Une revanche immédiate contre Khabib Nurmagomedov serait trop précipitée pour Conor McGregor, et ce-dernier le sait selon Michael Bisping. 

Michael Bisping a une fois de plus évoqué le super combat de main event UFC 242 ‘Khabib vs. Poirier’ dans sa dernière édition du podcast Believe You Me, mais cette fois pour s’arrêter sur le cas de Conor McGregor, qui cherche à prendre le vainqueur de ce duel au sommet de la division lightweight.

L’ancien champion poids moyen pense que McGregor préférerait secrètement voir Dustin Poirier l’emporter, pour accéder plus facilement au titre.

« Il espère et prie probablement pour que Poirier batte Khabib à Abu Dhabi, » a lâché Bisping.

« Si Poirier bat Khabib, nous savons évidemment tous que Conor a cette énorme victoire sur Poirier. Il l’a fait très, très facilement. Il n’a fait qu’une bouchée de Poirier à l’époque. Effectivement, c’était à l’époque, c’était en 145 livres, mais même aujourd’hui, si Poirier gagne, il y a une possibilité d’organiser cette revanche. C’est sa chance, une chance plus facile au titre. »

D’un autre côté, en cas de victoire de Khabib Nurmagomedov à l’UFC 242, le président de l’UFC Dana White est toujours resté flou concernant la désignation du prochain aspirant à la ceinture, même s’il a reconnu récemment que Tony Ferguson devait être priorisé par rapport à McGregor.

Michael Bisping estime quant à lui que l’irlandais devrait prendre un autre combat avant de ré-affronter ‘The Eagle’.

« Je ne pense pas qu’il aura ce combat. Le combat contre Poirier, sans aucun doute, je les vois (l’UFC) l’organiser. »

« Du point de vue de l’UFC, ils finiront par le faire (cette revanche Khabib vs. McGregor). Le premier combat était le plus grand pay-per-view de l’histoire, la revanche sera encore plus grande. Les revanches vendent, surtout avec l’animosité qui existe (entre les deux), avec ce qui s’est passé en-dehors de l’octogone. La revanche sera gigantesque. Je pense juste que Conor doit gagner un autre combat d’abord. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

60 COMMENTAIRES

  1. L’homme qui possède 1-1 en welters et 1-1 en léger n’a juste aucun avenir dans ces cate. ..
    Sa seule chance et je le répète encore c’était en plume .. Mais vu qu’il frôlait la mort à chaque cutting il n’y retournera jamais ..
    Conclusion …. Ben mcgregor n’a plus d’avenir. ..
    .. Et vive le whisky

    • Je n’aime pas spécialement Mcgrégor mais en léger, il peut avoir un avenir s’il bosse bien. 1-1 ok mais contre les Goat de la catégorie. C’était pas des manches et beaucoup l’oublient, il a certes perdu le combat face au grand Khabib mais il a très bien défendu au sol.
      Ce que je pense même si beaucoup ne veulent pas le voir gagner, s’il la jouait à la Machida il pourrait toucher davantage Khabib. Il était top focus sur les pieds de Khabib à devoir tant bien que mal défendre une saisie.

      Dans cette catégorie, je ne vois personne inquiéter Khabib, vraiment personne hormis Gregor Gillespie. Il y’a pas de striker avec une assez bonne lutte et avec un assez bon JJB. Il y’a que des strikers ou JJB striker. Cela ne suffit pas. Il devrait faire affronter le géant Russe vontre Gillespie, c’est mon avis.

      Peace

  2. Kabhib, Kabhib, Kabhib, Grand Kabhib, géant russe.

    Apparemment, tu as un problème avec les prénoms des autres combattants ou ta un problème avec le nom du Daghestanais.

    Mcgregor, c’est « Connor »
    Machida, c’est « Lyoto »
    Gillespie, lui ça va, il a eu le droit à son petit prénom « Gregor »
    Nurmagomedov, c’est Khabib…bon la, pour le coup, aucun problème.

    Au passage, au 3e round, quand Nurmagomedov est resté debout, comme il a l’habitude de le faire face à ses adversaires, après les avoir épuisés au sol, histoire de se tester en striking, face à des pantins sans énergie. Il a pris 2X plus de coups significatifs (34-15) avec 25% de précision en plus pour McGregor.

    La problématique avec Nurmagomedov, c’est sa lutte très efficace, la même problématique que celle posée par GSP.
    Le combattant qui ira le moins au sol contre Nurmagomedov, l’emportera.

    • Eveneven d accord avec toi.
      Pour ajouter un truc, j ai regardé le combat il n’y a pas longtemps et 2 choses m ont marqué. Grégor eu une défaite encore plus grande que dans ma mémoire . En striking au 3 ème il ne marque pas plus que ça Khabib, malgré le scoring je trouve.

      Par contre dans ce round Khabib tente 4 fois d aller au sol sans y parvenir.

      A part ça Bisping lit dans les esprits . Il est évident que Gregor préférerait revenir face à celui qu il a massacré plutôt que contre celui qui l a massacré ! 🙂

      • De toute façon steph, McGregor, ne pourra pas gérer la lutte de Nurmagomedov, la revanche serait obligatoirement en faveur du Daghestanais.

        • Complètement d’accord ! J’ai halluciné quand j’ai vu que Gregor demandait une revanche. Je me suis dit , il est dans le déni le plus total.

          • La tune steph et tu penses toujours, malgré tout, pouvoir y arriver. c’est des sportifs de haut niveau 😉

            Tu peux améliorer ton striking efficacement et rapidement, mais la lutte, si ta pas baigné dedans étant jeune; c’est carotte.

            Par contre tu regarde les stats du round 3, il est largement supérieur à Nurmagomedov debout et même en étant épuisé, redoutable en striking.

      • Relis toi…

        On dirait une groupie, prête a sucer toutes les bites de la terre pour avoir un autographe de son idole, et tu me parle de crédibilité et de subjectivité ci-dessous.

        J’espère pour toi qu’il va sortir victorieux de son combat contre Poirier, sinon tu va vraiment passer pour un con.
        « Dans cette catégorie, je ne vois personne inquiéter Khabib, vraiment personne hormis Gregor Gillespie »

        Ca vous fait du bien un peu de contradiction! ça vous fais réagir, c’est plus vivant.

        • -eveneven-
          T’as un vrai pète au casque Gros.
          Je ne sais pas ce qui te prend de parler comme ca. Et à aucun moment, j’ai montré dans mes commentaires passés que j’étais un fan invétéré de Khabib. Je faisais parti des gars qui trouvent intolérables le comportement qu’a déjà eu Khabib… Je parle des qualités de chacun des combattants ni plus ni moins et si mon point de vue te plaît pas, c’est pareil. Va faire chier un autre type pauvre gars.
          Tu dois confondre de speudo mec, taré va!

  3. évidemment qu’il prie que Poirier batte Khabib !

    c’est TITLESHOT garantie derrière pour lui ET si il bat de nouveau Poirier ça veut dire REVANCHE AUTOMATIQUE contre Khabib ! il est gagnant à 200% car en + il sera outsider dans les 2 combats, chose qui compte véritablement pour lui !

    c’est juste le scénario le plus parfait !

    mais bon arrêtons de rêver, Poirier a peu de chance de remporter ce combat, il a une grosse défense de TD , avec une soumission spéciale qu’il place systématiquement pendant sa défense mais ça suffira pas ! pour que Poirier gagne il faut que Khabib décide pour la première fois de sa carrière de ne pas respecter son gameplan , très peu de chance donc.

  4. Mais qu’il nous foute la paix bordel !
    Il n’est plus légitime aux titres !
    Refais tes preuves et après on verra…mais vu la raclée qu’il a pris face à rat-bib , il n’aura jamais le niveau , soyons réaliste !

    • Et la biroute, pète un coup…ce n’est pas McGregor qui casse les couilles, c’est Bisping qui parle de lui. Fais la part des choses, avant de cracher ta bille!

  5. Mcgregor na pas était sans mérite durant sa confrontation avec Numagomedov

    Setait un beaux combat , il a bien résisté et on a vue commen les autres adversaires résisté face a Khabib , Mcgregor en comparaison était Loin d’être ridicule

    Mcgregor malgré tous ces passe droit et tous de manière purement athlétique il et Très Bon

    On peux discuter sur le personnage

    Mais sportivement il et Fort le gar

    • Fais attention à ce que tu dis, un mot de travers qui déplaît à Mr eveneven, tu auras droit à un revers du droit lol

      Il y’en a qui sont nerveux quand on parle du Daghestanais. C’est dire combien les gens sont peu crédibles et subjectifs.

      Peace.

      • Au contraire, cher Luc.

        Red Ice est beaucoup plus objectif que des gaillards comme toi, donc pas de problème et son commentaire sont très justes.

        et si tu lis bien mes commentaires, tu verras que je n’écris jamais que Nurmagomedov est un nulos.

        Pour exemple, la réponse que je t’ai faite avec cette phrase qui est loin d’être négatif envers le Daghestanais : »La problématique avec Nurmagomedov, c’est sa lutte très efficace, la même problématique que celle posée par GSP. »

        Tu vois, comme quoi, encore un qui lit les commentaires à l’envers.

  6. Bisping est quelqu’un de très intelligent et fait de bonnes analyses,
    Ceci dit je le répète encore, poirier est le plus gros challenge de la carrière de khabib, l’homme qui a démonté gaethje, Alvarez et Holloway est bien plus redoutable qu’un Connor qui n’a pas battu Aldo que grâce à un ko précipité qui aurait pu ne pas passer, qui a finit dans le sens face à Mendes, qui a perdu face à Diaz et très difficilement remporter la revenche, qui a finit dans le sang face au lutteur allemand Denis silver et qui surtout n’a battu poirier que grâce à un ko précipité également qui aurait pu ne pas passer.
    Les victoires de poirier se font après un long combat et un matraquage intense.
    Khabib que j’apprécie beaucoup n’est pas le meilleur takedowner de lufc, makhachev (futur champion lightweight pour moi au passage ), tsarukyan ou encore gsp gerent mieux les takedown.
    En fait les gens sur estiment la lutte de khabib et sous-estiment son striking et surtout sa striking defense qui l’a sauvé de Michael Johnson, de iaquinta et de mcgregor.
    En septembre prochain, si le combat a lieu, khabib jouera le fight le plus difficile théoriquement de sa carrière, en attendant tferg et éventuellement gsp.

    Conclusion
    1 poirier est dangereux, une victoire est possible pour lui
    2 khabib ne devra pas se louper sur les takedown
    3 si le takedown de khabib fonctionne, poirier a interet à garder du jus pour les 2 fameux round debout, il peut l’emporter par le nombre de coups à condition qu’ils soient significatifs
    4 poirier ne peut gagner que s’il s’inspire de gleison tibau face à khabib ou de al iaquinta face à Kévin lee

    • Tu n’as pas 50 solutions contre Nurmagomedov, Arab.

      Tu défends les takedowns ou ta perdue.

      Poirier en est-il capable? nous le saurons, bientôt!

      • Je crois pas que défendre les TD puisse suffire, on a plusieurs exemples !

        Conor, Iaquinta et d’autres n’ont pas perdu le combat au sol mais bien DEBOUT !

        Conor fait un superbe R1, aucun dégât, très peu de coups encaissé, il perd le round ok mais sans conséquence hors mis une entame de cardio, par contre il se fait knockdown au round 2 et c’est ça qui est décisif pour la suite !

        Iaquinta a très bien défendu les TDs mais au prix de s’être prit 150 jabs dans le nez ! il perd clairement debout ,

        il existe d’autres exemples similaire dans son historique, au moins la moitié de ses combats !

        la clé contre Khabib ça ne peut pas être seulement de ne pas aller au sol, surtout quand en contre partie tu te retrouve passif debout, la clé ça sera surement Poirier ou Ferguson qui l’auront , les deux ont une particularité c’est qu’ils sont OK de se prendre un TD mais pas sans essayé de placer une soumission défensive ! ça peut être une solution ! ça peut être LA SOLUTION !

        on verra bien en septembre ! attention les d’arce choke vont pleuvoir !

        • Abon, Conor perd le combat debout?

          70 coups significatifs pour Nurmagomedov dont 45 coups au sol.
          51 coups significatifs pour Conor dont 6 coups au sol.

          Le round 1, aucun coup significatifs debout pour Nurmagomedov, 7 au sol.
          Le round 2, Nurmagomedov claque 36 coups significatifs au sol.
          Le round 3, le seul où ses tentatives de takedown échouent, c’est-à-dire 0/3. Il prend 2X plus de coups significatif 34-15, avec 25% de précision en plus pour Conor.

          Effectivement, Conor a perdu le combat debout en se faisant matraquer la gueule au sol et la seule fois où c’est resté debout, il gagne le round.

          Pour Iaquinta, rien a redire.

          • il perd le combat debout oui, pas le round 3 🙂

            il perd sur l’overhand ,c’est impossible de dire le contraire hors mis si on a pas vu le combat et qu’on a direct regardé fightmetrics à la place !

            au round 1 il prend 50 coups au sol, exact oui c’est vrai bien vu chapeau

            dégât subit réellement ? 0 ! les dégâts sont sur le cardio mais pas encore assez pour que ce soit le tournant du combat

            au round 2 il se prend l’overhand ET EN SUITE il subit fort au sol, son cardio en prend un coup en + d’être sonné !

            au round 3 Khabib décide de rester debout , Conor gagne en étant sonné et cuit

            au round 4 Khabib n’avait plus qu’a aller au sol mettre fin au débat Conor étant HS et sachant que si il n’est pas allé au sol au round 3 c’est UNIQUEMENT car il a voulu humilier Conor debout, chose qu’il n’a pas réussi on est tous d’accord 😀 sauf les fans de Khabib.

          • Je crois que le défi est plus psychologique pour Poirier…. quand tu joues en mettant dans la tête qu’une fois tu tombes tu perds ‘ ça devient compliqué parce que t’as déjà une attitude défensive et crois moi Khabib le sent et c’est la ou le match se joue .

  7. Toi en tout cas tu est un bon analyste.Tellement rageur envers connor que en devient ridicule.En sang face à siver,mdr l allemand c est pris une leçon de distance par connor.Aldo le ko,connor à fait son taf durant les conf et aldo a mordu à l hameçon et s est fait cueillir par co.nor,preuve est mentalement après connor aldo était finis.Le mec monte de 2 catégorie qui impacte forcément son cardio et déformé le visage du coriace nate diaz.Le mec voulait affronter RDA qui refuse car il a un bleu au pied tellement il était terrifié.Tout le monde veut combattre connor pour les sous.Car tout le monde le sait sans lui.L ufc était à un autre niveau.Et pour ton raton bravo à lui pour son combat,après ses p….. de cousins qui attaquent un mec à plusieurs et arrive même pas à faire tresailler connor qui vient de fight 4 round en le frappant à la tempe par derrière mdrr.Joli mentalité et quel paire de balls les dagesthanais mdrr.Ah lala en attendant c est ton protégé qui refuse la revanche.

    • Effectivement face à Siver, c’était du SIG. STR 64-32, SIG. STR. %53-30%…KO/TKO ROUND:2 temps:1:54 pour Conor et le sang c’était pour Siver.

      Par contre Creuze, je sais que ça te fais chier qu’on te le rappel. Mais fais un effort sur l’écriture, c’est très difficile à te lire…merci

    • Rage bien petit, ton père grégor s’est fait explosé la gueule par khabib et même par Diaz lol et tu crois que khabib à peur de lui ? Alors qu’il a explosé mcnugget ?
      Alors vas faire dodo, gregor est clairement le mec le plus surcôté du mma avec sa lutte à chier et son cardio de vieillard.

      • faut se calmer. on ne parle pas de la catégorie poids lourd. n’importe quel type qui pese 100 kg pourrait défoncer la tete de khabib sans aucun probleme. on ne parle pas de tyson ou du plus grand combattant de tous les temps.
        de plus on ne parle pas plus non de grands champions d’arts martiaux.
        Je sais que mcgregor a fait monter les encheres et concentre l’attention sur lui grace a son style ses performances son physique et son talent,et il est évident que la plupart de combattants actuels tiennent la réputation par rapport a mcgregor uniquement.

  8. Beau combat en perspective.Poirier évolue de manière impressionnante alors que khabib n évolue pas et montera jamais de categ car en welter,il passe pas un top 5.Rien que pour ça il sera jamais le goat,il prend pas de risque.Le jour où qq trouve la solution à la peur de son TD,c est finis pour lui et il le sait,d ailleur c est pour ça qu il veut sa retraite tôt.Car il sait que sinon ça va arriver.Et il aura Ta mis les couilles de monter dans sa categ naturelle,trop peureux d affro.ter des lutteurs de div 2 ou 1

    • Le gars est juste entrain de nettoyer la catégorie la plus concurrentielle de l’UFC en marchant sur tout ses adversaires et en cerise sur le gateau veut s’offrir GSP à part ca le gars n’a pas de couilles…lol

  9. Il montera jamais en welter et préfère cutter ,il a même dit que si il affrontait gsp c était en lightweight,si c est pas de méfiance je sais pas ce que c est lol.En welter un usman,un colvington,un woodley,askren il aura bcp de mal.Alors que conor est monté en welter,comme si khabib montait en moyen,la bonne blague ça des grosses balls d irlandais

    • Si tu montes pour un one shot et que tu défends pas ton titre après qu’elle est l’interet ??? Ça a sportivement plus de sens d’asseoir sa domination dans le temps et d’installer son règne ( comme anderson, demetrius ou aldo) je trouve.

  10. khabib bon ou non reste un russe donc un dopé.
    Le jour ou les russes feront un controle antidopage de leur athlète, alors peut etre qu’on pourra parler de victoire. mais dans ces pays la, ya aucune limites, le dopage est quasiment la regle.

    • Oui sauf que Khabib combat sous la bannière de l’UFC et la plupart du temps aux états unis, il est donc testé par l’USADA et ne c’est jamais fais choper par la patrouille.
      La présomption d’innocence tu connais ?
      Les raccourcis par contre, la dessus je te fais confiance.

    • il ya aucune présomption d’innocence a avoir en ce qui concerne les russes et surtout pas quand ils sont a l’ufc ou alors ca reviendrait quasiment a justifier le dopage.

      • Je suis désolé Lohane, mais Ping t’as tué. Tu n’as aucun argument, lui par contre, étaye constamment ses propos avec des faits irréfutables.
        Russe—>dopé
        Usada—> tu justifies le dopage

        Tu n’as pas compris?

        Ah mince moi non plus.

        Sinon, il était une fois un petit village en France, où un champion de playstation 4 pratiquant tout de meme le jjb dans une petite salle (quand meme) se moquait des daghestanais (qui n’ont même pas la ps4, les peureux) et de leur manque de « balls » .
        Il faut dire qu’il en connait un rayon sur les « balls » surtout quand il les a en bouche.

        • Khabib Nurmagomedov contrôlé 6 fois depuis le début de l’année et 36 fois en tout.

          Contrôlé négatif, ne veut pas dire pas dopé. Ca veut dire: pas de substance illicite dans son organisme au moment du contrôle.
          Je le répète, c’est parfaitement faisable et ce fut le cas depuis toujours et dans toutes les époques, de toutes les disciplines sportives, de dissimuler son dopage.

          L’EPO, les copains, il a fallu 20 ans pour détecter efficacement cette substance dans les analyses.

        • @Fedor,

          Salut bro 😉 !!!
          Ouais je vois, le mec passe son temps a faire des raccourcis genre si on aime le combattant qu’est Khabib c’est qu’on est soit Musulman, soit Islamiste, soit des fanatique, n’importe quoi lol
          Moi j’aime le combattant car je trouve qu’arriver a imposer a chaque fois une telle domination sans quasi jamais prendre de coups dur alors qu’il est considéré pour beaucoup comme un mauvais striker, je trouve sa fort.
          Rien a foutre qu’il soit Musulman, Catholique ou Athée (je le dis sans manquer de respect bien sur) c’est juste le combattant que je regarde, ce qu’il nous amène dans la cage point.
          Et faut aussi arrêter de dire que Khabib ne fait que frapper des gens au sol car même si c’est la réalité, cela fait parti intégrante des règles de l’UFC, on est en MMA, on demande pas a Mc Grégor de ne plus utiliser sa boxe ou a Maia son JJB, chacun fait avec ses atouts.
          A la base l’UFC a été créer afin de confronter tout style de combat pour déterminer lequel était le plus efficace, au début c’était le JJB mais aujourd’hui la lutte prédomine clairement quand on vois les champions en place actuellement et ceux comme Covington, Gillespie, Askren, Magomedsharipov ect….. qui frappe a la porte.
          Mais vu qu’il n’aime pas Khabib, meme si c’est son droit, faire encore un raccourcis en disant qu’il est Russe donc dopé alors qu’il est testé et jamais eu de souci avec l’USADA, je trouve ça pathétique et ensuite ça viens dire qu’on se pose en donneur de leçon sur ce site, mais bien sur @Ping.

          • Ouais amigo, il ne faut guère prêter attention à ce genre de commentateurs.
            Je lis et apprend beaucoup de news avec certains comm, pour certains autres c’est pause détente et rigolade tant c’est pathétique.

          • le pauvre lohane qui pleure quand on ose critiquer son khabib adoré. par contre on l’entend pas rouspeter quand on entend des intervenants traiter connor d’ivrogne ou de buveur de whisky
            or justement boire de l’alcool me semble assurément moins grave que le dopage
            et cest ce qui a justifié ma reaction

            Vous cherchez toujours a rabaisser connor sans raisons et bien je rétablis un certain equilibre l’histoire que vous ne vous enfonciez pas plus bas que terre.

        • et bien l’argument est assez simple a condition d’avoir un minimum de logique. quand ton pays ne lutte pas contre le dopage mais au contraire institutionnalise le dopage, et bien il se voit interdire de compétition et il n’existe plus de présomption pour les atletes. ca peut te faire mal au cul, mais cest comme ca.

          pour te donner un exemple
          cest un peu comme si on apprend qu’il y a une triche dans un examen car un eleve a recupéré la copie la veille
          et bien soit on annule l’epreuve ou soit on considere que tous les eleves ont triché et seront sanctionnés.

          Et bien pour khabib cest la meme chose, dopé ou non

          Tu peux crier al ‘injustice et considerer que cest mal car il ne serait pas dopé. (chiffres a l’appui)
          alors d’une cest pas parce que tu ne t’es pas fait serré que tu nes pas dopé.
          mais de toute facon il n’y aura jamais de présomption
          concernant le dopage en ce qui concerne khabib, test positif ou negatif.

          Par consequent tu pourras te convaincre tant que tu voudras. quand un pays ne fait pas en sorte d’interdire le dopage voire il le légalise et le legitime et bien on considera toujours les atletes russes comme des dopés en puissance.
          on a déja des soupcons de dopage pour des sportifs de haut niveux que ce soit e nfrance ou aux usa. alors pensez bien en russie, cest l’inverse. le milieu de la drogue etait sain avant que le sport s’en mele

  11. Russe donc dopé … un peu fort de café, surtout qu’il ne s’est jamais fait choper. Donc présomption d’innocence, sinon c’est de la diffamation.
    A contrario d’autres affichent des taux de substance interdite et… « He did not test positive ! He did not test positive ! » ou bien « l’USADA a dit ceci… ce sont eux les experts… ce sont des résidus… » d’une substance qui se métabolise en 8 semaines grand max et qui reste encore présente …18 mois après.
    Il n’y a que ceux qui jouent à « Qui perd gagne » qui peuvent comprendre : quand tu as 0, t’est dopé, quand tu as >0, tu est innocent.
    cqfd.

    • oui et lance armstrong aussi netait pas dopé en gagnant les 8 tours de france
      en général on parles de présomption d’innocence quand déja tu es accusé ou qu’il y a des soupcons de dopage.et bien pour khabib cest la meme chose.

      • Merci de comparer ce qui est comparable. Les soupçons concernant Lance Armstrong reposaient sur des faits concrets :
        – découvertes de boites d’Actovegin et de seringues dans des poubelles par une équipe de journalistes
        – les calculs de puissance basée sur ces performances montraient les incohérences
        – une domination sans partage durant 7 longues années

        Ces faits ne prouvaient rien mais constituaient une base solide permettant les soupçons.

        Ton seul argument (« il est Russe »), reste maigre à mon avis (et a priori je suis pas le seul). Surtout que le dopage d’état Russe, concernait principalement des championnats du monde et les JO de Sotchi (en Russie). Evénements avec des enjeux financiers énormes et des répercussions économiques bien plus importants qu’à l’UFC.
        Je n’affirme rien concernant Khabib. Demain nous apprendrons peut être qu’il est dopé, mais en attendant nous avons aucune preuve et aucun fait pour étayer un début de soupçons ==> donc la présomption d’innocence doit être de mise

  12. Évident qu’il prie pour une victoire de poirier. Ceci dit, Cmg est très fort dans son style. Il a fait bouger les choses dans l’univers MMA. Khabib j’aime pas le regarder mais respect pour ses perf.

  13. le dopage en russie est institutionnalisé. C’est comme cela. A partir du moment ou un etat ne lutte pas contre le dopage mais au contraire fait en sorte que ces sportifs soient dopés et bien on considere que dopé ou non, il n’y a pas de présomption d’innocence. et cest dailleurs ce qui vient d’arriver dans l’atlétisme en russie dernièrement.

    apres certains peuvent crier a l’injustice mais cela reviendrait de toute facon a légitimer le dopage.

    La Russie n’ayant toujours pas répondu à toutes les conditions de l’IAAF, elle reste suspendue suite au vaste scandale de dopage.
    mis à jour le 11 mars 2019 à 12h26
    partager

    La Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) a maintenu lundi pour la 10e fois depuis plus de trois ans la suspension de la Russie à cause d’un vaste scandale de dopage, deux conditions restant à remplir pour un retour.

  14. Sinon le plus simple c’est de faire comme Diaz, accuser TOUT LE MONDE de dopage !! au moins pas de prise de tête et aucune surprise ni déception !

    • aux usa ou en france, tu peux accuser un tel de se doper. Car ca semble assez courant mais en russie, tu comptes ceux qui ne sont pas dopés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here