La conférence de presse de présentation UFC 244 avait lieu durant la nuit, et s’est clôturée avec le premier face à face entre Jorge Masvidal et Nate Diaz, prévus en main event.

Découvrez la séquence via le lecteur vidéo ci-dessus.

Pour revoir la conférence de presse dans son intégralité, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

18 COMMENTAIRES

  1. Hâte d’y être, pour moi Masvidal devrait l emporté mai diaz ma fait mentir face à mcgregor 1 et face a pettis. Diaz est énorme, il est plus imposant que Masvidal qui est un vrai welter. Diaz à pour lui l allonge et le cardio, Masvidal le Ko power. Les deux sont deux super guerrier qui on un menton en titane. Difficile à pronostiqué mai je voit tony Montana au dessus.

    • Le KO power pour Masvidal oui.
      Mais le soucis c’est que Nate Diaz n’a été mis que Tko qu’une seule fois sur une 30aine de combats.
      J’ai une large préférence pour Jorge, mais je n’arrive pas à pronostiquer un résultat, impossible.
      En tout cas, hâte d’y être !

  2. Le cou de diaz est énorme. Je n’avais jamais fais gaffe mais je comprend beaucoup mieux sa resistance aux ko. Il doit vraiment le travailler à l’entrainement

  3. Masvidal a vraiment, la gueule, l’attitude et le blaze d’un personnage de Vice City ou de Scarface ^^
    Sinon, le show et les punchlines c’est bien mais ils ont intérêt à nous en mettre plein la vue le jour J !
    Je met une petite pièce sur Masvidal vu que le combat se déroulera très certainement debout car je ne vois pas la boxe et l’allonge de Diaz l’inquiéter.

  4. Perso je préfère les vatos locos , los 3 puntos voir la hondra et les diaz au naturel hhh…scarface il en existe qu’un seul et c’est pas masvidal! Bon et un autre sur le site avec qui on partage les com lool un pti coucou a lui @scarfayss

  5. Gunners

    Eh carnal t’ai un trèss puntos toi ? Il est à moi ce barrio compris essé. Je suis le cousin de miguelito aguilar et de ce puto de paco. Moi je suis un vato mai en taule c’est la Honda qui dirige et mon cousin à zigouiller bona fyde le roi des bga et ryder le roi des ava. Si tu voit ce cabron de popeyè dis lui qu’on a un contrat sur le dos de ce chivato . Fallait pas me réveiller Gunners lol

  6. Heureusement que Masvidal avait son costard, ça a apporté une touche de piment à une conférence qui, sinon, en a grave manqué.
    Concernant le fight, j’apprécie Diaz mais je ne vois pas comment il va parvenir à maintenir la furie de Jorge cinq rounds durant. Puisse-t-il me faire mentir. ^^

  7. Qu’il fasse attention Scarface masvidal car dans le film (Scarface) qui son les 3 taulier que cite Frank lopez ? Les frères echeverria, nachos contreras et les frères Diaz ptdr. Il fait même référence au frères diaz quand il tente d assassiné tony et qu’il lui dis « ça doit être les freres diaz on n’est en guerre avec eux » avoué que cest drôle le point commun

  8. Je ne veux pas faire ma chieuse ou ma nostalgique mais ça me rend triste que les plus jeunes s’intéressent davantage au MMA qu’à la boxe , le noble art.
    L’art du gentleman où l’on ne frappe pas sous la ceinture .
    Ou seul les poings sont autorisés car les pieds sont proche de la terre , moins proche du ciel , de l’esprit donc moins pure que les poings.
    Je me souviens de l’époque où dans chaque ville il y avait un ou plusieurs gymnase , chaque semaine on assistait à un combat local ou national parfois international .
    Vous allez me dire qu’il y a tout ça en MMA , oui ils ont appris ça de la boxe anglaise, le show , monter l’impatience, susciter l’envie de voir les combats , des combats de styles ! De maîtres dans leur style !
    Le MMA c’est bien aussi, c’est vrai j’aime bien aussi, une partie de moi apprécie mais mémé si je comprend et connais le combat au sol, j’estime que le combat au sol devrait être réservé à la self défense.
    Je trouve beaucoup moins esthétique le Jjb que la boxe anglaise.
    C’est la culture asiatique, rusé, qui privilégie la stratégie surnoise , la force de l’autre, c’est moins spectaculaire une clé de cheville qu’un beau KO.
    De plus il y a une certaine arrogance dans le MMA qui se proclame meilleur dans tout.
    Hors en divisant son énergie dans plusieurs domaines on passe moins de temps pour chacune et de ce fait on ne peut arrivé a développer toute les finesse d’un seul art.
    J’arrête là , de jouer les c’était mieux avant car il s’agit de mon ressenti à moi et puis la boxe je le sens restera toujours populaire.
    A part ça , très beau combat qui se profile , on ne pouvait avoir plus belle affiche pour ses deux là , je m’explique :
    Diaz bien qu’il ait légèrement modifié son style reste un boxeur et ensuite un jujitsujka, car Diaz privilégie d’abord sa boxe , et ne combat au sol que sauf exceptions s’il y est amené , c’est pourquoi sa lutte est si naze voir inexistante .
    C’est un bagarreur avec un coeur qui carbure à l’uranium , c’est pourquoi il aime tant les gracies il traine t avec eux, même mentalité de bagarreur .
    Masvidal, rappelez vous , ce gars a fait des combats de boxe main nue , avec les meilleurs ! Il a battu le protégé du roi des combats de boxe main nue de rue , j’ai nommé Kimbo slice .
    Le combat est sur youtube.
    Masvidal est d’abord un striker , son coup de genou incroyable sur Askren en est la plus belle preuve , il s’est entraîné a pratiquer intensivement un coup , qui marche une fois sur mille !
    Mais il n’avait pas le chois et tout les gens sérieux et lucide le savent. Askren l’aurait molesté au sol, comme a son habitude.
    Askren a fait les olympiques sa lutte est plus créative que celle de Khabib par exemple exemple qui lui a un style très militaire , et s’il vous plaît arrêté avec l’argument comme quoi il lutte avec des ours car premièrement c’était un ourson , attaché , et il n’y en avait qu’un, un ourson !
    À ce niveau d’aveuglement ce n’est plus de l’admiration c’est du fist fucking .
    J’aime beaucoup Khabib c’est un athlète au mental hors du commun, vraiment , sa lutte ( je ne dirai pas son Sambo car le Sambo se pratique en kimono grâce a la saisie de celui ci bien qu’encore l y ait dans son style MMA du judo no gi) de haut niveau parfaite pour le MMA , son cardio et sa volonté de fer en font le plus redoutable combattant actuel de la division des poids léger.
    Mais, là où l’aveuglement s’arrête c’est que si Khabib a eu ce succès c’est en partie parce qu’il n’y a aucun lutteur de haut niveau dans sa division.
    Faite combattre Khabib contre le puissant et rapide Tyron Woodley, Khabib obtiendra zéro takedown. Zéro…
    Bref , fin de la parenthèse .
    Nous allons donc assister à un combat entre deux strikers , est que Masvidal va tomber dans le piège du macho est faire un combat en anglaise avec Diaz ?
    Où va t’il être le premier à casser les jambes de Diaz ?
    Ne m’en voulez pas pour mon coup de gueule au début , on ne choisit pas ses goûts et dans le fond les poires si tu aussi bonnes que les pommes , il en faut pour tout les goûts .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here