Anthony Smith et Luke Rockhold s’invectivent depuis un long moment. Suite à la performance de ce-dernier lors de l’UFC 239, Smith n’a pas hésité à réagir.

Anthony Smith et Luke Rockhold se sont engagés dans une joute verbale depuis plusieurs mois maintenant. Tout a commencé lorsque Rockhold a annoncé clairement son intention de monter de catégorie de poids en passant chez les mi-lourds, en estimant que les anciens poids moyens qui ont sauté le pas n’ont pas réussi la transition, à savoir Smith. Smith s’offusqua de cela et s’en suit une série de trash talk entre les deux athlètes. Rockhold avait déclaré par la suite son intention de vaincre Jan Blachowicz pour s’offrir un title shot contre le champion de la division, Jon Jones.

Malheureusement, l’ancien champion des poids moyens n’a pas tenu ses paroles. Au lieu de cela, l’américain a été mis KO par Blachowicz au second round. Une défaite qui lui aura provoqué une fracture de la mâchoire. Interviewé du côté d’MMA on SiriusXM, Anthony Smith affirme qu’il aurait aimé finir Luke Rockhold de cette manière. Mais, il est heureux que son rival ait subi cette défaite qu’il estime tout simplement méritée:

« J’aurais adoré être le gars qui a mis Rockhold à la rue comme ça. Mais je pense que cela lui sert bien », a déclaré Smith. « Tous le trash talk, tous les ‘Anthony Smith est un clochard. Gustafsson va passer sur lui et moi, je vais féconder Jan’, (…). Jan Blachowicz est le cheval noir de la division. C’est l’un des types les plus dangereux. »

Anthony Smith a poursuivi en expliquant que s’il ne souhaitait aucune blessure à personne, il estimait que Luke Rockhold méritait l’embarras qu’il a pu ressentir après sa défaite cuisante face à Blachowicz.

« C’est dommage que sa mâchoire ce soit cassée. Je ne souhaite à personne de se blesser, mais il est bon de voir Rockhold se faire taper dessus. À chaque fois, il se moquait. Il était trop arrogant et pensait qu’il était trop bon pour tout le monde (…), mais je pense que tout l’embarras, les moqueries qu’il subit à l’heure actuelle, je pense qu’il le mérite amplement. », a affirmé ‘Lionheart’.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

24 COMMENTAIRES

    • exact sur le mépris dont tu parles,
      il n était pas sur un bon run.
      Et avec ce 3eme ko subit et 1 victoire sur 4 combats (le tout en 3 ans )
      >>>il aurait du au préalable faire profil bas.

    • Rockhold à une carrière qui lui permet de l’ouvrir un peu quand même…
      Quand tu l’ouvres, c’est mieux de gagner derrière quand même, ça c’est vrai, mais Rockhold a eu les tripes de décrocher une ceinture face à un type alors intouchable, Smith n’a pas eu la caisse de faire ça…

  1. Luke est juste allez à la salle et à travailler aucune technique tellement qu’il est confiant ce type ..
    Anthony smith à totalement raison .. Bien sûr que personne ne souhaite ça vue la violence du coup …
    Mais rockold c’est pas un mark hunt qui peut prendre des ko pendant 20 ans de sa life … rockold c’est une tapette..

  2. Ce mec aurait du regner des années sur les middle, puis vint la honte contre bispings, les photo de maquennat,les femmes et l’exès de confiance.

    Robert lui personne l’as vu venir.

    j’aime le mma pour ça, rien n’est sur a l’avance.

  3. Putain, je me retiens de lâcher la sauce… Soyez intelligent et ne me demandez pas de me lâcher sur Rockhold et son plus grand fans svp… J’ai quand même un minimum de respect pour le seul troll niveau 5 que j’ai côtoyé depuis pas mal d’années… Mais c’est trés dur…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here