Une première conférence de presse UFC 244 se tiendra cette nuit à New-York en présence des deux combattants de tête d’affiche de l’évènement.

Celle-ci sera diffusée en direct, sur MMA Deferlante, à 1h00.

Comme évoqué, Nate Diaz et Jorge Masvidal devraient accompagner le président de l’UFC Dana White devant les journalistes.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

8 COMMENTAIRES

    • Vous voyez qui vainqueur ? Sur 3rd j’aurai dit Masvidal , a la décision mais sur 5rd , vu le cardio de Diaz qui lui permet d’intensifier son rythme et son volume de frappes ,c’est difficile de le pronostiquer celui ci ..
      En plus Diaz sera plus a l’aise dans la cage par rapport a son précédent combat , ring rust en moins ,sensation revenue..et puis face a Pettis il a sorti qq phases de clinch efficaces ,choses qu’il faisait pas ou peu . Voila a voir si il a bossé ses blocages de low kicks . Pour moi Pettis se nique seul sur le low kick . Voilà , j’ai toujours aimé les freres Diaz mais je les ai jms vu au dessus du top 3 /top 5 depuis ces 15ans. Peut etre que Nate me fera mentir , il a moins l’air electron libre et plus concentré.

  1. Je crois que la conférence risque d’être drole, mais un peu décevante pour les fans de trash Talk. Ils sont plutôt du type passif aggeessif donc si aucun des deux n’aggresse l’autre il ne devrait pas avoir de gros échanges. Je pense aussi qu’ils se respectent beaucoup mutuellement. Après, c’est a voir, Masdvidal s’est vue pousser des ailes verbalement depuis ses deux ko…

  2. Masvidal qui nous la joue Tony Montana avec son costume…mort de rire ^^
    Conférence calme au final dans la bonne humeur.
    Vivement qu’ils se tartinent la gueule dans l’octogone ces deux-là !!

  3. Je trouve cette histoire de ceinture de  »BMF » vraiment enfantin et ridicule… C’était drole lorsque Diaz la mentionné en blaguant, mais la que Dana en fasse fabriquer une… C’est aussi un manque de respect pour celui qui détient la ceinture. C’est comme si à la boxe on aurait un champion Unifié poid lourd et qu’on dirait d’un autre challanger qui donne plus de show qui est the badest man on heart.

    Sinon, je crois que Dana ce met le doigt très profond dans l’oeil s’il pense vraiment que Diaz vs Masvidal va battre les cotes d’écoute de Canelo vs Kovalev. Je crois que Diaz vs Masvidal sera un très bon combat, mais en tant que fan de sport de combat et non de  »show » c’est sur et certain que je vais regarder Canelo/Kovalev en live et Diaz/Masvidal en reprise et non l’inverse. (S’ils sont simultané comme le mentionne White)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here