Cyril Gane, qui faisait ses débuts dans la big league, s’est imposé par soumission face à Raphael Pessoa lors de l’UFC qui s’est déroulé à Montevideo.

Les deux combattants (invaincus en carrière à l’entame de cette rencontre) se sont affrontés lors d’un combat dans la catégorie reine lors de l’UFC Uruguay. Avec les poids lourds en action, les spectateurs s’attendaient à un finish assez rapide, ce qui arriva. Cependant, le combat ne s’est pas terminé par un KO comme on a l’habitude de le voir dans cette division, mais par une soumission.

Partenaire d’entraînement de Francis Ngannou, Gane s’est facilement imposé face à son adversaire pour sa première sortie dans l’octogone en le soumettant dès la première reprise par arm-triangle choke, comme vous pouvez l’apercevoir dans la vidéo ci-dessous:

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

11 COMMENTAIRES

  1. Je sais que le niveau en lourd en dehors du top 5 c’est pas ça mais si il est capable de soumettre des gus après seulement 1 an de pratique ça promet !

  2. Je suis content pour la victoire de Gane mais sincèrement il y a beaucoup d’ajustement a faire debout. et bon sang ou son les kick ? la jambes avant du brésilien c’était un cadeau.

    • C’est clair vraiment pas impressionnant sa prestation debout, pourtant c’est un striker, il a peur de prendre des coups, il a fait que esquive sans remiser. Et au sol le gars en face catastrophique ^^ y’avait pas un super niveau dans ce combat, mais bon ça reste une victoire par soumission à l’ufc donc c’est quelque chose !

  3. Cyril Gane sera un de mes futurs partenaires d’entrainements à la rentrée.
    Je suis du même avis que beaucoup, ne pas précipité les choses, il a pour le moment un niveau de top 50, peut être top 30/35 ! Ce qui est déjà énorme après une seul année de MMA ( avec un gros background de muay thai ), mais le mettre maintenant ne serais ce que contre un top 15 serait du suicide.

    Il y a encore beaucoup d’ajustements à faire, et il ne faut pas précipiter les choses ! Il a une solide carte à jouer dans le futur. Il devient un prospect intéressant, il va pouvoir tranquillement créer une bonne hype et pour moi ce sera un plaisir de m’entrainer avec lui !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here