellement, en 2005, la Russie comptait plus de deux millions d’alcooliques à des degrés divers, alors que la consommation d’alcool s’élevait en moyenne à plus de quinze litres d’alcool pur par an. Les dégâts causés sur la société se mesurent directement sur l’espérance de vie, accusant un lourd retard, et un écart d’au moins dix ans entre hommes et femmes. L’excès d’alcool est également tenu pour responsable du taux de suicide élevé, de la moitié des divorces, de la faible natalité, d’accidents de la route et d’autres nuisances indirectes sur l’économie.

        on attend que notre khabib explique a poutine a quel point son pays ne respecte les regles qui se trouvent dans le coran.
        Et pour ce qui est des lecons de morale. j’invite tout le monde a regarder un peu les faits divers en russie mais aussi en tchechenie.
        Vous comprenez un peu mieux le fonctionnement et la mentalité arriérée de ce triste animal.

        • Lol !!! Des chiffres qui ont presque 15 ans !!! et 2 millions sur un pays qui compte 150 millions d’habitants à l’époque, ça fait 1.5%… Chuis vraiment pas sûr que ce soit bien pire que dans l’occident que tu imagines (Irlande, France, USA…). T’es vraiment un champion. Surtout que tu me sites sur un truc qui est dit par un autre… Et maintenant je lis le Coran… T’es vraiment énorme ! Je suis un pur Cévenol sur 3 générations (au delà, y a du gitan et rien d’autres), j’ai un prénom breton, un nom bien franchouillard, je suis issu d’une région historiquement protestante et « resistante », je suis AT, mais je suis un un islamiste anti occident à tes yeux juste parce que je chie sur Conor et son image !!! T’es le meilleurs, change pas 😉

    • J’étais déjà achevé sur l’autre post par ta déclaration comme quoi Jon Jones est un « combattant moyen » (que dire des autres combattants comme Machida Belfort Cormier dans ce cas ^^) mais là c’est de pire en pire tu mélanges tout et fais des généralités énormes qui semblent basées sur des à priori infondés… tu t’es sûrement trompé de site mon cher ping.

      • Déjà c’est la tchetchenie qui est musulmane soit une partie de la Russie qui a sont propre dirigeant nommé par poutine donc rav avec les pb d’alcool en Russie que tu denomme, même si oui il existe un pb d’alcool la bas.
        Pis ensuite j suis pas pro khabib loin de la, je le trouve en général assez faux humble mais rav avec sa religion encore une fois.
        En fait tu manques de nuances et c’est ça qui te donne ton aspect politique de comptoir. Dans le coran tu as des passages violent et aussi de paix. En fait grosso modo scientifiquement la religion au sens large c’est l’histoire de l’homme, le fondement de la société. Donc tu y retrouve ses travers et ce quil a de meilleur, c’est beaucoup plus compliqué que ce que tu laisse paraître. Spinoza à écrit un grand livre sur la religion d’ailleurs donc bon c’est qu’il y en a des chose à dire.

        Sinon ce serait cool de pas politiser le débat ou profiter des combattant pour transmettre sa pensé ou critiquer une communauté pcq en plus c’est super réducteur cimer

        • « tu me sites un truc » « chuis »

          Alors déjà quand je vois ton orthographe, ça me donne envie de vomir et ça dit que les autres sont des champions.. c’est plutôt toi Skyz qui est énorme pour le coup oui ! Et inutile de passer un quart d’heure pour me répondre je penses que je ne lirais pas ta réponse car ton écriture fait mal aux yeux.. un conseil apprend la langue francaise avant de vouloir faire la leçon aux autres, cela te sera bien plus utile dans ta vie.

          Ensuite, peut-être que ce cher Ping part un peu trop loin en effet, mais bon c’est pas une raison pour se foutre de sa gueul non plus, et je peux comprendre sa colère et le fait qu’il s’emporte devant certains comportements de ces soit-disantes stars « humbles ».

          Alors déjà, je trouves aussi que M.Nurmagomedov se sert énormémement de sa religion et utilise beaucoup trop Dieu quand ça l’arrange..

          Déjà que « tabasser des gens » en Islam est plus qu’interdit, je comprends pas trop son raisonnement à vouloir se donner une image du mec pieux qui respecte les grands principes de l’Islam devant le monde entier. On sait très bien que c’est un guignol qui se passer pour un « Prophète » il fait sans cesse le rappel aux autres. Certes, c’est bien de faire le rappel aux autres mais il faut se le rappeler soit même déjà, donc gifler certain combattant d’UFC, tabasser des mec dans un octogone, provoquer des bagarres générales, et j’en passe, je suis pas sur que ce soit mentionner dans le Coran.

          Donc il faut arrêter de se donner en spectable en jouant les faux humbles comme il a pu le faire dans le passé, car c’est un jeu qu’il joue. Il se fait sans cesse passer pour quelqu’un d’invincible, où est la modestie dans cela ???? Il n’y a rien de modeste dans ce discours, remercie plutôt le bon Dieu d’avoir toujours été en forme durant tes combats et de n’avoir jamais croisé quelqu’un de plus fort que toi ou du moins d’avoir croisé quelqu’un au top de sa forme !! On sait tous que M.Khabib a evité certains combats, enfin pas pour ceux qui suivent l’UFC depuis 1 an.

          Il a écraser un McGregor vieux et rouillé bravo tu peux être fier, mais attention Khabib, personne n’est invincible, on trouve toujours plus fort que soi dans la vie.

          Bref, et en passant, je comprendrais jamais les gens qui n’arrêtent pas de l’ouvrir en disant que Conor McGregor a insulté l’Islam, sa famille etc..

          À quel moment McGregor a insulté l’Islam ? Perso j’ai vu toutes les conférences de presse, j’ai rien vu de tel. Il s’est focalisé sur Khabib, l’Islam n’est pas Khabib, donc arrêtez de faire les victimes quand ça vous arrange m, et sur ce point je rejoins Ping.

          D’autant plus qu’on connait bien ce Conor avec son fameux trashtalk, c’est carrément devenu son business et ça l’a rendu riche comme jamais dans pute sa vie. Alors oui après on peut toujours juger, faire les bons samaritains et lui cracher au visage une fois qu’il est à 2 pas de la retraite, mais je trouve cela très irrespecteux et très hypocrites chez certains.

          (Pour finir, je préviens tous les fans boy de Khabib, il est inutile de vouloir essayer de me clasher, vous n’êtes pas crédible)

          • Mon cher Denzel, je vais quand même prendre 1/4 d’h pour te répondre. Car le fameux « pas la peine, je lirais pas », à d’autres…

            Donc, pour l’orthographe, oui, je fais des fautes, souvent énormes, car je ne prend pas forcement le temps de relire chaque post. Tu peux me le reprocher, je l’accepte. Pour moi, ce n’est pas le plus important. Je n’ai d’ailleurs jamais reprocher ça aux autres (car je suis loin d’être le seul, tout comme ton cher Ping d’ailleurs). A partir du moment où c’est lisible, je pense que c’est déjà bien. Car parfois, certains abusent vraiment et là, je comprend que ça dérange. Mais pour 2 ou 3 coquilles, je m’en branle complet (comme les 2 ou 3 que tu fais toi même dans le post du dessus).

            Concernant Ping, je pense que tu n’as peut-être pas lu ce que l’individu écrit depuis des semaines, voir des mois. Le ton que j’emploie avec lui ne vient pas de cet article, mais d’un cumul de propagande politique bancale et foireuse qu’il nous balance dès que ça parle de Khabib (même sur d’autres articles qui n’ont rien à voir parfois). Mais j’ai sentis venir le pourquoi du comment qui résulte à ce que tu le soutiennes sur certains points. Quand j’ai lu « du moins d’avoir croisé quelqu’un au top de sa forme !! »… je l’ai sentis arriver… Et bim, quelques lignes plus loin « Il a écraser un McGregor vieux et rouillé »… Boom, classique. Donc je vais faire simple. Puisque tu utilises toi même le terme « fanboys », je te le retourne. A partir de là, ta subjectivité m’aveugle sur le reste de ton argumentaire. Le problème de fond n’est pas de juger ou d’accepter les comportements de Khabib (criticable à souhait). Le problème est d’être cohérent. Et faire passer le gentil Conor pour un saint à côté, c’est loin de l’être. « Le pauvre petit Conor qui a fait ça que pour l’argent, c’est excusable »… Caillasser un bus à 15, oui oui, c’est pour l’argent… Mais seul Khabib est une racaille. Conor (ou Jones, ou même le 3/4 du roster de l’UFC) qui remercie Jesus à tout bout de champs, ce n’est pas du prêche. Khabib dit inch Allah et c’est un gourou islamiste anti occident… Et je pourrais continuer à te pointer ce genre d’incohérence que Ping nous balance tous les 3 post depuis des mois.

            Khabib est loin d’être parfait, à une communication parfois bancale, et c’est totalement critiquable. Du moment qu’il y a une cohérence dans les reproches et qu’ils s’appliquent autrement qu’au faciès, y a aucun soucis. Ce n’est pas le cas de Ping, et j’ai l’impression que ce n’est pas ton cas non plus (à partir du moment où tu dis que c’est hypocrite de chier sur Conor, ça me renvois ce ressentis). On verra si je me trompe lors de tes prochains posts (et sans fautes cette fois-ci j’espère ! 😉 ).

        • @ Denzel
          Ton commentaire est truffé de fautes et je peux les préciser en y apportant la correction appropriée. Comme l’atteste la maxime sur la paille et la poutre, et n’y vois pas malice, il faut éviter de voir le mal chez son voisin quand on est soi-même atteint des mêmes maux.

          • Denzel à partir du moment où tu parles orthographe mais que tu fais des fautes, je suis désolé mais ça fait assez guignol…

    • Je suis assez d’accord avec ton discours Ping sur le côté où Khabib est très voir trop moralisateur. Avec leur religion il croit détermine la vérité, pourtant ça ne l’empêche pas de faire la racaille. Contrairement à des détracteurs, je dirais que toi justement tu vois un peu plus loin que le bout de ton/leur nez.

  13. Maintenant qu’il a battu mc gregor il s’imagine invincible mais c’est du mma et tout est possible,khabib est une machine mais je miserais bien sur poirier qui a bien évolué

        • Skyz, alors toi qui a l’air si intelligent, explique moi en quoi McGregor se croit invincible, et en quoi Khabib ne pense pas l’être ?

          Khabib dit sans cesse qu’il est invaincu et invincible, qu’il le Roi de la division et j’en passe. Tellement son égaux est gonflé il se fait même passer pour un personnage de film qui luttait avec des ours.

          Qu’est-ce qu’il luttait des ours stp ? J’appelle ça faire mumuse avec un ourson OUI !

          McGregor n’a jamais dis qu’il était invincible, après chaque défaite il a reconnu ses points faibles.

          Donc faut arrêter de raconter des conneries.

          • Lol, McGregor a dit en direct aux MMA Awards sur grand écran devant une salle pleinne « vous êtes tous des clochards. personne ne m’arrive à la cheville. Qu’importe la division, c’est ma division. Vous êtes prêts à payer pour m’affronter, vous êtes tous des clochards. Hahahahahaha »… Non, c’est pas du tout narcissique. Tous les compétiteurs ont besoin de l’être. l’aspect mental est hyper important pour chaque sportifs. La confiance en soit doit être optimale pour limiter les hésitations et les erreurs. Et parfois, il faut le dire à haute voie, devant la presse, pour s’en convaincre. Si tu ne comprend pas ce principe, et que tu charges Khabib pour ça (alors que tous le fond !!!), je peux plus rien pour toi.

            Pour l’insulte sur la religion, bah déjà, y a le tweet sur la photo de mariage où il compare la femme à Khabib à un parasol. Une tenue qui je le rappelle fait partie d’une cérémonie religieuse… Y a aussi le verre de Whisky qu’il lui tend en conf de presse. S’il n’y avait pas d’animosité entre les deux, ça pourrait être prit comme une blague. Là ce n’est pas le cas, c’est clairement un geste de mépris de son style de vie. Il a aussi insulter le peuple du Daghestan (« des rats qui se sont fait envahir toute leur vie »).

            Enfin, pour le Saint McGregor qui reconnait ses tords après une défaite, laisse moi rire. Son explication après le combat contre Khabib, tu t’en rappelles ? Déjà, il a commencé par « j’ai perdu une bataille, mais j’ai gagné la guerre » (faisant référence à la bagarre d’après combat). Ensuite, il nous a expliqué que ça s’est joué à peu de choses et qu’il a sous estimé Khabib. Pour finir 6 mois après par nous sortir qu’il était blessé… Je veux bien qu’on l’aime, mais à un moment donné, faut pas abuser non plus…

            P.S:  » qu’il le Roi de la division »… « Qu’est-ce qu’il luttait des ours stp ? »… Pour un tatillon de la langue Française, ça fait un peu tache sur le CV…

          • Denzel est aussi nul en français écrit qu’en analyse de combats et en observation des faits. Ce n’est qu’un être vulgaire (vulgum pecus) doublé d’un niais et d’un béotien.

  14. Que Khabib vienne préparé lui aussi, Poirier c’est un sacré volume et un sacré cardio, rien à avoir avec McAsthmatique. Je lui fais confiance pour la prépa, mais méfiance, personne ne reste invaincu.

    • Peut être.. Mais même si Conor n’était plus trop le même qu’avant à ses 30 ans, il reste toujours très dangereux sur les 2 premiers rounds… Meme si en MMA (Muay thaï) de haut niveau, l’intensité commence à diminuer entre 28 et 32 ans ( selon le poids, la morphologie, l’hygiène de vie des combattants), la technique de Conor restera quand même gravé à l’UFC je pense. Mais une chose est sure, on reverra plus son cardio explosif de ses 23-27 ans.

  15. Je vois toujours Khabib vainqueur, mais attention à l’excès de confiance…Poirier vendra chèrement sa peau et je pense que l’on verra le Russe en difficulté comme jamais mais quand même victorieux.

  16. Nurma parle très bien et on sent le respect entre ces deux fighters.

    Je met ma pièce sur Nurmagomedov.
    J’apprecie les deux, mais je ne pense pas que Poirier trouvera la solution face au grappling agressif du russe.

    Le seul piège serait que Nurma sous estime réellement Poirier et qu’il reste debout pour se tester face a son striking.

    Beau fight en perspective !

  17. Très gros 1er gros premier round de poirier qui sera frais, en possession de toutes ses captativités physique et de sa lucidité, il surprendra Khabib par son anglaise qui est excellente pour un combattant de MMA, il pourra voir même faire douter Khabib. Deuxième round toujours à l’avantage de Dustin mais Khabib va se montrer plus offensif, il commencera réellement son travail de Zap, car ce type est étouffant, il avancera encore et encore. Troisième round, les choses vont malheureusement s’inverser, Dustin va se fatiguer comme contre Max, il va se fatiguer et malheureusement Khabib ne fatiguera pas… il va commencer à le détruire petit à petit, je pense honnêtement avec tout le respect et l’admiration que j’ai pour Dustin, 4ème game plan du Khabib mise en total application, il l’amene, l’epuise Et le termine comme il l’a fait avec Conor

    • Moi je vois Khabib l étouffer dès le premier… À moins de l avoir sur un gros coup sortit de nulle part, je ne vois pas comment le combat peut se dérouler autrement. Dustin a le talent pour le faire, Khabib n est pas non plus à l abris d une erreur (même si elles sont très rares) mais sur le papier, il y a peu de chances que le combat ne se passe pas comme Khabib le prédit.

  18. J adore Khabib Et Son style étouffant Ou Il met La pression te contrôle comme jamais Et t use comme un fou.Mais ne pas commettre l’erreur de sous estimer Dustin c est un chien de La casse il’s entraine dur (rien Que la partie physique Ou il s est bien transformé Phil Daru Pour cela est fortiche) vient de l ATT La lutte Il connait.Après En face c est Khabib l ogre Dahestanais Il Est confiant fort ,sur de ses atouts et combattra à Abu Dhabi Et Son pere serz présent également il’sera mentalement et physiquement au top Mais peur que même si il dit ne pas le prendre à la légère il voit Dustin comme un simple obstacle facile à gérer et ne le considère pas à Sa juste valeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here