Accueil ACTUALITÉS UFC UFC 241 ‘Cormier vs. Miocic 2’: Live stream de la pesée cérémonielle...

UFC 241 ‘Cormier vs. Miocic 2’: Live stream de la pesée cérémonielle à 23h00

7738
47

Rendez-vous tout à l’heure pour regarder la pesée cérémonielle de l’UFC 241 ‘Cormier vs. Miocic 2’, ouverte au public.

Celle-ci sera diffusée sur MMA Déferlante à 23h00, pour les résidents de France. Regardez-la via le player ci-dessus, ou sur la page LIVE STREAMING du site.

Pas de panique si vous le ratez, le replay restera de toute façon disponible sur cette même page.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

47 Commentaires

  1. J’ai vu et revu le 1, miocic avait l’air trop fair play, et amical, on doit s’attendre à un miocic beaucoup plus aggressif,
    Il va combattre pour mettre ko cormier, sans chercher un 2 ème round,

    je pense qu’on connaîtra le vainqueur à la fin du 1 ère round

    • Je retire ce que j’ai dit, cormier n’est pas ngannou, du coup j’en sais rien lol

      Pronostic : victoire de cormier à la décision unanime non sans mal

      • « Je retire ce que j’ai dit, cormier n’est pas ngannou, du coup j’en sais rien lol »

        Le ùec qui se rend compte apres écriture, bin que Cormier c’est Cormier quoi, aucune défaite en lourd depuis le début de sa carriere, aucun round de perdu je crois meme (c’est fou quand tu y penses).
        C’est sur en tout cas que tous comme toi, je vois un combat plus serré que le 1er

        • Je vais tenter un pronostic peut être un peu bizarre mais je vais miocic à la décision. Cormier n’a jamais perdu un round ? Même pas contre Gustafsson Quand il sait pris un down ?

          • Je crois que les juges ont donné un round en faveur de Barnett quand ils ont combattus mais à part ça copie parfaite !

          • Je suis désolé d’insisté mais est ce que quelqu’un peut il m’eclairé sur le combat contre Gustafsson ? C’était un combat serré et il me semble que même un juge avait donné gagnant Gus. Pour savoir si Cormier n’a jamais perdu un round. Merci.

          • @Keuss13,

            Je parle en lourd, face a Gus, c’était a LHW donc oui il a perdu des rounds face a Gus et face a Jones.

  2. Romero et Costa semblaient curieusement bienveillants l’un envers l’autre.
    Concernant Diaz, c’était peut-être du à l’angle de la caméra mais j’ai trouvé qu’il faisait étonnement plus massif que Pettis.
    Quant à DC, on sent qu’il en veut et je ne vois pas comment le combat-vedette pourrait aller au terme des cinq reprises.
    VIVEMENT DEMAIN !

    • Costa faisait le show/chaud lors des stardown face a Hendricks, hall, Bangbose mais je pense juste qu’il ne l’a pas fait par respect, Romero a eu une double carriere plus que respectable et il est très possible que Costa le respect et que cette fois, il n’a pas voulu en faire trop.
      En tous cas romero est toujours aussi steak, Costa aussi lol, le Brésilien est un peu plus grand mais ils ont une allonge quasi similaire.
      Je kiff cette opposition, hate d’y etre, avec Diaz vs Pettis et DC vs Miocic 2, sa risque de donner du lourd.

      • C’est juste abusé les steroifes n’empeche. Je comprends pas comment Lesnar ou Overeem se sont fait stoper par les cpntroles mais comment ces 2 gars les passent à chaque fois sans problème. Romero et ses trapezes de mutant … Costa aussi est super suspect, etre aussi massif et sec … En tout cas je suis sur qu’on va assister à un super combat

        • Romero devrait recevoir trois bourses, étant donné qu’il livre trois combats (contre la pesée, contre son adversaire du jour, contre l’USADA).

  3. 3 énormes combats en perspective…!
    Mes pronos:
    Romero KO round 2 (coup de genou sauté)
    Petits va Diaz : égalité unanime après une guerre sans merci.
    Miocic par KO ou TKO rd3 ( comme ça on aura une belle..! )
    Wait and see ! Ça s annonce lourd ! Bon event a tous !

  4. Premier combat:
    DC 246 pounds.
    Stipe 242.5.

    Rematch:
    DC 236.5 pounds.
    Stipe 230.5

    Mes pronos: Miocic par Ko (même si j’aimerai l’inverse), Diaz par UD et Romero par Ko (même si là aussi, j’aimerai l’inverse).

  5. Je le sens pas pour DC, je pense qu’il va se prendre une raclée. Je préférerais le voir gagner mais Miocic s’est fait avoir une fois et maintenant il sera près à tout, vu les skills qu’il a, DC va morfler.

    • Miocic ne semblait pas à sont mieux lors du premier combat, loin du ring fût sont esprit.

      Cette fois-ci je crois quon le verra tout donner pour ne pas tomber et ca sera la clef.

  6. Cormier va exterminer miocic son visage sera ensanglanter.
    Cormier il a fumé 2 fois Anthony Johnson qui selon moi détruirait miocic en une patate…
    Romero va tuer Costa par k.o et petits va perdre ce diaz de drogue tellement qui sent pas les coups.
    Je dirais Diaz par soumission

  7. Cornier a cette faculté d accompagner les coups ce qui rend le ko difficile pour ses adversaire. Lors du premier combat DC n avait pas ou peu utilisé sa lutte et les amenés au sol, peut etre que ce coup si c est ce qu il utilisera pour gagner car je vois mal Miocic se fair mettre ko une deuxieme fois.
    Diaz la wide doit l emporté (ce dont je doute fort)si il veut faire sa trilogie contre cmg recent vainqueur de « tonton René » lors du dernier main event du Balto. Vivement dimanche matin que je puisse regarder tout sa en mangeant mes cereales.

  8. C’est moi ou Pettis devient de plus en plus fit ? Je sais pas si il va prendre du gras avant le match mais je me souviens son combat contre Fergusson ou Wonderboy le mec etait gras comme un cochon. On aurait dit un petit gros alors que là …

  9. C’est dommage que cormier ne veut pas combattre bon jones en poids lourd, il est vraiment au top il le gagnerai avec sa puissance. A l’epoque Quand il commençait à se faire connaître il était surnommer le black Fedor

  10. Putain vraiment le fight que je déteste, c’est con à dire, mais pour une fois j’aurai adoré qu’un fight soit annulé, et en l’occurence celui là.

    DC a vraiment des c******s en béton armé, le mec remet en jeu sa « legacy » et à cette fois TOUT A PERDRE, autant la 1er fois il avait tout a gagner, il a pratiquement gagné le statut de goat en devenant champion des 2 plus grosses catégories et en affrontant le mec qui a l’époque était le champion HW qui détruisait tout le monde sur son passage, considéré comme « the baddest man on the planet » et que Jones refusait d’affronter !
    Sachant qu’en plus DC a tout fait pour avoir un money fight avec Brock Lesnar ou Jones 3, ( 2 fight qui aurait dépassé le 1 million voir 1,5 million de ppv ), il va se retrouver a combattre l’adversaire le plus dangereux qui existe, affamé pour à peine 400 000 ppv ( grand maximum )

    Mon pronostic est impossible tant ça mélange émotionnel et difficulté d’analyse.
    Les 2 peuvent gagner et il y a trop d’inconnus :

    – Stipe est devenue beaucoup plus léger pour mieux se déplacer, garder la distance et jouer de son allonge en optimisant son cardio, sa team le strong style a surement du s inspirer des fight de Jones,

    – Cela dit, on est en poids lourd, et DC fait 107 kg et sans avoir fait de cutting ni de grosses diet ( bon sûrement un peu car il n’est pas aussi lourd que les derniers fight ) mais sera dans sa best shape plus puissant, meilleur cardio et plus d’influx nerveux que dans son dernier fight contre Jones. Donc l’équation est quand même différente.

    – Si DC arrive a chopper une nouvelle fois le menton de Stipe, arrivera t’il à ne pas se faire mettre KO sachant que à 104 kg ( 7 kg en dessous son poids de forme ) il encaisse forcement moins bien les gros chocs, et qu’il va avoir moins de force en corps à corps, arrivera t’il a résister à la lutte de DC ? ( le 1er fight Stipe avait l’avantage en corps à corps )

    C’est un fight sur lequel je fais un pronostic différent presque tous les jours sur le nom du vainqueur, aujourd’hui c’est le jour du combat j’ai envie de dire, que le meilleur gagne et que celui ci MARQUERA DÉFINITIVEMENT L’HISTOIRE !
    Stipe attend ça depuis 1 an, il a clairement risqué la suite de sa carrière, car si il perd, il retombe aux oubliettes pratiquement à coup sûr, le mec attend 1 an sans combattre pour cette revanche, ça lui ferait 2 défaites d’affilés, et avec son côté invendable, l’ufc ne le ratera pas ! Par contre si il gagne, il revient dans la course pour être le meilleur HW de l’histoire !

    Pour le résultat, mon sentiment sera a coup sur en mélange de joie et de tristesse ! Le vainqueur aura tout gagné, sera un des meilleur hw voir un des meilleur fighter de tous les temps, et pourra même par la suite devenir le meilleur de tous les temps. et le perdant, il aura perdu une partie de sa légacy et sera sûrement sur une fin de carrière.

    • Je pense que cette carte va faire plus de PPV qu’on ne le pense. même si un gala se vend presque toujours sur un combat, là, y a 3 potentiel main event ensemble. Et dans leurs s promos, ils ont bien fait buzzer les deux combats précédents s leur tête d’affiche. Diaz est un bon vendeur, Pettis aussi. Je table plus sur du 600/700 K ventes.

      • Honnêtement, j’adorerai que ça fasse 700 k, Stipe le mérite tellement !

        Pour le reste, ce qui me dégoûte c’est que le perdant perd tout ! Alors que ces 2 combattants sont largements les meilleurs du monde

  11. Combat difficile a pronostiquer , mais je veux surtout pas de doigt dans l’œil pour moi ça a changé le premier combat, et Cormier et Jones sont assez insupportable pour ça !
    Allez miocic par KO 3 round

    • Tu viens d’écrire ce que je m’apprêtais à poster !
      Cormier possède cette petite dose de vice qui peux faire une vraie différence.
      Cormier couche Miocic 30 secondes après lui avoir mis les doigts dans les yeux lors du premier fight, ne l’oublions pas car jusqu’à cette roublardise de Cormier, c’est bien Miocic qui contrôlait le combat !
      Cependant, je donne toujours Cormier vainqueur pour cette revenche, il est beaucoup trop complet et résistant pour Miocic…

      • Ouais ce doit dans l œil m’avais laissé un goût amer au 1er combat et je trouve les combattants ( qui le prenne ) et les arbitres beaucoup trop gentils ca change un combat ! Mais bon , on va pas annuler un combat a chaque fois , le round perdu automatiquement , je sais pas réellement… Des idées?

  12. Quand je pense que certains ici on ose avancer que Nate est un LW naturel regarde juste comment le mec est en Welter, pas un pet de gras, il est à l’aise ! Grosse grosse carte ce week end !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici