Anticipant le fait qu’un title shot poids welter contre Kamaru Usman ne lui reviendrait pas en priorité, Jorge Masvidal cible un combat lucratif contre Conor McGregor.

Jorge Masvidal souhaite apparemment pleinement profiter de sa nouvelle notoriété acquise à la suite de son fulgurant KO sur Ben Askren à l’UFC 239, qui lui a permis d’établir le nouveau record du KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC, et sent que c’est le moment de réclamer un combat contre la poule aux œufs d’or Conor McGregor.

« Je veux McGregor, je veux lui casser la figure, » a lâché Masvidal dans une récente interview pour ‘The Dan LeBatard Show’.

« Je pense que c’est de l’argent facile. L’écriture du cash en symboles couvre son visage pour moi. Je ne le vois juste pas s’imposer devant moi si je suis honnête avec vous. »

« C’est juste un combat qui, si nous le faisons, va beaucoup vendre. Je vais avoir l’argent que je mérite, et vous avez pu le voir : Vous me mettez dans un combat, et je me bats. Je vais donner aux fans ce qu’ils veulent. Je n’ai jamais évité un duel… »

Pour ceux qui estimeraient qu’il n’aurait pas le niveau face à l’ancien double champion UFC, ‘Gamebred’ a argumenté sa demande en expliquant que McGregor souffrirait déjà de la comparaison face à lui, histoire certainement de convaincre ce-dernier de relever le challenge.

« Il recule. Il tape. Je n’ai jamais tapé. Je n’ai jamais tapé de toute ma carrière. Il a abandonné plusieurs fois, donc selon moi, il est du genre à lâcher. C’est quelque chose que je n’ai jamais fait, et j’ai le sentiment que je le briserais. Ce serait un combat facile. »

Enfin, Masvidal met en garde l’irlandais s’il lui venait à l’idée d’user de son trash talk.

« La punition sera juste plus sévère. »

La proposition est lancée. Un duel ‘McGregor vs Masvidal’ vous séduit-il ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

72 COMMENTAIRES

  1. Et maintenant c’est au tour de three pièce of soda de nous proposer une petite revendication lucratif. ..
    Vous savez ce je pense ?
    Mavidales serai l’exécuteur de grande gueule ces temps ci. .. Après « the best » darren till et « joker » askren notre petit jorgy « soda man » va nous faire des prouesse. ..

    J’aime quand ce type à le dernier mot … Un mavidales avec une ceinture donnerai un souffle neuf de délinquance parmis les champion trop respectueux qu’on a … Bien sûr j’enlève cejudo du game … Ce type n’aurai jamais du être double champion mais ce nest pas le sujet je m’emporte dans la haine encore aujourd’hui. ..

  2. jorge jai kiffé pour askren franchement rien a dire mais la stay in your lane arrêté de demander mc gregor pour un oui ou pour un non franchement si il pouvait tiré profit de chaque personne qui le call out waw quand quelqu’un marque les gens comme sa c’est qu’il y a probleme meme quand il combat plus on veut le combattre c’est chaud

    • Salut Donald

      Mdr c’est clair…
      l’un a une grande gueule pour le bizness et le sens des affaires… l’autre a vraiment le sang chaud et peut vraiment faire un combat de haute voltige mais n’est pas assez bankable.
      Connor McGregor n’acceptera jamais ce combat trop dangereux et aucun titre et gros paquet de thunes en jeux…
      donc massvidal que j’aime énormément peut oublié ce rêve… Et négocié avec l’UFC pour avoir son title shot (qu’il mérite vraiment)

  3. Conor ferait mieux de prendre sa retraite il y a trop de loup affamer dans cette orga , il a déjà eu assez de chance comme ça avec le parcourt qu’il a eu (double champion ufc sans lutte sans sol) allo ! y a quelqu’un !, maintenant c’est l’heure de passer à la caisse ou de se retiré bien gentillement.

  4. Excellent mc gregor est le seul mec au monde qui a quasiment quitter son sport pour d’autres activité et qui est demander par chaque combattant qui fait une belle performance
    Les gars le traité de fake quand il combattait et maintenant pleure pour avoir le cachet du combat
    Quand tu entend tous ces gars, tu comprends pourquoi l’irlandais a des passe droit pour le titre shot….

      • Moi je pense que McGregor pourrait relever le défi car c’est un joueur même s’il sait qu’il ne vendra pas plus que contre Nurma , Aldo ou Diaz et je pense qu’il aurait tort d’accepter un fighter comme Masvidal !! Il prendrait un ko au premier round ..
        Masvidal fait entre 190 et 195 lbs hors combat , faut savoir donc qu’il cut pas mal pour un Welter ! Et au vu de ses street fights je peux vous dire qu’il lâche rien le cubain …

        • son dernier combat face a nurma c’était 30 millions de dollars (source forbes magasine) avant c’était 100 millions face a mayweather et malheureusement je crois qu’il s’en bats les couille de masvidal….
          le gars prends trop de fric pour revenir dans le game face à d’autres combattant sauf title shot bankable ou un figther bankable, il a atteint une notoriété sans précèdent et quand ça va baisser, tu le verras réapparaitre et encore, aux vues des sommes encaisser en quelques années plus son whisky (200 000 unité vendu parait-il, je n’y crois pas trop.

  5. Faut pas oublier que masvidal est un bon gros welter. Il a affronter des mecs comme Daren till et autres. Ca serait un big défi pour McGregor mais au moins ça serait en stand up. Masvidal descendra pas de catégorie c est sur.

    • Salut Jon john
      Sa mère lol
      A part ça il en veut au monde.

      J’aime grave ce personnage qu’est massvidal je me suis retapé c’est combat de rue sur youtube pour ceux qui ne savais pas c’était le protéger de kimbo Slice et se battait dans les rues de Miami Allemagne contre parfois des adversaires qui faisait 30 kilos de plus que luic’est incroyable aujourd’hui qu’elle soit dans la plus grosse des compétitions et juste pour ça respect

    • White ne peut pas piffer Woodley. A moins qu’il ne chie de l’or, il n’aura pas d’ouverture vers un ts tout de suite. Dommage, c’est un monstre le TWood.

        • Ca peut donner quelque chose d’explosif mais Masvidal vs Chaos m’intéresse plus. Avec ces deux la tu peux etre sur que ca va donner meme en conf du style JJ vs DC 1 ou Chiesa vs Lee

      • Dans tous les cas celui qui gagnerait aurait une hype de folie, si c’était woodley bah il montrerai qu’il est toujours là et au vu de son palmarès il mérite au moins sa revanche en espérant qu’il nous montrerai autre chose cette fois et si masvidal gagne ses victimes parleront pour lui avec en prime la tête de deux Champions d’exception, il serait ainsi en route pour son 3e scalp.

        Pour Covington j’aimerais que masvidal l’affronte uniquement pour lui prendre la ceinture mais pour ça faudrait que chaos affronte usman pour le titre et qu’il le reporte ce qui n’est pas gagné.

        Sinon rien que pour le storytelling (et on sait que les Américains en sont friands) dans l’optique ou Léon edouards gagnerait son contre dos anjos, j’aimerais bien le voir affronter masvidal après…

        Enfin pour en revenir CMG, ce combat n’aurait aucun intérêt pour lui.

  6. Moi je pense que McGregor pourrait relever le défi car c’est un joueur même s’il sait qu’il ne vendra pas plus que contre Nurma , Aldo ou Diaz et je pense qu’il aurait tort d’accepter un fighter comme Masvidal !! Il prendrait un ko au premier round ..
    Masvidal fait entre 190 et 195 lbs hors combat , faut savoir donc qu’il cut pas mal pour un Welter ! Et au vu de ses street fights je peux vous dire qu’il lâche rien le cubain …

    • Salut Chris-so-mma amicalement

      Je pense tout l’inverse jamais Connor McGregor n’acceptera de relevée le défi comme tu le dis si bien c’est trop dangereux pour lui la différence de point est immense il est le meilleur bizness Man de tous l’UFC.
      même si je te rejoins sa ferai une belle oppositions mais bien trop risqué d’affronter un fou de masvidal

      aucun intérêt pour Connor pas de titre en jeux masvidal pas bankable….

  7. Mais mdr les gars, the notorious est un feather weight qui a eu les couilles de monter en welter.
    Pourquoi faire la fiote à vouloir un gars 2 catégories de poids en dessous ? La honte sérieux, autant demander holloway ou cejudo.. puis tant qu’on y est se battre contre une nana.
    Pourquoi il ne monterait pas de 2 catégories comme the notorious l’a fait ? Ah oui, finir ramasser par une moto crotte n’est pas cool.

    • Son poids naturel est a plus de 76kg, donc plutôt welterweight sans coupe de poids.
      Kevin Lee est a 84 kgs a son poids de forme. Beaucoup se trouvent 2 catégories en dessous. Adesanya lui, ne cut pas d’après ce que je sais, on peut dire que lui a des cojones.

      • Euh pour son combat retour contre nate il était à 76kg sans cut et ayant du se gaver comme une oie au préalable. Ayant un physique ultra sec il se régule via la diète, suffit de le voir à la pesée en feather weight, il a l’air essoré.
        Puis comme il l’a dit, feather le vrai taf c’est la cut, le reste c’est easy.

  8. @Scarfayss 12 juillet 2019 at 20 h 02 min
    (Tout est dit rien que d’avoir osé affronté khabib nurmagomedov respect alors qu’il était déjà plein aux as.)

    Ne le prends pas personnellement mais ça ,c est le conte de fées des spectateurs ébahis.
    ^^
    Il y a ce que l on voit et ne voit pas.
    Une autre version serait de ne pas sous estimer le pouvoir et la puissance d IMG WWE CONSEIL, spécialisée dans l organisation de…….SPECTACLES .
    (et propriétaire de l ufc.)
    Après avoir vu le combat,
    il aurait éventuellement négocier un contrat avant pour avoir les garanties de ne pas se faire abimer si ça tourne mal et tourner le dos au bon moment .

    Khabib qui ne va pas emmener 1 x le combat au sol au 3 eme round ????
    Vraiment bizarre.
    On aurait dit qu il n avait pas le droit ,que c était prévu à l avance pour faire durer un peu l attraction.
    Au 4 eme il a le feu vert pour finir et repart sur son game plan initial.
    Ce qui est fait rapidement.

    Img wwe ,société spécialisée en image et en communication, gestionnaire de la WWE sont des pros de la manipulation.
    Revoyez le combat et surtout ….CHERCHEZ L ERREUR.

    • Perso je ne te rejoins pas sur tin analyse…çà a déjà été dit après le fight…khabib a voulu « striké » pour montrer qu’il pouvait rivaliser avec Connor sur son propre terrain….il l’a fait apres 2 round histoire de bien le « rincer » pour pas prendre trop de risque…et au 4e il est revenu sur son game plan car il a vu que connor le surclassait…

    • Salut Costa amicalement

      Tout d’abord je ne le prend absolument pas mal je kif dialogué avec des personnes qui ont des points de vue différents du miens…(quand c’est dans le respect)

      Et la vraiment tu m’apprend quelque chose!
      d’où tu tiens tes sources sans vouloir t’embêter…

      Franchement j’imaginais pas une seconde que ça pouvait encore existé ce genre de méfait surtout dans une si grande organisation.

  9. Si il pouvais casser la figure de pain sucer de connor ça serais sympa dans la mesure où on verrai plus jamais connor par la suite un peu comme le mannequin rockhold on est pas prêt de le revoir celui la….

  10. putain mais a va continuer longtemps cette mascarade mc gregor ? Ce bouffon manipulateur continue encore à faire parler de lui, il a vraiment réussi son projet de faire rentrer son nom dans le cerveau des pseudos fans y compris des combattant (c’est pour dire si a va loin) en utilisant ses talents de trashtalk plus que de combattant… Oubliez définitivement cette pampers rouquine, on n’a plus de temps à perdre avec ça,… et d’abord, il est ou mc gregor ?? ou est il passé ?? quand est ce qu’il va combattre ? ou en est son parcours ??? depuis décembre 2018, Jon jones a combattu 3 fois dont 2 défenses de titre ??? Mc Gregor 1 seule fois après 24 mois d’inactivité, pffff, c’est même pas comparable. Anthony smith a combattu 5 fois en 1 an, les voilà les combattants qui sont actifs et qui en veulent, alors ne me parlez plus de mc gregor, que ça vous serve de leon.
    Hey Masvidal, oublie mcgregor ca n’en vaut pas la peine, utilise plutôt ton énergie pour demander le title shot contre usman, car c’est la suite logique pour moi. t’a encore beaucoup de boulot dans cette caté entre usman, covington, woodley.. si tu veux provoquer une grande gueule dirige toi plutot sur covington.

    • Salut king Willy
      D’après certaines rumeurs notamment lasueur.com et sur youtube

      Il est probable que le gagnant du combat entre Covington et Lawler rencontre masvidal pour un titre intérimaire…

      Jusqu’à ce que usmane kamara se rétablisse et de réunifie les ceintures lors d’un combat.

      En tout cas je trouve ça incroyable qu’on ne redonne pas sa chance a woodley petit HS et cris cyborg ainsi qu’à dimitrios Johnson ce sont des Champions qui ont défendu leur titre et gagné tellement de fois que lorsqu’il perde une fois,

      non pas une seconde chance pour leur titre perdu.

      • Je tenais à dire que si vous ne connaissez pas la chaîne sur Youtube de lasueur et bien c’est vraiment sympa pour ce se tenir au informé de toutes les news du MMA.

        Avec MMA déferlante et lasueur c’est le top de l’information MMA.

        Merci a eux

        • « La sueur » sont trés bon. Mais ils ont parfois un décalage. Dans le sens où quand ils traitent une news choppé sur tweeter, le temps qu’ils fassent leur montage, y a eu d’autres infos entre temps. Non, je ne le répèterai jamais assez, mais le top du top pour être au courant de ce qui se dit, de ce qui se trame, ou de ce qui est officiel, c’est Tweeter. Vous followez les pages de certains journalistes ou gros blogueurs ricains (certains ont leur carte de presse pour les conf et autres), et là, vous avez tout en direct, avant mmafighting, mmajunkie, bjpeen.com, mmaweekly, bloodyelbow, sherdog, reddit, newsnow, « La sueur » et consort (quoi que la plupart des journaleux à suivre travaillent pour ces site là).

  11. ce que jarrive pas a comprendre c comment mc gregor n a pas encore ete ejecT d l ufc mm si c la poule o oeufs d or de white..ce qui saoule c qu il devrait mm plus etre dans le classement..et en plus de ca les combattants parlent de lui..serieu c ridicule

    • Avant en plus d’assurer sportivement il assurait le spectacle. Maintenant il ne combat plus, régulièrement il fait parler de lui pas forcément comme on le voudrait. En plus il ne combat pas a cause d’une blessure (d’orgueil ?)
      A la place de l’ufc, si il ne revient pas rapidement sportivement, je lui ferai faire des combats exhibition (hors competition) contre les autres fédés one fc, bellator, rizin, etc… Histoire de faire du biff en ppv et tester des combattants potentiellement candidats a l’ufc comme Barnaoui qui a l’air très prometteur. Enfin bref je le laisse dans l’octogone, sa fiche sherdog ne prendra pas une tache et il assure les ppv dans la section spectacle de l’ufc.

    • Carrément d’accord avec toi Amazing moh par contre faut savoir décrypter ton texte pour te comprendre. Mc gregor fais ce qu’il veut depuis le début, on appelle ça de l’inteligence émotionnelle, et on le voit très bien, même si il combat plus depuis 2 ans, tout le monde veut encore l’affronter, c’est vraiment OUFFF

  12. Typique des complotistes, on réassemble les faits après-coup en se focalisant uniquement sur ce qui semble (en y mettant un peu de bonne volonté et beaucoup d’imagination) aller dans le sens de sa théorie… Connor a pris une rouste, point barre, et y’a plein d’explications au fait que le 3e round se soit passé debout (comme celle d’Etienne par exemple) sans aller chercher des histoires de match truqué. Pourquoi truquer un tel combat alors qu’une bonne dose de cynisme suffit : on laisse 2 super-combattants charismatiques se pourrir en thrash talking et incidents plus ou moins violents (enfin surtout Connor dans le cas présent) pendant des mois pour faire monter la hype et le jour J c’est le jackpot garanti !

    • Clutch 13 juillet 2019 at 19 h 19 min
      « Typique des complotistes »

      >>>le terme employé par des masses de MOUTONS GUIGNOLS inconscients et non éveillés pour défendre sans même réfléchir toutes les versions officielles.

      truqué ?
      déformation de mes propos .
      Scénarisé avec des conditions c est peut etre.
      Et c est mon droit à à poser quelques questions qui semblent te déranger.

      Cmg qui perd rapidement ou qui se fait détruire out avec des opérations faciales et la poule aux oeufs d or vaut rapporte beaucoup moins.
      Avec Img WWE conseil , faut pas sous estimer ces spécialistes de la mise en scène les fakes comme le catch ou des droits à l image.
      Une société spécialisé dont le but est de produire des SPECTACLES.
      Et faire du FRIC.

      Quand tu signes un contrat aux states, embauches , marché , productions , faut lire et signé un contrat de xxx pages avec xxxx clauses.
      Faut connaitre pour parler et avoir une vision globale.

      (çà a déjà été dit après le fight…khabib a voulu « striké » pour montrer qu’il pouvait rivaliser avec Connor )
      Il s est peut etre justifié.
      Pourquoi prendre des risques inconsidérés ???
      Dans le combat qu il ne faut surtout pas perdre ??
      et changer subitement de game plan alors que les takes downs fonctionnent et qu il a la maitrise du combat ????
      et pour y revenir dès le début du 4e ???
      Bizarre.

      Complotiste c est aussi ton droit à le penser
      >>après,
      1 t es sans arguments .
      2 t es un naif
      Soirée bonne et bon tf1.

      • Costa

        Sans rentrer dans le débat complotiste ou pas, je pense que tu vas quand même loin dans ton propos. Sur des combats de 5 rounds, c’est bien connus qu’un combattant qui domine les 2 ou 3 premier se prend un round pour récupérer et remettre une couche plus grosse sur ceux d’après, quitte à prendre certains risques. On le voit souvent.

        • @Skyz ,
          c est pas toi qui disait que Norcutt serait un jour champion ufc 5 minutes avant ses 33 seconde et ses 8 fractures.
          Alé je te charrie et n ai pas la science infuse (cf poirier /holloway)mais c est pour te montrer que Img conseil avait bien gonflé l image de Sage avant pour le faire passer pour un surhomme la future superstar alors que ses prestation laissent perplexes comparé à la hype annoncée.

          (je pense que tu vas quand même loin dans ton propos.)

          c est autant ton droit à le penser que c était clean
          >> que le mien d émettre l HYPOTHESE qu obtenir le money fight contre la poule aux oeufs d or se négocie et comporte peut être des clauses particulières .

          (Sur des combats de 5 rounds, c’est bien connus qu’un combattant qui domine les 2 ou 3 premier se prend un round pour récupérer)

          C est vrai que la position G. and P. pompe de l énergie, seulement dans le cas précis ,Khabib est une machine et n avait aucun besoin proportionnel de récupérer par rapport à Mc grégor qui était déjà affaibli.

          Tout à ton honneur que tu avances ton désacord sans catégoriser de façon absurde !

          • Je pense au contraire que Sage était un plan de Dana. Il a fait pschitt et quand y a eu le rachat, merde ! il se met à gagner ses combats. Ils l’ont laissé partir après 3 victoires consécutives… Comment tu expliques ça. Une entreprise spécialisé dans le spectacle laisse partir un jeune prometteur, bankable, et sur une série de 3 victoires… Et tu vas me dire que ce sont les mêmes qui ont fait en sorte que Khabib laisse passer des rounds contre Conor… Non, désolé, j’y crois pas du tout. Une HYPOTHÈSE doit avoir un minimum de fondement… là, j’en vois pas. Mais ce n’est que mon opinion, j’ai pas la science infuse ( 😉 ). Donne moi d’autres arguments plus flagrants et je pourrais me laisser tenter. Mais pas sûr ceux-là…

          • @skyz,
            (Et tu vas me dire que ce sont les mêmes qui ont fait en sorte que Khabib laisse passer des rounds contre Conor……)

            avec l antagonisme , les enjeux (finances , égo, ceinture )
            ce changement total de stratégie relativement risqué interpelle (pas toi ?) , alors que le game plan fonctionne comme sur des roulettes.
            Et que khabib ne mette pas au sol Cmg en fin de ce 3 Rnd ne serait ce que pour s assurer son gain.
            bizarre.

            Les arguments dans ces conditions » je voulais me tester en boxe contre lui , il a laché un round pour récupérer « alors qu il dominait A a Z me laissent perplexe et me paraissent irrationnels au vu des enjeux s ils devaient s appliquer à CE COMBAT.

            A la fin du 3eme le combat semble terminé dès le gong , à revoir la gestuelle de khabib vis à vis de Cmg qui l indique clairement qu il va l achever.
            Ce qui est fait quelques instant plus tard.

            (Une HYPOTHÈSE doit avoir un minimum de fondement…)
            C est vrai après c est simplement un ressenti sur le déroulement du combat .
            Aucune preuve factuelle , mais des suspicions qui ne concernent que mon jugement et qui sont en droit d être exprimées sans affirmation d une vérité absolue.

            ( Donne moi d’autres arguments plus flagrants et je pourrais me laisser tenter.)
            ^^t aimerais bien ! ^^
            (2eme degré)
            Sur quelque chose d hypothétique ou des indices, absurde de venir prétendre détenir la vérité ou chercher à te convaincre.
            et tu as montré ici suffisamment de valeur ou d expérience dans tes jugements pour te faire tes propres opinions.

          • C’est vrai que tu as tout à fait le droit de croire à cette hypothèse. C’est pas mon cas et c’est pas grave. Bonne journée à toi 😉

    • toi tu sais pas lire ou tu cherches c est une hypothèse qui décortique des phases réelles de ce combat .
      Et la société Img conseil .
      Tu sais meme pas ce que c est.

      C est vrai que tu avec tes louanges d y il a 3 jours sur mc gogol mes propos ne vont pas dans le sens du fanboy bisournours .
      Faudras que tu fasses avec , que ça te plaise ou non.

  13. Salut Costa amicalement

    tout d’abord j’essaie de comprendre et d’analyser ce que tu dis.
    Sans te dénigrer et même en prenant un peu de hauteur j’ai du mal à imaginer que tout cela soit vrai.(et j’espère ne jamais avoir été insultant dans un de mes posts)

    Après encore une fois je respecte ton opinion et puis franchement sur ce que tu dis qui c’est il y a eu tellement d’arnaque et de combat truqué dans le passé…

    Ensuite sur ce que tu dis de Conor McGregor tout d’abord il faut savoir que je préfère khabib nurmagomedov et de loin mais rien ne m’empêche d’être impartial et prendre du recul et de dire que le parcours qu’il a eu et respectable et ce n’est pas parce que j’apprécie des fighters que je suis fan de eux au point de cracher sur tout le monde moi ce que j’aime et je l’ai dit dans un post sur une autre page c’est le MMA avant même les fighters.

    par contre toi on peut supposer (et je ne dis pas que c’est le cas) déjà que tu as un parti pris puisque tu appelles Conor McGregor Mac Gogol.

    Donc niveau impartialité…

    • (Donc niveau impartialité…)
      Mc gogol c est le comportement et pas forcément le combattant .
      Il n a pas toujours été nommé ainsi ,
      et si tu regardes les pages : les coms ne sont pas tendres et souvent mérités.
      entre passes droits , bus cassé avec blessures sur d autres combattants , trash talk absurde et à outrance , aucune défense de ceinture etc .. il y a matière à redire.
      Une personne dont tu déclares apprécier depuis longtemps et être d accord avec ses analyses il y a quelques jours lui a attribué le surnom de Bozo le clown amplement mérité .
      Comme quoi tout est relatif ….

      (Après encore une fois je respecte ton opinion et puis franchement sur ce que tu dis qui c’est il y a eu tellement d’arnaque et de combat truqué dans le passé…)

      Il n y aucune preuve tangible , mais une intuition argumentée d un faisceaux d indices.
      Sans rentrer dans les détails ,il y a une grille de lecture en terme de logique d entreprise et sportive (associée aux éléments laissés plus haut) qui me parle quand une société comme img conseil WWE est aux commandes.
      Avec DW comme patron ,un fan revendiqué de combats de catch fakes.
      Le raisonnement associé aux éléments cités plus haut se tient en ce qui me concerne.
      Je ne tiens pas à en faire la règle exacte ou à convaincre, mais simplement à l exprimer et argumenter.

      Ajouté cela aux sommes colossales que Cmg génère , c est la poule aux oeufs d or , d ou son influence et pouvoir inédits sur l orga .
      Jamais de mémoire un combattant a eu un tel pouvoir à l ufc.
      Il rapporte une fortune colossale à orga,remplissage de salles PPW , émissions, talk show,, spots publicitaires , articles , goodies etc ….c est le jackpot.
      Et l intéret financier passe avant toute chose encore plus pour ce type de société et encore plus aux States.

      Mon intuition ne prétends pas détenir la vérité.

      C était bien de connaitre l avis de skyz ou le tien sur la question même dans la contradiction.
      J espère meme me tromper mais mon avis reste que tout cela sent pas bon.
      Cordialement Scarfayss.

      • « Une personne dont tu déclares apprécier depuis longtemps et être d accord avec ses analyses il y a quelques jours lui a attribué le surnom de Bozo le clown amplement mérité . »

        je vois pas du tout de qui tu parles, quelqu’un de ce site aurais osé surnommer CMG de Clown, c’est inadmissible, faut le bannir direct………lol

          • Sa j’en suis certain bro !!!
            Meme si dans le fond, ce ne serais pas si dramatique, faut dire que ce soir la, Conor avait fait un « effort » vestimentaire digne du Joker et je trouve que sur le moment, c’était plutot en adéquation avec le personnage lol

          • sur ce coup là, et vu les circonstances ,
            >>>l individu en question méritait même le PRIX NOBEL du meilleur commentaire.

  14. @ Rbz : mc gregor assurait le spectacle ??? quel spectacle ?? tu parles du trash talk à l’américaine, lors des conférences de presse pour des écervelés qui font la hola à chaque fois que conor déglutit une connerie plus grosse que son melon ?? des abrutis qui ne savent même pas à quoi sert l’arbitre dans un combat de mma, ou qui ne savent pas faire la différence entre le mma et la wwe ? le spectacle sur twiter et autres instagram de mes couilles ?? Non, on s’en passe très bien de ce genre de spectacle…. Les vrais passionnés de ce sport n’ont que faire de ces provocations de 3ème ordre pour abrutis. Je te laisse visionner les vidéos youtube appelés UFC___the thrill and the agony, on voit les combattants en coulisse après leurs combats qui s’emlassent et se félicitent mutuellement, magnifique et totalement à l’opposé de l’image de provocation des conférences de presse et autres staredown. ya même la maman de woodley qui a pour habitude de serrer dans ses bras les adversaires de son fils tyron qu’ils soient vainqueurs ou vaincus, une image incroyable d’émotions qui nous montrent une très belle image du mma…
    @Scarfayss : Je suis d’accord avec toi concernant demetrious, je n’ai pas tous les détails mais on a vraiment l’impression que le gros flan visqueux de white l’a incité à quitter l’organisation pour récupérer un certain Ben Askren dont même son gros melon n’a pas résisté à un genoux contreur de takedown arrivant de plein fouet sur lui…. Le gros sac à foutre a joué avec le feu en misant sur askren quit à perdre le n°1 P4P depuis des lustres, pffff quelle gestion « sportive » de merde qui ne laisse de place qu’aux dollars et à l’humeur de ce gros tas de white… Par contre, pour moi Woodley ne mérite pas de combat revanche, car il a perdu très nettement contre usman, il a perdu son titre de façon abominable, et pour cela, il doit laisser le TS aux autres qui sont sur l’ascension, et woodley doit combattre au moins une fois avant d’avoir ce TS histoire de montrer qu’il est toujours au niveau, surtout chez les welters où les combattants très bons sont nombreux… CHris Cyborg, sa défaite est récente, maintenant, après son parcours, elle mérite une revanche, puisque un roucain à couches culotte a eu tous les TS et revanches qu’il a voulu, pendant le temps où son aura brillait aux quatre coins du monde…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here