Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC on ESPN 4 ‘Dos Anjos vs. Edwards’ avant sa retransmission en direct!

Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire.

La carte principale est par contre diffusée direct, à la télé, sur la chaîne française RMC Sport 4 pour les abonnés Numericable et SFR, sur Chromecast (Google) et Airplay (Apple) quel que soit l’opérateur, dès 3h00.

Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans.

Carte principale (sur RMC Sport 4, 3h00 France / 21h00 ET):

  • Poids welter: Leon Edwards bat Rafael dos Anjos par décision unanime (50-45, 50-45, 49-46)
  • Poids lourd: Walt Harris bat Aleksei Oleinik par KO (punches) – Round 1, 0:12
  • Poids lourd: Greg Hardy bat Juan Adams par TKO (punches) – Round 1, 0:45
  • Poids léger: Dan Hooker bat James Vick par KO (punches) – Round 1, 2:33
  • Poids léger: Alexander Hernandez bat Francisco Trinaldo par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
  • Poids lourd: Andrei Arlovski bat Ben Rothwell par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Carte préliminaire ESPN (sur UFC Fight Pass, 0h00 France / 18h00 ET):

  • Poids plume: Alex Caceres bat Steven Peterson par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)
  • Poids coq: Raquel Pennington bat Irene Aldana par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)
  • Poids mi-lourd: Klidson Abreu bat Sam Alvey par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
  • Poids mouche (féminine): Jennifer Maia bat Roxanne Modafferi par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
  • Poids coq: Ray Borg bat Gabriel Silva par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
  • Poids coq: Mario Bautista bat Jin Soo Son par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
  • Poids coq: Felipe Colares bat Domingo Pilarte par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28) 
Le KO de Hooker sur Vick: Le TKO de Hardy sur Adams: Le KO Harris sur Oleinik:
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

31 COMMENTAIRES

  1. https: // sportsurge.net / (sans les espaces bien sur)

    Collez ça dans vos favoris, la il y a l’Event Dos Anjos vs Edward + Pacquiao vs Thurman
    La prochaine fois se sera des liens pour le prochain event et les liens sont toujours de tres bonne qualités.
    Je ne me rappel plus qui avait partagé ce lien (vraiment désolé) mais un grand merci a lui 😉

    • C’était moi lol mais ya pas de quoi des bons plans comme ça ça se partage entre passionnés! encore une fois belle qualité ce soir, le seul dilemme sera sûrement la superposition des events je vais sûrement privilégier le direct de Pacman car les gros combats de boxe sont bien plus rares de nos jours ^^

      • Encore plus désolé si c’étais toi alors lol
        Moi aussi je pense que je vais regarder Manny, sa va etre dur, Thurman est invaincu mais il n’aura jamais combattu quelqu’un du calibre de Pacman, apres c’est qu’il commence a se faire vieux le Manny meme si des fois cela ne se vois vraiment pas quand on vois comment il boxe encore aujourd’hui, je suis fan vraiment.
        Bon combat a toi l’ami 😉

        • Tout pareil ça ne va pas être facile Thurman est jeune et c’est une anguille mais avec Manny tout est possible, je suis également admiratif de ce qu’il fait à son âge après cette longue carrière. Bonne soiréecfight également !

  2. Content de voir que je ne suis pas le seul à devoir choisir entre mes deux amours. Très bon combat de boxe et bon combat de mma. C’est lourd quand ça tombe en même temps. J’ai aussi opter pour la boxe. J’espère que dos anjos vs Edwards se terminera tôt qu’on puisse ce mater les deux

    • Salut @Clubberlang,

      Dur pour RDA, le mec combat des gars énorme a coté de lui, la difference de taille et d’allonge est encore flagrante et meme si le combat est dur pour lui, il est jamais ridicule, loin de la meme, j’espere qu’il va réussir a le finir que je zappe vite sur Manny (putain merde sa commence justement lol)
      Bon combat poto 😉

  3. Lohane

    Pile poil Edwards vs dos anjos fini et Pac man et thurman a commencé. Très content pour Manny qui est un immense champion. Big respect à lui il bat la nouvelle génération.

    • Exact, pile poil, on a du bol sur ce coup la !!!
      Pour de ce qui est du combat, j’ai vu un Manny plutot tranquille sur la premiere partie du combat et un peu moins sur la deuxieme ou il a mis quelques bons coups (ce crochet au corps OUTCH !!!) mais qui en a aussi pris quelques bons aussi, victoire normal quand meme, 1 knock down et demi de son coté en plus.
      En tous cas chapeau a lui, battre un jeune invaincu a son age, faut le faire.

  4. Adams, prend et j’ai compté…30 coups exactement, sans bouger, malgré les avertissements d’arrêter le combat de la part de l’arbitre. Apparemment, il était bien dans cette position, ou alors il a le cerveau très long a la détente.

    Petit message à bladisca qui commente plus haut que cet arbitre devrait être banni, lis ce que j’écris ci-dessus Quand tu es prévenu à plusieurs reprises d’arrêt du combat si tu ne fais pas autre chose, que te protéger en étant en subissant les coups de ton adversaire, l’arbitre stop le combat!

    • Hardy est peut-être protégé de part les match up faciles qu on lui donne, mais sûrement pas par les arbitres. Adams etait clairement comotionné après l arret du fight, tko deguelasse mais stoppage justifié selon moi

      • Tous les coups étaient derrière la tête… effectivement Adams fait le con à ne pas réagir et garder sa position mais les coups derrière la tête faudrait sévir un jour les dommages d’après carrière que ça occasionne sont sous estimés.

  5. « Hardy, et j’ai compté, a du mettre plus 30 coups exactement a son ex femme, elle restait sans bouger, malgré ses pleurs et ses demandent d’arrêter le massacre de la part de son mari. Apparemment, il était bien dans cette position, ou alors il a le cerveau très long a la détente »

    Hardy est un enculé de 1ere et je lui souhaite de prendre une raclé a chaque combat qu’il fait meme si d’un coté, j’aimerais aussi qu’il fasse une bonne série face a des gars moyen pour qu’ensuite il affronte Francis ou Cormier ou encore Stipe tient, comme ça, 3 défaites et il dégage.
    Je n’ai jamais souhaité un tel sort pour un combattant, pas meme pour Conor ou Jones que je ne porte pas dans mon coeur.
    C’est juste que j’ai quelqu’un de tres proche il y a quelques années qui a été laissé pour morte par son concubin et meme s’il elle va pas trop mal aujourd’hui et qu’elle est sortie d’affaire depuis, les séquelles psychologique qu’elle a subit et qu’elle subit encore aujourd’hui l’on gravement changé je trouve, c’étais quelqu’un de tres joyeuse, toujours en train de rire et aujourd’hui elle est tout le contraire mais bon, comme je l’ai dis, c’est quelqu’un de proche et on fera toujours tous ce qu’on peut pour l’aider a garder le moral.

    Voila, désolé du HS, tous ça pour dire que Greg Hardy je ne pourrais jamais le saquer, pour moi c’est un lache et oui je serais aux anges quand je le verrais se manger en bon gros ko de bucheron.

    @eveneven,

    J’ai repris une partie de ton com et je l’ai transformé pour ce que j’avais a dire, pas pour te manquer de respect, j’espere que tu le sais 😉

  6. Bilan : RDA condamné à devenir gatekeeper des WW ! Leon Edwards qui devient un potentiel challenger pour la ceinture, il fera très certainement un title fight, j’adorerai le voir face à Masdival pour déterminer le prochain challenger pour la ceinture. Cette caté est très interessante car derrière Usman on a Woodley, Colby, Masdival et maintenant Leon Edward qui se place comme potentiel prétendant au titre. Cette caté est la plus ouverte et interessante. C’est également ma caté aujourd’hui 🙂

    Chez les HW, Greg Hardy va certainement avoir un top 15 pour son prochain fight et sera réellement testé, on connaitra son réel niveau. Juan Adams a vraiment un fight IQ très bas, dommage car potentiellement il avait de quoi proposer beaucoup mieux. Malheureusement il va devoir bientôt quitter l’ufc car il est loin d’être prêt pour rester dans l’élite.

    Walt Harris confirme qu’il est largement dans le top 15 des HW, il va faire un bon spéctaculaire sur fightmatrix et c’est amplement mérité. Car il devrait être sur 5 victoires d’affilés ( DQ contre Godbeer alors qu il dominait largement et NC contre Arlovski ), il devra sûrement faire un combat intermédiaire pour confirmer sa place dans le top 15 avant de tester un top 10.

    Bonne surprise avec une ressurgence d’Arlovski qui a améliorer son menton et qui a sûrement encore quelques combats en réserve avant de se retrirer, il peut encore avoir un petit rôle de gatekeeper avant de se retirer.

    Prochaine échéance le fight pour le titre des FW entre Holloway et Edgar, même si Holloway est favori, j’y crois pour Edgar, il mérite tellement d’avoir ce titre.

    • Amélioré son menton ?… Je pensais comme beaucoup que c’était un capital qui ne faisait que diminuer et que par conséquent un menton ne s’améliore pas, au contraire, il diminue au fur et à mesure des coups reçus.

      • A part orienter différemment sa tête lors des coups (mieux rentrer le menton) ou renforcer les muscles du cou, en effet, je ne vois pas comment on peut améliorer son menton à presque 40 ans. Mais peut-être qu’Alex a une explication (sans ironie).

        • vous êtes tout les 2 dans le vrai. C’est sûr que le menton diminue naturellement en encaissant des KO et avec l’usure.
          Cela dit :

          – en musclant les muscles du cou ( comme Skyz l’a mentionné ) il est possible de mieux encaisser.
          – La prise de masse fait également que les chocs sont mieux absorbés, pour le vivre en ce moment avec ma montée de catégorie j’encaisse mieux depuis que je suis en WW que en LW !
          – Quelques exercices comme serrer les dents très fort et relâcher sur plusieurs séries favorisent la production d ostéoclastes ( cellules osseuse ) dans la mâchoire.
          Etc…

          Cela dit, il est évident que Arlovski n’aura jamais le menton de Roy Nelson ou Mark Hunt. Il est possible d’ameliorer son menton dans une certaine mesure, mais pas de miracle possible non plus, mais on peut voir sur ses derniers combats un meilleur menton et résister à des coup qui l auraient minimum mis knock-down il y a encore 2-3 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here