Invité à réagir sur les cas Hector Lombard et Eddie Alvarez sur les ondes de Sherdog Radio, le patron du Bellator Bjorn Rebney n’a à nouveau pas manqué d’éloge vis-à-vis de l’ancien champion ‘middleweight’. Ce dernier faisant dorénavant partie de l’UFC, Rebney a beaucoup d’ambition pour son ancien protégé. Il considère tout simplement qu’Hector Lombard est déjà meilleur qu’Anderson Silva.
« Hector est un mec impressionnant. Je pense qu’il est le meilleur poids moyen au monde. Je pense que nous allons très prochainement voir Hector Lombard gagner le titre UFC des 185 lbs à l’écran (sur le PPV). Je lui souhaite le meilleur succès possible. Il a été génial avec nous. Il n’y a aucun doute pour moi qu’il sera génial pour l’UFC. »
D’un autre coté, Bjorn Rebney a tout intérêt à ce que Lombard réussisse à l’UFC. Si « Lightning » arrive effectivement à faire tomber rapidement le champion des poids moyens, cela serait forcément une formidable publicité pour le Bellator.
Alors chers lecteurs, pensez vous qu’Hector Lombard a vraiment les capacités de dominer la division poids moyen de l’UFC, comme son ancien patron le laisse entendre ? Pensez vous que le Bellator atteindra un jour le niveau de renommé de l’UFC ?
N’hésitez pas à réagir.
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et nous suivre sur twitter.
J’hésitais à réagir étant donné l’absurdité de ses propos mais il est écrit que l’on ne doit pas hésiter alors je me lance. Hector Lombard pourrait donner du fil à retordre à Anderson Silva mais pas de quoi affoler le champion. Je veux dire. Si vraiment il a ses chances il n’aura qu’à le prouver en laminant Brian Stann le 4 aout. La victoire de Silva sur Sonnen en Juillet ne faisant aucun doute.
C’est vrai que çà sera déjà chaud avec Stann, mais logiquement çà devrait passer, il est plus complet que l’américain. Maintenant, de là à atteindre ‘The Spider’….