Rendez-vous tout à l’heure pour regarder la pesée cérémonielle de l’UFC 240 ‘Holloway vs. Edgar’, ouverte au public.

Celle-ci sera diffusée sur MMA Déferlante à 0h00, pour les résidents de France. Regardez-la via le player ci-dessus, ou sur la page LIVE STREAMING du site.

Pas de panique si vous le ratez, le replay restera de toute façon disponible sur cette même page.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

12 COMMENTAIRES

  1. L’attitude de Holloway m’interpelle un peu. Il semble légèrement absent et son regard et sa diction me rappellent son comportement d’avant l’UFC 226 (quand avait été annulé son combat contre Ortega).

    En espérant que tout aille bien pour lui. Même si c’est le genre de choses qui fait penser que son style « généreux » risque, à terme, de lui être préjudiciable (au niveau de la santé). Et qu’il ne faudrait pas qu’il s’attarde trop d’années dans la cage…

  2. Le regard de Holloway est vraiment bizarre, même sa diction se dégrade. Dans la cage c’est toujours un tueur et demain je le vois gagnant mais en dehors de la cage, je trouve qu’il se dégrade petit à petit, quand il parle on croirait qu’il est stone, ses yeux sont chelous, parfois des incohérences dans les propos, j’espère qu’il va pas nous faire une Ferguson dans les prochaines années

  3. La phase finale du cutting est la déshydratation avant la pesée. Cette phase est dure a gérer et peut engendrer ce genre de symptômes. Ou bien comme j’ai lu plus haut c’est la salade…

    • C’est sûr que son cutting ne doit pas aider – vu comme il semble avoir galéré pour faire le poids (il n’avait pas l’air en forme à la pesée officielle).

  4. Petit info concernant Volkanowski: il a été prévenu 38h avant la pesée et à dû cutter 6 kilos en 24h… Je pense vraiment que le cutting d’Holloway a donné des signes d’alerte…

    • Ouai chaud pour Holloway, ça va être dur pour lui de rester chez les poids plumes, je lui donne encore deux combats maximum… Après il devra faire comme McGregor, monter de catégorie car cutting trop difficile.

  5. Pour Holloway bah le cutting y est pour beaucoup, même la totalité sur son attitude 🙂
    C’est sûrement un des FW du rooster qui cut le + ! La différence de gabarit avec Edgar hors combat est énorme. Holloway devra bientôt faire le move chez les LW

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here