UFC 242 Open Workout: Les entraînements ouverts au public avec les combattants stars de la carte de ce samedi avaient lieu aujourd’hui à Abu Dhabi.

Découvrez-en un résumé vidéo ci-dessus, où les 4 combattants à l’affiche, Khabib Nurmagomedov, Dustin Poirier, Edson Barboza, et Paul Felder étaient en exhibition. Khabib a fait le choix de proposer uniquement un Q&A avec les fans présents, afin de s’économiser.

Ci-dessous, les vidéos consacrées à chaque combattant.

Khabib Nurmagomedov: Dustin Poirier: Edson Barboza: Paul Felder:
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

26 COMMENTAIRES

  1. J’ai revu le combat de KHABIB contre CONOR. Le constat c’est quil a pris des risques en anglaise. Il a fait le brave. Mais il semble très très vulnérable ! Une pichnette bien placé et aux oubliettes le KHABIB.

    En comparaison, ça me fait penser à une équipe de foot qui est dans la surface de réparation et qui n’arrête pas de se crée des occasions dangereuse et il reste 10 minutes de jeux. L’équipe ne bouge pas de la surface. Et c’est une finale. Vous imaginez le stress et la pression de malade !! Et bien c’est la même chose quand je vois KHABIB combattre debout. La lumière peut s’éteindre très rapidement.

    Voilà les amis.

    J.L MEL’ ( Dieudonné est un gros bouffon pour moi )

  2. Khabib vainqueur par étranglement ou par décision unanime je vois mal poirier lui infligé sa première défaite .Après tout peut arriver.hate de voir le résultat.

    • Ercheus

      Exactement il a pris un retourné par barboza il a pas bougé et contre Conor McGregor rien que d’être resté debout face a lui respect car Conor tape fort et de manière précis, et nurmagomedov a réussi a l’envoyer au sol sur une frappe.

      Bref Dustin poirier tape fort et il est intelligent sava pas être aussi facile je pense

      • Au bout du 4eme low kick de la part de Barboza, Nurmagomedov a décidé immédiatement de reprendre ce qu’il s’est faire de mieux et n’est plus revenu à la confrontation debout face au Bresilien.

        Maintenant que je t’es dis ca, revois le début du premier round et ça éclairera ta lanterne. Nurmagomedov jouit sur les lowkicks et il valait mieux pour lui ne pas insister debout… Ce qu’il n’a pas fait face à Conor, qu’il a immédiatement mis au sol et qui, par ailleurs, contre lequel a perdu le troisième round en restant debout 😉

        La botte secrète de Nurmagomedov n’est plus secrète depuis longtemps, il existe des contres pour celle-ci, mais le bougre est tellement bon dans sa technique que personne n’a réussi pour le moment. Peut être Poirier?

          • Re, mon copain 😉

            Sur les analyses de combat, je raconte pas de chiure, au pire, je me trompe.

            Pour mes commentaires caca, c’est pour emmerder des types comme toi, qui chiales quand on franchit la barre du politiquement correct et qui sait, que sur ce site, vous êtes un paquet avec un ballet dans le cul.

  3. Bon en tout cas une chose est certaine, Poirier a l’air d’être au top niveau de sa forme, il est à son prime clairement.

    Le premier round va commencer à fort à mon avis, Khabib ne va pas pouvoir rester debout contre Poirier au premier round, ce serait trop dangereux et il doit le savoir, surtout quand on voit ce que la boxe de Poirier est devenue. Khabib va vite se jeter dans les jambes de Poirier et c’est là qu’on va voir la réaction du challenger, il faut un mental d’acier pour vaincre Khabib, il ne faut pas avoir une seule hésitation.

    Le dernier combat que j’ai attendu avec autant d’impatience c’était Cormier vs Jones 2. Allez encore quelques jours et on aura la réponse. Je sens que la carte va être intense, Khabib doit avoir une pression lui aussi, beaucoup de ses partenaires d’entrainement combattent sur la même carte que lui, et surtout il y a son père avec lui, c’est la première fois qu’il l’accompagne non ?

  4. Le grand Dustin Poirier qui s’est fait endormir en 1min30 contre Conor et Michael Johnson, ce goat de Poirier

    Khabib a humilier les deux et Dustin est le suivant

    • Sauf que ça veut rien dire ça. Chaque combat est différent, c’est une question d’opposition de style avant tout. Moi aussi je vois Khabib gagnant mais tu ne peux pas prétendre que Poirier va être le suivant car il s’est fait mettre KO par Conor et Johnson, depuis il y a eu une évolution, s’il a obtenu ce title shot ce n’est pas un hasard.

      Et juste un exemple, Johnson a battu Poirier par KO mais s’est fait finaliser par Gaethje… Là où Poirier a finalisé Gaethje. Tu vois là où je veux en venir ? Ça ne veut rien dire que untel a battu untel donc il va battre untel etc, c’est plus complexe que ça.

      Pour moi Poirier reste un challenger très sérieux pour Khabib, c’est tout.

    • Dimo amicalement

      C’est vrai qu’il a roulé sur les combattants qui ont battue poirier mais chaque combat est différent et si tu suis le MMA tu sais bien que ce n’est pas le même poirier il a tellement progressé qu’il et méconnaissable.

      Et je te dit ça pourtant je suis pour khabib nurmagomedov mais ça ne m’empêche pas de rester impartial

  5. @gillgift : Putain c’est clair, quelle intensité, moi je commence à douté pour ce combat, Poirier a le bon état d’esprit pour choqué le monde, mais d’un autre côté Khabib fait peur lol, il a roulé sur tous ses adversaires.

    Moi je me suis déjà abonné à ufc fight pass pour voir le combat en direct et en super qualité, regarder ce combat en direct en streaming c’est du gâchis, je préfère payer mais ça n’a pas de prix la passion. Et sur RMC j’aime pas les commentaires français.

    Je vois Khabib vainqueur mais attention à Poirier, c’est pas un McGregor qui boit de l’alcool à une’ conference de presse et qui revient après deux ans d’absence dans la cage là, là c’est un mec qui est sur un bon run et qui a battu Pettis (ancien champion), Alvarez (ancien champion), Gaethje, Holloway et qui a le comportement d’un champion exemplaire.

    J’adore ce sport 🙂

      • Franchement @Scarfayss je te conseille vraiment de t’abonner, surtout pour un passionné comme toi, tu prendras beaucoup plus de plaisir. Après tu fais comme bon te semble 😉

    • Je suis également abonné au Fight Pass, comme tu le dis si bien, la passion n’a pas de prix, et puis c’est pas comme si c’était extrêmement cher, certains usent de l’argent dans le tabac ou l’alcool, moi j’use mon argent pour ma passion. Et puis c’est bien, on peut revoir les derniers combats de chaque combattant, ça permet de se mettre à jour avant le combat. Moi c’est pareil, les commentateurs français j’accroche pas du tout, après certains s’en foutent du moment qu’ils voient le combat mais c’est pas mon cas, là dernière fois que j’ai regardé un UFC avec les commentateurs français (RTL9 à l’époque), j’avais fini par couper le son.

          • Tout d’abord tu télécharges l’application (moi je suis sur portable), ensuite tu t’inscris et ensuite tu t’abonnes si tu le souhaites.

            En t’abonnant tu bénéficies de tous les prelims, ainsi que des cartes principales non PPV. Par exemple la carte principale du week end dernier était inclut dans mon abonnement, j’ai pu la voir en direct en HD. Tu bénéficies également de tous les combats que tu souhaites revoir, par exemple tu tapes le nom du combattant que tu veux, tu cliques dessus et tu pourras revoir tous ses anciens combats, ce qui est pas mal pour se mettre à jour.

            Par contre dans l’abonnement ce qui n’est pas compris ce sont les cartes principales PPV, là tu dois, en plus de ton abonnement, payer la carte. Moi je paye les cartes PPV en HD (29.99 euros) mais que celles qui m’intéressent, mais tu peux également la payer en SD au prix de (23.99 euros).

            En tout cas si tu es sur portable, tu télécharges d’abord l’application, tu t’inscris et ensuite tu verras ce que tu veux faire et quel genre d’abonnement tu veux. Il me semble que la première semaine est gratuite quand tu t’abonnes. Si tu es sur ordinateur, tu tapes juste UFC Fight Pass et ensuite tu t’inscris, c’est pas bien compliqué de toute façon. En espérant t’avoir aidé.

    • https: //sportsurge.net/
      La qualité est super sur ce site et ça ne plante jamais de plus Samir de podcast Octogon se plaint tout le temps de problèmes pendant les event ça ne me donne absolument pas envie de payer.

  6. Dustin a Tout ce qui faut ou presque pour que je le considère réellement à sa juste valeur, Le « seul » défaut que je puisses lui reproché c’est un déficit de puissance considérable, Il n’a clairement pas la puissance pour coucher Khabib sur un coup, Ces anciens combats nous le prouve contre Alvarez, Justin et Holloway les 2 parmis ces 3 qui se sont pris un TKO se le sont pris dû surtout à un manque de Cardio Considérable raison pour laquelle Max encaissait bien il n’était pas en manque de réserve. Raison pour laquelle Khabib dit que si Poirier veut le battre il doit le finir « TKO » il est conscient qu’il n’a pas la puissance nécessaire pour le faire son seul moyen c’est de puiser khabib sur le long terme pour le cueillir à la fin, autant dire que les probabilité d’y parvenir sont faibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here