Le torchon n’en finit pas de brûler entre Jon Jones et Israel Adesanya, qui a carrément traité le champion mi-lourd de sal*pe pour ne pas s’être encore testé dans la division supérieure.

Adesanya fait son possible en ce moment pour s’attirer la foudre de Jon Jones apparemment.

Dans une récente interview pour BT Sport, ‘The Last Stylebender’ a cette fois critiqué le fait que Jones ne soit pas encore monté chez les lourds pour se challenger.

« Tous les champions font cela. Lorsque vous dominez votre division, que font-ils ? En boxe, en kickboxing, vous montez en poids. Il ne l’a même pas encore fait. Il fait genre, ‘Oh, je ne veux pas combattre DC parce que je ne veux pas l’affronter en poids lourd. Il devra descendre’. Quelle sal*pe. »

« Je l’ai fait en kickboxing, je l’ai fait en boxe, et je vais le faire en MMA. »

S’il est vrai que les premières prises de positions de Jon Jones devant la perspective d’une trilogie face à DC s’orientaient plutôt vers un refus de monter chez les lourds, il a tout de même ouvert la porte à cette montée plus récemment, moyennant un gros chèque de l’UFC.

C’est plutôt Cormier qui souhaite redescendre en mi-lourd pour réaffronter son rival.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

42 COMMENTAIRES

  1. Qu’il se focalise sur Witakker sérieux au lieu de faire le gamin avec Jones, surtout que je vois mal Jones rentrer dans son jeu, Jones a battu toutes les légendes de sa catégorie et il est encore invaincu, il n’a rien à prouver contrairement à Israel qui va devoir déjà passer l’étape Wittaker et ça c’est pas gagné.

  2. « Oh, je ne veux pas combattre DC parce que je ne veux pas l’affronter en poids lourd. Il devra descendre’. Quelle sal*pe. »

    C’est son coté de la sagesse qui parle encore, c’est beau.

    Quand on voit que Gastelum avec ces 71,5 de reach lui a mis des rafales de jabs jusqu’à lui faire gonfler la face, alors que ce cher philosophe de la sagesse Adesanya lui rend 24 cm d’allonge. Ben, tu me fais pas rêver.

    • Salut eveneven

      Même si chaque combat et différents et en prenant tout le recule que l’on veut il est bien difficile d’imaginer qu’Israël a sa chance de battre Jon Jones (il devrait ce concentré sur Robert)

      Maintenant en ce qui concerne Jon Jones c’est vrai qu’il a de la place pour tenter ça chance chez les lourds de plus la catégorie n’est pas aussi forte que dans la sienne à part le top 5 et encore je ne vois que Cormier (qu’il a vaincu 2 fois) miocic nganou et overeem…

      Même ci je pense que chaque champion de ça catégorie n’est pas obligé de monté sauf si lui le veut. C’est a ces concurrents de le délogé.

      En ce qui concerne Israël il devrait si il conserve ça ceinture (chose qui n’est pas facile) descendre et tenter un combat pour le titre car on sent que c’est coups aurait plus d’impact que dans la catégorie du dessus.

      Car lui d’après ce qu’il dit il est l’un des rares combattants à ne pas cuté et à combattre dans sa catégorie naturelle et juste pour ça respect.

      (je comprends pas pourquoi tous les combattants s’obstine à monter alors que parfois il y aurais de la place en descendant de catégories)

      J’ajouterais qu’insulter Jon Jones ne ferai que accroître la hargne de celui-ci il serai encore plus déterminé à le torturer lors d’un combat.

      • Chut Zabit est un barbu Dagestanais il a l’immunité ici faut pas en parler !

        Va voir à quel poids il combattait en sanda et après on te dira que c’est les autres les tricheurs.

        • Zabit a un physique avantageux dans sa caté, comme plein d autres fighters du roster, Zabit cut comme un goret, comme plein d autres fighters du roster… Mais il est barbu daghestanais, donc ça retient l’attention de Greg 🙂

          • Peut-être qu’il est jaloux de sa barbe qui lui sert d’air bag contre les ko et que greg est imberbe, pas assez de testo pour que sa barbe puisse pousser…

  3. Adesanya…. va le sentir le retour de karma.

    1) il a dit qu il allait fumer Whittaker
    2) defoncer Costa
    3) faire de Jones sa salope

    Il passera meme pas l étape une si ça se trouve

  4. Ouai lgf le karma va et vient beaucoup en ufc. ..
    1) Israël parle
    2) il affronte whitaker
    3) le karma tombe
    L’Éthiopien fou à l’argent qui lui monte à la tête

  5. Adesanya est issue d’une famille aisée de Lagos.
    Sa famille à quittée le Nigeria pour la Nouvelle Zélande afin de lui offrir éducation et sécurité à la hauteur de la réputation de la famille.
    Ce language vulgaire ne lui vient pas du fond des trippes, qu’il ne nous la joue pas bad boy du ghetto à la Masvidal.
    Qu’il fasse vraiment attention, à force de jouer les usurpateurs, le masque va finir par tomber, et c’est dans l’octogone que la vérité se révèle…

    • Famille aisée ou pas, pieds poings de qualité, encaisse bien les patates, et a du style…. donc famille aisée oui et alors ? Franchement dans son cas on sen cogne
      Tu peux venir de la hass et etre un bon a rien, des apprioris sociaux de la sorte sont insignifiants pour le coup

  6. Peu importe ce qu’il dit…il se debrouille bien debout c’est clair mais, je prends le parie (sans le lui souhaiter et sans vouloir me la jouer devin) q’un de ces quatres il va prendre une soumission (de la part de Jones ou d’un autre) et que ce jour ça va lui faire bizarre…

  7. J’arrive pas à le voir passer Whitaker, sauf blessure de ce dernier en plein combat, il avait pris cher lors de ces derniers combats, en particulier contre le guerrier cubain !!!
    Mais s’il a pleinement récup, il vaincra Adesanya je pense…

  8. J’aimais bien le combattant, mais ça c’était avant… Un de plus qui tombe dans la facilité et vomi sur ses comparses pour essayer de briller.Quel gâchis! Chacun son style mais perso je préfère l’esprit humble, respectueux et noble des arts martiaux , je trouve que ça renforce l’aura des combattants.GSP, Whittaker, Machida, Fedor et j’en passe..
    Je misait sur le grand carambar mais maintenant je souhaite vraiment que the Reaper lui dévisse le crâne!

  9. talk and talk and stil talking, what those guys doesn’t understand , this is MMA and talk shit and trash mean Nothing , isn’t it Ben Askren?
    there obviously some big and trash talkers rising stars in here as : Adesanya the falldown will come soon, so soon. he’s doing Mcnugget stuffs. i make my word, the fall of adesanya is close: Whitaker, Romero and borachina …………

  10. Putain sa connerie n’a aucune limite contrairement à son striking à celui la
    Bon fighter mais la franchement il s’enflamme tellement
    Whittaker va lui mettre une bonne rouste et après il ira chercher un money fight avec rockold en Lhw

  11. Le problème c’est que l’ufc va lui donner sa chance contre Jones s’il fait un sans faute : il est hypé par l’ufc depuis le début.
    Il est dans une caté avec plusieurs tueurs à gages et n’en n’a affronté aucun pour le titre a part Gastelum (je compte le goat comme veteran).
    Pourquoi ? Parce qu’il a plein de followers.

  12. même si Adesanya a un bon style bien sec comme silva ou jones c’est ni silva(plus jeune) ni jones faut qu’il progresse encore si ses paroles sont pas a la hauteur de ses actes Whitaker le couche, tout le monde le verra et sa l’apprendra a pas mettre la charrue avant les bœufs reste a faire ses preuves la hype peut redescendre très vite, il déçoit niveau trashtalk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here