Très attendue, la date de retour de Conor McGregor dans l’octogone devrait être proche, selon le président de l’UFC Dana White.

Conor McGregor veut combattre le 14 décembre en Irlande. Seulement, l’UFC a déjà programmé une carte à Las Vegas le même jour.

Interrogé sur le sujet à l’occasion d’un Q&A sur Twitter, Dana White a expliqué que l’irlandais pouvait toujours combattre sur cette carte, autrement un retour en début d’année 2020 serait envisagé.

« Je suis sûr que vous avez vu son tweet, » a répondu White. « Conor veut combattre le 14 décembre à Dublin, mais nous avons un combat à Vegas. Donc, s’il n’apparaît pas sur cette carte, il combattra en début d’année prochaine. »

McGregor n’a plus combattu depuis sa défaite par soumission contre Khabib Nurmagomedov en fin d’année dernière. Il a purgé ensuite une période de 6 mois de suspensions jusqu’au mois d’avril pour son altercation d’après combat en tribune contre le camp du daghestanais, tandis que ce-dernier a écopé de 9 mois.

Rien ne l’empêche désormais de remonter dans l’octogone. 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur Facebook et de nous suivre sur Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

26 COMMENTAIRES

  1. a vrai dire, je crois (je me trompe peut etre …) mais la grande majorité des pratiquants et/ou amateurs « historique » de sport sde combats et donc mma en excluant le grand public ramener par la tète de gondole,les amerloques d’origine irlandaise et les fansboys commence a ou on a rien a foutre du retour de McGregor…

    En homme avisé et surement bien conseillé il maintient une pseudo « activité » pour continuer à jetseter vendre sa camelote et resté bankable auprès du grand public en rêvant surement d’un combat ou la chance va lui sourire et relancer la machine médiatique et avec le tiroir caisse.

    les belles heures sont passées pour lui malgré que ce soit un grand combattant et je crois que tout a deja était dit sur la partie physique et style au fil des derniers articles.

    a voir.. sa reste le feuilleton ufc qui permets de spéculer et de discuter dans les vestiaires (donc but atteint..)

  2. Il est grave relou, a une com’ déplorable c’est fait rouler dessus lors de son dernier combat MAIS un combat de McGregor reste un événement Pour tt ce que ça comporte aucun autre combattant ne fascine et n’a autant de magnétisme que lui!! Alors OuAis il me saoule grave mais je souhaite son retour

    • Mdr les rageux,le mec dit qu il est ok poir gaetje et ça le détruit encore.Et pour info dudux,si conor c est fait roulé dessus que dire de poirier alors mdrr les jaloux de conor

        • La mise en danger n’était pas flagrante. Conor n’a pas tenté de guillotine mais a gagné un round et tenu un round de plus. Dire que Khabib a fait durer le plaisir, c’est un fantasme. Pour moi, les deux ont autant perdu l’un que l’autre.

      • Tu as de la crotte dans les yeux ! Bien sur que poirier a été + dangereux que john conor et djujux a raison , il a fait éxprès de faire durer le combat avec john (interview)

        • Oui et en interview il a dit aussi que donner son cou à Poirier pour lui fatiguer le bras droit faisait partie de son gameplan. Qu’il avait juste du remuer un peu plus que prévu pour s’en libérer.

          • En conclusion si le round gagné de Conor et la guillotine tentée de Poirier ne faisaient que partie de ses plans, alors ils se sont tous les deux fait rouler dessus de la même manière.

      • Poirier ne s’est pas retrouvé sur le dos contre la cage à se faire rosser comme un petit galopin, différence notable.
        Ensuite, pour ce fameux round pour Conor, si tu préfères le lire de la sorte, je dirai plus que Khabib à fait comme contre Ia Quinta, le prendre debout pour se tester et sentir où en est le cardio de l’adversaire.
        Mais Dustin a bien été plus proche de le mettre en danger que l’irlandais.
        A mon sens.

        • @anonymous
          Pour moi Conor a bien gagné ce fameux round.
          Et il a pris une dérouillée sévère sur le reste. Nurma est un grand combattant je ne pense pas qu’il n’ai joué avec Conor car s’amuser en mma face à un gars qui à une gauche qui peut te mettre ko c’est le pire des game plan. On a vu avec Silva.
          Et puis dans ce round il essaye de le mettre au sol 3 u 4 fois quand même !

          • Il est peut-être pour lui, mais je ne sais pas si sa gauche était encore en mesure d’éteindre Khabib à ce moment du combat. Et je pense vraiment que Khabib, s’il ne jouait pas avec lui, a quand même voulu se tester debout, sans trop s’exposer non plus.
            Il n’est pas pressé non plus d’en finir comme un combattant qui sait que son cardio n’est pas à toute épreuve.
            Je pense aussi vraiment que c’est une façon de jauger de l’état de forme de son adversaire, et de jouer sur le terrain de l’autre.
            On dit que son striking n’est pas d’un grand niveau mais il a quand même tapé quelques gars qui n’étaient pas considérés comme des débutants en la matière (Barbosa , conor, ia quinta, poirier…).
            Il n’a pas souvent été touché de manière significative si ce n’est pas Dustin, et je fais parti de ceux qui ne pensent pas qu’il ait été plus ébranlé que ça. Mais touché, oui.

  3. Je crois que c’est moins de la fascination ou du charisme que de le voir revenir et se prendre une raclée de la part de beaucoup. De mon côté je veux le voir revenir, mais pour qu’un combattant lui prouve qu’il n’a plus rien à faire ici. Et comme sa personne n’achètera sa piquette estampillée « looser ». Il a bien représenté le MMA et le fait de sortir de la rue pour devenir quelqu’un. Mais vu ce qu’il en a fait ensuite il ne mérite plus sa place en tant qu’icône. À voir s’il la mérite en tant que combattant. Mais qu’ils arrêtent de faire comme si c’était un GSP qui revenait, c’est juste McGregor l’ancien bon.

  4. Perso j ai été admiratif de son style inimitable et de ce qu il a accompli dans l octogone, mais je ne le vois plus gagner contre Gaethje, ni contre Poirier.
    Trop de failles, niveau menton, cardio, et étranglements.Et puis il aura forcement le doute, alors qu avant il se pensait intouchable.Ca fait trop de mauvais points à mon avis.

    Pour Cormier, même constat face à Miocic.Il vieillit, à subi deux grosses défaites, et aura une pression énorme pour se venger de Miocic dans un tout dernier combat.
    Et maintenant, la technique des frappes au corps, est connue et approuvée.

    McGrgegor et Cormier feraient mieux de se retirer, surtout que c etait leutmr olan initial, et ce qu il déclaraient il y a quelques années.

  5. McGgr est en retraite. Il est blindé, se la coule douce sans effort.

    Comment on peut être au Top si on ne pratique plus, face à des loups affamés. ça demande un entrainement intensif et constant.
    Peut-être qu’il reviendra pour encaisser un joli chèque. argent facile. Il vient faire son numéro, empoche le pactole puis disparaît.
    Le plus dur, il l’a déjà fait avant d’avoir cette renommée.

    • Complètement d’accord. En plus il a un égo surdimensionné . Il ne supporte pas que le monde du mma ne tourne pas autour de lui. Alors quitte à faire n’importe quoi il reviendra.

  6. Alors je tiens à dire que j’ai gouté son whisky récemment et franchement il est très bon …et pour ce qui est qu’il revienne dans la cage… no comment ..je parlerais qu’en présence de mon avocat !

  7. J’y avais pas pensé mais je viens de lire ça sur MMA mania et je trouve ça plausible. McGregor n’attendrait-il pas pour prendre le vainqueur de Masvidal vs Diaz pour prétendre à une nouvelle ceinture (même si elle est en bois, il se pavanera avec) ? Même si le gras a annoncé que cette ceinture n’était qu’un one shot, on sait trés bien qu’il peut facilement changer d’avis s’il y a du blé à la clé. Et que ce soit Masvidal ou Diaz, ça ferait pas mal de PPV… Wait and see…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here