Santiago Ponzinibbio, combattant en poids mi-moyen, est prêt à descendre en poids léger s’il a l’opportunité d’affronter le champion, Khabib Nurmagomedov.

Ponzinibbio est sur une série de sept victoires consécutives, la dernière remonte à novembre dernier lorsqu’il a battu Neil Magny par KO, chez lui en Argentine. Cependant, il n’est classé que numéro 9 en poids welter et semble encore loin d’un title shot.

‘Gente Boa’, qui cherche à combattre pour la ceinture, pense qu’une victoire sur Tyron Woodley lui permettrait de sécuriser une opportunité pour le titre, alors qu’il a déjà appelé l’ancien champion à plusieurs reprises. Mais il existe aussi d’autres opportunités qui l’intéressent, comme être le premier à vaincre Khabib Nurmagomedov, l’actuel champion des poids légers.

« Khabib, il est à 27-0, je peux finir ce gars, je le sais », a déclaré Ponzinibbio auprès des médias. « Le premier gars à battre ce type, c’est aussi une opportunité excitante. »

Il est toujours possible que le russe nettoie sa division actuelle et monte en poids welter. Cela ne surprendrait pas Ponzinibbio.

« Peut-être, peut-être », a ajouté Ponzinibbio. « Pourquoi pas? C’est un grand gaillard pour un 155 (poids léger). »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

3 COMMENTAIRES

  1. Avec une stat à 27-3 ce gars est clairement redoutable, maintenant 2 de ces trois défaites sont à lufc ce qui explique qu’il n’est que 9eme malgré 7 victoires d affilés
    Il doit encore affronter dos anjos, maïa ou ben askren

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here