L’affiche co-principale de la soirée entre Vicente Luque et Mike Perry a volé la vedette à la tête d’affiche après un combat engagé et sanglant.

Les deux hommes se sont livrés une guerre et ont tenu jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Mike Perry était très dangereux en combinant sa puissance brute avec une technique exceptionnelle pour décrocher des coups de poing dès la cloche d’ouverture. Vicente Luque n’a pas bronché avec son solide menton et envoya des frappes variées avec des coups de poing, des coups de pied ainsi que des coups de genoux, dont l’un laissa Perry avec un nez cassé. Le résultat de cette grande performance réalisée par les deux guerriers fut une victoire serrée par décision partagée en faveur de Luque, mais les deux poids welters ont remporté chacun un bonus de 50 000 $ pour avoir été élu combat de la soirée lors de cet UFC qui s’est déroulé en Uruguay.

‘Platinum’ était en bien pire état que son adversaire suite à l’usure de ce combat. En effet, son nez était fracturé et déformé.

Suite à l’événement, l’UFC a confirmé que Perry avait été envoyé dans un hôpital local pour faire évaluer les dommages qu’il a subi, car son équipe avait indiqué qu’il avait également un peu de difficulté à respirer.

Voici une image de son nez ci-dessous:

Retrouvez ci-dessous quelques highlights du combat de la soirée entre les deux hommes:

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

36 COMMENTAIRES

  1. Il s est fait deboiter le nez …! Et Perry qui fait un doigt d’honneur au public qui le siffle lors des phases ou il colle luque conte la cage ..! WTF

  2. Perry est victorieux sur les sites de stats. Mais je vois bien son adversaire être légèrement devant. Notamment suite au dernier round.

  3. la blague dans cette histoire c’est son tweet la semaine dernière au sujet du nez tordu de Colby Covington

    Platinum Mike Perry
    @ColbyCovMMA
    did too much cocaine in Miami and had surgery for a deviated septum

    *BAM* une semaine après il a le nez intégralement détruit.

  4. Ça c’est une sacrée fracture du nez, juste impressionnant visuellement. Vous pensez qu’il pourra recombattre à l’avenir ? Je suis pas chirurgien mais un nez aussi déformé, ça peut causer plein de soucis respiratoires non ? Le pire c’est que juste après il est pris dans une guillotine et le mec continue à combattre (adrénaline au max), sacré guerrier ce Perry mais il prend trop de coups, il n’a que 27 ans et je pense qu’il est déjà bien trop usé.

    Respect à lui d’avoir continué à combattre en tout cas, beaucoup auraient abandonné je pense.

    Par contre moi je donnais les deux premiers rounds à Perry, donc ça aurait été beau que la victoire lui revienne, mais bon le dernier round a du grave influencer les juges et Luque mine de rien il encaisse et ne recule jamais, il a également fait un bon travail avec ses low kicks à répétition.

    • Tapez plutot dans votre navigateur ce qui suis est vous aurez accés a la vidéos;

      « MMA Community react to one of the NASTIEST Injury in MMA Mike Perry vs Vicente Luque,UFC Uruguay »

      C’est sur mma wolrd aujourd’hui, la fin m’a bien fait rire.

  5. Un draw au final aurait été plus juste je trouve, les deux méritent un grand respect, ils étaient sensiblement du même niveau et le dernier round a sans doute pesé dans la balance, c’est dommage pour Perry, même avec le bonus pas sûr que cela suffise à le consoler de la défaite surtout avec son nez en morceaux…

    • Je suis d’accord avec toi @Yvan.
      Mais Perry, en faite je ne comprend pas trop la hype autour de ce gars, il n’améliore pas assez son striking de combat en combat et fini une fois sur deux avec la gueule en vrac, lui donner la victoire aurait été une mauvaise chose pour lui a mon avis car d’une, pour moi bien sur, il aurait encore fait grimper sa hype et ça l’aurais mis en mauvaise posture car il aurait grimpé au classement et se serais retrouver a combattre des gars comme Thompson, Pettis, Dos Anjos (wtf)
      Le mec a un striking tellement limité qu’il ne compte que sur sa patate de forain et a ce niveau la, sa ne marche pas au plus haut niveaux et face aux trois cités au dessus, il aurait terminé aux urgences pour pour etre encore pire, Thompson est un feinteur et un contreur avec un bon timing, il le rosserait clairement, Pettis pareils et Dos Anjos lui ferais vivre la misere car lui a la lutte, la pression et le striking en plus du grappling, il se ferait déglinguer face ces mecs.
      Sa seule chance serais un parpaing d’entré et dodo, il en ai capable car il a les mains lourde mais n’est pas suffisamment armé techniquement pour battre de vrais striker, c’est vraiment évident pour moi.

      • Je suis d’accord avec toi, il est effectivement limité techniquement, mais avouons le, quel plaisir de voir de tels guerriers, même si on est très loin du niveau d’un Silva ou d’un Holloway, c’est sûr… Je crois que ce profil de combattant bourrin au grand cœur aura toujours sa place dans les fédérations, au plus haut niveau, car ces gars compensent leurs lacunes par un engagement absolu, avec un spectacle garanti à la clé…

        • Moi je pense et j’espère que le niveau va continuer à augmenter d année en année et que ce genre de fighter n auront plus leur place dans la big league (ou du moins n y resteraient pas longtemps). Après, une grande partie des gens préfère le show au sport donc j sais pas trop, t’as peut être raison au final, mais ça grandit pas le sport ce genre de fighters je trouve

          • Tu es dur, c’est quand-même un vrai combattant, ce n’est pas un catcheur, il a du cœur et il se donne à fond dans tous ses combats, certes il n’aura jamais le titre mais il est dans le top 10 ou top 15 c’est déjà une perf en soi, on devient facilement blasé derrière son écran et on oublie que même les moins bons du top niveau sont malgré tout au top niveau

          • Salut Yvan le terrible

            Tu as totalement raison certes beaucoup sont blasé et ne se rendent pas compte des performances que le combattant fait..

            Être dans l’UFC la meilleure organisation du monde c’est juste incroyable et Perry a été courageux même si sont nez a péri au combat. (petit jeux de mots c’est cadeaux)

            Les deux athlètes nous ont livré une guerre de haute volée spectaculaire par l’intensité et la technique enfin bref il y a tout dans ce combat hormis un KO.

            Comment peut-on bouder notre plaisir où manquer de respect envers ces athlètes

            Big respect a eux

  6. Gros gros Warrior Mike Perry, j’ai autant plus de respect pour lui que pour le vainqueur car franchement je pensais vraiment qu’il allait se faire soumettre à la fin mais il a rien lâcher et en plus avec un nez dans un sale état. Donc franchement respect

    Sur les réseaux sociaux, sa femme et elle a rassuré tout le monde en disant que la chirurgie s’etait Bien passée donc tant mieux

    Perry même dans la défaite il fait toujours des bons combats, il se bat judqu’au Bout, un guerrier des temps moderne, un sauvage, il était même prêt à accueillir Nick Diaz dans la cage lol

    Bon dimanche les gars 🙂

      • Parce qu il a pas la gueule en pls là ?! Des strikers meilleurs que luque le finaliserait surement assez rapidement, mais le genoux qu’il a pris dans le pif… il est pas près de se refaire défiguré de la sorte je pense ^^

    • Non logiquement ça ne fait pas si mal que ça et la réspiration ne doit pas avoir changé , j’ai eu la même chose et c’est ce que ça m’a fait (pas autant que ça quand-même) par contre passage orl qui re-pète tout pour remettre en place , ça marche bien si le mec gère .

  7. De tous les nez fracturés que j’ai pu voir, donc les Rich Franklin, Cung Le, Brandon Vera etc, je pense que c’est celui de Mike Perry qui est en première position, j’ai jamais vu un nez aussi détruit. Comme dit plus haut, complètement défiguré, on croirait Elephant Man.

    Pas facile d’être un combattant pro, beaucoup d’appelés et peu d’élus, ce sport demande énormément de sacrifices, sacrifices aussi bien mentales que physiques.

    Bon rétablissement à lui, en espérant le revoir plus fort car moi je l’ai trouvé bon Perry, je suis sur que sans ce coup de genou et la guillotine au dernier round, il remportait le combat. Beaucoup crient au vol d’ailleurs sur le net, ce qui me surprend pas vu que moi aussi je donnais les deux premiers rounds à Platinum (plus agressif et plus percutant dans les attaques).

  8. Bizarre j’arrive plus à me connecter sur mma versus via Google pour regarder les combat quelqu’un aurrais il une info ou un site ou ons peut matè les vidéo merci

  9. Un nez complètement détruit, suite à cela il est pris dans une guillotine et le mec continue à se battre jusqu’au bout sans abandonner, il n’y a pas vraiment de vainqueur dans ce combat, un draw aurait été logique.

    Sinon Oezdemir a fait un super combat contre Latifi, une belle destruction, Latifi n’a rien pu faire sous les coups du Suisse, un grand bravo à lui !

  10. Quasimodo del perry… :-/

    J’en connais qui ont bien mérité leur salaire/primes.
    Grand respect aux deux guerriers. Ça fait franchement plaisir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here