L’ancienne championne poids plume de l’UFC Cris ‘Cyborg’ Justino a signé au Bellator MMA.

Le président de l’organisation concurrente de l’UFC, Scott Coker, a officialisé la signature de sa nouvelle recrue dans les réseaux sociaux, en précisant que ‘Cyborg’ venait de s’offrir le plus « gros contrat de l’histoire du MMA féminin ».

« Je suis très excitée d’annoncer mon partenariat avec Scott Coker et Viacom et je vais combattre au Bellator, » a déclaré pour sa part Cyborg. « Et vous les gars, savez que beaucoup de filles veulent combattre à 145 livres. Cela veut dire que je vais avoir beaucoup de combats par an et j’en suis très heureuse. Mon but est de devenir la seule combattante féminine à détenir quatre titres majeurs différents dans la même division. Je sais qu’avec vous, je peux le faire. »

Cristiane Justino a été championne des plumes au Strikeforce, à l’Invicta FC, et à l’UFC dans sa carrière professionnelle. L’UFC a par contre décidé de la libérer de ses obligations envers l’organisation après son dernier combat dans l’octogone au mois de juillet dernier, où elle s’était imposée contre Felicia Spencer par décision unanime à l’UFC 240.

Après une remarquable série de 21 victoires d’affilée, Cyborg a fini par perdre son titre UFC en décembre 2018 contre la championne poids coq Amanda Nunes. Les deux athlètes, ainsi que l’UFC ne seront malheureusement par parvenus à un accord pour organiser une revanche.

Cyborg pourrait désormais directement défier l’actuel championne poids plume du Bellator, Julia Budd.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB



31 COMMENTAIRES

  1. Je sais pas trop mais cela me paraît correspondre à une défaite en soit pour cyborg et ne pas jouer une revanche contre nunes est très décevant…peut-être un aveu de faiblesse aussi de sa part.

    • Je pense que c’est plutot une histoire de fric.
      il se disait qu’elle demandait trop à l’UFC pour une revanche contre Nunes
      Les deux parties n’ont certainement pas trouvé d’accord financier

    • Bonjour les amis,

      Encore une fois ça pue le mensonge et l’hypocrisie de part et d’autre.Chacun défendant sont bifteack saignant. Fric à tout prix.
      Moi je le vois avant tout comme un échappatoire pour CYBORG. Se sentant sur la pente descendante et ayant peur d’affronter une nouvelle fois NUNES . Elle fonce chez le juteux cousin BELLATOR et fait ça pub en disant, comme marqué ci dessus, je vais avoir 4 titre et combattre plusieurs fois par an. Blablabla . Bref, j’aime pas cette attitude là.

      En comparaison, MOUSASI lui a été clair dans ses intentions ! Je quitte L’UFC, car plus de fric, et promesse de title shot.
      En tout cas il manque à l’UFC je trouve !! Pour info il a perdu contre LOVATO dernièrement. Aucun article la desssu !

      CAAPITAINE FLAMME TU N’EST PAS DE NOTRE GALAXIE !!!!

      J-L MELENCHON (Chaud les marrons chaud )

        • Le doute du bénéfice par contre je vais te l’accorder à toi incessamment sous peut si tu apprend pas à dire bonjour avant de m’aborder renard !!!!

          Mes révérences Révėrend.

          J-L MEL’

          • Salut @Mel (pas envie de me prendre une droite moi lol)

            T’es un tueur mais concentre toi sur Mc Grégor d’abord, un apres l’autre .faut quand meme pas aller trop vite si tu veux ton title shot l’ami 😉

  2. Elle s’est faite atomiser par Nunes.
    Une nouvelle ceinture au Bellator ? Quelle importance, son aura n’est plus la même.
    Seule une revanche (gagnée) contre Nunes pouvait compter te contribuer à redorer son blason.

  3. C’est pas une grande surprise, ça suintait depuis le début. Sa relation avec Cooker à toujours été excellente et celle avec White désastreuse. Cyborg voulait la revanche mais uniquement cette revanche pour partir derrière au Bellator. White lui imposait un contrat de 6 combat, pour empécher le Bella de rpofiter de sa hype. ça va pas plus loin. C’est de la négociation. White en sort gagnant mais Cyborg va rapidement se refaire la cerise (et le porte monnaie) au Bella.

  4. C’est vrai que dire personne alors que schevchenko fracasse tout depuis c’est osé j’attend énormément une 3e entre les deux Cest le combats qui a le plus de sens chez les filles actuellement et qui plus est leur dernier était très mitigé.

  5. Perso je l’aime schevchenko et j’aime encore plus son tatouage à la hanche …ok de toute façon c’est la seule qui peut tenir tête à nunes mais j’en doute.

  6. Voilà, l’affiche dont je rêvais va avoir lieu : Julia Budd vs Cris Cyborg.
    Grand danger pour la championne en titre qui n’a défendu sa ceinture « que » contre des adversaires qui n’étaient visiblement pas de son niveau.
    Cyborg ne m’a pas époustouflé pour son dernier combat face à la vaillante Felicia Spencer, c’est pas gagné pour la Brésilienne car Julia Budd, c’est quand même vachement costaud niveau athlétique et technique…

  7. Elle est l’illustration qu’a l’UFC les brésiliens, brésiliennes sont boycottés… Salut Mélenchon ne sois pas homophobe c’est rabaissant pour tout le monde ce que tu dis l’ami. Je mets ça sur le compte d’une maladresse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here