Après 3 ans d’absence, Nate Diaz fera son grand retour dans l’octogone lors de l’UFC 241 pour y affronter Anthony Pettis en poids mi-moyen.

Anthony Pettis et Nate Diaz ont une histoire en commun par le passé, et sont maintenant impatients de régler leur différent le 17 août prochain à Anaheim.

Nate Diaz affrontera Anthony Pettis lors du co-main event de l’UFC 241 dans la division welterweight. Ce sera le premier combat du cadet des frères Diaz à l’intérieur de l’octogone depuis sa défaite face à Conor McGregor, il y a maintenant trois ans. Avant cette défaite, l’ancien aspirant au titre poids léger, Nate Diaz (19-11 MMA), avait réussi l’exploit de soumettre l’irlandais en short notice (chez les moins de 170 livres), qui avait été précédé par une performance de haut niveau face à Michael Johnson en poids léger.

Le natif de Stockton a posté la vidéo suivante sur son compte Instagram racontant sa prochaine sortie dans la cage contre Pettis:

Quant à Anthony Pettis, l’ancien champion des poids légers de l’UFC vient de remporter une victoire spectaculaire contre Stephen Thompson lors de sa dernière apparition dans l’octogone. ‘Showtime’ a totalisé 4-3 lors de ses sept derniers combats et a subi des défaites face à Max Holloway, Dustin Poirier et Tony Ferguson, respectivement.

Beaucoup pensent qu’une victoire en faveur de Nate Diaz pourrait créer une inévitable trilogie avec Conor McGregor.

Cependant, pour que cela se produise, Diaz devra d’abord se défaire de l’ancien champion des 155 livres, qui cherche à faire ses preuves comme un véritable challenger à 170 livres.

L’UFC 241 aura pour tête d’affiche une revanche entre Daniel Cormier et Stipe Miocic pour le titre des poids lourds, où le challenger tentera de récupérer sa ceinture après sa cuisante défaite lors de leur premier affrontement en juillet 2018. 

Selon vous, qui l’emportera entre Anthony Pettis et Nate Diaz en co-main event de l’UFC 241 ? 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

81 COMMENTAIRES

  1. Je met ma pièce, ou plutôt mon billet, sur Nate Diaz.
    Anthony Pettis est très friable, il laisse énormément d’ouvertures, il se met à saigner rapidement et son cardio est douteux… Il met KO Thompson sur un coup plutôt opportun, mais avant ça, il prends quand même un sacré bouillon…
    Les qualités de Nate Diaz ne sont mêmes plus à évoquer, pour gagner contre lui, c’est à la décision ou la soumission. Inutile d’aller chercher le KO, c’est peine perdue.
    Non, vraiment, je vois une sale soirée pour Pettis, très mauvais match up pour lui…

    • Nate Diaz…

      Pas combattu depuis août 2016, 11 défaites au compteur et KO/Tko via Highkick par Josh Thomson.(c’est possible le Ko ;-))

      Par contre, en ce qui concerne Pettis, il a quand même pris 6 défaites sur ses 10 derniers combats.

      Tu vois, c’est vraiment mitigé pour lancer un pronostique sur et certain.
      Je ne serais pas aussi catégorique que toi quant au déroulement de ce combat.

      • Salut eveneven

        Je pensais exactement la même chose…
        Tu a tout dit en ce qui me concerne.

        J’ai une petite préférence pour pettis qui est resté actif et ne démérite pas même dans ces défaites ce sont généralement de beaux combats.

        Même ça dernière victoire contre Thompson qui est un bon client est surprenante et je ne parlerai pas de chance car le coup est vraiment bien joué

        et le fight qu’il nous a livré contre Ferguson reste un de mes meilleures fight de l’année passée avec yair Rodriguez vs Korean zombie.

        • Salut Scarfayss.
          Comment ça va ?
          Salut Eveneven.
          Manquerais je inconsciemment d’objectivité pour sentir nettement une victoire de Diaz ?
          Pettis ne m’impressionne pas, il prends le bouillon assez facilement, je ne le trouve pas bon du tout dans la gestion des temps forts de l’adversaire. Alors, même si il est resté actif, il reste quand même sur une série très moyenne, même si il n’a pas affronté n’importe qui, je le concède.
          Diaz est un dur à cuir, un coriace, une teigne, même acculé, il plie mais ne rompt pas, il use son adversaire, c’est un vrai « méchant » dans l’octogone, vraiment, je vois gros comme une maison que Pettis n’a pas le coffre pour tomber Diaz. Je me mouille totalement sur ce coup là.

          • Je pense comme vous les gars que Pettis n’a pas ce qu’il faut niveau ténacité pour battre diaz.
            Sa seul chance est que le fight se passe en 3 round et non pas 5, ce qui lui laisse une petit chance de gagner à la décision

            Après on est pas a l’abris total d’un KO surprise avec pettis, un coup que tu vois pas venir te met KO facilement.
            A voir….. mais c’est du 80/20 pour diaz probablement.

          • « Manquerais je inconsciemment d’objectivité pour sentir nettement une victoire de Diaz ? »

            Bien-sur que non Reda et ça n’est pas mon propos de t’écrire que tu manque d’objectivité.

            Tout va bien. Je te trouve juste, un peu trop sur de ton pronostic 😉

          • @Reda,

            Je vois les choses comme toi concernant ce combat, Pettis peut surprendre comme face a Thomson, il a les skills pour ça mais Diaz presse et boxe en variant beaucoup les zones de frappe, un peu comme ferguson et Poirier l’avaient fait et ça avais mis Pettis en mauvaise position.
            Je vois le meme genre de combat avec un Diaz qui avance et qui accule Pettis ce qui l’obligera a combattre en reculant, ce qu’il n’aime pas trop faire et Diaz gagnera probablement aux points ou par tko, en tous cas ce n’est que mon avis mais encore une fois, attention quand meme, je n’aurais pas mis un copek sur Pettis face a Thompson et pourtant il l’a couché proprement, il a les skills ça c’est certain.

          • @eveneven d’habitude, je ne me mouille pas trop lorsqu’il s’agit d’établir un pronostic, je part du principe que tout le monde peux battre à peu prêt tout le monde, mais là, à mon avis, il n’y à vraiment pas de tergiversations, Pettis n’en a pas suffisamment sous le pieds pour battre Nate Diaz. Et lorsque je parle d’en avoir sous le pieds, contre Diaz, plus que la palette technique ou athlétique, j’évoque surtout la dimension psychologique et mentale.

        • Même si le grand Pettis appartient à une autre épopée, on est plus au creux de la vague qu’il a connu en 2016 non plus, faut se réveiller ! :-))
          Les gars qui l’ont battu sur ces 3 dernières années sont d’un tout autre calibre que Nate.
          Mais surtout, Showtime possède largement les armes pour tenir Diaz à distance, si il nous fait un combat intelligent, il le mange tout crû.
          Nate, c’est une vraie passoire, parce que c’est son style, il s’en fout de s’en prendre avec le menton et le cardio qu’il a, mais si c’est un kick de Pettis çà va lui faire tout drôle ! :-))
          La question est plus de savoir si il va nous faire un combat de coqs, bien boring, auquel cas il risquerait fort de perdre en effet.
          Mais dans l’absolu, il est bien meilleur que Diaz.

    • @lohane57, voilà c’est exactement ça, Diaz varie énormément les zones de frappes, ces coups ne sont pas super puissants, mais ils sont incessants et finissent par user, il boxe en avançant constamment et n’hésite pas à jouer la provocation pour faire dégoupillé son adversaire d’un soir.
      Ce que je vais écrire va en faire peux être bondir plus d’un, mais le superman punch qui a couché Thompson n’aurait jamais couché Diaz, peux être le faire tomber tout au plus…
      Je vous lis, et je ne change pas d’avis, peux être c’est vrai, une interrogation sur l’état athlétique de Diaz après trois ans de break, mais vraiment pas plus inquiet que ça pour lui…

      • Salut Reda et eveneven

        Alors pas du tout reda tu ne me choque pas…
        C’est ton pronostic et ça se respecte

        après franchement Diaz à part de gros trash talking sa carrière sait des coups d’éclat suivi de défaite là où on le voyait gagner…

        Il peut être excellent combattant comme des fois il peut agacé être suffisant faire croire pendant plusieurs Rounds qu’il a encore de la caisse alors qu’en faite il est cramé contre Rory, Kim et ben Henderson c’était ça.

        Ça reste un excellent fighters mais avec autant de temps d’inactivité j’ai pas mal de doutes même si il y a un avantage à cela c’est de guérir de toutes ces petites blessures.

        Et comme dit eveneven pettis prend des défaites contre les meilleurs et ses combats reste spectaculaire et appréciable à regarder

          • Merci @Nated209 ! Il y’a vraiment des gens et des choses très intéressantes et constructives à lire sur ce site !

          • Salut nated209

            Merci beaucoup on aime discuter dans le respect avec Reda fedor eveneven… et tout le monde

            c’est cool d’avoir plusieurs points de vue souvent je découvre d’autres angle de vision….

            N’hésite pas à commenter ça me fera plaisir de te lire.

        • D’accord avec toi à 2000% @Scarfayss.
          La carrière de Nate Diaz, c’est des coups d’éclats suivis de désillusion là où le voyait favoris.
          Mais cela me conforte d’autant plus sur son combat à venir, je le vois revenir en grande pompe, par une belle victoire sur un nom rutilant en la personne de Pettis.
          En fait, je ne suis même pas sûr que Diaz ai eu un jour l’ambition de revêtir une ceinture. Je pense que Diaz est un peu comme un chasseur de trophée, il reste tapis dans l’ombre un bon moment pour surgir et faire tomber une (grosse) tête. Voilà ce qui expliquerait le fait qu’il ne soit pas très actif sur l’ensemble de sa carrière qui est pour le moins irrégulière, Diaz n’ai motivé que par les gros challenges. Et ça tombe plutôt bien, une tête de Pettis à son tableau de chasse, ça ne se refuse pas….

          • Je lis tous les commentaires de chaques articles très souvent, et votre conversation est un plaisir à lire.
            Les débats aussi respectueux et construits sont assez rares en général. Merci à vous !

          • bonjour a tous , ça fait plaisir de vous lire aussi comme Nated209
            je suis aussi impressionné par le nombre de personne qui aime nate diaz ,Reda oui tu a raison pour le fait qu il ne cherche pas la ceinture , pour ma par je pence plus a sont frère pour la recherche de ceinture et biensur avec sa déception .
            j espere que nate reviendra fort voir très fort , j aime sont sont style et le respé en fin de combat .
            mon rêve la serai un re mc grégor ( enfin pas tout de suite mc grégor devrai gagné quelque combat avant pour qu il soi en forme )
            et un diaz vs Nurmagomédov !!!!!!

  2. si Pettis nous fait du showtime surtout à ce poids ce sera le ko.

    3 ans d’absence,c’est beaucoup quand même,pas sûr de retrouver le même Diaz.

    Apres je ne serais pas surpris d’une victoire de nate.Son cardio est fou,15 minutes non stop.

    on a vu pettis moins actif en surpoids

    wait and see

    • Tant mieux si il est moins actif , du moment qu’il pense à tourner et à kicker en attendant la(les) fautes inéluctables de Nate…Si il prend un peu son temps, il le couche ! ^^

    • Je peux me tromper aussi ! Pettis peux nous sortir un tour de son chapeau et endormir Diaz ! Mais je ne crois pas un seul instant à ce scénario… Je vois Diaz harceler et acculer Pettis qui finira par craquer…

  3. Fight easy pr Diaz. Le mec ne s’est pas présenté à l’UFC depuis des années, il a du se préparer comme un ouf question de crédibilité et d’honneur.
    D’ailleurs, vous me faites sourire quand vous parlez de « showtime », voila un moment que cette expression ne cole plus à Pettis…. à l’époque ou il a pris le titre à benson, il était dopé comme un chien, depuis il est bcq plus mou, moins électrique ( forcément… )
    bref easy easy pr Diaz

    • Moi je dis 3 ans sans combattre…on a vu ce que cela produits. Vu que Petits s’en ai sorti tout en opportunisme, après avoir bien subi contre Thomson, je le vois bien mettre un high kick à la tête suivis d’une soumission au sol, à Diaz . On verra 🙂

  4. 2 inconnues me concernant :
    1- la créativité de Pettis : il pourrait nous ressortir un coup de coude façon Yair Rodriguez pour gagner un combat sur le fil du rasoir ou un Superman punch modifié, ce type est capable de plein de choses. En mode conventionnel, j’aurais dis Diaz a 100 pour cent… Mais là, contre Tferg, malgré la défaite, et Wonderboy, on voit que le type est vraiment imprévisible et peut retourner un combat et déjouer un prono…
    2- la préparation de Diaz : certes le cardio légendaire des Diaz laisse supposer que le gars ne faiblira pas au fur et à mesure des rounds. Mais là on parle d’un gars inactif depuis 3 ans, a 34 piges, dont le menton a deja pas mal été sollicité et ne s’améliore pas avec l’âge. Faudra vraiment qu’il soit affûté et qu’il évite de se prendre des coups dans la face.
    Au final, je penche pour une décision en faveur de Pettis.

    • Inactif dans l’octogone, mais grand amateur de triathlon donc on peut oublier les interrogations sur l’endurance ^^ pour le reste tout est possible je pense que ça va se jouer beaucoup au mental Pettis à une tendance à l’abandon là où Diaz ne lâche jamais c’est pourquoi je le vois favori. Ce combat sera trépidant à suivre en plus de leurs styles respectifs il est dur à pronostiquer et ça c’est bon signe !

      • Certes Diaz a du cœur au sens propre et au figuré, mais Pettis a quand même kd Tferg, et mis ko Wonderboy. Diaz est très résistant et dur a finir, c’est pourquoi je n’imagine pas de finition, mais plutôt une décision. On verra bien.

        • quasi tout le monde à KD Ferguson !! c’est pas du tout un argument favorable ça 😀

          la question c’est pas de KD Ferguson ! c’est plutôt de l’empêcher de faire ses 3 roulades lui permettant de récupérer et de se relever frais comme si de rien était ! il n’a pas réussi donc il est dans le même cas que Lando Vennata et bien d’autres avant lui 😀

  5. N’empeche c’est Quand même abusé le cardio des Diaz quand tu vois ce qu’ils fument tous les jours… Probablement un don de la nature, ils sont fait pour ça, Nick Diaz parlait de « fight life », pas pour rien qu’il dit ça lol

    • Pourquoi fumais de la Weeds est interdit dans l’UFC et tout autre organisation sportive tout simplement parce que la Weeds a pour effet relaxant avant et après la compétition l’athlète se sent alors bien plus détendu ;

      il concourt sans pression et accroît aisément sa performance durant un match car elle intensifie le relâchement musculaire et donne de l’élasticité aux muscles de plus il y a un flux sanguin plus conséquent donc bien plus Endurant.

      La Weeds n’a pas que des contraintes il y a beaucoup d’avantages

      • Oui bien sur scarfayss , perso je fume un pétard , j’ai les yeux éclatés et avachi dans mon canapé avec une grosse main quime dis de ne pas bouger donc bon tes arguments sont valable que pour certains types de personne ..

        • Salut John

          Mdr tu m’a tué de rire.

          Plus sérieusement je parle pas du fait d’en fumé un juste avant le combat (c’est pas possible t’imagine l’état du fighters) mais quelqu’un qui fume régulièrement a certains avantages notamment un flux sanguin plus conséquent… Donc plus Endurant et c’est connu auprès des spécialistes du sport.

          Après on connaît aussi c’est côté néfaste…

        • Comme tu dis… » Personnellement « ;
          Car moi perso c’est que 3 fois l’an, justement parce que c très loin de me calmer: vraiment tout l’inverse même.
          çà me dope tellement grave pendant des heures et des heures, que derrière çà il me faut 2 jours mini de repos.

  6. La démarche auto-promotionnelle est louable, surtout que c est pas trop mal fait. Mais c est clair qu en n ayant pas le droit d utiliser les images des combats, ça claque moins…

  7. Depuis quand Diaz est largement supérieur à petits debout ? Car oui le combat devrait se dérouler debout.

    Petits peut largement gagner.

    Moi ma seule inconnue C est comment petits va gérer le trash talk de diaz et les slap. J ai jamais trop vu petits se trash talk avec un autre combattant bizzarement alors que pourtant il est un peu arrogant.

    • Salut thugvinz comment va?

      Je te rejoins sur ton argument je n’imaginais pas que pettis avais une si petite côte ici…lol

      Enfin ça devrait être un bon combat et les 2 ont leurs chances même si je donne un avantage a pettis

      et c’est vrai que je suis curieux de voire comment pettis va gérer le trash talking.

  8. Combat incroyable et quoi qu’il arrive ne sera pas décevant !

    mais combat inutile pour le championnat, on ne sait pas si Diaz compte enchainer derrière ?! Pettis lui aura du mal à atteindre le top3 de nouveau et en cas de victoire, Diaz n’étant plus classé il ne devrait pas gagner + de 1 ou 2 places, donc TOP 7 ce qui lui ouvre le champ pour une revanche contre Barboza ?!

    Diaz de son coté en cas de victoire ferait une nouvelle entrée dans le TOP10 ! pour combien de temps avant d’être déclassé ? :/

  9. Merci pour vos commentaires, que je lis tous les jours. PETTIS a combattu de gros nom, il reprend un peu de confiance depuis Ferguson et il prenait cher face à Wonderboy, il a eu le bon réflexe, personne a dit qu’il n’avait pas de talent, clin
    d »oeil à Yair Rodriguez vs Korean Zombie.
    Je pense qu’à l’inverse de Rockhold, son melon est redevenu à la normal.
    J’aime Diaz comme PETTIS, UFC 241 méchante carte en tout cas, impatient de revoir Paulo Costa.

  10. Pettis aime envoyés des kick au corp , travail de sap , frappe dur dans les côtes les flanc les côtes flottante il en rafole

    Il et très créatif, casse assez bien la distance, il a du mental on a pu le voir assez récemment face Tony Fergusson durant leur belle guerre , Pettis a aussi un sol très très correct , il envoie de sacrée direct pleine mâchoire, ou pointe du menton

    Diaz et un splendide guerrié Fier , lui aussi et dur comme un rock niveaux mental , mais il encaisse assez mal les coups au corps il et long et fin , les coups dans les côtes flottante pourrais le briser sur place si petis voir louverture , Diaz encaisse bien niveaux menton mais ses pas super man une bien placer et il ira Rejoindre le pays de DR strange , Diaz et fort , je kiff ces 2 frères qui on une très belle boxe , dexelente soumission, ces Diaz son de véritable Tronc d’arbre, mais face a Petis je pense que sa sera trop haut pour lui

    Diaz vas pressée, sa sera une pure guerre ,.et il se fera contré et finir en soumission

    • @ReD IcE,

      Diaz n’a pris qu’une seule soumission il y a presque 13 ans et 1 ko il y a 6 ans.
      Dur de voir Diaz se prendre une soumission ou un Ko alors que Conor qui est un striker d’élite, a part l’envoyer a terre a 3 reprises lors de leurs 2eme combats, a juste réussi a l’ébranler un peu car il c’est a chaque fois relevé et repris tres vite ces esprits, pourtant je pense que Conor avait plus de chance que Pettis de mettre Diaz hors course sur un ko.
      Comme je l’ai dis, je n’enterre pas Pettis qui peut surprendre avec un coup dont il a le secret mais je pense que le volume que mettra Diaz dans ce combat empechera Pettis de déveloper son jeu, Pettis est a l’aise lorsqu’il avance, que c’est lui qui dicte le combat mais je vois ce combat se déroulé de cette maniere.
      Apres je ne dis pas cela pour me la peter (lol) mais ces derniers temps, j’ai eu tres souvent raison sur mes pronos, j’avais dis que Conor serait battu par Nurma, alors que beaucoup voyais Ortega poser de gros soucis a Holloway, j’étais parmis le peu de gens qui voyaient Holloway gagner easy, par contre quand ce meme holloway a affronté Poirier, j’avais dis etre beaucoup moins confiant pour Max et que si Dustin le battait, je ne serais pas surpris.
      donc on vera mais c’est mon prono, Diaz vainqueur aux points ou par tko dans le 2eme ou 3eme.

  11. Moi je verrai bien Pettis matraquer Diaz de low kick et de ses fameux midlle kick, choses que Nate Diaz ne contre absolument jamais !!! Ça peut avoir son importance dans ce combat

  12. 3 ans d’absences mais pas 3 ans d’inactivité , comme il le dit « i’m always in shape » je pense que si petits n’attaque pas la jambe d’appuis de Diaz ou nous sors pas un coup du futur dont il a le secret il risque de passer un sale quart d’heure 🙂

    WAR NATE!

  13. Je trouve que vous sous estimé Pettis. Diaz avant mcgregor on le voyais comme un fighter lambda, il était donner largement perdant face à mcgregor 1 avant de créez la surprise. Pour moi Pettis est plus complet. Certe Pettis est loin d’être le showtime d’autrefois mai diaz est inactif depuis 3 ans. Même si diaz s entretenait ça ne vaut absolument pas le fight alors que Pettis est très actif. Le combat face à Thompson va lui redonner confiance et face à Ferguson il a montré qu’il était encore dangereux. Pour moi Pettis 60/40. Diaz avant mcgregor il a fait quoi ??? Battu michael Johnson et sa dernière victoire intéressante remonte à 2011 face à Ceronne.

    • Je suis assez d’accord sur la réputation de Nate.
      Il a des resultats en dents de scie, je pense qu’il doit plus sa notoriété à son trash talk, son frère et plus récemment à sa victoire contre McGregor, qu’à son palmarès.
      Je dis pas qu’il a rien fait, mais seulement qu’il reste un combattant moyen+

      Pour moi, ce combat c’est du 50/50 (ouais je me mouille pas !)

    • Salut @Cluberlang.
      Pourtant, Diaz était présenté comme « le test le plus compliqué pour McGregor » par de nombreux observateurs d’ESPN et d’autres médias. Diaz etait un nom redouté et crains même avant le premier acte face à l’irlandais.
      Plus que le palmarès, c’est le style Diaz qui inspire la méfiance et la mise en garde.
      Diaz à tout intérêt à gagner, ça lui ouvrirait les portes d’un possible acte final face à McGregor.
      Pettis est défait par Dos Anjos, Alvarez, Barbosa, Holloway, Poirier, Fergusson… Dans le lot, il y’a du très fort, mais aussi des adversaires qui étaient largement à sa portée…

    • Petits plus complet ?? Looooooooool … En taekwondo oui mais niveau MMA je pense pas …meilleurs boxe lutte jjb cardio agressivité et j’en passe pour Diaz…

      Gsp est resté inactif longtemps ca lui a pas empêcher

  14. Petits plus complet ?? Looooooooool … En taekwondo oui mais niveau MMA je pense pas …meilleurs boxe lutte jjb cardio agressivité et j’en passe pour Diaz…

    Gsp est resté inactif longtemps ca lui a pas empêcher de cogner bisping …Diaz c’est pas gsp certe mais il connait le boulot … Faudra pas que l’un ou l’autre sous estimes son adversaire car ce sera punition mais bon en principe c’est pour Diaz ,petits à fait de bonne prestations mais il s’est fait nettoyé a chaque dernières sortie et je pense que la victoire face a wonderboy c’est juste l’arbre qui cache la forêt … Nate par sub 😉

  15. Salut à tous,
    /Mode HS ON
    Ca fait un bye que je vous lis sans jamais participer, je n’ai pas tant de connaissances et je ne suis qu’un simple amateur depuis mon canap….
    Mais là je me permets juste d’intervenir et aller dans le sens de Nated209..
    ça fait vraiment plaisir de lire vos comms. Ca faisait lgtps que j’avais pas vu un post dégénérer…mais là, c’est vraiment intéressant et pertinent, j’espère que cela se reproduira.
    Et bravo aux admins du site pour leur boulot de recherches et diffusion d’infos
    Merci à tous pour vos positions, c’est vraiment intéressant.
    Bye
    /Mode HS OFF

  16. La Weed consommer par les´ Diaz brother et fumer donc combustion – cramage de poumons – moins de cardio

    La Weed pure sous forme à manger ou autre autre a telment de bien fait que sen et commercialisée par l’industrie pharmaceutique

      • ils sont épargnés EN COMPARAISON avec la combustion ! mais c’est pas non plus safe 100% ,
        le simple fait d’inhaler une vapeur chaude c’est déjà un potentiel problème ! après c’est assez rare de les voir avec un vaporisateur 😀

        mais on a aucune idée de combien de % ça réduit les perfs pour des mecs qui font du cardio tous les jours, on a connu des joueurs de foot, des cyclistes fumer régulièrement sans qu’on le sache avant leur fin de carrière.

  17. Pettis va gagner … Son striking est bien meilleur ..
    Diaz à juste sa boxe et son jjb
    Pettis est très chaud en ce moment et son ko contre Thompson n’est pas le fruit du hasard

  18. lohane57 6 août 2019 at 14 h 17 min
    @ReD IcE,

    Diaz n’a pris qu’une seule soumission il y a presque 13 ans et 1 ko il y a 6 ans.
    Dur de voir Diaz se prendre une soumission ou un Ko alors que Conor qui est un striker d’élite, a part l’envoyer a terre a 3 reprises lors de leurs 2eme combats, a juste réussi a l’ébranler un peu car il c’est a chaque fois relevé et repris tres vite ces esprits, pourtant je pense que Conor avait plus de chance que Pettis de mettre Diaz hors course sur un ko.
    Comme je l’ai dis, je n’enterre pas Pettis qui peut surprendre avec un coup dont il a le secret mais je pense que le volume que mettra Diaz dans ce combat empechera Pettis de déveloper son jeu, Pettis est a l’aise lorsqu’il avance, que c’est lui qui dicte le combat mais je vois ce combat se déroulé de cette maniere.
    Apres je ne dis pas cela pour me la peter (lol) mais ces derniers temps, j’ai eu tres souvent raison sur mes pronos, j’avais dis que Conor serait battu par Nurma, alors que beaucoup voyais Ortega poser de gros soucis a Holloway, j’étais parmis le peu de gens qui voyaient Holloway gagner easy, par contre quand ce meme holloway a affronté Poirier, j’avais dis etre beaucoup moins confiant pour Max et que si Dustin le battait, je ne serais pas surpris.
    donc on vera mais c’est mon prono, Diaz vainqueur aux points ou par tko dans le 2eme ou 3eme.

    ————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

    Salut lohane !

    Diaz a beau avoir pris une soumission ou une finition y a 12 et 6 ans , ça change rien ça reste UN HUMAIN normalement constituée jusqu’à preuve du contraire 😉

    Je parlais de sa y a des années et à l’époque c’était mark HUNT et dan Henderson ( qui s’était pas fait éteindre une seule fois dans sa carierre le Henderson )

    Bah figure toi qu’après avoir croiser Belfort il a retrouver son Statue d’humain tout comme mark Hunt et compagnie

    Tous les combats son diferent man , des fois bcp de coup éteins pas et des fois’ un seul oui

    Des fois il résiste à des torrents des fois même pas

    Par contre l’es contexte la

    Diaz pas actif –

    Diaz qui laisse traîner ses jambes s’appuie –

    Diaz qui est long et fin a la même maniere donald Ceronne qui protége pas souvent ces cotes flottante et s’expose encore plus dans les échanges ( Diaz ) –

    Diaz qui frappe souvent en direct , et Pettis aime casser la distance remiser et attendre ouverture des cotes

    Petit aura pas peur dallez au sol avec Diaz l’inverse et aussi vraie , les échanges seront superbe

    J’espère une belle guerre et que le meilleurs des 2 gagne !

    • Salut @Redshiro,

      C’est vrais que le ring rust peut jouer un role c’est sur, je suis d’accord avec toi, apres je me base sur le fait que j’ai rarement vu Diaz mal préparé physiquement mais tes arguments sont juste, j’avoue lol

  19. Pour moi Pettis va le sécher rapidement, le mec à combattu Ferguson le rocher, lol, donc il est rodé, Diaz n’est pas un puncheur il use le mec et après il l achève, ça marchera pas avec Pettis à moins qu’il fasse une grosse erreur, tout est possible à l Ufc

  20. Reda

    Certe mai sa victoire face à mcgregor resté une surprise. Il dis lui même à la fin « im not surprise mother. .. » car il savait que la grande majorité des gens s attendé à une victoire de mcgregor. En tout cas c’est bien qu’on ne soit pas toujours d’accord car ça alimente le débat et permet de transcendé nos opinion. Bonne journée frérot.

  21. Quel plaisir de revoir un Diaz, je n’y croyais plus.

    Avec son gros niveau de JJB, son endurance légendaire, et son amour pour la dame Marie-Jeanne…
    Nate a plus de chance de se faire attraper par la patrouille, que de prendre une soumission de Pettis.

    Pour ceux qui pensent que cela est dopant pour les arts martiaux/sports de combats, je les invitent volontiers en sparring 420 après trois cônes d’une bonne indica (Ne parlons même pas de concentrés).
    Tout se discute, et tout le monde est différent, mais de mon point de vue c’est clairement un handicap. Le bénéfice reste minime par rapport aux risques et inconvénients.

    C’est tout de même étonnant que de grands athlètes comme Diaz ou Phelps se bronze autant la tête (en combustion), sans que cela ai réellement l’air de nuire à leur performance. Ça pose franchement question.

    Le pire dans tout ça, c’est d’être amalgamé à d’autres tricheurs dont les produits sont bien différents…
    #Qui a crié Silva?

    • Salut psylow

      Tout d’abord quand je parle de certains avantages que procure la Weeds je ne parle pas de consommation juste avant le fight (soyons un peut sérieux… je pensais que c’était logique)
      Les experts parlent de personnes qui en a consommé pendant plusieurs années et arrête disons 4 ou 5 mois avant le combat à quelques avantages

      le thc brûle les graisses et fais baissé le tôt de cholestérol donne un flux sanguin plus conséquent et une plus grande élasticité des muscles donc moins de crampes et de crispation une meilleure endurance.

      Les inconvénients tout le monde les connais… mauvaise coordination du corps mais aussi de l’esprit, saut d’humeur, manque de concentration (prise de risque accru car on ne mesure pas les dangers ce qui peut-être un avantage dans les sports extrêmes on le constate chez Diaz qui giffle c’est adversaires fais des doigts d’honneur en plein fight)…

      Bref fumé est interdit dans le sport point mais il n’a pas que des inconvénients je tenais à le souligner.

      Au passage je ne fume pas et n’encourage pas a fumé.

  22. Sa ne fait pas que brûler les graisse , là Weed fait baisser le taux de testostérone

    Pour les non connaisseur

    Indica = stone – baisse de testostérone

    Sativa = euphorique énergisant créatif

    Ruderalis – chambre – auto –

  23. Bien sûr Pettis est meilleur que Diaz au top de sa forme, ya pas photo faut arrêter, et Pettis aussi c est un guerrier, y en a qui ont oublié le combat contre Ferguson on dirait

  24. Scarfayss, Redshiro…
    Effectivement de ce point de vue, vos arguments sont très défendables 😉
    L’impact sur la baisse de testostérone est certes, non négligeable. Mais je ne serai pas d’accord avec tout, car je reste d’avis que chacun régit différemment aux multiples types d’herbes.
    Et comme tu dis Scarfayss, c’est interdit donc point.
    Merci d’avoir pu échanger sur le sujet avec courtoisie.

    Thugvinz: Sans vouloir te faire peur, personnellement je suis pas d’accords, mais je ne suis clairement pas objectif. 😉
    Rien ne sert d’en discuter, le prochain combat pourra sûrement le démontrer.
    On prends le pari juste pour s’amuser?
    Je donne donc Nate (pas à son prime) vainqueur.

  25. Salut psylow redshiro et thugvinz

    Psylow:
    Je t’en prie c’est un réel plaisir d’échanger avec toi et tous sur le site.

    Redshiro:
    Totalement d’accord avec toi sur les côté néfaste et la baisse de testostérone ainsi que tous ne réagis pas pareil (mais ils ont de bon médoc dans la boite a pharmacie…lol)

    Enfin thugvinz:
    Effectivement je trouve que les 2 combattants à leur apogée celui qui aura étais meilleur et pettis (le palmarès le prouve)
    bien que diaz sois très bon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here