Un intriguant ‘Robbie Lawler vs. Santiago Ponzinibbio’ serait envisagé pour l’UFC 245 du 14 décembre.

Plusieurs médias américains annoncent ce combat, dont MMAjunkie.com qui fut le premier à le révéler. Il n’est néanmoins pas encore officialisé par l’UFC.

L’UFC 245 se tiendra à Las Vegas au T-Mobile Arena, et devrait opposer la championne poids coq Amanda Nunes à Germaine de Randamie en main event.

Robbie Lawler n’est pas au mieux en ce moment, ayant perdu 4 de ses 5 derniers combats dans l’octogone. Il s’est notamment incliné récemment devant Colby Covington à l’UFC on ESPN 5. La seule victoire de cette triste série était contre Donald Cerrone à l’UFC 214.

Contrairement à son futur adversaire, Ponzinibbio est sur une très bonne série avec 7 succès d’affilée, dont un KO au 4e round contre Neil Magny pour son dernier combat. Seulement celui-ci remonte à pratiquement 1 an, lorsque Ponzinibbio et Magny partageait la tête d’affiche de l’UFC Buenos Aires.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

8 COMMENTAIRES

  1. Malgré tout robbie reste le gratin de la catégorie…il peut nous sortir une préparation de taré et enchaîner un combat dantesque…bon, son cardio est inquiétant il est toujours aussi massif et on a vu contre askren qu’il fatiguait déjà après son takedown monstrueux, mais sa combativité dégage toujours autant de méfiance pour ses adversaires. Pour ponzinibio c’est maintenant qu’il doit se révéler au grand publique pour aspirer à lutter dans le top 5 voir la ceinture…et c’est fort probable, j’imagine un combat électrique plein de patates et pas des patates douces ….

  2. Oh putain, je l’avais complètement oublié le Ponzinibbio …
    J’espère que Lawler va reprendre du poil de la bête car il enchaîne les contre-performance depuis un moment.

    • @Orudogema

      contre performances je sais pas.
      il perd le titre contre woodley (gros client)
      gagne contre Ceronne
      perd contre Dos Anjos (gros combat de la part de ce dernier, malgré son déficit de gabarit)
      perd contre Ben Askren de manière assez inattendue après un gros début de combat et un arrêt « bizarre »
      perd à la décision contre Covington (gros client dans cette division)

      si on regarde que les chiffres, c’est pas reluisant avec 4 défaites sur ces 5 derniers combats.
      Mais en regardant de plus près, je pense qu’il peut encore faire de bons combats. Certes il est sur la pente descendante, mais son ranking #13 est abusé, il ne mérite pas d’être aussi bas à mon humble avis.

      • @flo Oui j’suis d’accords avec toi.
        Je parle surtout de « contre-performance » (c’était peut-être pas le bon terme) parce que je pense qu’il est capable de beaucoup mieux.
        Mais j’ai une impression de lassitude chez lui depuis la perte de la ceinture, car dés que le combat ne fini pas au premier round, on dirait qu’il se mets en mode temporisation en attendant la fin du fight.
        Je trouve ça vraiment dommage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here