Rico Verhoeven et Badr Hari s’affronteront pour une revanche ! Le GLORY leur donne rendez-vous sur le ring le 21 décembre à Arnhem pour en découdre définitivement.

En pleine négociation avec le GLORY pour sa prolongation de contrat, le champion poids lourd Rico Verhoeven attendait désespérément le retour de son grand rival Badr Hari, faute d’adversaires à sa hauteur. Le néerlandais ayant défendu sa ceinture déjà à 8 reprises sans vraiment de difficulté.

« Je veux combattre Badr Hari au mois de décembre, sinon je ne renouvellerai pas mon contrat avec le Glory. Tout le monde veut ce deuxième combat, » avait dernièrement déclaré l’actuel champion poids lourd de l’organisation.

Son attente vient de prendre fin. Le GLORY a récemment resigné Hari pour 3 ans, et vient d’officialiser une revanche contre Verhoeven pour le 21 décembre prochain.

Les deux boxeurs d’élite s’étaient affrontés la première fois en 2016 à Oberhausen, dans un duel plutôt disputé, mais qui fut avorté prématurément par la blessure au bras de Badr Hari.

Depuis, Hari est remonté sur le ring en mars 2018 pour affronter et battre Hesdy Georges. Mais sa victoire est transformée en no-contest peu de temps après, consécutivement à un contrôle antidopage positif. Le maroco-néerlandais est alors suspendu pour 19 mois. Une suspension qui prendra donc fin au mois d’octobre cette année, peu avant sa revanche prévue contre Verhoeven.

Les deux hommes ont déjà lancé les hostilités sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Unfinished business

A post shared by Badr Hari (@badrhariofficial) on

View this post on Instagram

I always finish what I start…..mark my words!

A post shared by Rico Verhoeven (@ricoverhoeven) on

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

20 COMMENTAIRES

  1. A BON??? C est pas un rat badr hari??? Pourtant largement plus bad boy que nurmagomedov en dehors ou dans un ring…je te suis plus CREUZE…la seule chose qui expliquerai cela, est que nurma a vaincu gregor et tu la en travers…je comprend mieux, je t en veu meme plus du coup. mdr

    • Mais bien sûr Babar. On l’a cramé depuis longtemps le petit Creuze, avec son sex toy personnalisé barbe rousse et tatoo de tigre 😆 😆 😆 . D’ailleurs, il emploit le terme « rat » juste parce que Conor l’a fait, comme un bon fanboys des montagnes…

  2. Je suis sûr CREUZE ta dû te teindre les tifs et la barbe en rousse, avec un tigre tatouer sur le ventre? Vrai ou faux CREUZE? Lol mdr

    Desolé pour ceux qui viennent pour le sport mais c est plus fort que moi.

  3. Bonne news ! Par contre une revanche contre ben saddik serait pas mal aussi avant le départ du glory pour verhoeven, le premier avait envoyer et il y avait de l’adversité pour le coup

    • ….En fait il faut revenir à un autre com publié dans un autre article pour mieux comprendre les déclarations d’amour de babar envers creuz …
      hhhhh peace n love la story débute à peine ))

    • Ouais. Petite question à ceux qui suivent vraiment le K1/Glory (chose qui n’est pas mon cas). Un Hari encore top aujourd’hui alors que ça fait 15 ans qu’il est dans le circuit et que ses meilleures années me semblent être derrière lui (le dopage l’atteste il me semble). Comment se porte ce sport (du moins, ces ligues) ? Hari est-il juste une « star » ou encore un top ? J’ai l’impression que c’est la Bérézina non ?

      • Ce n est plus quun « top » , Meme si il reste capable de coup d eclat par ci par la…

        Etant marocain moi meme, il est ( a mes yeux) l’un des plus gros fiasco du pied/Poing, il aurai pu etre perçu comme le Zidane du kickboxing et au final il est plus vue comme un délinquant chelou.

        Nous autres rebeu avons du mal a reconnaître les travers de nos icones, et la masse continue a les idolâtrer alors qu ils font de la merde.

        Au pays Hari est un « people » tres demandé et donc inévitablement loin des ring. Ducoup jme demande a quel level il compte se présenter le jour j.

        Et pour l’aspect dopage, je pense que c est depuis sa montee en lourd, donc pas hier^^

        • Je partage ton avis, c’est un fiasco ce combattant, il n’est pas passé loin de finir comme Ibrahim Lee Murray, un surdoué du MMA (qui a tenu tête à Anderson Silva dans ses jeunes années) et qui a pris des dizaines d’années de prisons pour braquage. Un fou furieux… Je pense que l’entourage de ces combattants est leur principal problème, ils ont du mal à s’en défaire et c’est un poison pour leurs carrières. Hari reste dangereux mais il s’est fait prendre par la patrouille, sans un peu de chimie pour l’épauler je ne le vois pas vaincre Rico, sauf lucky punch dès le premier round.

  4. Un combat que j’attends fortement, le 1er combat était bien trop court.

    J’espere Voir une belle opposition, je miserais bien sur une victoire de Rico mais après Badr est un vieux de la vieille l’expérience Du ring c’est pour lui et il revient avec la hargne.

    D’ailleurs badr affiche un physique très affûté ces derniers temps j’avais pas du tout conscience qu’il serait fait chopper par la patrouille, ceci explique cela.

    J’espère un bon KO de Rico pour ma part !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here