Vitor Belfort, dont les débuts au ONE Championship devraient intervenir avant la fin d’année, appelle Joe Rogan à être son homme de coin.

Un an seulement après l’annonce de sa retraite, consécutive à sa dernière défaite par KO contre Lyoto Machida à l’UFC 224, Vitor Belfort n’a pu résisté à l’appel du ONE Championship, qui envisage de le faire combattre dans les mois à venir.

Si aucune précision n’est pour le moment apportée quant à la date exacte de ses débuts au ONE, ‘The Phenom’ s’organise déjà pour se retour, et a l’intention d’apporter du sang neuf dans son entourage.

Belfort a carrément demandé à Joe Rogan, le célèbre commentateur de l’UFC, de le rejoindre dans son coin pour son premier combat en Asie.

Voir cette publication sur Instagram

Joe Rogan and I made our UFC debuts on the same night. I became the youngest fighter to ever win a UFC ____, and Joe embarked on his incredible career as the voice of the UFC. We also share the same respect for ONE Championship. @yodchatri and his team @onechampionship are changing the game for fighters and fans. @joerogan, I would like to formally invite you to be my cornerman in my first ONE Championship fight. I admire your dedication to the sport, and I would love to have that knowledge, and that voice, in my corner. Joe Rogan e eu fizemos nossa estréia no UFC na mesma noite. Eu me tornei o mais novo lutador a ganhar um UFC ____ e Joe embarcou em sua incrível carreira como vocalista do UFC. Também compartilhamos o mesmo respeito pelo ONE Championship. @yodchatri e sua equipe @onechampionship estão mudando o jogo para lutadores e fãs. @joerogan, eu gostaria de convidá-lo formalmente para ser meu cornerman na minha primeira luta no ONE Championship. Admiro sua dedicação ao esporte e adoraria ter esse conhecimento e essa voz no meu corner.

Une publication partagée par Vitor "The Phenom" Belfort (@vitorbelfort) le

« Joe Rogan et moi avons fait nos débuts à l’UFC le même soir. J’étais devenu le plus jeune combattant à gagner un (titre) UFC, et Joe s’est lancé dans une incroyable carrière en tant que voix de l’UFC. Nous partageons aussi le même respect pour le ONE Championship. @yodchatri et son équipe @onechampionship sont en train de changer le ‘game’ pour les combattants et les fans. @joerogan, j’aimerais formellement t’inviter à être mon homme de coin pour mon premier combat au ONE Championship. J’admire ton dévouement pour ce sport, et j’aimerais beaucoup profiter de ce savoir, et de cette voix, dans mon coin. »

Ce serait alors une première pour Joe Rogan, qui ne s’est jamais lancé dans une carrière professionnelle, malgré son bagage en Taekwondo et Jiu-Jitsu.

Sa réponse à l’invitation de Belfort se fait pour le moment attendre.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

30 COMMENTAIRES

  1. Et moi, j’aimerais que Shakira soit dans mon lit quand ma femme est pas là. OOPS, elle est déjà mariée (et ma femme est plus belle). Mais bon, pour le biz, ont peut dire toutes sortes de conneries !!! 😆

  2. Je vous conseil les spectacle de joe rogan sur netflix je les ai trouve sympa.pour belfort je pense qu il est temps de s arreter et ne pas faire comme bj peen

  3. Moi j aimerais que Bruce Buffer annonce mon arrivée à chaque fois que je vais faire des papiers pour m éviter d attendre une plombe, à la secu où autres, Ladies and Gentleman This is….

  4. Et dire qu’en 2013 il détruisait Bisping, Rockhold et Henderson de façon monstrueuse avec un physique impressionnant, cette même année Barao était encore le maître de la catégorie bantam, McGregor effectuait seulement ses débuts à l’ufc, putain que les années passent ! Je suis nostalgique comme chaque dimanche, désolé les gars

  5. C est un grand monsieur Joe rogan.N oublier pas les gars que il a coaché bcp de fighter notamment le goat GSP sur la spécialité de Joe le spinning body kick,ceinture noire jjb au même endroit que Ferguson et un grand maître de taekwondo.Je vois invite à regarder la puissance de ses kick sur YouTube et en plus il a un grand oeil exterieur vu tous les combats au il a analysé.
    Moi je pense que c est pas débile ce que dit vitor,il pourrait être un grand coach avec son oeil d expert poir établir un game plan digne de firas zahabi

      • C est pas faux mais Joe à grand même pas mal de pouvoir à l ufc.C est le seul qui peut dire ce qui veut sans être puni par dana White.On se souvient du cutman célèbre stitch qui s est fais viree après des année de loyaux service tout ça car il a dit ce qu il pense.Tant mieux pour lui,il a repris son job au BKFC et au moins il peut nourrir sa famille et c est bien pour lui

        • Je vais paraitre tatillon mais Stitch n’était pas sous contrats avec l’UFC. Il est nommé par les commissions. C’est pourquoi il officie toujours en boxe anglaise (et qu’il officiait aussi en anglaise à l’époque où il était à l’UFC). C’est juste que Dana a dit aux commissions qu’il ne le voulait plus dans ses events. Rogan a lui un contrat avec l’UFC. Donc tu ne le verras jamais dans un gala d’une autre promotion (Bella, One…).

        • Franchement Creuze je pense que Stich n’a aucun mal à nourrir sa famille ! je le vois une fois sur trois dans un match de boxe où d »autres fédérations de MMA, il est très loin du chômage technique.

  6. Et paulo costa rien à voir avec vitor lol.Vitor est dangereux au 1er round avec des kick imprévisible.et costa use son adversaire en changeant de niveau avec des body shots les plus puissant du roster.Le futur champ Costa,il est impressionnant et kiffant à voir dans l octogone.Il a une anglaise juste monstrueuse

    • Je pense qu’il faisait allusion à la potion magique concernant borrachinha.. Parce que le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a l’air suspect.. Mais bon pas vu pas pris

    • Je le kiffe bien Costa t inquiète. Je le cite car il a vraiment une musculature suspecte. Un peu comme Belfort mais je m en fou. Je sens qu il va nous régaler dans les années futures avec de bons gros fights.

    • Costa moi son combat contre Hall m’a bien temporisé dans la hype, il à des lacunes énormes, je ne trouve pas son anglaise si monstrueuse que ça car Hall l’à vraiment mis à mal à ce niveau. Le combat contre Romero sera un vrai test mais dans les rookies je trouve Adesanya bien plus intelligent et technique dans les combats (même si j’espère que Witthaker va le rendre humble, il commence à trop parler ces temps ci ^^)

  7. Je suis d accord avec toi sur son ossature après il cut pas mal je pense,et tant que c est pas prouvé,n avançons rien surtout pour un combattant qui monte très vite.Apres c est sur qu au Brésil,c est un peu secret leur camps.Mais bon moi aussi je l adore,je trouve qu il est terrifiant quand il se bat,et à un gros mental.Il a quand même fait craquer mentalement uriah hall qui lui avait matraque la bouche avec son jab et il as toujours avancer bref un combattant que je rate aucun de ses fights.Ces crochets au corps sont magnifiques

    • Costa est chargé comme une mule, il s’est fait rattrapé par la patrouille, suspension et tout ça et tout ça…
      Ça n’enlève en rien ses grandes qualités mais je vois le veteran Romero l’embrouillé comme un bon roublard…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here