Accueil ACTUALITÉS UFC UFC on ESPN+ 15 ‘Andrade vs. Zhang’: Live stream et résultats dès...

UFC on ESPN+ 15 ‘Andrade vs. Zhang’: Live stream et résultats dès 9h00

18
3510
ufc on espn+ 15 slide

Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC on ESPN+ 15 ‘Andrade vs. Zhang’ avant sa retransmission en direct!

Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire.

La carte principale est par contre diffusée en différé, à la télé, sur la chaîne française RMC Sport 4 pour les abonnés Numericable et SFR, sur Chromecast (Google) et Airplay (Apple) quel que soit l’opérateur, dès 22h30.

Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans.

Carte principale (sur RMC Sport 4, 22h30 France / 17h30 ET):

  • Poids paille (féminine): Weili Zhang bat Jessica Andrade par TKO (punches) – Round 1, 0:42 – et devient la nouvelle championne poids paille de l’UFC
  • Poids welter: Li Jingliang bat Elizeu Zaleski dos Santos par TKO (punches) – Round 3, 4:51
  • Poids mouche: Kai Kara-France bat Mark De La Rosa par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
  • Poids welter: Song Kenan bat Derrick Krantz par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
  • Poids mouche (féminine): Mizuki Inoue bat Wu Yanan par décision partagée (28-29, 29-28, 29-28)

Carte préliminaire ESPN (sur UFC Fight Pass, 9h00 France / 3h00 ET):

  • Poids moyen: Anthony Hernandez bat Jun Yong Park par soumission (anaconda choke) – Round 2, 4:39
  • Poids coq: Su Mudaerji bat Andre Soukhamthath par décision unanime (30-26, 30-26, 30-25)
  • Poids mi-lourd: Da Un Jung bat Khadis Ibragimov par soumission (guillotine choke) – Round 3, 2:00
  • Poids léger: Damir Ismagulov bat Thiago Moises par décision unanime (30-26, 30-27, 30-27)
  • Poids coq: Heili Alateng bat Danaa Batgerel par décision unanime (29-27, 29-27, 29-27)
  • Poids coq (féminine): Karol Rosa bat Lara Procopio par décision partagée (28-29, 30-27, 29-28)
La soumission de Jung sur Ibragimov: La soumission d’Hernandez sur Park: Le TKO de Jingliang sur dos Santos: Le TKO de Zhang sur Andrade :
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

18 Commentaires

    • Oui je confirme belle guerre avec les deux qui se reposent mutuellement dans le dernier round c’était marrant !
      Sinon cette carte n’a pas été si dégeu Mudaerji à montré un beau potentiel, le combat Heili Alateng vs Danaa Batgerel était aussi pas mal, et Li Jingliang confirme qu’il est un bon prospect il sera désormais dans le top 15 on verra s’il confirme il semble bien évoluer car dans ses premiers combats il était presque un brawler et ne combattait pas intelligemment je le trouve devenu très patient. Vraiment je trouve les combattants chinois d’aujourd’hui très intéressants, sachant que l’on à des mecs comme Yadong où d’autres qui traînent aussi par là..

  1. Zhang j’avais bien dis de la prendre au sérieux mais je ne m’attendais pas à aussi rapide perf parfaite et je pense qu’elle va rester championne un moment cette vitesse de percussion elle à donné je ne sais combien de coups en 30 secondes et sachant qu’elle est pas mal au sol..

    • Bon bah voilà, maintenant je la connais. 😉

      Li Jingliang a l’air d’avoir un bon potentiel, hâte de voir la suite pour lui. Kai Kara-France a également été très bon, son striking est percutant et il frappe vraiment fort pour un flyweight.

      Une carte peu alléchante sur le papier mais qui nous a quand même offert de bons combats avec des combattants qui en voulaient. Allez maintenant place à Khabib contre Poirier le week end prochain, je vais compter les jours.

    • C’est pas génial en effet, mais je pense que sans ça elle avait déjà bien amorcé le travail. La brésilienne était sonnée dès les premiers enchaînements.

  2. Moi qui pensait qu’on avait atteint le sommet de la bestialité masculine avec Andrade … Zhang viens de mettre la barre encore plus haut.
    Franchement au vu des bonhomme que propose actuellement le mma féminin, on est plus très loin du combat homme/femme !!!

    • T’attends quoi du mma féminin ? tirage de cheveux ? Arrachage d’ongle ? va falloir progresser un peu mon grand… C’est du MMA pas un défilé de mode si ça choque ton petit esprit de voir des femmes se battre ne regarde pas.

  3. @homer simpson : C’est clair qu’il commence à y avoir clairement une grosse évolution des combattantes féminines depuis l’époque Ronda Rousey et je pense que ce n’est que le début. Après le combat homme/femme je doute que cela arrive un jour (même si je ne parierais pas dessus).

    Pour en revenir à Andrade, je dois avouer qu’elle m’a un peu déçu sur ce combat, surtout quand on voit ce qu’elle avait encaissé contre Namajunas. Mais bon entre Zhang et Namajunas, il y a l’air d’avoir une sacrée différence de puissance. D’ailleurs des nouvelles de Namajunas depuis sa défaite ? Car même si elle a perdu contre Andrade, debout elle avait l’avantage, je la trouvais vraiment rapide et précise avec ses poings, ça a du être une défaite frustrante pour elle.

    • Il y a aussi la vitesse des coups je ne sais pas sn ils étaient plus puissant que ceux de Rose mais avec la rafale qu’elle à distribué puissants où pas tu finis où pas tu finis par ne plus encaisser et surtout quand il s’agit de coudes et genoux pas besoin d’avoir la force de Ngannou pour faire mal les os font le travail.

    • Quand je parle de combat homme/femme, c’est a moitié une boutade…
      Par contre le femmes »normale » comme Namajunas n’ont clairement plus aucune chance ni aucun avenir dans ce sport, la puissance que certaines développent maintenant est tout simplement effrayante !!!

      • Je suis pas sur que Rose n’a plus aucune chance dans cette caté, elle dominait face a Andrade, elle est aussi assez puissante on l’a vu face a Joana et elle a amélioré sa boxe, je pense au contraire qu’elle peut donner du mal a Zhang meme si je mettrais quand meme la Chinoise gagnante si je devais choisir.

  4. J’ai bien aimé aussi Li Jingliang, le mec n’était pas classé, se tape le 14eme au classement qui avait deux fois plus de ko a son palmares que l’Asiatique et pourtant il l’a surclassé debout avec ce tres belle uppercut qui sonne completement Dos santos et qui fini le travail derriere.
    Hate de le revoir aussi avec Zhang

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici