Le président de l’UFC Dana White pense que Conor McGregor reviendra dans l’octogone, mais assure qu’il ne combattra ni Jorge Masvidal, ni le vainqueur du duel ‘Khabib vs. Poirier’ prévu à l’UFC 242.

Récemment approché par TMZ Sports, Dana White a révélé que les choses étaient au point mort concernant Conor McGregor et son retour dans la cage.

Le président de l’UFC semble vouloir temporiser sur le cas de l’irlandais, et attendre le combat au sommet de la division poids léger entre Khabib Nurmagomedov et Dustin Poirier avant de se décider. Il a néanmoins assuré que McGregor n’affronterait pas le vainqueur de ce choc.

« Je pense qu’il reviendra soit cette année ou en début d’année prochaine, » a déclaré White. « Nous verrons comment les choses se passeront en septembre. Non, (il n’aura pas le vainqueur de Khabib vs. Poirier), mais cela secouera beaucoup de choses, peu importe qui gagnera le combat. »

Par ailleurs, pour ce qui est d’un potentiel combat en poids welter contre Jorge Masvidal, que ce-dernier a récemment réclamé, Dana White a totalement fermé la porte à cette éventualité. Il ne souhaite aucunement ce duel en welterweight dans tous les cas.

« Masvidal est trop grand pour Conor. Il n’aurait pas dû (combattre en 170). J’ai détesté lorsqu’il l’avait fait. Je n’ai pas seulement détesté quand il l’a fait une fois, j’ai détesté le fait qu’il l’ait fait deux fois. »

« Il y a pleins de combats pour Masvidal dans sa division de poids sans Conor. Il est trop grand pour Conor. Conor n’appartient pas aux 170. Il a les cou*lles de combattre à 170, mais il n’appartient pas à cette division. Oh non (cela n’arrivera pas). »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

60 COMMENTAIRES

    • Salut Pedro,
      C’est un traduction. Mais il parle plus de gabarit que de taille.
      Cormier fait même pas 1m80 pourtant c’est un lourd naturel alors que Rockhold fait plus d’1m90 et on a vu qu’il n’avait pas beaucoup de patate pour ses débust en LHW.
      Nous sommes tous naturellement dans une caté de part notre morphologie.
      La caté naturel de Conor c’est Lightweigh c’est clair. Quand il combattait en Featherweight le cutting était hard. Quand il a combattu Diaz en welter, je crois qu’il ne faisiait même pas 77kg le jour du combat.
      En revanche Khabib est un très gros Lightweight par exemple, il ne pourrait pas cutter pour aller en featherweight. Je pense que plus les années vont passer plus il sera obligé de monter.

      • Exactement Conor était tout juste à 168 et c’etait Pas le top niveau cardio encore que avec un camp préparé pour les Welterweight lors du 2ème fight c’etait Mieux mais c clair que ce n’est pas sa catégorie

  1. Mcgregor devrait s’occuper de son whisky et créer une marque de basket. ..
    Mavidales va pas tarder à avoir la ceinture ce dégénéré trop fort ..
    Quant à tonton dana je lui fait confiance pour organiser le combat el cucuy contre poirier qui va sans doute passé le ko à khabib .. Ce lutteur fou

    • Masvidal ne va pas tarder à avoir la ceinture et poirier vs el cucuy car il va passer le ko à khabib….
      Bien que les deux scénarios que tu avances soient possibles, tu ferais beaucoup de bien à la communauté Mmadeferlante si tu etayez tes propos avec des arguments solides, et non pas juste parce que tu n’aimes pas les combattants que tu prédis perdants.
      Je n’apprécie pas particulièrement Jones, mais je ne suis pa stupide au point de dire que son prochain adversaire va systématiquement le détrôner.
      Masvidal est sur une bonne série, j’apprécie sa fougue et sa hargne, mais je ne le vois pas du tout, mais pas du tout enlever la ceinture a Usman.
      Tout comme je vois un combat difficile pour Khabib, mais pas assez pour que Dustin soit champion. Khabib sortira vainqueur de mon point de vue, il est tout simplement au dessus de tout le monde.

    • Mcgregor s’occupe déjà très bien de son whisky ! c’est environ 90% de son actualité insta, 10% c’est des photos nostalgique de lui champion 😀

      et rêve pas trop pour Masvidal, il est #3 ok mais son avenir dépendra des 2 prochains combats de Dos Anjos et Covington ! en juillet et début aout donc !

      pour qu’il espère avoir une chance d’être éligible au TS il faudra que RDA et Covington soient perdant ! dans le cas contraire il devrait repasser #5 !

  2. Salut a tous
    Comme j’ai dit dans un poste précédent je pense vraiment que massvidal devrait se concentrer sur un titel shot il perd du temps à faire des déclarations inutile et perd de sa crédibilité

    ensuite dana white a plutôt bien résumé la situation McGregor a juste eu le cran de faire ce que beaucoup de monde n’a jamais osé(je ne suis pas le plus grand fan de Conor McGregor mais il faut bien lui reconnaître ça)

    J’espère aussi que Tony Ferguson sera le prochain à avoir sa chance pour le titre car sportivement il le mérite

    Et on va pas se mentir sur le site c’est un combat que tout le monde voudrais voir

    • Au cas où vous le sauriez pas moi c’est exactement le cas ;o)) (Humour)
      Ferg vs Nurma bordel!!
      Bon le problème avec Dana vous le connaissez, rien de ce qu’il dit est à prendre au pied de la lettre..

    • Salut Scarfayss
      Masvidal est l’attraction du moment, il en à conscience et en joue.
      Il spécule, histoire de voir si il n’y a pas moyen de prendre des gros sous et de capitaliser sa hype du moment.
      Il n’empêche, Masvidal à couché Cerrone, Till et Askren. Les 3 par KO, dont le dernier fulgurant. La logique voudrait qu’il ai son tittle shot. Masvidal n’est pas seulement la hype du moment, c’est aussi et surtout un combattant solide, dont la progression se traduit par des résultats probants.
      Je serais Usman, je me ferais pas mal de soucis…

  3. La carrière sportive de McGregor semble de plus en plus s’inscrire en pointillé.
    Il y’a peu, Dana White affirmait que l’on verrai Mcgregor avant la fin de l’année civile et à présent, on parle de peux être 2020.
    Mais que veux vraiment McGregor ? Qu’en est-il du principal intéressé ? Sportivement, Dana lui accordera toutes les faveurs sur un plan sportif.
    Je pense qu’après avoir goûté au juteux super fight contre Mayweather, McGregor désire surtout de l’argent pour revenir… Beaucoup d’argent…
    Après des années de travail et de sacrifices, McGregor profite de la vie, s’improvisant jet-setteur ou businessman… Nous ferions pareil à sa place.
    L’irlandais n’a plus faim de victoire et de gloire. Il a réaliser ses rêves.
    Peu importe, nous avons de quoi faire avec des Poirier, Fergusson ou Nurmagomedov…

    • Bien vu. Mais a mon avis même Conor ne sait pas trop quoi penser. Dana a du lui dire de se taire pour se charger de sa comm. Il n’a plus rien a faire en mma sauf s’il veut sa revanche. Et s’il la veut il devra prendre des risques. Dana souhaite sûrement attendre le match up idéal pour le remettre en selle.
      L’ufc devrait penser à un autre type de compétition en parallèle du championnat, où il pourrait mettre les inclassables comme Conor…. Une sorte de wwe

      • Mcgregor est officiellement 3ème du classement des légers.
        Dans l’hypothèse d’un retour, je ne le vois pas une seconde combattre des gars en dessous de lui.
        Regardons au dessus, il y’a Fergusson, Poirier et Nurmagomedov.
        Fergusson est promis au vainqueur entre Nurma et Poirier.
        Je ne vois pas où l’on peux caser McGregor…
        Où est le match up idéal pour McGregor ?…

  4. CMG-TFerg! Le combat qui le ferait vraiment plaisir à regarder^^ Cmg peut l’endormir tout comme TFerg peut l’effacer à jamais du circuit! Perso je pense que CMG a plus rien à prouver donc qu’il finisse a la WWE et laisse veux qui veulent les combats sanglants se faire.

  5. (ensuite dana white a plutôt bien résumé la situation McGregor a juste eu le cran de faire ce que beaucoup de monde n’a jamais osé(je ne suis pas le plus grand fan de Conor McGregor mais il faut bien lui reconnaître ça) )

    3 ans qu on vous répète qu il est fini pour le hight level, que son cardio est déficient.
    Que sa ceinture obtenue contre le punching ball Alvarez , n a qu une valeur sportive très relative.
    Ce sacré Eddy » la castagne » qui semble le plus faible champion de l histoire de la caté ou alors perte de mémoire.
    Sur l ensemble de ses 2 combats contre Nate il est clairement le moins bon , il manquait 5 secondes pour faire 2/0 alors que la hype était dans la situation la plus critique possible.
    Nate diaz c est 14/9 à l ufc.
    2/2 pas grand chose pour faire un 1-3 le bilan en Lightweight n est pas bon , voir mauvais.
    Dana white devrait plutot nous parler de cela et toi aussi @Scarfayss .
    Comme tu parlais d impartialité la dernière fois ,autant t y mettre de suite.^^
    Il y a d ailleurs quelques coms supplémentaires dans la discussion de la dernière fois pas compris pourquoi tu t es sauvé.
    Retournes y , tu vas kiffer.^^

    Sinon,
    les gros mythos de Dana White pour les naifs, on te mets des phrases générales pour manipuler l inconscient des gens afin que la poule aux oeufs d or continue à rapporter des sommes colossales.
    Et surtout ne pas parler du négatif
    >>>> BISOUNOURS STORY

    • C’est vrai il est tellement mauvais qu’il a été invaincu de 2011 à 2016, soit 15 combats pro dont HolowAy, poirier , Mendes, Aldo. Que des tops 15 en quelque sorte.

      @Costa: tes propos sont ridicules.

      Le problème de Cmg c’est que son style a été analysé et des points faibles exploités.

      C’est comme Ronda Roussey, les filles se sont mises a bien boxer car niveau lutte c’était mort.

      C’est valable pour des tas d autres tel Stephen Thompson qui paraissait invincible jusqu’à ce que ses adversaires travaillent sur son style et le battent.

      • Nan j’pense que le problème c’est que Conor combattait dans une caté inférieur à la sienne et quand il est monté de caté il a fait un 2-2 et fuit en boxe pour pas se prendre un 2-5 et rendre ses ceintures

        • Si il était dans une cate inférieure il n’aurait pas fait le poids, et si il est allé en boxe c pour prendre 100 millions, je sais que c est dure a admettre, mais ça viendra 😉

      • (tes propos sont ridicules. )
        tout est relatif , au prochain com tu vas nous dire que CMG a inventé le mma .
        comme dana white tu parles le langage bisounours on parle de son parcours en light.
        (Le problème de Cmg c’est que son style a été analysé et des points faibles exploités. )
        t inquietes vu la raclée que khabib lui a mis ta serpillere doublée d une pompe à velo,
        il avait vraiment pas besoin d étudier son style pour le battre.
        (qu’il a été invaincu de 2011 à 2016)
        et depuis ???
        Parles nous de cela.

        (soit 15 combats pro dont HolowAy, poirier , Mendes, Aldo. Que des tops 15 en quelque sorte.)
        A + B:
        des bouffons comme D.W. ou le fanboy du dessus occultent les points négatifs concernant CMG en te pondant de……..
        >>>> l ACUSATION INVERSATOIRE NON ARGUMENTEE .

      • (Costa le leche boule de KHabib. Ahah. Petite fiotte)

        @thugwin ,
        merci , tu viens de prouver à quel point la critique objective de ton CHERI te dépriment (une satisfaction )
        et à quel point les FANBOYS MC GOGOL sont mal éduqués .
        EXCELLENT !

        • En attendant jsais faire la différence entre le pluriel et le singulier moi. Je suis tout seul ksos. Pourquoi tu met « ent » dans ton verbe. La grammaire, ça va ?

          • quand le troll est à bout d argument sur le fond ,
            il critique la forme

            >>se sent obligé d endosser le costume de professeur de français et COMPTER LES FAUTES D ORTHOGRAPHE (.mdr)
            le tout sur 1 site de MMA.

            ah ah ah tu m as tué tellement t es ridicule .
            Ta dépression liée aux mauvaise performance de Ta hype toute déglingué s amplifie.
            Et j aime ça !

          • Thugwin > DEPRESSION DE FANBOY DE HYPE A CHEVEUX GRAS

            EXPLICATIONS ARGUMENTEE AVEC PREUVES A L APPUI:

            Pour reprendre les autres sur l orthographe à 0h30 , ton existence semble misérable.
            Ca me fait plaisir.

            ( jsais faire la différence entre le pluriel et le singulier moi. )

            et après dans la meme phrase (ptdr)
            (Pourquoi tu met…..)
            tu met ou TU METS ?

            dis moi l hopital qui se fout la charité ah ah ah guignol !

            Et attention , comme t as rien d autres à foutre , surveilles la PONCTUATION .
            Ca va t occuper un peu cette nuit tu me parais désœuvré.
            Mdr

  6. Masvidal cherche à se faire monayer avec sa Hype.Et pourtant il ferait mieux de cherche d’autres challengers qui ne manquent pas en 77KG. Je pense qu’Usman aura une revanche avec Woodley ou bien un fight avec Covington (s’il bat Lawler) Pour moi le Title-shot est prématuré pour masvidal encore un Combat à confirmer avant,Je verrai bien un fight avec Ponzinibbio (qui est l’un des combattants underrateud à mon idée) afin d’offrir un Title shot au vainqueur !

  7. Et si Dana déclarait ça uniquement dans le but de chauffer McGregor qui fonctionne à l’ego ? « Tu dis qu’il est trop gros pour moi, attends un peu… »
    Une chose est sûr, McGregor vs Masvidal serait pour l’UFC le combat le plus lucratif depuis bien longtemps. Leur tempérament de feu assurerait une promo fantastique.

  8. « J’ai détesté lorsqu’il l’avait fait. Je n’ai pas seulement détesté quand il l’a fait une fois, j’ai détesté le fait qu’il l’ait fait deux fois.  »

    Oui mais t’as quand même pris l’argent du PPV mon cochon^^ Et je suis sûr que tu détesterais aussi qu’il le fasse une 3ème fois, contre GSP par ex^^

  9. Mcgregor se ferai niquer par pas mal de monde aujourd’hui. ..
    Son futur c’est le top 15 si il combat toujours. .. Sa carrière n’a été que du favoritisme et n’a absolument rien prouvé en feather du fait de son cutting merdique qui permet un avantage physique certain…
    Tout comme holloway d’ailleurs. .
    Il aurait dû perdre son deuxième fight contre diaz ..
    Et arrêtez d’insulter tonton dana. .

    Pour finir certain pense que gsp est dans les plan de dana … arrêtez de rêver svp vous vous faites avoir par des spéculation totalement débile ..

  10. Masvidal je le verrais bien contre Nick Diaz, money fight, qui ne payera pas pour revoir l’ancien champion du Strikeforce ? Deux mecs de la rue, franchement ça pourrait envoyer du lourd.

    Comme ça, si Nate se fait Pettis, une trilogie contre McGregor serait intéressante car franchement le deuxième combat était très serré.

    Et imaginez tout ça sur la même carte, ce serait excellent.

    PS : J’aimerais aussi voir Nate contre Khabib, ces deux ont des comptes à régler, ils se détestent

      • (Moi nate c est contre Ferguson que je veux le voir. Je suis sur qu il le fume.)
        PTDR

        pour affirmer comme une CERTITUDE,
        >>> que nate(13/9 a l ufc) , qui n a pas combattu depuis 3ans ,
        va FUMER et que tu en sois certain Ferguson et ses 12victoires à l affilée montrent à quel point tu connais rien et tu sers à rien ici.

        Le guignol est sur de lui , de son analyse totalement absurde sortie tout droit de son cerveau déglingué.

  11. Le pire adversaire de Mc Gré gore c’est son égo
    Nick Diaz vs Masvidal serait énorme.
    Fergu vs Khebab doit se réaliser.
    Mc Gregor vs le gagnant Pettis vs Nate diaz mais en lightweight.
    Jones vs le gagnant DC vs Miocic en HW
    Shevchenko vs Nunes 3 car unfinished business
    Cringe king cerrudo vs Cyborg Freak show
    Adesanya « The great Carambar » vs Rico « Petit Pied » Veerhooven

  12. Je persiste et signe en affirmant qu une negoc tri parti nurma cmg et gsp a lieu. Ce qui semblerait etre le plus bankable serait un match nurma fergu et cmg gsp avec un combat entre les vainqueur des deux confrontation ds la logique ou nurma passe poirier et fergu ce qui me semble etre envisageable. Le combat cmg vs gsp rapporterai autant qun match nurma gsp ou une revanche nurma cmg. C est bankable ds tout les cas et comme dirai notre dany withe, c est ce qe les gens veule voir

  13. Mais il est encore là lui? putain mais il a pris une branlée contre khabib il en as jamais assez le rouquin cooker le moins que l’on puisse dire c est que khabib a détruit la carrière de connor rouquin mczguegor il est foutu en mma

    • Lol. Khabib bouba Killer a tué la carrière de personne. Mc chiken a jamais été autant call out qu en ce moment. Un mec fini ne garanti pas les PPV. Arretez de dire de la merde. Ou alors précisez « sportivement » . Parceque en terme de tunes c est toujours là poule aux œufs d or.

      • Tu raconte vraiment de merde le deal espn garantie 500000 ppv à chaque carte ufc…. rien à foutre du rouquin cooker les caisses sont pleines à chaque évent figure de pain sucer

  14. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste on est obligé de constater qu’on parle toujours autant de lui, c’est un fait. Et c’est tout ce qui importe dans ce business. Sportivement parlant c’est une autre histoire.

  15. costa 5 novembre 2018 at 23 h 18 min

    De GRANDS ESPOIRS POUR LE 29/12

    Au vu du premier combat ultra serré,
    Jon Jones a de bonnes chances de finir sur un brancard,
    et GUSS debout avec quelques égratignures.
    La HYPE SURDOSEE sans ceinture n a pas cette fois le petit avantage déterminant,
    à savoir la règle débile qui avantage le champion là ou son adversaire doit en faire un peu plus.

    GUSS a gagné en puissance si on se réfère à ce qu il a montré contre GLOVER.
    Ca risque de faire MAL.
    Il n a pas eu de suspension,ou mis sa carrière en parenthèses.

    Jones a refusé de lui accorder sa revanche en 2014 malgré des pressions énormes .
    A l opposé de dillashaw et wittaker qui on accorder une revanche illico contre garbrant et romero
    malgré une opposition acharnée.
    (De vrais champions ces 2 là)

    il avait bien compris le danger
    donc il y aura peut être une appréhension ,la crainte d avoir mal ou de perdre.
    peut être LA SOMME DE TOUTES SES PEURS réunies dans l octogone à l ufc 232.

    Avec des doutes sur la capacité à Jones à vraiment dominer les grands gabarits(GUSS , saint preux) ou il reçoit des coups et son allonge ne lui procure pas les même avantages que contre D.C. ou TEXEIRA

  16. @thugvinz

    Comme tu peux le voir.
    Tu t’adresses à une véritable groupie qui a même été jusqu’à fabriquer un slogan en faveur de son combattant favori:
    >>>>>> LA SOMME DE TOUTES LES PEURS
    Gustafson a de surcroît beaucoup moins prouvé de choses qu’un certain mcgregor au plus haut niveaux mais ce n’est pas ce qui a empêché ce @Costa de faire des fellations à n’en plus finir.
    Ce @Costa au relant de psychologue des bac à sable n’est même pas concient de ce qu’il est.

    J’ai jamais vue un gars autant lustré un combattant de façon aussi indécente.
    Une groupies qui s’ignore est bien plus méprisable qu’une groupie qui s’assume telle que peux l’être @Creuze 🙄

    Ce genre d’expert en carton n’est absolument pas à prendre au sérieux.

  17. Sportivement, franchement je trouve que Conor n’a rien fait d’exceptionnel, il a certes choqué le monde avec sa victoire sur Aldo en 13 secondes mais voilà ça s’arrête là. Max Holloway a vaincu deux fois Aldo et a défendu sa ceinture deux fois, sportivement il a beaucoup plus accompli.

    Conor a vaincu Alvarez, un des champions les plus faibles de l’histoire des poids légers. Il a perdu contre Nate Diaz et a du faire le combat de sa vie pour arracher la victoire de peu lors de la revanche. Et enfin, contre Khabib il n’a juste rien proposé, son timing n’était pas bon, je l’ai trouvé peu efficace debout.

    Sa condition physique est nulle, son cardio est de deux rounds maximum, je ne sais pas s’il boit beaucoup de whisky mais en tout cas son cardio n’est pas normal pour un poids léger, il a le cardio d’un poids lourd. Il se ferait bouffer à l’usure contre Holloway, Ferguson et peut-être même qu’il perdrait contre Nate Diaz s’il y a trilogie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here