Dana White a déclaré qu’Henry Cejudo devra défendre son titre poids mouche pour son prochain combat, sous peine de laisser son titre vacant.

Après avoir stoppé Marlon Moraes en fin de troisième round en tête d’affiche de l’UFC 238 pour remporter le titre poids coq, Henry Cejudo a défié les grands noms de la catégorie tels que Urijah Faber, Dominick Cruz ou encore Cody Garbrandt. Néanmoins, le président de l’UFC a évoqué d’autres projets pour ‘Triple C’:

« Nous aimerions voir Cejudo défendre son titre (poids mouche) contre Benavidez », a déclaré White. « Benavidez est prêt. C’est ce qu’il faut faire. S’il ne peut pas, alors il doit abandonner l’une de ses ceintures. »

Joseph Benavidez a déjà affronté Henry Cejudo et l’avait battu par décision partagée en décembre 2016. ‘Joey Two Times’ est actuellement sur une série de trois victoires consécutives. En ce qui concerne ‘The Messenger’, il est sur une série de cinq victoires consécutives, dont quatre dans la division des poids mouches. Sa dernière défaite était justement face à Benavidez.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

10 COMMENTAIRES

  1. Cejudo la plus grosse imposture du game perdra coutre un benavidez qui la déjà battu au premier fight …
    Ce type à une grande gueule et le karma en ce moment tombe beaucoup de personne…

    Préparer vous à une série de défaite pour cejudo digne de ce nom..

    • Cejudo une arnaque ? Tu y vas un peu fort, tu ne penses pas ?
      Le personnage Cejudo est clivant, il agace ou il attire la sympathie, mais il ne laisse personne indifférent ce qui n’enlève en rien ses qualités.
      Benavidez à battu Cejudo une première fois, mais le combat pour la défense d’une ceinture est un tout autre contexte, la pression et l’atmosphère d’un tel combat décuplé ou inhibe les facultés d’un combattant. Dans le cas de Cejudo, je pense que cela va le motiver et le transfigurer. Je précise que je ne suis pas particulièrement fan du personnage, j’essaie juste d’être un peu objectif.

      • Perso il m’agace à gueuler dans tous les sens et à faire son super saiyan (srx vs vs souvenez de la pesée avec Moraes ?). À la limite qu’il trash talk et c tout… ou alors c juste parce que j’aime pas les lutteurs XD

        P.S : Henry si tu passes par là ARRÊTE DE NOUS CASSER LES BURNES AVEC TA MÉDAILLE OLYMPIQUE ÇA T’A PAS EMPÊCHÉ DE PRENDRE UN K.O DE JOHNSON !!!

  2. moi aussi j aime pas les mimics de cejudo mais le type a évoluer énormément j en suis sur qu il battra benadivez et pour les personnes qui disent que c est une arnaque il me font bien rire le type a battue demetrious mister epo dilashaw et moraes sois disant qu il allait devenir le nouveau champion

  3. Fake ou pas, il a déjoué les pronos 3 fois de suite, sans turinabol, ni eyepokes…. Ok en dehors de la cage il est « spécial » mzis a l’intérieur de la cage, c’est pas des coïncidences, le gars est vraiment bon, il est en plein dans son pic jusqu’à une vilaine blessure ou un violent ko ça ne devrait pas changer.

  4. C’est vrai c’est le genre de gars que tu peux pas voir que tu as envie de bip bip bip bip …surtout devant ton écran puis arriver devant lui tu essayes mais tu n’arrives pas et pire tu te rends compte que tu n’as pas le niveau et pire encore tu te prends une raclée!! Dimitrious était pour moi l’un des seuls qui pouvait s’occuper de lui et voila quoi son combat contre lui et la tournure du reste des événements m’ont laissé perplexe… benavidez pourra peut-être mais l’ufc cache tant de choses pour ces intérêts.

  5. putain quel faux cul ce white, quelle pétasse, quel pouilleux, quel enculé, quel connard…. fffff.
    pathétique d’entendre ça alors que cejudo vient de prendre la ceinture bantam il ya à peine 3 mois et a déjà défendu son titre fly en début d’année, soit il y a 7 mois, il peut pas être partout…. mais est ce que ce gros flan se rend compte de la merde qui sort de sa bouche régulièreement ???
    Est ce que cette sombre bite en a dit autant de mc gregor ??? pire, il a mis en garde Ferguss qui avait demandé la même chose à CMG soit, « défend la ou quitte la ». Cette même vulgaire fiotte (white) a osé rendre les ceintures LW et FW à la couche culotte irlandaise qui n’avait jamais défendu son titre, et après 2 ans d’absence, alors que Khabib et Blessed holloway étaient les champions officiels de ces 2 caté. Ce gros tas est une véritable honte pour le MMA. Cette merde menace cejudo de le dépouiller de son titre alors que cette ceinture a été dédendue en janvier 2019 + une ceinture bantam gagnée en juin 2019, il a même fait mieux que pampers mc gregor. Je vous laisse cogiter quand à l’énorme stupidité de cette déclaration

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here